sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2019

Trop, c'est trop ! ft. Yu Sun Mi

Invité
Invité
avatar
 
Trop, c'est trop ! ft. Yu Sun Mi | Mer 20 Fév - 0:32
Citer EditerSupprimer

Trop, c'est trop ! ft. Yu Sun Mi 0d5840c52dacfafe859909d7bf97d921

Trop, c'est trop !

Feat Yu Sun Mi & Kwon Jae Sik


Jae Sik était dans une des pièces communes de la fraternité, avec d'autres camarades. Eux qui parlaient tous sans arrêter et lui qui regardait son téléphone, ne tenant en place qu'à moitié. Sa présence dans la pièce n'était pas nécessaire, mais il ne voulait pas la quitter, pour la simple raison qu'elle était ici et qu'ainsi, il pouvait s'assurer que personne ne s'en prendrait à elle. Même si elle craignait certainement plus le sportif que n'importe qui d'autre ici.

C'est là qu'il le vit, encore une fois. Ce regard qu'elle adressait à ce garçon. Ce regard qui depuis qu'il l'avait vu la première fois le rendait fou et le faisait sortir de ses gonds, sans que Jae Sik ne puisse vraiment comprendre pourquoi. Tout ce qu'il savait, et ce, sans fondement logique, c'était qu'il ne voulait pas qu'elle regarde ce mec comme ça. Pas avec ce regard si...

C'était la fois de trop pour le coréen qui, sans qu'il ne puisse réfléchir à ses actions, se laissant guider par se qu'il ressentait, suivit la jeune femme en dehors de la salle, agrandissant ses foulées pour la rattraper. Sans dire un mot, la mâchoire serrée, il la saisit par le poignet et la tira dans un coin plus calme et moins fréquentée de la fraternité.

« Pourquoi ? Pourquoi tu le regardes comme ça ?! »

Sa question arrivait comme ça, sans rapport alors qu'il frappait le mur de colère, juste à côté de la tête de Sun Mi, cette file qu'il s'était promis de protéger en la revoyant. Cette fille qui lui faisait perdre son contrôle en une seconde. Il voulait juste comprendre pourquoi elle le regardait, cet autre garçon, comme ça, alors que lui, il avait à peine le droit à un sourire.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Trop, c'est trop ! ft. Yu Sun Mi | Mer 6 Mar - 14:48
Citer EditerSupprimer



༄ trop, c'est trop !« You can only be jealous of someone who has something you think you ought to have yourself.  » — Margaret AtwoodC'était une journée comme les autres dans la fraternité. Chacun vaquait à ses occupations et Sunmi n'était pas l'exception à la règle. Assise sur une des tables de la pièce principale elle feuilletait un livre nullement dérangée par les bruits parasites que les Gumihos pouvaient faire. Enfin, lire un livre s'avérait être un bien grand mot vu le peu d'attention qu'elle y prêtait. En réalité, elle se morfondait sur le départ plus qu’imminent de Taehyun, qu'elle observait par dessus son livre. Il ne restait que quelques jours avant que lui et son frère ne partent de la fraternité, ce qui minait un peu le moral des troupes. Elle ne se doutait absolument pas que Jaesik l'observait et bouillonnait de colère pour d'obscures raisons.

Rester ici n'était franchement pas une bonne idée, ça ne faisait qu'empirer la tristesse qui s'emparait petit à petit d'elle et la brunette n'avait aucune envie qu'on l'interroge quant à sa mine attristée. Elle se leva, remis sa chaise en place et parti en direction de sa chambre, son bouquin sous le bras sans s'imaginer une seule seconde suivie. Soudainement, elle se sentit tirée violemment par le poignet, lui provoquant un petit cri de surprise et de douleur. « Eh ! Mais lâches m- » Celui qui l'avait empoignée brusquement ne lui laissa absolument pas le temps de finir sa phrase. Dorénavant plaquée contre le mur, elle observait Jaesik, un de ces anciens harceleurs avec une lueur effrayée dans le regard. Il semblait vraiment en colère et Sunmi craignait qu'il puisse lui faire du mal, aussi irrationnelle soit cette pensée.

Beaucoup de mauvais souvenirs remontaient à vitesse grand V. Les dents serrées et le regard humide elle n'essayait même pas de se dégager de l'emprise du brun, trop paniquée. De quoi parlait-il ? Regarder quelqu'un ? Est-ce qu'il parlait de Taehyun ? Si c'était le cas, ça sentait mauvais pour la plus jeune. Elle s'imaginait plus discrète, ce qui n'avait finalement pas l'air d'être le cas. Le poing de Jaesik rencontra violemment le mur juste à côté de la tête de Sunmi qui ferma les yeux s'imaginant prête à se faire tabasser. Elle n'arrivait pas à comprendre la raison qui avait bien pu provoquer une telle rage chez le garçon qui la bloquait.
hrp yu sunmi & kwon jae sik
Invité
Invité
avatar
 
Re: Trop, c'est trop ! ft. Yu Sun Mi | Ven 10 Mai - 17:02
Citer EditerSupprimer



༄ trop, c'est trop !« You can only be jealous of someone who has something you think you ought to have yourself.  » — Margaret AtwoodAvec le temps, Jae Sik pensait avoir apprit à se contrôler. Il pensait n’être plus qu’un amas d’émotions bouillonnante. Pourtant, elles étaient toujours là, surtout en sa présence. Actuellement, c’était une vielle amie qui serrait es entrailles du jeune homme. La colère. Celle qui avait bouillonnée en lui silencieusement pendant des années, celle qu’il pensait avoir fait sortir en se confrontant à son père. Mais le sportif s’était trompée, elle était toujours présente, sa graine fermement planté. C’était sûrement pour cela, qu’il réagit ainsi face à Sun Mi, sans comprendre la portée de ses gestes. Il n’y pouvait rien, la voir avec ce regard pour l’autre idiot, ça enrageait…

Mais aussi rapidement qu’elle était arrivée, la rage repartie. Ne laissant que l’horreur quand il vit le regard de peur pure que lui lançait la jeune femme. Un coup de feu dans le cœur n’aurait pas été plus efficace. Vacillant, malgré sa carrure, il fit un pas en arrière. Puis un autre. Les yeux écarquillés, il regarda sa main qui serrait encore fortement le poignet de l’étudiante. Comme s’il s’était brûlé, il relâcha la jeune femme.

« Je… Je... »

Il n’arrivait pas à formuler un mot, abasourdi par ses actes. Il se l’était promis, de la protéger. Mais il faisait le contraire, il refaisait comme avant, la faisant souffrir. Baissant la tête, incapable de voir le regard plein de peur que lui adressait l’étudiante, il se racla la gorge.

« Désolé. Je ne voulais pas… Je ne voulais pas te faire m... »

Le mot ne passait pas sa gorge, parce qu’il s’en voulait. Il n’était, au final, pas meilleur que quand il regardait sa bande tabasser et harceler au collège. Pas meilleur que son père qui avait battu sa femme pendant des années. Pourtant, il n’arrivait pas à bouger de devant Sun Mi, attendant juste un mot, un bruit ou un geste. Il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait, mais il restait face à elle.
hrp yu sunmi & kwon jae sik
Invité
Invité
avatar
 
Re: Trop, c'est trop ! ft. Yu Sun Mi | Sam 1 Juin - 16:40
Citer EditerSupprimer



༄ trop, c'est trop !« You can only be jealous of someone who has something you think you ought to have yourself.  » — Margaret AtwoodAvant la tragique perte de sa mère, sa rencontre avec les yu... son arrivée dans cette toute nouvelle famille, sunmi vivait dans un tout autre monde. Un monde où, elle avait toujours été une victime, les gens s'étaient toujours aperçus avec bien trop d'aisance sa faiblesse, son manque de répartie, de confiance en elle. Tellement de choses étaient arrivées à cette époque, rien que d'y penser, sa gorge se serrait toujours et les yeux lui piquaient. Elle s'en voulait de ne jamais avoir été capable de se défendre et de manquer cruellement de contrôle sur ses émotions.

Il est amusant de voir à quel point, tout ce que l'on espère enfoui bien au fond de soi peut ressortir en quelques secondes à peine. À quel point, le corps humain et l'esprit se souviennent d'absolument de tout, chaque trace, chaque sensation... La mémoire sensorielle de Sunmi, elle, n'a jamais oublié toutes les brimades vécues, les coups, les bousculades, les harcèlements moraux qui ont été ses compagnons durant si longtemps. Se sentir ainsi attrapée, plaquée contre un mur et confrontée à un regard si dur lui faisait l'équivalant d'une douche froide. Elle ne pleurait pas, restait muette à observer avec horreur la scène dont elle était actrice.

Quelle ne fut pas sa surprise quand Jaesik se recula soudainement, la relâchant avec un regard presque craintif et tellement honteux. Si elle avait cerné la source du problème, elle ne parvenait pas en revanche à comprendre pourquoi cela dérangeait à ce point le jeune homme en face d'elle. « J-Jaesik ? Pourquoi... ? » Elle craignait d'en dire plus, au risque de raviver la colère mordante qui luisait peu auparavant dans son regard. « Tout va bien ? » Malgré les évènements passés et récents, la brunette ne parvenait pas à lui en vouloir et en venait presque à s'inquiéter pour lui, les raisons de ses actes étant bien trop floues.
hrp yu sunmi & kwon jae sik
Invité
Invité
avatar
 
Re: Trop, c'est trop ! ft. Yu Sun Mi | Dim 2 Juin - 1:08
Citer EditerSupprimer



༄ trop, c'est trop !« You can only be jealous of someone who has something you think you ought to have yourself.  » — Margaret AtwoodElle était là, comme toujours, la colère. Brûlante, amie honnie, ennemie adorée de Jae Sik. Encore une fois, elle avait gagné sur ses émotions qu'il maîtrisait avec tans de mal, se servant pour beaucoup du spot pour garder un équilibre. Il n'était pas méchant, loin de là. Mais le regard de Sun Mi, pour ce garçon, il l'exécrait, sans en comprendre la raison. Ces mêmes yeux qui, face à lui, ne renvoyait que de la peur. Peur dont il était l'auteur.

Comme s'il s'était brûlé, le garçon lâcha le poignet de la jeune femme qu'il tenait trop fort, s'éloignant par la même d'un ou deux pas. Le regard de Jae Sik ne reflétait plus aucunes colère. Comme un souflé qui retombe, elle était partie, aussi vite qu'elle était venue. Traîtresse qui ne laissait qu'un fleuve d'emmerdes derrière lui. Regardant sa main avec honte, il ne put que fermer les yeux, s'en voulant. Quel genre de monstre il était pour faire souffrir la fille qu'il s'était juré de protéger ?  

Ce fut la douce voix de Sun Mi qui le tire de ses excuses, prononcées avec honte, de sa spirale de pensées infernales, l'enfonçant toujours plus. Surpris, il releva la tête vers elle, les yeux écarquillés. Elle lui parlait ? Pourquoi... Question légitime. Face à ses yeux si doux, Jae Sik ne put se résoudre à mentir. Il ne pouvait pas, pas à elle.

« Parce que je dois te protéger. Je dois te protéger et je te fais du mal. »

Sa voix était lourde de tellement de honte de sur la fin, tellement basse pour essayer de la cacher. Comment était-il possible de faire du mal pour une chose qu'on ne comprenait même pas. Des fois, le sportif finissait par se demander s'il n'était pas comme son géniteur au final. Un homme sans honneur, un homme qui blessait. Même s'il se battait de toutes ses forces contre ça, face à Sun Mi tout partait en l'air. Ses résolutions fondaient comme neige au soleil.

La surprise se lut rapidement sur le visage du coréen, quand il entendit de nouveau la voix de la jeune femme. Elle lui demandait, à lui, celui qui venait de l'attraper si fortement par le poignet qu'elle allait en avoir un bleu et qui avait failli la frapper, s'il allait bien ? Un rire nerveux quitta les lèvres de Jae Sik. Comment un tel ange pouvait exister ? Comment un personne comme Sun Mi pouvait ne serait-ce que s'intéresser à lui alors qu'il avait assister à sa destruction sans lever le plus petit de ses orteils ?

Secouant la tête, un sourire désabusé sur les lèvres, le sportif prit la parole, en agitant sa main gauche comme pour chasser la question.

« On s'en fout de moi, comment tu vas, toi ? Je... Je ne t'ai pas fait trop mal ? Montres-moi ton poignet, s'il te plaît. »

Elle semblait si frêle face à lui et ses muscles. Si douce, si adorable et lui, il était tout le contraire. Sa gorge se serra tout de même quand il lui demande s'il ne l'avait pas trop baisser. Décidé à ne pas la laisser comme ça après avoir vu le poignet de la jeune femme qui devenait doucement bleu, voir violet, Jae Sik l'attrapa finalement comme une princesse, pour ne pas la blesser plus. Rapidement, il l'emmena jusqu'à l'infirmerie des Gumihos, où il la posa délicatement sur un lit pour chasser de quoi la soigner. Elle ne souffrirait pas plus à cause de ses actes. Même s'il devait disparaître de sa vie, totalement après, et que cette simple idée lui brisait le cœur, sans qu'il ne sache pourquoi.
hrp yu sunmi & kwon jae sik
Contenu sponsorisé
 
Re: Trop, c'est trop ! ft. Yu Sun Mi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide