Page 2 sur 2 • 1, 2
jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest
Invité
Invité
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Jeu 21 Fév 2019 - 15:05 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE bon courage pour ta fiche, hâte de voir les deux frères en action
Invité
Invité
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Sam 23 Fév 2019 - 18:44 Citer EditerSupprimer
(re)bienvenue si j'ai bien compris
Invité
Invité
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Dim 24 Fév 2019 - 14:06 Citer EditerSupprimer
Rebiencenue par ici Kastielle
Et bon courage pour ta fiche !!
Et bon courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mar 26 Fév 2019 - 0:19 Citer EditerSupprimer
HAAAAAAA
JE VAIS FINIR
ME SUPPRIMEZ PAS
SIOUPLAIT !!!
J AI QQ MODIF A FAIRE
PLZ
LOVE
JE VAIS FINIR
ME SUPPRIMEZ PAS
SIOUPLAIT !!!
J AI QQ MODIF A FAIRE
PLZ
LOVE
Invité
Invité
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mer 27 Fév 2019 - 17:52 Citer EditerSupprimer
ton délai est allongé jusqu'au 6 mars du coup
Invité
Invité
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Sam 2 Mar 2019 - 13:00 Citer EditerSupprimer
On se connait j'crois !!
Rebienvenue !
Curieuse de lire toute l'histoire de ce personnage
Rebienvenue !
Curieuse de lire toute l'histoire de ce personnage
Invité
Invité
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mer 6 Mar 2019 - 18:09 Citer EditerSupprimer
@Mi Ran : héhé merci , je me suis trop amusée a les ecrires je suis sur que je vais m'amuser uhuh
@Euijin : T bo bb
@Tae Hyun: toi aussi t bo Merci beaucoup
@eui Geon Merci
@Su Ah Merci botey
@Ji han mercii J'ai vu que ce compte avait reboot ? XD mais je vais me faire pleisn de coupain , je suis trop nice ! #modestie
@Kwan Sun Merci shoupi
@Jae Hyuk MAIS JE VOULAIS TE FAIRE LA SURPRIIIIISE !!! pusi ej t'avoue je me suis inscrite sur un coup de tête un jour , je sais que j'avais prevu de le faire mais je savais pas quand XD
TROOOOOP HATE QUE LE BOG BRO ARRIVE ON VA TOUT FAIRE PETER (et Cain avc comme ça bon debarras tmtc)
Merci
@Jae Sang Moi aussi j'ai hâte ** merci
@Ha Young : Tu as bien compris ma belle huhuh , merci
@Min Soo: Merci uhuh :tentate:
@"Mee Kyung" MERCIII hehe j'ai fini maintenant
@Ivy : On se connais peut ètre oui merci beaucoup
@Euijin : T bo bb
@Tae Hyun: toi aussi t bo Merci beaucoup
@eui Geon Merci
@Su Ah Merci botey
@Ji han mercii J'ai vu que ce compte avait reboot ? XD mais je vais me faire pleisn de coupain , je suis trop nice ! #modestie
@Kwan Sun Merci shoupi
@Jae Hyuk MAIS JE VOULAIS TE FAIRE LA SURPRIIIIISE !!! pusi ej t'avoue je me suis inscrite sur un coup de tête un jour , je sais que j'avais prevu de le faire mais je savais pas quand XD
TROOOOOP HATE QUE LE BOG BRO ARRIVE ON VA TOUT FAIRE PETER (et Cain avc comme ça bon debarras tmtc)
Merci
@Jae Sang Moi aussi j'ai hâte ** merci
@Ha Young : Tu as bien compris ma belle huhuh , merci
@Min Soo: Merci uhuh :tentate:
@"Mee Kyung" MERCIII hehe j'ai fini maintenant
@Ivy : On se connais peut ètre oui merci beaucoup
Invité
Invité
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mer 6 Mar 2019 - 18:20 Citer EditerSupprimer
Je suis totalement fan de ce genre de perso complètement "je m'en foutiste"
C'est donc avec plaisir que je te valide et te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Mdrrr merci j'ai la chanson dans la tête, maintenantLa tête dans l'cul , l'cul dans l'brouillard
Je suis totalement fan de ce genre de perso complètement "je m'en foutiste"
C'est donc avec plaisir que je te valide et te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mer 6 Mar 2019 - 19:05 Citer EditerSupprimer
HEHEHE Merci beaucoup
et avec plaisire
et avec plaisire
Page 2 sur 2 • 1, 2