sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


wang yue liang + build your own kingdom

Invité
Invité
avatar
 
wang yue liang + build your own kingdom | Ven 22 Fév - 11:43
Citer EditerSupprimer

Wang Yue Liang
the light of the moon caressing your cheek
Nom : Wang 王 ; le roi Prénom : Yue Liang 月亮 ; la lune Surnom : il déteste cela, mais il se laisse tout de même appelé Liang par quelques proches Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : 2 novembre 1992 ; Hong Kong Origines : hongkongaises Nationalité : chinois Cursus universitaire : doctorat en droit pénal spé socio-psychologie à SNU Métier : professeur de droit (tronc commun) + droit pénal Orientation sexuelle : hétérosexuel Classe sociale : fils d'un haut PDG et d'une ancienne mannequin devenue écrivain ; riche donc Tu veux t'investir dans une fraternité ? nope, citizen !
IDENTITY CARD
Il parait que...
il serait surdoué ( faux ; il a simplement toujours aimé étudier ) + il aurait déjà refusé une dizaine de contrat de mariage avec de riches héritières ( vrai ; il a déjà une promesse de mariage qu'il compte honorer ) + il aurait une peur bleue des chats ( vrai ; il éprouve même une espèce de dégoût pour ces animaux ) + il aurait un percing à un téton ( faux ; il porte presque exclusivement des chemises, cela ce serait vu ) + il aurait des tendances BDSM ( vrai ; la lune aussi a aussi 50 nuances :perv: ) + il aurait 3 permis ( vrai ; voiture, moto et bateau ) + il aurait été child actor ( faux ; son visage a beaucoup intéressé, mais son inexpressivité a toujours coupé court ) + il aurait le hoquet dès qu'il serait gêné/embarassé ( vrai ; heureusement pour lui, ça n'arrive pas souvent ) + il serait homophobe ( faux ; il a simplement un peu de mal quand un couple fait preuve d'affection près de lui, mais cela est dû à son éducation très hétérocentré et patriarcale ) + il aurait gagné pas mal de prix sportif ( faux ; il a toujours fait beaucoup de sport mais les compétitions ne l'ont jamais intéressé )
Dis nous qui tu es !
Ce visage, aux traits si fins et bien dessinés, demeure néanmoins aussi glacé d’un iceberg. Yue Liang, c’est l’homme mystérieux, dont il vous est impossible de déchiffrer ce qu’il pense, faute d’une inexpréssivité incroyable. La faute de son père, qui lui a toujours enseigné que laisser paraître ses sentiments était la pire des faiblesses. Alors, excepté des airs hautains et des regards qui vous transpercent, vous n’obtiendrez rien de lui. Sauf si vous faites partie de ce cercle si restreint, si exclusif de personnes qui ont le droit au masque tombé. Le jeune homme n’est pas méchant, malgré ce personnage qui ce veut intimidant et supérieur. C’est ainsi qu’il a forgé sa carapace, sous les – mauvais – conseils de son père. En effet, Yue Liang est généreux. Il aime prendre soin de ses proches, des autres, même si cela doit se faire de façon cachée, discrète. Il observe, note, mémorise. Et cela est un réel avantage dans ses relations, personnelles comme professionnelles. Il es par ailleurs extrêmement exigeant, et principalement envers lui-même. Il cherche toujours à se surpasser, à mener à la perfection ses projets. Il se donne corps et âme, et cela se répercute souvent dans ses sautes d’humeur. Il est d’ailleurs très franc, le chinois, il dit ce qu’il pense qu’importe si cela peut choquer ou provoquer. Il assume ses actes et ses pensées, et tente d’ailleurs de progresser en ce sens : il recherche une plus grande ouverture d’esprit. Yue Liang a ses tords, comme sa très forte jalousie/possessivité, son ambition dévorante ou sa tendance a toujours voir le mal en premier. Mais il reste humain, incapable de rester de marbre face à la détresse.
RYU.
5C  :hide: (ilu @yoon artemis  :heart: )

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>yang yang</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1707]wang yue liang[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: wang yue liang + build your own kingdom | Ven 22 Fév - 11:43
Citer EditerSupprimer

It's my life...
the full moon is dazzling, impressive and mysterious
Avant même d’être né, la vie de Yue Liang était toute tracée. Le fils, tant attendu dans une famille et une société patriarcales, allait se retrouver sur les bancs des meilleures écoles, épouser une ravissante fille d’homme d’affaire, pour finir par reprendre la boîte de papa. Mais tout cela ne se déroula pas exactement de cette façon. Né à Hong Kong, Yue Liang n’y passa que trois années, avant d’atterrir à Gwangju avec sa mère, faute du travail de monsieur Wang. Même si ce dernier, au final, n’y faisait que quelques allers-retours. Si la belle maison qu’ils avaient contrastait avec les autres de la ville, ce fut surtout une amitié qui marqua à vie le garçon. Celle d’avec Artémis, qu’il rencontra dans le parc où ils allaient en commun – merci la nourrice. Cette candide amitié aurait pu rester ainsi, mais ils se retrouvèrent dans la même école primaire, et c’est ainsi que leur relation si sincère et précieuse vit le jour. Elle était solaire, Artémis. Toujours en mouvement, à sourire et parler. Lui était l’opposé, calme et discret comme la lune. Mais ils se plaisaient ainsi, et ils se promirent même en mariage. Promesse enfantine et ridicule pour certains, ancrée à jamais dans leurs cœurs. Cependant cette douce idylle prit brutalement fin. Pour cause, la retour au pays. Mais même sur les bancs du collège et du lycée, l’image de cette fille resta quelque part dans l’esprit de Yue Liang. Il fit sa route, dans de grandes écoles, enchaînant les résultats excellents, faisant la fierté de ses parents. Les femmes ? Il se prit très tôt au jeu de la séduction, sans jamais franchir la porte de la relation sérieuse. Ses parents essayent d’ailleurs, depuis sa sortie du lycée, de lui proposer des promises, mais il les rejette toutes. Autant que cette éducation stricte et centré sur l’homme, « le mâle ». Il n’est pas fier de ce que son père à put faire, et il tente à sa manière de corriger cela. Ainsi il est retourné en Corée, cette fois-ci à la capitale, pour entrer à la fameuse SNU. Le droit, vocation pour laver son nom salit par les affaires douteuses de son père. Et s’il passa les portes de la Yonsei il y a maintenant un an, en tant que professeur, jamais il n’aurait imaginé la retrouver. Elle. Artémis. Celle qu’il a promit d’épouser. Pourtant, son soleil si brillant de l’époque avait bien changé. Il était devenu froid, distant. Presque éteint. Yue Liang est têtu, et il compte bien comprendre ce changement. Comment toutes ces années ont pu la rendre ainsi. Car ses rayons chaleureux lui manquent...
Invité
Invité
avatar
 
Re: wang yue liang + build your own kingdom | Ven 22 Fév - 12:13
Citer EditerSupprimer
你好。
我不愛你
但我喜歡杨洋。
Invité
Invité
avatar
 
Re: wang yue liang + build your own kingdom | Ven 22 Fév - 12:20
Citer EditerSupprimer
@ryeo athena 贱女人 :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wang yue liang + build your own kingdom | Ven 22 Fév - 12:25
Citer EditerSupprimer
émigré :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wang yue liang + build your own kingdom | Ven 22 Fév - 12:25
Citer EditerSupprimer
杨洋我爱你!!!(/▽\)
对不起不过我觉得月亮的名字很搞笑,你不如叫他太阳吧 哈哈哈
我想叫你亮亮可以吗? (★ ω ★)
荣誉加油!ヾ(≧▽≦*)o

(p.s. : emma t'as pas la première place mais artémis est la première dans le coeur de liangliang et c'est ce qui compte :shy:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: wang yue liang + build your own kingdom | Ven 22 Fév - 12:27
Citer EditerSupprimer
MA FIRST PLACE :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wang yue liang + build your own kingdom | Ven 22 Fév - 12:28
Citer EditerSupprimer
J’VOUS DÉTESTE :oo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wang yue liang + build your own kingdom | Ven 22 Fév - 12:31
Citer EditerSupprimer
Bon du coup, je poste une 3e fois pour te dire que jtm :cry: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: wang yue liang + build your own kingdom | Ven 22 Fév - 12:33
Citer EditerSupprimer
C'EST RYU QUI NOUS A DIT QUE TU POUVAIS PAS ALORS ON A POSTE :cry: JVOULAIS PRESERVER TA PLACE wang yue liang + build your own kingdom 1347565382
Contenu sponsorisé
 
Re: wang yue liang + build your own kingdom | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide