sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2019

I'm a mess | Liwoo

Invité
Invité
avatar
 
I'm a mess | Liwoo | Mer 20 Fév - 21:47
Citer EditerSupprimer


Allongée dans son lit, habillée en sous-vêtements. Elle était complètement ridicule. Lilith était ridicule, bête, tout ce qu'elle voulait. Elle avait fait croire à Woo qu'elle s'était trompée de numéro de téléphone. Trompée, elle ? Non, elle en était maintenant arrivée à mentir, à envoyer un message à Woo pour avoir son attention. Ridicule. Pathétique. L'américaine faisait tout pour le rejeter, pour ne pas l'avoir avec elle. Et pourtant, elle cherchait juste son regard, son odeur. Son cœur s'emballait, s'apaiser quand elle reconnaissait son parfum si masculin dans la cuisine, imaginant aisément ce qu'il avait pris. Elle se cachait quand elle voyait sa carrure si imposante et pourtant si douce quand elle l'enlaçait au loin. Autant dire que la pyo se détestait d'être si faible, si honteusement faible. Comment décrire Sung Woo pour elle ? Âme sœur, homme de sa vie, soulmate. Soulmate. C'était son ancien nom sur son téléphone. «  Pathetic. » Elle se détestait. Alors elle balança son portable, qui vola dans sa chambre alors qu'il ne lui répondait plus, les larmes montant doucement. Des lames aiguisées qui trahissaient sa douleur, sa peur et son amour pour cet homme qui jouait avec son cœur, cet homme qui l'avait au creux de sa main. Elle en était devenue sa marionnette et elle se détestait rien que pour ça. Elle entendit un petit bruit contre sa porte, elle pensa à Damon qui devait passer alors elle ne prit pas la peine de se lever. « Damon, need you, help me... ». Lili avait besoin de son frère, besoin qu'il la rassure, qu'il lui dise qu'elle n'avait pas besoin de cet homme dans sa vie, qu'il n'était rien et qu'elle passerait à autre chose rapidement. Bien que son cœur se tordait de douleur à l'idée de le voir avec une autre, à savoir que son regard se poser sur une autre. Et que ce sourire, si doux, si beau était pour une autre. Que sa voix ne réagissait que pour cette inconnue. Une autre. Pas elle. Et c'était ça le pire. Elle était toujours aussi jalouse et possessive.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Dim 3 Mar - 23:22
Citer EditerSupprimer

Ca serait mentir de dire que Woo n’était pas jaloux. Bien au contraire. Il était du genre à être un homme possessif. Surtout avec Lilith. Il se moquait de ses autres conquêtes et de ce qu’elles étaient amenées à faire de leur cul, mais Lilith c’était différent. Lilith était sa femme. Sa reine. Il n’était pas dupe de son petit jeu, mais il savait aussi qu’elle avait du coucher avec d’autres mecs et ça … malgré tout, ça le rendait dingue. Il n’était pas certain que ça se soit produit depuis son arrivée, il espérait encore avoir assez d’emprise sur son corps pour qu’elle ferme les cuisses, mais … le doute flottait malgré tout. C’était une femme libre avec un tempérament de feu … dire qu’il la contrôlait serait un mensonge effronté, mais il l’avait si souvent dompté que Woo en avait oublié que Lilith pouvait être désobéissante et téméraire. Surtout maintenant qu’elle n’était plus officiellement à lui … Pourtant chaque fois qu’ils restaient enfermé dans une pièce plus de dix minutes ensembles ils finissaient inéluctablement par se sauter dessus. Il continuait de répondre à ses messages, il jouait avec ses nerfs autant qu’elle jouait avec les siens. Finalement arrivé devant sa porte il souffle un instant et gratte le battant ne sachant pas s’il devait frapper ou pas. Au moins maintenant qu’il était là il était certain que personne ne viendrait. Que personne ne viendrait posséder sa femme. Ça le rendait fou d’imaginer que quelqu’un puisse fantasmer sur elle. C’était sa femme putain. La sienne. Il serre les dents et ouvre alors la porte au gémissement de Lilith. ; elle était triste et c’était pire que tout. Il referme doucement la porte et s’avance vers elle. Sa beauté, sa reine. A moitié nu, le corps divinement définis sous ses vêtements craquant et … elle. Triste. Une beauté froide. Arrivée devant elle, torse, il savait que sa lionne, dès qu’elle remarquerait sa présence, sortirait les griffes. « Tu ne penses pas qu’il est temps qu’on parle ? » souffle-t-il en américain. Avant d’attraper ses poignets pour la redresser à genoux sur le lit, la faisait arriver à la hauteur de ses pectoraux. Il baisse son visage vers elle, ses mains géantes toujours enroulées autour des poignets frêles de la jeune femme. « parle-moi … »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Dim 3 Mar - 23:39
Citer EditerSupprimer



Elle était pathétique, complètement à sa merci. Woo pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. Bien qu'il ne le savait pas encore. Mais une chose était sûre, il allait rapidement s'en rendre compte, rapidement savoir qu'elle n'était rien sans lui et qu'elle obéirait plus ou moins à ses paroles. Et encore plus quand elle fit cette boulette. Celle de pensait que c'était son frère. Son frère qui était venu la voir. Non. Elle aurait dû s'en douter qu'il n'allait pas rester dans son coin à attendre sagement qu'elle se fasse sauter. Non. Soit il allait faire pareil tandis que elle se morfondrait dans sa tristesse. Soit il allait venir la chercher pour être certain que personne ne la toucherait. Comme un animal dont on ne touchait pas sa proie, sa femelle. Leur relation avait toujours été un rapport de force, qui lâcherait en premier ? Qui dominerait ? Mais une chose était sûr, l'autre appartenait à l'autre et seulement à l'autre. Alors Lili sursauta en entendant sa voix, prête à le rembarrer alors qu'elle se sent soulever, ses poignets complètement disparu dans ses grandes mains. Son regard était bloqué sur son torse nu, comme toujours. Il ne changeait jamais. Son regard triste se posa dans celui du pyo alors que de la colère se dessinait peu à peu, son seul moyen de défense contre cet homme qui pouvait tout faire contre elle. Absolument tout. « Parler ? Pourquoi tu veux parler ! Je ne veux pas parler avec toi ! » Elle essaya de se défaire de sa prise, chose complètement inutile. Et surtout, voulait-elle réellement qu'il la lâche ? Ainsi, elle avait au moins son attention. « De quoi veux-tu parler même ? Il n'y a rien à se dire ? » Elle ressemblait à une lionne en cage, faisant les cents pas, cherchant un moyen de prendre la fuite. Car la vérité était là. Lili était effrayée. Totalement effrayée de savoir ce que le futur lui annonçait.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Dim 3 Mar - 23:55
Citer EditerSupprimer

Woo l’observe, il voit la tristesse se masquer derrière de la colère et il sait que toutes ces émotions détestables sont présentes à cause de lui … il aimerait pouvoir tout effacer d’un revers de main mais la colère de Lilith est à la hauteur de ses sentiments pour lui. Il lui a brisé le cœur comme jamais et quand bien même ils pourront se remettre ensemble, il ne pourrait en aucun cas oublier l’expression de son visage le jour où il lui a annoncé accepter le mariage imposé par ses parents. IL se glisse lentement à genoux devant elle sans lâcher ses poignets et se soumet à sa femme ainsi. Il relève son visage vers elle alors qu’il tombe à genoux, sans jamais détourner le regard. Je suis à toi Lilith, pardonne-moi. Lui criait son regard, pourtant il n’avait jamais prononcé ces mots, peut-être que ça aurait tout changé … il dépose délicatement les paumes de sa femme sur ses épaules musclées et s’approche d’elle pour venir embrasser son ventre alors que ses mains chaudes et calleuse se glisse sur ses hanches pour l’attirer à lui doucement. Tous les deux savaient à quel point ils s’aimaient … mais ils s’étaient fait trop de mal pour surmonter cette douleur aussi facilement qu’on pouvait dire Je t’aime. Il remonte ses baisers en passant entre ses seins jusqu’à sa mâchoire où il murmure de sa voix grave « everything’s gonna be ok my love … » avant de venir chercher ses lèvres avec un baiser qui se voulait tendre et chaste. « You can hate me … i still love you anyway. » et toi aussi tu m’aimes avait-il envie d’ajouter alors que sa main libre vient caresser ses cheveux tendrement. « Look at me babe … my tiny lioness. »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Lun 4 Mar - 19:11
Citer EditerSupprimer


Il était là. Devant elle. Beau à damner. Comme toujours. Lili savait que son cœur ne battait que pour lui. Et à jamais. Elle aurait beau se démener comme une folle, elle était emprisonnée et enchaînée à cet homme. Jusqu'à la fin de sa vie. Ses yeux suivaient chaque mouvement de cet homme. Cet homme si autoritaire et dominant. Et pourtant, il n'hésitait pas à se soumettre à elle. Non. Il le faisait de son plein gré, comme à l'heure actuelle. Elle le regarda se mettre à genoux devant lui, les larmes jaillissant de nouveaux sur les cils de la blonde. Elle ferma les yeux, ne voulant pas le voir, ne voulant pas craquer une nouvelle fois pour cet homme qui lui avait déchiré le cœur. Et encore, c'était petit pour décrire ce qu'il lui faisait ressentir. Aucun mot n'était apte à décrire ses sentiments. Et pourtant, elle se laisse faire, agrippant doucement ses épaules entre ses doigts. Elle frisonne en sentant ses lèvres sur son ventre, le rentrant doucement. Elle le regardait doucement remonter sur son corps, l'apaisant irrémédiablement. Et en même temps, son amour pour lui s'enflammait un peu plus. Elle secoua doucement de la tête à sa phrase, réfutant les paroles. My love, qu'est-ce qu'elle aimait l'entendre le dire ; qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour l'entendre encore et toujours plus. Elle secoua un peu plus vivement la tête à son je t'aime camouflé. Elle devait se protéger, elle devait se créer un rempart contre cet homme. Ses yeux larmoyants le fixaient alors qu'il était si tendre avec elle. Si lui. Si eux. Elle se dégagea de sa prise, descendant de son lit avant de se heurter au placard derrière elle. « Everything's gonna be ok ? My love ? No. Nothing's gonna be ok ! Nothing ! » Elle descend doucement sur ses fesses, pleurant un peu plus encore, se cachant derrière ses mains. « I hate you as much as I love you. I'm such pathetic ! » Lili posa sa tête sur ses genoux alors qu'elle se frappait les cuisses, frustrée d'être si faible face à lui. « What do you want from me... ? »

Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Mar 9 Avr - 19:27
Citer EditerSupprimer

La punition de Woo pour l’avoir laissé et abandonné pour une autre femme qu’il n’aimait même pas était de la voir souffrir ainsi devant lui. Il déglutit et s’approche doucement, craignant qu’elle ne cherche à nouveau à le fuir. Mais ne cherchait-elle pas constamment son attention ? Ces messages, ses regards … Woo savait qu’ils n’étaient adressés qu’à lui. Il la connaissait assez pour savoir comment elle fonctionnait. Pourtant il devait bien avouer qu’à cet instant il n’était pas certains qu’elle puisse un jour lui pardonner, pourtant ses larmes, sa confession lui redonnait un peu d’espoir.  Il n’y avait finalement besoin que temps entre eux … et si elle en avait besoin il lui en donnerait. Il leur en donnerait à tous les deux … Woo savait, en ayant tout quitté, qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la récupérer. Elle était un chaton agressif, qui mordait très facilement, mais un chaton quand même. Woo avait pris son temps avant de venir la trouver, il s’était même fait une vie ici. Il avait besoin de recommencer à 0, de le faire seul, pour pouvoir prétendre à lui offrir la vie qu’elle méritait … Lilith était sa reine et il voulait lui offrir à la hauteur de ses attentes. Il ne pouvait pas décemment rester ce pauvre chauffeur de gang qui se faisait large sale. Non il voulait devenir quelqu’un et ça lui avait pris 27 ans pour le comprendre. Il était encore temps pour lui de changer et d’évoluer, mais ça lui demanderait des efforts et il savait qu’il ne pourrait les faire que si la femme qu’il aimait croyait en lui. Il reste accroupi devant elle et caresse ses cheveux, cherchant à la calmer avant tout et souffle, après un silence de réflexion « Everything, i guess … » ouais, il voulait tout d’elle. Il voulait l’aimer t qu’elle l’aime, entièrement. Ce n’était pas une mince affaire. Il retire doucement sa main et s’assoit en face d’elle, posant ses avant-bras sur ses genoux « We’ve been throught so many things … i just can’t give up on you. » dit-il pour la première fois avec sérieux et sincérité, sans chercher à jouer ou la faire craquer. Il la fixe, son corps enroulé sur elle-même et tout ce qui fait qu’elle est elle. « Tu penses pouvoir me pardonner un jour ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Mar 9 Avr - 21:32
Citer EditerSupprimer


Elle montait des murs autour d'elle, cherchant absolument à se protéger de tout ce qui pouvait arriver, de se camoufler dans un endroit ou elle ne souffrirait pas. Et ou les mots de Woo ne pouvaient pas l'atteindre. Elle avait fui, coupant le contact avec lui. Et son corps réagit directement, un manque se créa en elle. Son contact, son odeur, ses mains, son souffle. Tout, il réclamait tout de Woo. Elle le savait. Lili avait sûrement un panneau géant au-dessus d'elle, l'insultant de venir la prendre dans ses bras tout de suite, maintenant.
Ses larmes trahissaient ses sentiments, tout en elle la trahissait en réalité. Et elle le savait, elle voyait de nouveau l'espoir dans son regard, il avait compris. Elle était à lui. Et le resterait jusqu'à la fin de sa vie. Aucun homme ne pourra prendre sa place. Aucun. Seulement Woo pourra se tenir à ses côtés. Du moins, jusqu'à ce qu'il disparaisse de nouveau. Car la voilà la crainte de Lilith, le voir disparaître de nouveau si elle l'acceptait de nouveau dans sa vie. Elle ne le quitta pas des yeux, la vue trouble néanmoins, quand il commença à lui caresser les cheveux, hésitant à venir plus vers elle. I guess, cette phrase la fit froncer des sourcils, n'était-il donc pas sûr ? Était-il ici de nouveau sur un coup de tête ? Des envies sur des coups de têtes ? Lilith se faisait des milliers de films, la peur parlant pour elle tout simplement. Mais sa respiration se coupa rapidement à la phrase d'après, la fin tout simplement. Elle baissa la tête, se sentant perdre rapidement pied, il était bien trop sincère, sérieux. Il le pensait réellement et ça n'aidait aucunement la blonde à se protéger. Elle ignora sa dernière question, le regardant, se déliant de la petite boule de sphère qu'elle avait crée comme rempart avec son corps. Il devenait sérieux, elle aussi, elle allait l'être. Elle était vulnérable, si vulnérable à l'heure actuelle. « Vas-tu...vas-tu partir de nouveau, si je t'accepte ? » Sa voix flanchait, elle n'était qu'un chaton apeuré, blessé. Et amoureux. « Vas-tu disparaître de ma vie après avoir crée une énième plaie béante. Car la première ne guérit pas Woo...la deuxième non plus ne le fera pas... » Elle baissa les yeux, se mordant la lèvre. « Et peut-être même mortelle. »

[/quote]
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Dim 14 Avr - 15:39
Citer EditerSupprimer

Bien sûr qu’elle souffrait. Comment aurait-ce pu être différent ? Elle avait aussi mal que lui, peut-être même plus, de devoir subir les indécisions et les preuves de lâchetés du garçon. Pourtant … ne voyait-elle pas tout ce qu’il avait fait pour elle jusqu’ici ? Ne comprenait-elle pas qu’il était venu en Corée pour se détacher de sa famille afin d’être à elle. Totalement à elle. Il n’était pas certains de réussir totalement à trouver sa place dans sa nouvelle vie, il avait encore tellement de choses à gérer … mais il voulait réussir, pour elle, pour eux, pour qu’ils aient enfin la vie qu’ils méritent d’avoir … Il revoit alors leur nuit sans lendemain, il revoit leur baiser, leur rire. Il les revoit, vivre leur vie remplie d’amour dans son appartement à New York. Ils étaient heureux, sans jamais se douter que tout finirait par s’écrouler un jour. Woo voulait retrouver tout ça, leur insouciance, leur bonheur … celui d’être simplement ensemble. Rien qu’ensemble … Il fallait encore passer par des périodes sombres, avouer des secrets lourds de conséquence qui risquerait de la faire fuir à tout jamais … est-il prêt à réellement prendre le risque de la perdre ? Pas ce soir, de toute évidence. Il se rapproche pour attraper sa paume qu’il embrasse et place sur sa joue. La main de la jeune femme paraissait si petite sur son visage. Elle lui semblait si dévastée … l’avait-il tant détruite ? Il déglutit en embrassant à nouveau sa paume « J’ai tout plaqué Lilith … je recommence à 0 … et j’ai la folie de croire que tu pourrais faire partie de cette nouvelle vie. Je veux tout reprendre, faire les choses bien … pour toi, pour moi aussi pour que je puisse t’offrir tout ce que tu mérites … et je ne te parles pas de sac Chanel ou de chaussures hors de prix … je te parle d’amour, de jour heureux et d’avenir sans soucis … » souffle-t-il plus sincère que jamais.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Dim 14 Avr - 16:29
Citer EditerSupprimer

Un petit être vulnérable et cassé, voilà ce qu'elle était à l'heure actuelle. Avec Woo devant elle, ses paroles, ses gestes, son regard, elle le voyait reprendre chaque morceau de son cœur, fragilisé. Et essayer de les recoller un par un. Il était vrai que depuis leur retrouvaille des plus charnelles, Lili le cherchait, du regard, en lui envoyant ses sms des plus troublants. Elle cherchait chacune de ses réactions, bonne ou mauvaise, pour le faire réagir, pour qu'il n'ait qu'elle en tête. Pour qu'elle ne soit la seule. Comme lui il l'est. Et le sera toujours. Alors elle a envie d'y croire, de prendre cette main tendue, désespérément. Sa main sur sa joue, elle ne savait que faire, l'enlever et le perdre à jamais ? Et probablement ne plus souffrir de ses actes ? Mais c'était aussi le coup à mourir et jalouser en le voyant auprès d'une autre femme. De le chercher et de remarquer qu'il ne la regarde plus. Ou bien la laisser et lui donner une nouvelle chance de la piétiner comme de la relever. Elle écouta ses paroles, chacun de ses mots, les retournant dans sa tête, pour trouver les sens cachés, les mensonges ou les non-dits glissés. Elle lève doucement sa deuxième main, hésitante, l'amenant et la reculant devant lui. On pouvait voir qu'elle bataillait avec elle-même. Mais la question était de quoi ? Qu'est-ce qui ferait sauter ce verrou pour lui laisser une nouvelle chance ?
Elle posa finalement sa deuxième mains sur sa joue, caressant sa joue, sa mâchoire de l'autre, son regard regardant chacun de ses mouvements, comme si elle le redécouvrait. « Tu es beau... » souffla-t-elle doucement. « D'amour et de jour heureux sans soucis d'avenir...ça sonne comme un mensonge rempli de non-dit...comme si à un moment...la vérité va exploser au visage... » Son regard se planta dans celui de Woo alors que la pulpe de son pouce caresse ses lèvres. « Donne moi une bonne raison de revenir...et je suis tienne Woo. » Et je l'ai toujours été.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm a mess | Liwoo | Dim 14 Avr - 17:09
Citer EditerSupprimer
De toute évidence ils avaient encore du chemin à faire … beaucoup de chemin à faire. Il y avait encore tellement de choses qu’il aimerait pouvoir lui dire, lui avouer, mais il préférait rester prudent … pourtant quand il voyait son minois si sincère et si innocent, désireux de vouloir recommencer et de faire ça bien il baisse le sien. Il n’avait pas le droit de lui mentir, pas maintenant. Il déglutit et se rapproche d’elle, tirant sur ses cuisses pour venir la caler contre lui avec douceur. Il caresse son visage tendrement et lui montre son bras. Là où il avait tatoué son prénom, sa Lili. Il l’avait dans la peau, se l’était encrée … « Je suis à toi … » souffle-t-il. S’il n’avait qu’une seule bonne raison pour la faire revenir c’était bien le fait qu’ils étaient incapable de vivre l’un sans l’autre … tout serait beaucoup trop dur. Il n’était pas certain que le temps puisse effacer ce genre d’amour. La passion les avait consumés mais l’amour était resté. Il ne comptait plus le nombre d’année où il avait été ensemble. Il avait l’impression de l’avoir connu alors qu’elle n’était qu’une enfant. Dieu qu’il avait joué avec son corps, appréciant son jeune âge pour la souiller et lui faire du mal. Ce mal physique qu’il transformait toujours en un plaisir sourd et profond. Mais ce n’était pas que du sexe entre eux. C’était tellement plus que ça … tellement plus fort … tellement plus intense. Il avait envie de lui donner ce qu’il avait, même quand il n’avait plus rien. Il avait son amour et son envie d’avenir avec elle. Il n’était pas certains de réussir mais putain qu’il avait envie d’essayer. « Et je t’aime … » ajoute-t-il comme une évidence et comme une promesse. Pourtant un mais semblait flotter au-dessus d’eux. « Je suis malade. » finit-il par dire pour mettre un terme au doute dans le regard de Lilith. « Après ton départ j’ai pris le temps de réfléchir à ce que je voulais, et ce dont j’étais certains c’était qu’il était hors de question que je vive la vie que mon père me dictait. » il marque une pause, lui laissant le temps d’encaisser la nouvelle. « Alors je suis allé lui dire … » il se stoppe. L’émotion qui le gagne le surprend et il détourne le visage pour déglutir difficilement. « Lili … » souffle-t-il « Si tu reviens avec moi te n’auras pas la vie qu’on s’imaginait avant … ça sera long et compliqué pour qu’on trouve notre équilibre … et peut-être court … » souffle-t-il en caressant son visage pour la rassurer et tenter d’effacer la peur qu’il pensait lire dans son regard. « Je me suis battu avec mon père mais ce chien est séropositif … et il m’a refilé sa merde. » souffle-t-il lâchant enfin sa bombe. Il savait qu’ils avaient couché ensemble sans se protéger depuis son retour alors avant qu’elle ne panique et ne pense être malade à son tour il ajoute « Mais rassure-toi je suis un traitement et je peux pas te refiler la maladie … c’est vraiment sûr. » mais dans le fond qui pouvait vraiment l’être ?
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm a mess | Liwoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas