Ravale tes bulles et lave-toi à l'ombre (( ft. Lei
Invité
Invité
Ravale tes bulles et lave-toi à l'ombre (( ft. Lei | Ven 22 Fév - 11:56 Citer EditerSupprimer
Ravale tes bulles et lave-toi à l'ombre
((en slip de bain)) ━━━★
Ils sont bien là, elle, lui, dans un jacuzzi, à se regarder dans le blanc des yeux, à apprécier la mousse autour de leurs corps dénudés, ambiance romantique et posée, de la sensualité dans leurs peaux si proches qui ne font que se frôler... Ils s'observent et s'admirent, intangibles et éperdus dans leur amour pour l'un et l'autre. Ils s'aiment tellement qu'ils se chuchotent des mots doux et chaleureux, comme « Ferme ta gueule, sérieux » ou encore « Remets tes seins dans ton maillot de bain », des soupirs et des gémissements entre trois « Pourquoi tu me frappes, j'ai rien fait ?! » et surtout, surtout, des grattages de dos quand c'est gentiment demandé, les bulles éclatent.
« Tu sais... » commence Euijin, concentré sur ses ongles satisfaisant l'endroit désagréable embêtant Lei sur son échine. « Si j'étais pas déjà amoureux, je le serai certainement devenu pour toi. » continue-t-il avant de s'arrêter de se pencher vers elle, passant son menton sur son épaule. Malice sur son faciès après longue réflexion, il souffle : « Quoi que, t'es chiante. » Il lui sourit puis recule très rapidement avant qu'elle puisse lui mettre un pain dans le pif. Euijin vit avec le danger et joue un peu trop avec le feu !
L'intérêt d'avoir un abonnement à la salle de sport et à la piscine, c'est qu'il a accès pour des prix abordables au sauna et aux bains chauds et après une bonne séance de boxing et de musculation (il essaye de se faire gonfler, il trouve qui ressemble à un brin de céleri), c'est le must de faire trempette avec Leilei, créature de rêve en bikini. Puis, ils peuvent aussi se balancer des vacheries et ça, non, ça, ça n'a pas de prix.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Ravale tes bulles et lave-toi à l'ombre (( ft. Lei | Mar 5 Mar - 20:44 Citer EditerSupprimer
((tout petit mini bikini)) ━━━★
Il t’a vu nue. Sans aucune attention de vouloir prendre possession de cette chaire dévoilée. Il t’a vu nue de manière incongrue. Une simple serviette qui glisse te rendant sans défense. Tu te souviens de son expression. Choqué. Te remémore tes mots. Durs. Une rencontre unique comme votre relation.
Tu glisses une jambe dans l’eau chaude du bain, lui déjà à l’intérieur te juges. Des pupilles auxquelles tu réponds d’un efficace majeur levé. Majeur qui lui permet de te qualifier de « Connasse » Tu pouffes, te glisses entière dans les bulles et le frappe. Un coup de poings, léger, sur son torse. « Fait gaffe à ce que tu dis blondinet. » Il est chat. Tu es chien. Il est ton meilleur ami. Tu lui confies, il t’écoutes. Parfois te conseilles. Il t’acceptes, toi avec ton trop gros caractère et ton franc-parler. Tu l’aimes autant que tu le détestes. Il est ta force, ton pilier. Tu m’imagines pas ta vie sans lui, car c’est terne qu’elle deviendrait. Il a cette manière de te répondre qui te rends folle, mais qui te fais l’aimer chaque jour un peu plus. Dans cette ville, il est tout, mais jamais ton rien. Tu as besoin de ta dose, car il est devenu ta drogue. Une drogue douce, mais terriblement addictive. Ses mains sur ton dos, il te gratouille, puis se fait plus sérieux. Tu hausses un sourcil. Ces mots résonnent dans son esprit. « Tu veux me faire vomir en fait ? » Lui amoureux de toi ? Tu passes le dos de ta main sur sa tête. « T’es sûr ça va ? » Tu commences sérieusement à penser que la chaleur des bulles lui est monté à la tête. « Tu devrais sortir c’est plus prudent. » Il assène pourtant le coup de grâce, en notifiant à quel point tu es chiante. Tu passes alors de la peur à la rage. « Tu vas crever espèce de sale petit con !.» Il se recule, mais tu le retiens pas la jambe. Jambe que tu serres, fort. Trop fort, pour ses faibles cuissots. Il se tortille mais tu ne lâche pas, desserres simplement ton étreinte. « Excuse-toi maintenant. »
CODES ️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Ravale tes bulles et lave-toi à l'ombre (( ft. Lei | Mar 19 Mar - 21:52 Citer EditerSupprimer
((en slip de bain)) ━━━★
« Qu'est-ce que t'es susceptible ! » chante-t-il, riant avant que ses rigolades deviennent des « ha ! ha ! ha ! haaaaa !! Aïe ! » de douleur, entre la gaieté et la peine, quelle idée d'énerver Lei ! C'est bien la dernière personne qu'il devrait agacer, après peut-être Athena ? Quoi que. Athena n'a jamais essayé de l'étrangler. « Ouille ! Attends ! Arrête ! Ha ! » Il gesticule et fait littéralement déborder l'eau du bain, vagues tempétueuses. « HEIHEI JE T'EN PRIE ! AÏE ! » Lui qui tient à ses jambes de nageur, il sent la crampe arriver alors cède lamentablement, les mains agrippées aux douces épaules « Stoooop ! Je m'excuse ! Pardon !! Je suis désolé ! Tu fais mal !! »
Fallait s'y attendre en même temps, quelle idée de la traiter de chiante... « T'es trop facile à vexer. » rajoute-t-il encore une couche alors qu'il essaye de retrouver la sensation dans sa cuisse. « C'est pas comme si j'avais dit que t'étais moche, y a rien de secret comme quoi t'es difficile... » Euijin continue ses marmonnements et reprend le gant de gommage pour retourner frotter le dos de Lei. « ... T'es dangereuse aussi et je tiens à mes membres. » Ses ricanements résonnent dans tous la pièce carrelée, s'il risque de se prendre à nouveau un pain mousseux, l'idée le fait rire parce qu'il peut enfin se détendre. « Je sais pas pourquoi tu joues les dures alors qu'en fait t'es genre la nana gentille qu'à juste peur d'être blessée ? »
Et paf. C'était l'heure de la psychologie de comptoir d'un blond aux marques d'ongles sur la peau. On pourrait croire qu'ils vont finir par se pécho mais ils aiment juste se taper dessus et se balancer des vérités blessantes.
CODES ️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé