sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Chouquette - ft Eun ae, mon BB

Invité
Invité
avatar
 
Chouquette - ft Eun ae, mon BB | Mer 20 Fév - 0:56
Citer EditerSupprimer

tenue /\ Il sait qu'elle est chez le coiffeur, il en a profité. Trois mois déjà qu'il l'a réservé, cette petite chose, et le jour est venu. Il en a profité pour magouiller avec le coiffeur, pour qu'il l'a garde un peu plus que prévu, mais bon, il n'y croit pas trop. La connaissant, elle ne va pas se contenter d'attendre et va s'échapper. La princesse de l'évasion. Sa princesse. Personne ne la remplacera jamais et bien que peu de gens comprennent vraiment leur lien, il ne peut être remplacé, et c'est tout le drame de Sang Ae pour qui rien n'est facile sentimentalement. Il n'est pas comme elle. Il a déjà du mal à aimer intégralement, et quand il a réussi, enfin, il s'est fait liquidé le coeur, bombe à neutrons et fini. Adieu l'idée de couple, il laisse ça à ceux qui ont le temps de souffrir. Masochiste, pas débile, il a prit le parti de faire passer les études, l'amitié et la famille avant le reste. Ce n'est pas important de ne jamais avoir d'enfants, ou d'amour de sa vie. Des conneries pour les irrationnels ça, tout ce qu'il n'est pas, mais il laisse sa soeur l'être irrationnelle. Parce qu'il laisse être tout ce qu'elle veut de tout façon, et vendrait même sa peau et son âme si ça pouvait la rendre heureuse. La seule qui ne l'a jamais trahi et laissé tomber, même si ces derniers temps, elle couche moins dans le lit des jumeaux qu'avant. Il sait. Il le sent. Il attendra qu'elle lui dise. Il espère juste que ce n'est pas un enfoiré notoire qu'il sera obligé de démonter parce qu'il l'aura fait pleurer. Il ne pardonne pas quand elle pleure.

Et maintenant, il la cherche dans la rue, au volant de sa voiture, l'écharpe sur le nez. Il ne fait pas spécialement beau et ça pèle. Est-ce qu'au moins elle s'est assez couverte? Elle est tellement tête en l'air des fois qu'il a toujours peur qu'elle tombe malade, lui qui est bien plus solide qu'elle,pourtant ils ont le même code génétique ou presque. Une silhouette près d'une vitrine. Il a dépassé le coiffeur. Il se doutait qu'elle n'était pas resté dedans, il a du retard. Le véhicule sombre et mat se gare le long du trottoir dans un endroit qui ne gêne pas et il sort en tirant du siège passager une lourde écharpe qui traîne toujours pour elle dans la voiture. Silencieuse, il avance dans son dos. Elle est absorbée, il adore la voir comme ça, comme un gosse devant une vitrine de bonbons. Il sourit en coin. Les deux sont blonds en ce moment. A croire qu'ils se sont donnés le mot. D'un geste calme, collant sa joue contre ses cheveux, contre le coté de sa tête, il passe ses mains autour de son cou découvert, avec l'écharpe épaisse et toute chaude. Son corps se colle contre le sien, et il la serre contre lui.

"Tu vas tomber malade... t'aurais du rester dans le salon..." qu'il lui dit à mi voix, essayant de la réchauffer. J'ai une surprise pour toi... ça fait un moment que je complote dans ton dos..." Un sourire quand elle réagit. Il aime bien ses coups de speed, et il échappe un léger rire grave avant de la prendre par la main et de l’entraîner vers la voiture. Il lui ouvre la portière, pour l'inciter à s'asseoir, et contourne la voiture pour prendre la place du conducteur. Il met le chauffage, démarrant la voiture, mais ne part pas pour autant. Il se retourne et attrape une boite sur la banquette arrière qu'il avait fixé pour lui éviter de bouger. Une boite toute noire avec un gros ruban arc en ciel autour et des petits trous ronds partout sur le pourtour. Cinquante sur quarante sur vingt de haut donc un paquet assez volume. Il lui pose doucement sur les genoux. "Fais attention surtout, c'est fragile." Ce n'est pas un objet , sinon elle l'aurait déjà pété en petits bouts. Non c'est autre chose. Sur le dessus, c'est marqué en fluo pailleté : "Chouquette".


[HRP : voila ce qu'elle va trouvé dedans. https://i.goopics.net/rbk0m.gif + https://i.goopics.net/AelXb.gif + https://i.goopics.net/51lKY.gif à exploiter comme tu veux ;) ]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Chouquette - ft Eun ae, mon BB | Mer 27 Fév - 18:59
Citer EditerSupprimer
chouquette
les jumeaux ♡
outfit ☽ cela ne fait que quelques minutes qu'eunae était sortie du coiffeur. quelques minutes, et là voilà déjà plantée devant cette vitrine où elle dévore du regard ce tailleur magnifique. styliste dans l'âme, ce dernier lui a clairement tapé dans l’œil. elle pourrait rester là à le regarder pendant des heures ─ non, elle ne le fera pas, elle est simplement subjugué par la beauté du vêtement, on peut notamment le voir à ses yeux brillants, elle se coupe même du monde un court instant, tellement qu'elle n'entend et ne voit même pas la voiture de son jumeau. ce n'est que lorsqu'il créé un contact physique que la jeune femme sort de son observation, sursautant quelque peu avant de lever les yeux, et d'y apercevoir son reflet dans la vitrine. un immense sourire se dessine sur ses lèvres, comme à chaque fois que sangae se trouve à ses côtés. sangae, son jumeau, son double, sa moitié. sans lui, la jeune femme n'est rien. sa vie sans lui? inimaginable, une relation fusionnelle les lie tous les deux, elle a de la chance eunae, de l'avoir dans sa vie. son frère est parfait, sangae, le meilleur, elle ne cesse de le répéter et le penser. ce dernier dépose une écharpe chaude autour de son cou, toujours présent pour s'occuper d'elle, parce que non, eunae ne s'était pas correctement couverte. elle se blottit contre lui, son sourire ne fait que s'élargir lorsque sangae reprend la parole.

mais ce n'est rien comparé au moment où il lui annonce avoir une surprise pour elle, les surprises, elle adore ça, surtout venant de sangae. son jumeau lui fait les meilleures surprises du monde, et puis, il connait la jeune femme mieux que quiconque dans ce monde, impossible pour lui de se tromper pour quoi que ce soit. alors oui, eunae sait d'ores et déjà que cette surprise va grandement lui plaire, son regard devient alors davantage rêveur, brillant: « une surprise?! » demande t-elle, curieuse et d'un coup, bien plus excitée. de quoi s'agit-il ? elle a tellement hâte de savoir. mais il ne lui donne aucune réponse, il se contente simplement de lui attraper la main pour l'emmener près de sa voiture. eunae ne bronche pas, même si son impatience commence doucement à grimper. son jumeau lui ouvre la portière, tandis qu'elle s'installe du côté passager. il traitait la jeune femme comme une princesse, comme ce qu'elle se considère être, eunae se sent tellement bien à ses côtés, tellement heureuse. une fois installée, la curieuse d'eunnie la pousse à regarder un peu partout, tout d'abord à l'extérieur mais aussi, à l'intérieur de la voiture. va t-il l'emmener quelque part ? ou lui a t-il acheté quelque chose ? son regard se pose rapidement sur cette boîte que son double attrape, elle fronce les sourcils un court instant, sans laisser ce sourire s'évanouir, bien au contraire. une boîte toute noire avec un gros ruban arc en ciel autour, avec quelques petits trous, la largeur de cette boîte l'intrigue davantage alors qu'il dépose finalement cette dernière sur ses genoux. elle prend quelques secondes pour admirer la boîte, d'un regard tout aussi rêveur, avant de le déposer sur son frère, un immense sourire sur les lèvres. « chouquette... ? » demande t-elle, intriguée. chouquette ? c'est ce qu'il y a d'inscrit sur la boîte, et puis, il vient de lui annoncer que c'était fragile. sa curiosité la pousse à agir, doucement, comme il lui avait dit, elle retire le beau ruban du paquet sans plus attendre, avant de l'ouvrir.

ses yeux se font d'un coup aussi ronds que des boules de billard face à cette vision. elle a dû mal à réaliser les premières secondes, sa bouche s'entrouvre alors que son sourire devient, davantage attendri. elle en perd ses mots, tandis qu'elle vient délicatement attraper cette chouette entre ses petites mains. elle a envie d'exploser de joie, on peut notamment le voir aux traits de son visage, mais surtout, à ce sourire qu'elle aborde. sa bouche elle, reste entrouverte. « tu.. c'est pour moi?! vraiment ?! » elle peine à y croire, cet animal est si doux, si adorable. si elle s'y attendait... pas le moins du monde. le moins que l'on puisse dire, c'est que la surprise est grandement réussie. elle re-dépose doucement l'animal dans cette petite boîte, tandis qu'elle se tourne vivement vers sangae. elle prend soin de faire attention, elle se sait assez brusque quand elle s'y met, surtout lorsque sa joie a raison d'elle, mais elle ne peut s'empêcher de prendre sangae dans les bras. elle le serre aussi fort que possible, transmettant par ce biais, son bonheur. « t'es le meilleur! elle est trop mignonne! » s'exclame t-elle, heureuse comme jamais. son regard illuminé par tout ce bonheur, et la surprise de ce cadeau. elle ne peut s'empêcher de reposer son regard sur l'animal, lui caressant le haut de sa tête avec déjà, beaucoup d'amour. « je t'ai déjà dit que je t'aimais plus que n'importe qui dans ce monde? » lance t-elle, à sangae, sans réellement attendre de réponse. la réponse est bien trop évidente. bien sûr, qu'elle lui avait déjà dit, une bonne centaine de fois, mais elle ne cessera jamais de le répéter. elle se mord la lèvre inférieure, gardant ce sourire au coin des lèvres: « j'y crois pas... tu me caches ça depuis longtemps? » parce que les jumeaux ne se cachent rien, évidemment, mais les surprises... c'est différent. quelle chance a t-elle de tout partager avec son sangae. le meilleur des frères, et le meilleur des hommes sur cette planète.

Une petite réponse rapide