EVENT GUMIHO - descente en ski/snow
Invité
Invité
EVENT GUMIHO - descente en ski/snow | Mer 20 Fév - 15:20 Citer EditerSupprimer
EVENT GUMIHO - DESCENTE SKI/SNOW
Le sujet réservé pour ceux qui ont décidé de plutôt chausser les skis ou leur snow est ici et il sera votre terrain de jeu. Avec un domaine skiable assez vaste et des points culminants à 1500m d'altitude, vous aurez de quoi faire, messieurs dames les sportifs et amateurs de sensations fortes! Une moyenne de 200 mots sera demandée dans vos posts Have fun ! Et surtout restez ensemble, n'allez pas vous perdre dans le domaine skiable, ce serait dommage.
@Yu Eun Ae
@Yu Senji
@Yu Sang Ae
@Yeo Rin
@Kang Jiho
@Yu Eun Ae
@Yu Senji
@Yu Sang Ae
@Yeo Rin
@Kang Jiho
Invité
Invité
Re: EVENT GUMIHO - descente en ski/snow | Mer 20 Fév - 23:03 Citer EditerSupprimer
tenue >>>> Invité par les Gumiho. Un privilège et vu que Senji était aussi invité, il s'est fait un plaisir de le droguer aux somnifères pour qu'il sorte de sa taverne de dépressif. Il lui en veut, il le voit son regard en coin. N’empêche qu'il a quand même réussi à lui faire passer une combinaison de ski à l'aide de sa jumelle et du concours de deux trois autres Gumiho. Eun Ae est surexcitée, tout ce qu'il aime voir, et il ne remerciera jamais assez leur frat de l'avoir invité, lui gros accroc des sports de glisse. Le snow sous le bras, il regarde la piste qui se dresse devant eux, les lunettes sur le dessus du crâne. Un sale sourire apparaît en coin et il regarde en coin Senji. Son aîné le connait ce regard et ça ne présage rien de bon. Oh que oui ils vont lui faire descendre cette piste trés longue mais pas si dangereuse. Enfin avec le recul... tout est dangereux quand on est mollusque. "Tu prendras des photos hein..." Il sourit en coin à sa sœur, l'embrasse sur le coté de la tête et montre le remonte-pente au petit groupe. "ça vous dit qu'on s'fasse celle là?" Il irait bien seul mais ce serait pas Sang, il trouve l'idée du petit groupe cool pour le moment, pourquoi se prendre la tête. Il s'approche de Senji, calme. "Détends-toi... Tu verras, c'est cool. Et puis on est quatre pour t'aider si t'as un problème. T'auras fait ton sport pour l'année, je promets, si tu réussis à survivre à ça, je te traîne plus jamais nulle part." Il lève la main, sincère. Et le Sang, il ne ment jamais. C'est vrai, il l'obligera plus. Senji viendra de lui-même la prochaine fois. Parole de Yu! Il regarde alors les deux autres qu'il ne connait pas. Elle est plutôt mignonne la miss en plus. "salut, Sang Ae. Le jumeau de Eun ae." Il s'approche et sert la main de l'autre gars et hésite mais serre la main de la demoiselle aussi avec un sourire tranquille pour les deux. S'il lui fait la bise, elle peut peut-être mal le prendre. On verra un autre jour pour se faire gifler. "On monte?" qu'il dit en s'éloignant tranquillement en premier. Au pire si Senji part dans l'autre sens, il ira le chercher.
membres cités: @Yu Senji @Yu Eun Ae @Yeo Rin @Kang JihoInvité
Invité
Re: EVENT GUMIHO - descente en ski/snow | Sam 23 Fév - 19:51 Citer EditerSupprimer
elle a un pincement au cœur; eunae. savoir que jasun quitte définitivement les gumi ─ et l'université, la rend bien trop triste. mais elle a décidé, comme à son habitude, de profiter un maximum de ce week-end. comment ne pas profiter en compagnie de sa famille ? de son jumeau ? impossible. son sourire marque sa joie de vivre cet instant. et dire que senji a failli ne pas venir... encore une fois, eunae avait suivi son jumeau dans une sale affaire, mais n'était-ce pas pour la bonne cause ? senji devait être ici, avec eux. la jeune princesse se concentre sur sa combinaison, elle ne veut voir aucun pli, ressembler à quelque chose, c'est important, même au ski, elle relève la tête lorsqu'elle entend la voix de son jumeau, un sourire béat sur les lèvres, sourire qui s'élargit lorsqu'il dépose un baiser sur sa tempe. « évidemment ! j'ai pris mon appareil. » confie t-elle, avant de s'approcher de senji, lorsque sangae s'adresse à lui, comme d'habitude, elle soutient son jumeau: « ça va être sympa senji! c'est promis. » les jumeaux ne lui ont pas vraiment laissé le choix, de toute façon. attrapant fermement ses bâtons de ski, elle se met à suivre sangae qui prend systématiquement les devants. « quelqu'un ici ne sait pas skier ? » demande t-elle tout en marchant, parce qu'elle, elle sait, mais peut-être qu'une autre personne ici n'a jamais eu la chance de pouvoir tenter avant aujourd'hui.
Invité
Invité
Re: EVENT GUMIHO - descente en ski/snow | Dim 24 Fév - 16:37 Citer EditerSupprimer
les bras croisés sur ton torse, tu fais la gueule. plus que d’habitude. tu ne voulais pas venir, tu n’en avais aucune envie. pourquoi ? parce que déjà tu n’aimes pas les foules, tu n’aimes pas faire du sport et pire que tout, tu n’as pas encore réglé le problème avec kwansun. vous êtes toujours en froid et tu n’a pas envie de passer du temps avec lui. en plus un weekend pour la fin des études de jasun, c’est quoi le délire ? c’est pas comme s’il allait mourir ou partir à des kilomètres de vous. tu te renfrognes donc encore plus quand sangae s’approche de toi et tu le fusilles du regard. il t’a embarqué là de force et tu lui en veux énormément. tu détournes le regard, sans lui répondre et eunae s’y met aussi. « je voulais pas venir. » que tu lances aussi froid que tu pouvais l’être avec les jumeaux, c’est-à-dire pas beaucoup. ils étaient tes petits frères et sœurs et ils comptaient trop pour que tu leur fasses la tête, mais quand même. sangae se présente aux deux autres et tu en fais de même. « senji, le grand frère des jumeaux. » puis, eunae demande qui ne sait pas skier et tu lèves paresseusement la main. « moi, je sais pas skier… je rentre au chalet. » t’espères que ça passera parce que tu n’as pas envie d’être là.
Invité
Invité
Re: EVENT GUMIHO - descente en ski/snow | Dim 24 Fév - 21:39 Citer EditerSupprimer
tenue >>>> Ah, la neige, la bonne poudreuse... Rin avait besoin de prendre l'air et de prendre un peu d'altitude pour réussir à se sortir de sa situation actuelle. Il était difficile pour elle de réellement contrôler sa prise de crimson, ces derniers temps, par peur mais aussi par manque de volonté. Alors, afin de pouvoir se changer un peu les idées... Elle avait décidé de prendre part à ce voyage collectif organisé par la fraternité. "Wooooooooooooooooooh... C'est grand la montagne..." Le petit groupe avait décidé d'aller skier et faire du snow - ça, c'était surtout Rin qui adorait le skate et qui n'avait pas envie de changer de moyen de transport pour le moment. Alors que les autres ajustaient leurs skis, la jeune demoiselle vint ajuster son pied sur le snowboard, jetant un coup d'œil aux autres membres du petit groupe au passage. "On fait la piste que vous voulez, je vous suis, tant qu'on s'amuse ! Je veux faire des grosses descentes !" Elle aurait presque pu aller skier seule, mais... Dans son état, avec la fatigue et le reste, ce n'était pas forcément très conseillé de le faire. Pas vraiment. Et puis... C'était marrant de passer du temps avec des gens de la fraternité. "On y vaaaa ?"
membres cités: @Yu Senji @Yu Eun Ae @Yeo Rin @Kang JihoContenu sponsorisé