sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2019

Drive to Incheon ft. Risae

Invité
Invité

Drive to Incheon ft. Risae | Sam 23 Fév - 13:13
Citer EditerSupprimer

Drive to Incheon
feat Risae

Les températures en Corée commençaient à peine à se réchauffer que Dong Hyun réfléchissait déjà à passer un week-end à la mer. Bien sûr, il ne pourrait pas s’y baigner, vu que les températures ne s’y prêtaient pas encore mais le bruit des vagues et l’air frais l’attiraient beaucoup. Il avait parfois besoin de prendre un peu ses distances avec Séoul, qui était trop bruyante, trop mouvementée. Puisque réserver un hôtel et faire le trajet seul serait dommage, Dong Hyun avait réfléchi à quelqu’un qui pourrait l’accompagner et la première personne à qui il avait pensé était Risae. Avec les quelques contrats qu’elle avait signés ces derniers temps, il avait la sensation que ça lui ferait le plus grand bien de s’éloigner de tout ça le temps d’un week-end. Ils s’étaient donc mis d’accord pour y aller ensemble ce week-end. Empruntant la voiture d’un de ses amis qui ne manquait pas de moyens, il était allé cherché Risae chez elle pour l’amener au casting qu’elle devait voir le samedi matin.

Dong Hyun était en train de l’attendre alors que onze heure était annoncé à la radio. Quelques minutes seulement après ça, il vit Risae sortir du bâtiment et il l’accueillit avec un sourire, attendant qu’elle rentre dans la voiture pour démarrer en direction de Incheon, à une heure de route environ. « Alors, ce casting, qu’est-ce que tu en penses ? » demanda t-il avec un grand sourire, tout en démarrant le moteur. Qu’elle ait réussi ou non, Dong Hyun ne lui ferait pas de remarque : le but du week-end, c’était sortir de toute cette pression. L’important, c’était qu’elle ait fait de son mieux. Dong Hyun n’était personne pour lui dire quoi que ce soit sur ses compétences et surtout, il n’en avait absolument pas l’envie. Risae était assez grande et exigeante envers elle-même pour se faire ses propres avis.
panic!attack
Invité
Invité

Re: Drive to Incheon ft. Risae | Sam 23 Fév - 20:59
Citer EditerSupprimer

Drive to Incheon
feat Donghyun

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, on ne peut pas s’habituer aux castings. Le stress ? Je continue de le ressentir même si j’ai signé quelques contrats ces dernières semaines. Il est bien trop tôt pour dire que je commence à me faire un nom dans le domaine du mannequinat mais c’est un début intéressant. Je dois tout faire pour qu’il soit prometteur. Du coup, je ne peux pas me permettre de me foutre de ces nouvelles auditions. D’ailleurs, je me demande si les agents artistiques n’ont pas fait exprès de nous proposer un rendez-vous en début de matinée pour voir si notre tronche était efficace, et ce, dès le matin. J’avais réussi à m’en sortir malgré la durée de la nuit à laquelle j’ai eu droit. En plus de la panique, il y avait effectivement une autre raison qui me poussait à être relativement excitée aujourd’hui et à justifier ce repos si court. En effet, depuis bien longtemps, je comptais passer un moment en dehors de la ville, et ce, en compagnie de mon frère de cœur. J’ai quand même été surprise de sa proposition mais celle-ci était finalement loin d’être dépourvue de tout sens et logique. J’avais clairement besoin de m’évader.

J'arbore un grand sourire quand j’aperçois la voiture avec laquelle il m’avait amené au casting. Grâce à ça, j’ai pu éviter les transports en commun et dieu sait que j’ai tendance à m’endormir dans ces derniers. A coup sûr, j’aurais été en retard ou alors j’aurais raté le casting. Cela ne nous aurait pas mis dans de bonnes dispositions pour le restant de la journée et dieu sait qu’on a encore de nombreuses heures devant nous. J’avais préparé une petite compilation de musique pour faire passer le temps du trajet. Je ne perds pas une seconde pour me réfugier dans le véhicule et lui tends naturellement la clé usb. « Je ne sais pas. Ils ne se montrent pas spécialement réceptifs pour changer. Les tenues étaient sympas à porter, je me suis amusée ! » Je le gratifie d’un grand sourire : « Tu aurais dû venir avec moi… Tenter ta chance, on ne sait pas ! » Je ricane légèrement. « Tu as fait quoi en attendant ? Le plein d’essence ? » dis-je, en arquant un sourcil d’une mine curieuse.
panic!attack
Invité
Invité

Re: Drive to Incheon ft. Risae | Mer 13 Mar - 18:40
Citer EditerSupprimer

Drive to Incheon
feat Risae

Prenant la clé de USB de risae, Hyun l’inséra juste avant de démarrer le moteur. « C’est dommage que vous n’ayez pas trop l’occasion de prendre des photo. J’aurais été ravi de te voir dans les tenues en question. » dit-il en lui souriant. Risae était une très belle jeune femme, même si au yeux de Hyun, elle resterait toujours une enfant, celle qu’il a connue dans leur jeunesse. « Du moment que tu t’es amusée, c’est le plus important. » Il lui jeta un regard en biais juste avant de se concentrer de nouveau sur la route. Il avait réussi à avoir son permis du premier coup, résultat de nombreuses d’heures d’étude du code de la route et tout ce qui allait avec. Il n’aurait pas eu les moyens de se payer une deuxième tentative, de la même façon qu’il n’avait pas l’argent pour se payer une voiture. Il se retrouvait toujours à emprunter celle de son ami, qui, heureusement, était un jeune homme généreux et qui collectionnait les voitures comme des peluches. Il rigola à la proposition. « Ouh là, je pense que mon seul talent, c’est étudier. » Enfin, il avait sous-entendu qu’il était talentueux au violoncelle, mais pour lui ce n’était qu’un grand coup de chance qu’il ne comprenait lui-même pas. « L’essence était déjà pleine quand mon ami m’a donné la voiture, je le soupçonne de l’avoir fait à l’avance pour pas que j’aie à déverser de l’argent. Du coup, j’ai juste patienté sur mon téléphone. » Il sourit un peu. « Pour la musique, j’ai mis la clé mais je te laisse gérer le reste. Tu as mis quoi comme type de musiques ? » Hyun n’était pas vraiment exigeant vis-à-vis de la musique. Il n’écoutait pas assidûment un genre plus qu’un autre. En général, il écoutait les playlist que lui conseillaient ses applications.
panic!attack
Invité
Invité

Re: Drive to Incheon ft. Risae | Mer 3 Avr - 19:15
Citer EditerSupprimer

Drive to Incheon
feat Donghyun

La remarque de mon ami me fait sourire, et d'ailleurs, je décide de manquer d'humilité pour lui répondre. " Dans quelques temps, tu me verras porter des vêtements bien plus prestigieux. Ma tête sera affichée partout, tu ne pourras plus le supporter. " Un air rêveur s'affiche sur mon visage alors qu'un silence entre nous. Mon objectif de devenir mannequin me prend tout mon temps, et pourtant, je n'ai pas encore décroché un seul contrat qui pourrait calmer mon ambition un tant soit peu. L'impatience se mélange à la fatigue. Un rire s'échappe de mes lèvres. " Etudier est un talent ? C'est plutôt réussir à avoir une bonne sans ouvrir qui en est un ! " A moins que cela soit considéré comme un désintérêt total ou la paresse de progresser en se contentant de ses acquis. Personnellement, je ne possède pas ce talent. Malgré la réputation des filières linguistiques, on ne peut pas improviser dans de telles matières. Enfin, il est temps de mettre de côté toutes ces réflexions et de sentir le sel marin en plein nez. Or, nous avons quand même un bon petit trajet à faire avant d'en profiter. Ainsi, le choix de la musique est un élément primordial. " D'accord. " Je jette un coup d'oeil vers le poste de radio tout en satisfaisant son semblant de curiosité. " Principalement du rock indépendant mais j'ai ajouté plein de morceaux assez variés. " Je le gratifie d'un sourire, puis reprends la parole. " En ce moment, je me perds sur des playlist d'artistes pas forcément populaires sur Youtube. J'ai trouvé des petites merveilles, tu m'en diras des nouvelles. " Je hoche la tête en me remémorant tous les nouveaux sons que j'ai pu découvrir par le biais de cette plateforme. " D'habitude, c'est souvent Rin qui a l'honneur de choisir. Tu sais à quel point tu as intérêt d'aimer la kpop dans ces cas-là. " J'étouffe un rire. " Ce siège est si confortable. J'ai carrément l'impression qu'il me masse ! " Ca change du bus, même is nous n'avons pas trop de raisons de nous plaindre. Après tout, je suis la première à m'endormir au point d'en oublier mon arrêt. " Tu dois me présenter ton pote... " .
panic!attack
Contenu sponsorisé

Re: Drive to Incheon ft. Risae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide