sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

You got the best of me ft. No Ah ♡

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
You got the best of me ft. No Ah ♡ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
You got the best of me ft. No Ah ♡ | Sam 23 Fév 2019 - 14:33
Citer EditerSupprimer
You got the best of me
#noyoung
outfit
Mi Young sourit doucement en lisant le message de son petit-ami. Elle n’avait rien prévu ce soir, du moins, jusqu’à ce que No Ah l’accapare pour la soirée. Curieuse, bien évidemment, elle lui demanda où ils allaient mais le garçon ne dévoila pas l’information, gardant secret leur destination pour ce soir de Saint-Valentin. Elle savait juste que la maison de son oncle et sa tante était libre, qu’ils l’auraient pour eux touts seuls. Quittant son lit sur lequel elle s’était installée tantôt pour lire un bouquin, elle s’approcha de son armoire et l’ouvrit, cherchant un ensemble bien précis. D’humeur joueuse et coquine, elle le prit en photo et l’envoya à No Ah pour avoir son avis. Sa réponse la fit sourire, lui faisant aussi monter le rouge aux joues et des idées plein la tête. Elle se reprit et alla terminer son livre, convenant avec le sango de l’heure à laquelle il passerait la récupérer chez ses parents.

Quand l’heure approcha, Mi Young partit se changer, optant pour une jupe et un chemisier aux épaules découvertes. Elle se fit toute belle, prenant soin de coiffer ses longs cheveux blonds et de se maquiller légèrement. Prête, elle quitta sa chambre et récupéra son manteau qu’elle enfila, ainsi que ses chaussures. Elle avait hâte de passer la soirée avec son petit-ami. Sourire aux lèvres, la vice-présidente sortit et alla attendre sagement devant le portail, regardant les voitures passées devant elle.
BY CΔLΙGULΔ ☾

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: You got the best of me ft. No Ah ♡ | Ven 8 Mar 2019 - 23:07
Citer EditerSupprimer
You got the best of me
#noyoung
outfit
Sa petite-amie voulait clairement sa mort, y avait pas d’autres explications. Le garçon répondit aussitôt à la photo qu’elle venait de lui envoyer. Ils allaient zapper l’étape restaurant pour direct aller chez son oncle et sa tante dont la maison était désertée pour le weekend. Parfait timing en somme. Mais No Ah repensa à tous les efforts qu’il avait fait pour organiser une soirée romantique à la jeune femme. Il n’était pas du tout du genre à montrer ses sentiments en public, mais elle lui ferait faire n’importe quoi et rien n’était assez beau pour Mi Young. Il fit même un effort vestimentaire pour l’occasion avant de filer jusqu’à sa voiture pour prendre la direction du domicile des Lee. L’étudiant atteignit rapidement son but et il s’arrêta devant le portail, remarquant la jeune femme qui l’attendait dehors. Il pesta silencieusement avant de grommeler dès qu’elle fut à l’intérieur. « T’aurais pu m’attendre à l’intérieur, tu vas attraper froid. » marmonna-t-il avant de se pencher vers les lèvres de sa petite-amie, l’embrassant tendrement. Même s’il était renfrogné, il ne pouvait s’empêcher de l’embrasser. Et même s’il était en colère contre elle (un jour qui sait), il savait qu’il ne pourrait pas s’empêcher de joindre ses lèvres aux siennes. Elle était sa drogue à lui. « T’es superbe. » commenta-t-il, son regard déviant sur les jambes de Mi Young avant de démarrer, prenant la direction du centre-ville. « J’espère qu’t’as faim. » lui dit-il, sourire aux lèvres. Il s’était démené toute la journée et espérait que cette soirée allait lui plaire.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: You got the best of me ft. No Ah ♡ | Ven 8 Mar 2019 - 23:20
Citer EditerSupprimer
You got the best of me
#noyoung
outfit
Mi Young sourit franchement face à la réponse de No Ah à son petit message coquin. Si elle aimait l’aguicher ? Un peu, oui. Elle prenait conscience, petit à petit, de l’effet qu’elle pouvait lui faire avec pas grand-chose. Et si elle s’en amusait ? Un peu, parfois. La jeune femme repartit lire son livre et dès que l’heure du rendez-vous approcha à grand pas, la sango se changea. Une jolie jupe et un beau chemisier, Ha Rin et Mi Ran seraient fières d’elle. Elle coiffa ses cheveux blonds, se maquilla légèrement et alla sagement attendre dehors, manteau sur le dos. Elle vit défiler un bon nombre de voitures devant chez elle avant qu’une s’arrête et qu’elle reconnaisse la voiture ainsi que le conducteur. Un immense sourire aux lèvres, la vice-présidente s’engouffra dans le véhicule. « Ne commence pas. » Dit-elle en le regardant, sourire amusé aux lèvres. Elle répondit à son baiser avec tendresse, sa main venant délicatement se poser sur la joue de son petit-ami. Elle s’attacha et tourna la tête vers le sango. Elle se pinça les lèvres, et comme toujours, le rouge lui monta aux joues. « Merci. » Souffla-t-elle avant que son regard ne parcoure No Ah de la tête aux pieds. « Tu es bien beau toi aussi. » Dit-elle, ébahie et agréablement surprise de cet effort. Elle rit à sa question. « J’ai toujours faim, tu le sais. » Dit-elle en venant poser sa main sur la main de No Ah qui tenait le levier de vitesse. « On va où ? » Demanda-t-elle, lui faisant les yeux doux pour avoir une réponse.
BY CΔLΙGULΔ ☾

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: You got the best of me ft. No Ah ♡ | Ven 8 Mar 2019 - 23:44
Citer EditerSupprimer
You got the best of me
#noyoung
outfit
No Ah détaillait Mi Young des pieds à la tête, et si une part de lui était ravie de l’image qu’il avait sous les yeux, une autre râlait de la voir dehors habillée ainsi. Elle allait finir par attraper un rhume, elle aurait pu l’attendre dehors jusqu’à ce qu’il la prévienne de son arrivée. « D’solé d’m’inquiéter pour ta santé. » grommela-t-il avant de venir l’embrasser. Un sourire étira ses lèvres quand il quitta celles de la jeune femme. Elle avait ce don pour le rendre heureux dès qu’elle était à ses côtés. La complimentant, l’étudiant redémarra, direction le centre-ville pour une destination finale inconnue. « Ravi qu’tu l’remarques, j’ai fais l’effort rien qu’pour toi. » Cela voulait dire : pas de photos pour ne pas se faire charrier plus tard (même s’il savait déjà qu’il se laisserait amadouer par ses beaux yeux si jamais elle en réclamait une). Un léger rire franchit ses lèvres. « C’est vrai, pourquoi même j’ai posé la question. » lança-t-il, les yeux sur la route, la quittant brièvement pour jeter un œil à la jeune femme qui venait d’attirer son attention en posant sa main sur la sienne. « Cherche pas, tu sauras pas avant qu’on y soit. » dit-il, intraitable. « Tiens, pour t’punir d’avoir voulu m’acheter, t’es dans l’obligation d’fermer les yeux jusqu’à c’qu’on soit arrivés. Hop, plus vite qu’ça. » s’exclama-t-il avant de s’assurer qu’elle obéissait. Le chemin n’était pas bien long et le garçon se gara facilement à quelques pas du restaurant. « Bouge pas. » lança-t-il avant de descendre et d’aller ouvrir la portière de la jeune femme pour lui prendre les mains. « Allez, suis-moi, toujours les yeux fermés. » Il referma la porte et la conduisit jusque devant le petit restaurant aux spécialités russes. « Tu peux ouvrir. » dit-il. « J’me suis dit qu’ta première expérience avec la nourriture russe était pas des plus remarquables, alors j’voulais qu’t’ai des bons souvenirs avec… et puis y a une autre surprise à l’intérieur ! » ajouta-t-il en l’entrainant dans le restaurant. Il échangea un regard entendu avec le serveur qui venait les accueillir et qui les installa à une petite table isolée et décoré sobrement, mais joliment. Autant dire que ce n'était pas LA surprise dont il parlait, mais ça elle le découvrirait un peu plus tard.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: You got the best of me ft. No Ah ♡ | Sam 9 Mar 2019 - 15:40
Citer EditerSupprimer
You got the best of me
#noyoung
outfit
Mi Young rentra dans le véhicule et un sourire amusé s’empara de ses lèvres. « Je suis une grande fille. Et puis, ça va, je ne t’ai pas attendu longtemps. Et je suis bien couverte ! » Dit-elle en lui montrant son manteau tout chaud qu’elle portait. Et, même s’il ne se voyait pas, elle avait un collant. Il n’avait vraiment pas à s’inquiéter pour elle. La jeune femme répondit avec douceur à son baiser avant de s’attacher et de laisser son regard glisser sur son petit-ami. Il était magnifiquement bien habillé, ça lui allait vraiment bien et elle se mordit discrètement la lippe en le détaillant de la tête aux pieds. Charmant comme un prince. « Rien que pour moi ? C’est mignon. » Dit-elle en souriant avant qu’un rire ne s’échappe de ses lèvres à sa question. Elle avait toujours faim, pourquoi le demander ? « Je ne sais pas, pour t’assurer que je n’étais pas malade ? » Proposa-t-elle en haussant les épaules avant de poser sa main sur celle de No Ah et lui faire les yeux doux pour savoir où ils allaient. Mais elle se renfrogna presque aussitôt, moue aux lèvres et air boudeur. « Quoi ? Mais, non ! Pourquoi ? » Protesta-t-elle, le regardant avant de tout de même s’exécuter. Que pouvait-elle faire face à ce regard, hm ? Elle croisa les bras, s’avachit un peu plus dans son siège et continua de bouder. La voiture finit par s’arrêter mais Mi Young ne risqua pas de jeter un coup d’œil. Elle garda les paupières closes et attendit sagement. La portière s’ouvrit et la sango le laissa lui prendre les mains. « Oui chef » Dit-elle. Elle fit attention en quittant la voiture et suivit docilement le russe. Elle ne savait pas où ils allaient et si elle boudait tantôt, un sourire avait vite pris la place sur son visage. Il s’arrêta et l’autorisa à ouvrir les yeux. La jeune femme découvrit un restaurant russe et elle resta la bouche entrouverte par la surprise, découvrant la façade de l’établissement. C’est vrai qu’elle n’avait pas de très bons souvenirs de ce repas partagé avec la famille du garçon. Elle sourit, pleinement et se tourna vers son petit-ami. « Une autre surprise ? Je suis beaucoup trop gâtée ce soir… » Dit-elle en se rapprochant de lui pour l’embrasser. « Merci. » Souffla-t-elle près de ses lèvres avant de rentrer dans l’établissement et de suivre le serveur. Elle découvrit la table et un énième sourire se dessina sur son visage. « Elle est tellement jolie ! » Dit-elle en retirant son manteau et s’installant. Elle approcha son nez des bougies pour les sentir. « Hm, elles sentent bon. » Commenta-t-elle en se redressant. Elle adressa un sourire à No Ah et vint automatiquement lui prendre la main, entrelaçant ses doigts avec les siens.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité

Re: You got the best of me ft. No Ah ♡ | Jeu 15 Aoû 2019 - 22:00
Citer EditerSupprimer
You got the best of me
#noyoung
outfit
Une grande fille, il avait du mal à y croire. Une vraie enfant celle-ci plutôt. Mais il déclara forfait pour ce coup-là et finit par venir l’embrasser pour lui souhaiter bonjour. Vérifiant qu’elle était bien attachée, No Ah fut ravi qu’elle remarque l’effort vestimentaire qu’il avait fait pour elle. « C’est exceptionnel. »  précisa-t-il avant qu’elle ne se fasse trop d’idées. « Ça m’embêterait qu’tu sois malade pile ce soir. »  marmonna-t-il. Mais fort heureusement, ce n’était pas le cas, il avait prévu un super menu pour elle. Mais avant il fallait se rendre au restaurant et pour garder la surprise, le garçon lui ordonna de fermer bien sagement les yeux jusqu’à ce qu’il lui dise de les ouvrir. Mi Young tenta de protester mais No Ah fut intraitable et elle s’exécuta. « C’pas la peine d’bouder comme ça. »  lança-t-il, amusé. Le trajet fut plutôt rapide et après s’être garés, le garçon descendit de la voiture avant de venir récupérer sa petite-amie temporairement aveugle. Il la guida jusqu’au restaurant russe avant de l’autoriser à ouvrir les yeux, lui expliquant les raisons de son choix. La dernière fois qu’elle avait mangé russe, ça avait fini en 3ème guerre mondiale à cause d’une dispute entre son beau-père et lui. Ce restaurant n’était pas la seule surprise de la soirée, il lui en réservait d’autres. Leurs lèvres se joignirent pour baiser tendre. « Tu l’mérites. »  souffla-t-il en retour avant de l’entrainer à l’intérieur où ils suivirent le serveur à une petite table décorée. Ça plut à Mi Young et c’était l’essentiel. S’installant à la table, le garçon la regarda s’acclimater avec l’environnement et fut heureux de voir que tout ça lui plaisait. Sa main retrouva celle de la jeune femme. « J’espère que l’menu t’plaira, c’est un menu unique donc même pas b’soin d’se casser la tête 3h à réfléchir quoi prendre. »  Et puis il la connaissait bien. Elle mettait toujours trois ans à choisir. Le serveur revient, apportant un apéritif ainsi que des pierojki et une petite salade de champignon pour chacun. « Ça c’est des Pierojki, c’est des p’tits pains fourrés à la viande, légumes et fromage. »  lui expliqua-t-il avant de venir prendre son verre pour trinquer avec sa petite-amie. Il espérait que ça serait bon. Normalement il avait été aidé par le chef du restaurant, alors il n’y avait pas de raison. « Joyeux Saint Valentin, princesse. »  souffla-t-il.  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: You got the best of me ft. No Ah ♡ | Ven 16 Aoû 2019 - 16:28
Citer EditerSupprimer
You got the best of me
#noyoung
outfit
Mi Young ne loupa pas l’effort vestimentaire fait par No Ah. Ça ne passait pas inaperçu. Ce n’était pas dans les habitudes du garçon de sortir sur son 31 et elle avait presque un peu honte de sa propre tenue. « Ah, donc je ne dois pas trop m’y habituer ? D’accord, c’est noté ! » Dit-elle en esquissant un sourire. « Je suis rarement malade alors ça va. » Dit-elle avant de demander leur destination. Bien entendu, il ne la lui donna pas et lui ordonna même de fermer les yeux. Mi Young s’exécuta, en boudant. Le trajet passa rapidement et la jeune femme patienta dans la voiture. Elle attendit, prit la main de No Ah et sortit du véhicule, faisant attention à ne pas se cogner la tête. Elle garda les yeux fermés et laissa son petit-ami la guider. Puis, elle s’arrêta et elle put enfin découvrir le restaurant. Elle fut étonnée de voir un restaurant russe, mais ça lui convenait parfaitement. Ça faisait partie de No Ah, il avait des origines russes par sa mère. Alors, la jeune femme avait envie de connaître un peu plus la Russie. Bon, plus particulièrement la gastronomie russe. Elle avait déjà bu goûter quand elle avait rencontré la famille du sango mais le repas ne s’était pas vraiment bien déroulé, laissant plutôt un mauvais souvenir à l’étudiante. Elle remercia son petit-ami, en profitant pour lui offrir un baiser. Elle ne savait pas si elle le méritait vraiment. Et, elle se demandait parfois, encore, si elle méritait surtout No Ah. Il était si attentionné et aimant… Enfin, bref, ce n’était pas spécialement le moment de penser à ça. Elle se contenta de lui sourire sincèrement, lui suivant à l’intérieur du restaurant. Elle découvrit la table joliment décorée et rapprocha son nez des bougies pour les sentir. Elle s’installa à table et sa main retrouva rapidement celle du garçon. « Vraiment ? C’est un véritable soulagement. J’aurais voulu tout tester, sinon. » Dit-elle en riant. Si vous prévoyez un restaurant avec Mi Young, il faut prévoir des heures et des heures, voire la journée entière. La jeune femme regarda avec émerveillement les petits pains fourrés et les huma. « Hm, ça sent délicieusement bon ! » Se réjouit-elle avant de prendre son verre et de trinquer avec son petit-ami. « Bonne Saint Valentin à toi aussi, mon amour. » Répondit-elle en lui souriant. Elle but une gorgée avant de reposer son verre et de s’attaquer à un petit pain fourré. Elle le croqua à pleine dent. « Ch’est chuper bon. » Dit-elle, enfournant la seconde moitié du petit pain dans sa bouche. S’il ne se dépêchait pas d’en prendre, elle allait tout manger. Alors, Mi Young lui en tendit un. « Mange avant que je termine tout. » Dit-elle en souriant, pouffant un peu, avant de se servir une deuxième fois.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité

Re: You got the best of me ft. No Ah ♡ | Jeu 22 Aoû 2019 - 18:46
Citer EditerSupprimer
You got the best of me
#noyoung
outfit
« Seulement pour les grandes occasions. » marmonna-t-il avant de venir demander à Mi Young de fermer les yeux pour qu’elle ne voit pas où ils se rendaient. Arrivés à destination, le garçon lui prit les mains pour les guider jusqu’à un petit restaurant russe. Et ce n’était pas la seule surprise, il avait aussi décoré une table un peu à part. Et surtout il avait lui-même cuisiné tout ce qu’ils allaient manger ce soir (enfin aidé par le chef de l’établissement). Mais ça la jeune femme n’en saurait rien pour l’instant. Assis à table, le garçon était vraiment content de pouvoir créer de nouveaux souvenirs à Mi Young, ses derniers souvenirs concernant la nourriture russe n’étaient pas des plus joyeux, alors aujourd’hui était une parfaite occasion. No Ah informa la sango que le menu était unique, lui permettant de sauter l’étape du choix des plats qui pouvait durer bien une heure avec elle. « J’sais bien, j’te connais. » dit-il en levant les yeux au ciel, amusé. Le serveur vient leur apporter un apéritif et des pierojki que le garçon prit la peine d’expliquer à la jeune femme avant de venir trinquer avec elle. Il espérait que Mi Young garderait de bons souvenirs de cette Saint Valentin. Aussitôt après avoir trinquer, la jeune femme vient croquer dans un petit pain et il fut soulagé de savoir qu’ils étaient bons. Le garçon eut un léger rire et attrapa un petit pain, mordant dedans. « C’est hyper commun en Russie, on en mange tout le temps. Pareil pour la salade de champignon, on en mange à toutes les sauces. » lui apprit-il. Il était ravi de voir sa petite-amie apprécier ce qu’elle mangeait, il n’était pas très doué en cuisine coréenne, mais au moins il avait de bonnes bases en cuisine russe. Apéritif et entrée avalés, le serveur vient les débarrasser avant de revenir quelques minutes après avec le plat de résistance, déposant deux assiettes devant chacun des étudiants, deux petits bols et deux petites assiettes à côtés. « Bœuf Stroganov, du bœuf cuit dans une sauce à la crème. Et là, des pielmeni, des raviolis au bœuf et du borshtch, une soupe à la betterave, d’autres légumes et un peu de viande. Bon appétit, princesse. » lui dit-il en souriant. Il avait bien bossé en cuisine une bonne partie de la journée.  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Kong Yeong Hun
Kong Yeong Hun

Re: You got the best of me ft. No Ah ♡ | Ven 23 Aoû 2019 - 19:34
Citer EditerSupprimer
You got the best of me
#noyoung
outfit
Heureusement que le menu était unique. Mi Young était une grande indécise concernant la nourriture. Gourmande qu’elle était, elle voulait tout manger, tout goûter et si personne ne la freinait, elle pouvait prendre plein de plats… et tout finir tout de même. La jeune femme trinqua avec son petit-ami, à cette deuxième Saint-Valentin qu’ils passaient ensemble. Le temps passait vite et elle n’avait pas remarqué que ça faisait déjà plus d’un an qu’ils étaient ensemble. Admirant les petits pains fourrés, la sango n’hésita plus et en prit un qu’elle croqua. Hm, délicieux ! Et s’il ne se servait pas, elle allait tout manger sans aucun scrupule. Elle lui en tendit un et sourit quand il croqua dedans. Elle s’attaqua à la salade de champignons, tout aussi bonne. Vraiment, Mi Young appréciait la cuisine russe. « Eh ben, j’aime beaucoup la cuisine russe. » Dit-elle, alors qu’elle n’avait pas encore tout découvert. Même si le repas avec la famille de No Ah ne s’était pas très bien déroulé, la nourriture qu’elle avait goûtée là-bas était très bonne, que ce soient les plats coréens ou russes que la mère de son petit-ami avait préparé. Le plat de résistance fut rapidement amené après les apéritifs et l’entrée. Elle regarda avec admiration tous les plats. Tous lui donnaient envie et elle ne savait pas lequel goûter en premier. « Merci, bon appétit à toi aussi mon amour ! » Répondit-elle en lui souriant avant d’hésiter, fourchette en main. « Je ne sais pas lequel goûter en premier… Tu me conseilles quoi ? » Demanda-t-elle au russe, le regardant, avant d’écouter sa suggestion et de piocher dans le plat. « C’est super bon, ça aussi ! » S’exclama-t-elle. Vraiment, elle se régalait, un véritable festin.
BY CΔLΙGULΔ ☾

Invité
Invité

Re: You got the best of me ft. No Ah ♡ | Sam 24 Aoû 2019 - 22:29
Citer EditerSupprimer
You got the best of me
#noyoung
outfit
L’apéritif fut servi, accompagnée de pirojki et d’une salade de champignon. No Ah était si content de voir que le tout plaisait à Mi Young. Il espérait que la suite lui plairait tout autant. « Tant mieux, j’espère t’emmener en Russie un jour. » lui confia-t-il. Le plat de résistance arriva rapidement, trois assiettes furent déposées devant chacun d’eux et No Ah expliqua rapidement ce qu’il en était afin que Mi Young sache quand même ce qu’elle mangeait. Il lui adressa un sourire avant d’attraper directement un pielmeni. « Commence par un pielmeni et un peu de borshtch avant de manger ton bœuf. » lui conseilla-t-il. Le couple commença à manger en discutant et sa petite-amie avait l’air d’aussi bien apprécier les plats que les entrées. « J’suis content qu’ça t’plaise. » lui dit-il tout en mangeant. « J’sais pas si j’t’avais d’jà dit, mais ma mère vient de Saint Pétersbourg, y a pas mal d’endroits à visiter là-bas. Et babushka s’ra ravi d’nous héberger j’pense. » réfléchit-il avant d’ajouter. « Ma grand-mère. » précisa-t-il.  Le plat fut vit avalé, No Ah n’avait jamais vu Mi Young manger aussi vite et pourtant elle pouvait être impressionnante quand elle avait faim. « J’espère qu’t’as encore faim pour les desserts. » la taquina-t-il. Elle avait toujours faim pour le dessert. Leur table fut débarrassée et le serveur revient cette fois-ci avec un plateau d’assortiment de desserts : des syrniki, deux petites parts de vatrouchka, et des halvas au chocolat, le tout accompagné avec du thé reposant dans un samovar. « Du coup, tu dois r’connaitre les syrniki et la vatrouchka, ma mère en avait fait. Là c’est des halvas au chocolat, c’est d’la pâte de noix et un glaçage au chocolat. Et ça c’est un samovar, t’en verras partout en Russie, surtout chez les babushka, on y met le thé. » expliqua le garçon. Il prit les deux tasses et lui servit une tasse, avant de se servir lui-même. Et le temps que ça repose, le serveur arriva à point nommé pour déposer deux coupes de champagne avant de s’éclipser. Le garçon prit sa flûte et la leva. « Je t’aime. » lui dit-il en ancrant son regard au sien, avant de trinquer. « Prépare-toi à rouler pour rentrer. » la taquina-t-il avant de boire une gorgée.  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé

Re: You got the best of me ft. No Ah ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide