sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT.

Invité
Invité
avatar
 
Re: THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT. | Mer 10 Juil - 3:43
Citer EditerSupprimer

Lyvan et Sori ne se ressemblaient pas tant que ça dans le fond. Elles étaient et avaient toujours été différentes. Et si leur différence avait longtemps été un sujet de discorde entre elle mais après ce qui lui été arrivé Sori était ce qui représentait le plus une famille à ses yeux. Qu’importe leur différence à présent, elles réalisaient qu’elle se complétaient finalement. Sori l’avait pris sous son aile et Lyvan savait qu’elle n’aurait jamais plus à avoir peur … parce que sa grande sœur était là, mais surtout parce que sa grande sœur la croyait, l’écoutait, l’entendait … elle était désormais sa voix et Lyvan savait au fond d’elle que si elle réussissait à s’en sortir c’était surtout grâce à sa sœur … Le chemin était encore long et il lui faudrait beaucoup de temps pour remonter la pente, peut-être même qu’elle devrait d’autres rencontres et délier quelques langues pour faire son deuil mais Lyvan savait que même si justice lui était fait, elle resterait meurtrie à tout jamais … c’était dans sa chaire et pire encore, dans son esprit … elle ne se sentait pas vexer qu’il les trouve si différente parce que c’était vrai et c’était désormais ce qui faisait leur force. Lyvan acquiesce sans vraiment le regarder et retiens son âge consciencieusement. Il était plus vieux qu’elle ce qui était une évidence, mais il avait l’air … gentil. Toute fois ce n’était pas cette simple impression qui suffirait car les loups sont toujours gentils aux premiers abords. La jeune femme le laisse s’éclipser pour aller chercher la commande et en profite pour écrire 19 sur un mouchoir même si … elle allait en réalité les avoirs dans quelques jours … elle n’était encore qu’une enfant, une enfant meurtrie et dangereusement abimée. Elle attrape le sac quand il arrive et décide de l’aider à déballer déposant les différents aliments autour d’eux. Entre deux barquettes de sushis elle glisse jusqu’à lui la serviette et renifle doucement. 19, si jeune. Elle glisse un regard vers lui avant d’ouvrir sa première barquette et de préparer sa sauce sucrée et son wasabi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT. | Mer 10 Juil - 5:02
Citer EditerSupprimer

Le jeune homme était parti chercher leur commande. Il ne savait pas. Il ne savait pas pourquoi il parlait à cette jeune fille. Pourquoi il était patient avec elle. Pourquoi il mangeait avec elle. Il était habituellement un loup solitaire qui ne répondait à personne. Il avait déjà eu des jeunes filles qui viennent le draguer au comptoir, plus qu'il ne pensait. Il ne se trouvait pas beau, loin de là, pour lui, il était dans la case « laid à jamais ». Et se disait simplement que c'était l'effet barman qui les rendait ainsi. Il n'y avait jamais fait attention. Et pourtant, la petite jeune oui. Il arriva à table, déballant avec elle. Et alors qu'il était concentré, il vit une serviette se faufiler sous ses yeux. 19.Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. « Très bien, je sais que je ne dois pas du tout te servir d'alcool ! » Il reprit sa place, s'asseyant à côté d'elle, prenant la sauce sucré et la versant dans son petit récipient. Il passa une paire de baguette à Lyvan avant de prendre les siennes et de les séparer dans un crac parfait. Il attrapa un premier sushi et le trempe dans la sauce avant de le manger. Il voit le wasabi et regarde Lyvan. « Tu supportes le wasabi ? Tu ne vas pleurer ? » Lui, il n'aimait pas du tout le wasabi, ce n'était pas son truc. Alors il était fasciné quand il voyait les autres en manger. Et probablement Lyvan, avec sa petite d'ange, elle ne semblait pas pouvoir supporter le goût.
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT. | Lun 19 Aoû - 18:50
Citer EditerSupprimer

Lyvan n’est pas du genre à rougir. Avant elle était du genre à flirter, à bouffer le monde en se croyant invincible. Mais elle n’était désormais qu’un agneau égaré, loin de son troupeau. Elle ne montrait aucune émotion la plupart du temps. Aucune. Elle avait fini par se blinder et ne plus rien montrer. On lui avait fait comprendre que tout était de sa faute, qu’elle n’était que l’unique responsable de tous ces malheurs et qu’à les dire elle ne ferait qu’apporter honte et désolation. Elle est devenu cette petite princesse de glace, si jeune et pourtant si marquée par la vie. Elle relève les yeux vers lui à sa plaisanterie et acquiesce sans afficher de sourire. Elle hausse les épaules l’air de dire de toute façon je ne bois pas. Plus. Elle semble froide et fermée à sa plaisanterie mais elle n’est en réalité que peu habituée à rire désormais. Elle ne sourit qu’à sa sœur et il devient compliqué de tirer quelques choses d’elle. Elle voit bien que Sori s’inquiète pour elle, qu’elle voudrait retrouver sa petite sœur pleine de vive et agaçante … mais ce n’est qu’un fantôme et la jeune femme se fanait au fils des jours sans qu’on ne puisse réellement faire quelques choses. Lyvan n’était qu’un mirage qui disparaissait au fil des jours … pourtant ce soir, la présence du garçon semblait la retenir rien qu’un peu. Elle mélange sa sauce et goutte du bout de sa baguette avec un petit air satisfait. Elle prend un sushi qu’elle trempe légèrement. Le piquant n’était que discret, il se faisait ressentir légèrement et soulignait juste le goût des aliments. Elle maintient ses baguettes fermement et les tends vers lui pour qu’il goute. Son regard était comme un petit animal curieux et innocent, bienveillant bien que craintif. Elle espérait qu’il accepte de gouter et craignait un rejet de sa part ce qui la mettrait mal à l’aise bien qu’elle puisse comprendre le garçon. Elle papillonne de ses longs cils, comme hypnotisante en ancrant son regard à celui du garçon. Son visage semble s’adoucir et s’interroger à mesure qu’elle se perd dans ses yeux sombres. Elle finit par acquiescer comme pour l’encourager à manger et son aura se fait plus timide que froide.
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT. | Dim 25 Aoû - 23:05
Citer EditerSupprimer

In Ho se retrouvait intrigué, guettant ses réactions. Ou du moins, essayant de les déchiffrer. Elle était un véritable puzzle, un casse-tête qui laissait beaucoup de question sans réponse. Il aurait aimé être dans sa petite tête pour savoir ce qu'elle pensait, rien que sa blague qui semblait être un flop alors qu'elle acquiesçait. Et pourtant, il ne sentait pas d'animosité venant d'elle. Non. Juste un oui, comme un rire effacé. Ou bien une simple petite joie. Il n'en savait rien. Juste une intuition. Ou bien un complet raté de sa part. C'était à voir.
In Ho commence doucement à manger, surveillant Lyvan à côté de lui mais aussi les différents clients.  Il était habitué à voir des bagarres se déclencher et à être le premier à se jeter dedans pour calmer la chose. Néanmoins, une paire de  baguette entra dans son champ de vision. Ses yeux refirent le chemin jusqu'au propriétaire. « Pour moi ? » souffla-t-il surpris, interrogeant Lyvan du regard. Il la fixe, la regarde, l'observe. Il remarque son changement d'expression, moins froide, moins distante, plus enfantine...plus mignonne. Elle acquiesce de nouveau. Alors hésitant, ses lèvres rencontrent la nourriture alors qu'il mange doucement avant d'hocher vivement de la tête. « En effet, c'est délicieux ! » Il lui décroche un sourire avant de faire de même avec elle. « Tu peux évidemment refuser de goûter. » Il ne savait pas pourquoi mais il avait eu envie de la rassurer. Instinct de protection ? Sûrement.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT. | Dim 17 Nov - 9:11
Citer EditerSupprimer

Lyvan posa son regard sur lui, il ne semblait pas savoir à quel point sa propre demande pouvait demander du courage pour la jeune femme, pourtant il se ravisa en lui soulignant qu’elle pouvait refuser. Avait-il remarqué l’hésitation dans son regard ? Elle s’était retenu et après quelques secondes de réflexion fini par se pencher vers lui pour goûter. Le goût était différent de ce qu’elle avait l’habitude de manger et ça apportait un petit piquant qu’elle appréciait plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle affiche alors un sourire timide et acquiesce pour lui signifiait qu’elle appréciait le mélange. Mélange qu’elle copia d’ailleurs pour alterner avec sa sauce. Elle glisse une mèche derrière son oreille, concentrée sur ce qu’elle faisait. Elle relève la tête pour apercevoir deux jeunes filles lancer des œillades à In Ho, gloussant et papillonnant du regard comme pour attirer son attention. Dire qu’elle était comme ça avant. A rire avec ses amis pour aller séduire des garçons, coucher avec et se volatiliser. Elle se brulait les ailes, brûlait sa jeunesse et le karma s’est chargé de la remettre sur le droit chemin. Cette pensée lui coupa l’appétit. Elle déglutit et passa une main dans ses cheveux tout en posant ses baguettes. Elle se mit à bouger sa jambe nerveusement et compta dans sa tête, rassurer de toujours entendre sa petite voix dans sa tête, afin de focaliser son esprit sur quelque chose et s’éviter la crise de panique. Avec le temps elle avait appris à les gérer et les anticiper. Elle savait quand ça montait, elle se précipitait alors sur ses exercices de respirations que lui avaient appris Sori sans savoir que c’était les mêmes que faisait In Ho pour se calmer lorsqu’il faisait des crises de paniques … elle n’avait envie de paraitre bizarre à ses yeux. Elle serra son petit poing sous la table et malgré elle ses lèvres bougeaient pour compter.
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT. | Dim 29 Déc - 23:55
Citer EditerSupprimer
La situation était des plus étranges. Lui qui n'avait pas pour habitude d'interagir avec les autres. Et surtout avec une jeune femme. Il n'était pas mal à l'aise mais ce n'était pas pour autant qu'il était à l'aise. In Ho ne remarquait jamais l'effet qu'il pouvait avoir par moment. Pour lui, il était loin d'être beau et intéressant. Alors parler avec Lyvan, du moins, d'essayer de communiquer avec elle était étrange et nouveau pour lui.
Il sourit néanmoins en la voyant goûter sa nourriture. Il continue de manger, sans faire attention au monde autour de lui. Il regarda Bo Bae au loin pour être certain qu'il n'avait pas besoin d'aide avant de retomber sur Lyvan. Il fronça des sourcils en la voyant faire. « Lyvan? » Sa voix était douce et posée, rempli de question. Sa main se leva comme pour se poser sur son épaule avant de retomber mollement sur sa cuisse, ne sachant pas si il pouvait la toucher ainsi. « Tout va bien. » C'était une affirmation plus qu'autre chose. Il avait reconnu cette technique qu'il utilisait souvent. Surtout la nuit avant de s'endormir. Ou bien tout simplement après un cauchemar qui lui avait retourné les tripes. « Regarde moi Lyvan » dit-il simplement. Il faisait comme Bo Bae quand il était plus jeune. À la différence qu'il n'était personne pour la jeune fille. Mais il passait ce détail pour l'instant, elle avait besoin de lui. Du moins, il voulait l'aider un minium. « Je ne sais pas ce qui te fait paniquer. Mais il n'y a rien. Et si il faut, on monte en haut. On mettra de la musique ou autre mais personne ne te dérangera. » In Ho était sincère, si il devait demander la permission à Bo Bae pour monter chez elle, il le ferait. Il savait comment les crises de paniques agissaient. Alors il préférait la sortir d'ici que la laissait compter continuellement dans sa petite tête et de se battre contre des démons qu'il ne connaissait que si bien. « Bouge simplement de la tête pour me répondre. Oui ou non. Aucune réponse n'est la bonne. La seule qui est bonne est celle qui te rend le plus à l'aise... »
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT. | Sam 4 Avr - 23:49
Citer EditerSupprimer

La jeune fille lève ses yeux vers lui et tente de contrôler sa respiration. Elle sombre face à ses démons qu’elle a du mal à contrôler. Pourtant elle ne veut pas les laisser gagner, pas cette fois, elle en a marre de sentir son cœur chuter et de souffrir. Elle retient un gémissement et ses yeux se remplissent de larmes alors qu’elle écoute le garçon tenter de la calmer. Tout est parfait dans sa posture, elle lui rappelle Sori. Elle suffoque légèrement et ne cesse de compter avant de lever ses yeux vers lui pendant une larme roule sur sa joue. Elle est incapable de répondre, de savoir ce qui est le mieux, son esprit s’engloutit dans une noirceur qu’elle ne comprend pas. Dans un élan qui lui semble lui prendre ses dernières forces, le peu de volonté qui lui restait, elle attrape la main d’In Ho le regard hurlant à l’aide en silence. Elle sert si fort qu’elle doit sûrement lui faire mal. Le bruit la paralyse et la musique lui donne soudainement mal aux oreilles de façon insupportable. Le bruit des rires et des verres la fait grimacer alors qu’elle trébuche contre le garçon en se levant précipitamment. Il était évident qu’elle voulait fuir ce lieu. Retrouver un calme, un silence familier. Bo Bae qui observait la scène de loin fait signe à In Ho de monter là, la porte n’était pas fermée, et elle se dirige déjà vers le sous-sol pour aller prévenir sa sœur. Lyvan suit le garçon sans savoir ce qu’il ferait, à vrai dire elle n’a conscience de rien, elle suffoque, les marches lui semble impossible à monter. Elle s’accroche au bras du garçon alors qu’un gémissement muet franchit ses lèvres. Respire Lyvan. Respire !
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT. | Dim 5 Avr - 0:10
Citer EditerSupprimer
In Ho était perdu. Il savait ce que Lyvan vivait. Mais il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi. Etait-ce de sa faute ? Avait-il fait quelque chose qu'il ne fallait pas? Le jeune homme n'en savait rien. Il était perdu. Mais pour le bien de la jeune femme, il mit tout ça de côté.
Il capta le regard de Bo Bae et soupira de soulagement. Elle était toujours là. Tout le temps. Et c'était rassurant pour lui. Extrêmement rassurant même. Il maintient Lyvan contre lui, se frayant un chemin dans la foule. Sa stature lui permettait de repousser tout le monde facile ment et ainsi de sauver Lyvan de la situation.

Il monte rapidement et ferme derrière lui. "Assis toi là" dit-il avec la plus grande douceur possible, la mettant sur le canapé. Il l'enroula dans un plaid pour la réchauffer. "Veux-tu à boire Lyvan? Ou une boisson chaude. Fais un ou deux avec tes doigts, je comprendrais." Parce que c'était probablement le plus simple à l'heure actuelle pour elle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT. | Mer 8 Avr - 8:47
Citer EditerSupprimer

Elle ne savait pas pourquoi mais la jeune fille se laissa porter. Elle se laissa guider à travers cette foule. Son souffle était sec. Il sifflait, la faisait souffrir. Elle détestait le toucher des hommes mais celui du garçon elle n’y pensa pas. Peut-être parce qu’elle était en pleine crise et qu’elle voulait juste qu’on la sauve. Elle attrapa sa gorge au milieu des escaliers parce qu’elle avait l’impression qu’elle finirait pas mourir un jour … Elle finit par arriver jusqu’à ce canapé, dans lequel elle se laissa tomber avec raideur. Le plaide lui fit autant de bien qu’il lui donna chaud, alors elle sortit un bras. Elle leva son regard vers lui et fit un signe 1 de son index, le regard suppliant. Elle ferma les yeux quand il partit et comptait. Inlassablement. Elle comptait. Elle retient ses larmes parce qu’elle sait que c’est pire quand elle pleure. Elle veut sa sœur. Elle veut sa sœur mais ne sait pas lui faire comprendre. Elle signe le prénom de sa sœur inlassablement, le répétant sans fin, comme s’il pouvait la comprendre. Lyvan fini par éclater en sanglot et serre par réflexe le coussin à côté d’elle se berçant lentement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT. | Dim 19 Avr - 23:37
Citer EditerSupprimer
In Ho ne savait pas tout ce qui se passait. Il avait juste compris qu'elle faisait une crise. Il ne connaissait aucunement la raison et son but principale était de la mettre en sûreté. Alors il a déposa rapidement sur le canapé, lui mettant un plaid avant d'aller lui chercher un verre d'eau. Il fit le plus rapide possible. Parce qu'il ne voulait pas la laisser seule ainsi. Il ne voulait pas la laisser être effrayée. Il savait ce que c'était et ce n'était pas plaisant. "Tiens Lyvan" Il lui déposa le verre à côté avant de la regarder, paniquant légèrement puisqu'elle s'était mise à pleurer. Et il la voyait signer encore et encore. Mais il ne comprenait pas. Il essaya de réfléchir au plus vite, de connecter ses neurones ensemble pour savoir ce qu'elle voulait. "Sori !" dit-il soudainement en comprenant. Parce qu'il devait s'en douter. C'était elle qu'elle voulait. "Bo Bae est allée la chercher. Elle va arriver...donc respire calme toi. Ta soeur arrive. Tout va bien." Il regarda la porte, nerveusement, espérant voir la silhouette de la tatoueuse. "Tu es en sécurité ici Lyvan" dit il simplement.
Contenu sponsorisé
 
Re: THE FIRST DAY I MET YOU I KNEW BUT I WAN TOO AFRAID TO FACE IT. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas