Et ça, c'est le donjon ? (( ft. Les zarbs
Invité
Invité
Et ça, c'est le donjon ? (( ft. Les zarbs | Mer 20 Fév - 11:59 Citer EditerSupprimer
Et ça, c'est le donjon ?
((outfit)) ━━━★
Tout a commencé lorsque, de bonne humeur et du bon pied levé, Euijin discutait gaiement avec Athena entre deux cours de géométrie différentielle et équations à dérivées partielles. Il lui demanda dans le plus grand naturel, si ce soir mademoiselle avait des projets. Sait-on jamais, si l'opportunité lui tend les bras, il aurait peut-être l'occasion de lui donner le cadeau qu'il s'est éperdu à lui acheter pour la Saint-Valentin.
Parce qu'il en a acheté un oui, et non, toujours pas son petit-ami, soit, passons, tout le monde connaît la redondance de cette histoire... Aussi, votre curiosité doit être bien plus attisée par le pourquoi les voici à cinq dans un hangar lugubre tandis que, dans la tête du jeune homme, c'était dîner, Uno et cinéma...
C'est à dire qu'avec Athena, on tombe sur des chocolats plutôt difficile à avaler parfois et, elle était disponible oui alors il lui proposa avec galanterie de partager sa soirée -peut-être pas aussi galant, ma foi- et, bien sûr ! Elle répondu oui ! Sauf qu'à deux, ils ont commencé à chercher ce qu'il pourrait faire et comme à chaque fois, elle propose d'inviter les autres vous savez, les meilleurs amis là. C'est une manie vraiment, une lubie qui pousse parfois Eujin à rouler des yeux parce que c'est pas avec eux qu'il arrivera à se faire voir comme un potentiel amoureux. Il garda son soupire et finit par sourire, toutefois que dire, elle est toujours si heureuse quand elle parle de ces trois. Les idées s'enchaînèrent et les exclamations aussi. A peine les heures de tortures terminées qu'ils se retrouvent volontairement dans cet endroit clos, sale et plutôt répugnant, à l'odeur vraiment pas agréable, à devoir trouver la solution à l'énigme de fin.
Euijin, un papier à la main et une lampe torche dans l'autre, lit à haute voix le contexte générale de cette escape game, encore terriblement déçu de la tournure des événements... Même si au fond, il est aussi pas mal excité à l'idée de résoudre l'enquête et sortir de la vivant... Enfin bien sûr qu'ils vont finir par sortir vivant, c'est juste qu'il est du genre à prendre le roleplay un peu trop au sérieux.
« De son nom Park Hyun Ki. » commence-t-il, les sourcils froncés « Patient de la chambre 403... Uhm... Apparemment, il a tué tout le monde. » Terrible nouvelle, il est bien vrai mais il n' a pas l'air très perturbé. Loin de là, ce n'est pas un trouillard... Sauf la dernière fois où on l'a coursé avec une tronçonneuse. Enfin, qui ne réagirait pas en hurlant dans ce genre de situation ? « Avec un scalpel. Il souffrait de schizophrénie. » Euijin lève la tête et hausse les épaules. « Hallucinations, tout ça tout ça..Il se serait enfui à la fin du compte mais bon, il reviendrait parfois... »
Il sort la carte et la tend à la personne à côté. « Tu peux me dire dans quelle salle on est du coup ? » En espérant que ce soit quelqu'un du groupe et pas un patient égaré... Ou pire. Hoon.
:bago:
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Et ça, c'est le donjon ? (( ft. Les zarbs | Dim 10 Mar - 1:01 Citer EditerSupprimer
Et ça, c'est le donjon ?
Qu'est-ce que je fichais là ? Bonne question. Appelé par Athena, je me ramenai rapidement au lieu du rendez-vous alors que je regardais Euijin d'un air compatissant. Il n'y avait besoin que de regards entre nous pour qu'on se comprenne : comme ce jour-là, où on avait chacun compris ce qu'il se passait dans le cœur de l'autre. En tout cas, Athena semblait vraiment aveugle. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas plus idiote qu'elle. Le pauvre Euijin. Quoi qu'il en soit, j'avais accepté parce que je ne pouvais pas manquer un rendez-vous des starters... plus Luna et Euijin. J'étais pas particulièrement proche de Luna, je ne la connaissais pas tant que ça et elle ne semblait pas vouloir me connaître, alors je n'avais même pas commencé l'affaire que je l'avais lâchée. Je n'avais pas besoin de m'approcher d'elle et de l'avoir dans ma vie, alors je la réservais à Athena et John, qui semblaient bien plus proches d'elle que de moi (surtout Athena, puisqu'on dirait que John menait une dure relation à sens unique). Aujourd'hui, c'était donc dans un escape game qu'on se retrouvait. Ce fut avec un air légèrement perplexe que j'écoutai Euijin lire le contexte de cet escape game.« Hm, super. » acquiesçai-je, pas très emballé. Un escape game c'était bien, mais il semblait un peu bateau lui. Un patient qui avait tué tout le monde dû à ses crises et qui apparaîtrait sous la forme d'un fantôme, wow super, ce n'était pas comme si c'était pas déjà le scénario de plusieurs histoires ou jeux-vidéos d'horreur... J'avais tellement joué à des jeux d'horreur que je devenais pratiquement insensible à ce genre de trucs. La seule chose qui pouvait me faire crier comme une petite fille, c'était Athena avec une pantoufle à la main. La pire des visions. Si on me mettait ça en screamer, je ne promettais pas de m'en sortir vivant. Pris de court, je fixai longuement cette carte que Euijin me tendait.« Euh... » Niveau directions, je crois qu'il ne faudrait pas se fier à moi.« Athena ? » l'appelai-je pour qu'elle fasse le boulot du repérage à ma place. Parce que je n'étais pas spécialement connu pour avoir un bon sens de l'orientation, pas du tout. En attendant, je m'éloignai de Euijin (peut-être pour le mieux finalement) et commençai à fouiller un peu dans la pièce où on était bloqués avec la faible lumière de ma lampe torche. La décoration quasiment inexistante était bien faite... On aurait vraiment dit que c'était très vieux et abandonné. Inspectant sous chaque coin de meuble, je ne trouvai pour l'instant rien. Il fallait avouer qu'avec cette luminosité, c'était un peu difficile... Mais je finis par trouver un bout de papier avec deux chiffres derrière.« Hey, j'ai trouvé ça. » l'annonçai-je directement à voix haute. 56. Ça pouvait être pour quoi ?
CODES ️ LITTLE WOLF.