Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[attaque] la nuit des traîtres ♢ équipe 3
Invité
Invité
[attaque] la nuit des traîtres ♢ équipe 3 | Sam 23 Fév - 21:39 Citer EditerSupprimer
Ascendant Dora l’Exploratrice, je cale les dernières munitions dans mon sac à dos, je renfloue mon pistolet Nerf et je remplis mon mega-bazooka à eau à ras bord parce que je me doute bien que j’aurais pas le loisir de faire dix allers-retours tranquillement une fois l’assaut lancé. Ce soir, Dora l’Exploratrice s’en va en guerre. et parce que le front ça creuse, je fourre un paquet de cookies dans mon sac. "Quoi ? Ca peut toujours servir." Et j’apprécie le silence qui règne encore dans le dortoir, mélodie de la paix qui risque de ne plus durer très longtemps. "Je vais où déjà ? Je vais où ?!" J’ai déjà oublié mon plan d’attaque. C’est pour ça que je leur ai dit qu’il fallait pas me laisser seule. Je tape du pied et arme mon pistolet à eau. "C’est pas grave. Y’a plus de plan qui tienne ! YATAAA-" Je tape dans la première porte (oubliant sûrement comment marche une poignée) et je laisse ma créativité s’exprimer en arrosant la chambre comme si c’était de la pelouse. (Et si je peux faire pousser des fleurs sur la tête de mes camarades, je pourrais au moins dire que j'ai la main verte.)
Invité
Invité
Re: [attaque] la nuit des traîtres ♢ équipe 3 | Sam 23 Fév - 21:48 Citer EditerSupprimer
La soirée se passait très bien. So Hyun avait besoin de se changer les idées et de passer une bonne soirée et Kyung Ho était toujours le meilleur pour lui remonter le moral. En plus, il n’y avait personne d’autre dans sa chambre, donc aucun problème non plus pour communiquer. Tout était très bien. Tout. Jusqu’à ce qu’un bruit lourd frappe violemment la porte de la chambre, ce qui suffit à faire sursauter So Hyun. Elle n’aimait pas ce genre de chose, elle n’aimait vraiment pas ce genre de chose mais puisqu’elle était avec son meilleur ami, ça allait. Enfin, ça allait : c’était vite dit. Elle n’eut même pas eu le temps de voir l’identité du bourrin qu’elle se fit asperger d’eau sur le visage. Réflexe inutile, elle mit ses mains sur sa tête et s’empressa de se rapprocher de Kyung Ho, avec deux idées en tête : la première, c’est d’essayer de protéger Kyung Ho de l’eau sauvage ; la deuxième, c’est de se rassurer en le sentant à côté d’elle. Puis finalement, dans un réflexe pour se protéger elle prit le premier objet et le lança sur l’attaquant…
Réussite : So Hyun a saisit un code civil et, par chance, elle arrive à toucher Mi Ran.
Échec : L’objet est plus lourd que prévu et elle met un coup à Kyung Ho avant de réussir à lancer le code civil. Et en plus, le code civil ne touche pas Mi Ran. RIP Kyung Ho.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [attaque] la nuit des traîtres ♢ équipe 3 | Sam 23 Fév - 21:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Won So Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: [attaque] la nuit des traîtres ♢ équipe 3 | Sam 23 Fév - 21:56 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho était tranquillement installé dans sa chambre, discutant avec So Hyun. Elle avait le moral dans les chaussettes et si le géant n’était pas très doué pour ça, avec la jeune femme, il arrivait toujours à lui faire retrouver son sourire. Si la soirée était calme et tranquille, un énergumène vint tout t’interrompre, balançant de l’eau à la volée. S’en prenant dans le visage, il ferma automatiquement les yeux, cherchant à se défendre en agitant les bras devant lui. S’essuyant rapidement le visage, Kyung Ho posa son regard sur Mi Ran et la foudroya. Elle voulait quoi, la demi-portion ? Attrapant son oreiller, et s’apprêtant à le lancer, à la place, l’étudiant se reçut un coup de code civil dans le nez. Super. Si avec ça, il ne pissait pas le sang… « Putain… » Grogna-t-il. Heureusement que c’était So Hyun, et qu’il savait que ce n’était pas voulu. « Tu fous quoi ici ?! » Demanda-t-il à Mi Ran avant de lui balancer son oreiller, se mettant sur ses deux pieds.
Reussi : Dans la tronche.
Echec : Il atterrit à ses pieds…
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [attaque] la nuit des traîtres ♢ équipe 3 | Sam 23 Fév - 21:56 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [attaque] la nuit des traîtres ♢ équipe 3 | Sam 23 Fév - 22:18 Citer EditerSupprimer
Forcément je me retrouve face à Kyung Ho ! So Hyun c'est une chose mais me retrouver en face à face avec Monsieur 2m45 ça m'arrange pas des masses. Je sens déjà le torticolis venir rien qu'en le regardant quand il se dresse sur ses deux pieds. Cela dit, je suis même pas à ça près de me sentir menacée mais je dois dire que je l'ai échappée belle avec le gros bouquin de droit qui finit dans son nez. "C'est ça votre instinct de survie ?" Je fixe le polochon à ses pieds, les joues gonflées parce que, par politesse quand même, je me retiens de rire pour lui éviter la double peine. "Bah. Je vous attaque ?" Je fais sur le ton de l'évidence. Un haussement d'épaule et je retrouve un sourire sadique. "A l'abordage, moussaillon !" A nouveau, je fais pression plusieurs fois sur la pompe de mon pistolet. En moi, l'âme d'une gamine de cinq ans.Réussite : c'est le maxi-jet, encore mieux qu'une douche !
Echec : faudra remplacer le réservoir, c'est moi qui suis trempée maintenant...
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [attaque] la nuit des traîtres ♢ équipe 3 | Sam 23 Fév - 22:18 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Re: [attaque] la nuit des traîtres ♢ équipe 3 | Sam 23 Fév - 22:28 Citer EditerSupprimer
So Hyun mit du temps à reconnaître Mi Ran avec tout ce qui se passait autour d’elle. Déjà elle culpabilisait de fou pour avoir fait mal à Kyung Ho. « P- pardon oppa……. » s’exclama t-elle malgré tout – il fallait prendre le temps de s’excuser. Elle ne comprenait pas ce que Mi Ran leur voulait, à rentrer pour les éclabousser, mais si sa proie c’était Kyung Ho, elle était prête à attaquer elle aussi : on n’attaquait pas son meilleur ami gratuitement, comme ça. Dans une tentative vaine, son meilleur ami essaya d’attaquer Mi Ran aussi. Puis Mi Ran essaya elle-même de les attaquer mais elle fut la victime de sa propre attaque et face à tout ça, So Hyun resta perplexe. « Tu nous attaques…? Tu es sûre ? » demanda t-elle, innocemment. Elle avait la tête trempe, certes, mais vu combien tout le monde échouait ses actions, ça ressemblait plus à une colonie d’enfant de trois ans qu’à une quelconque attaque. Malgré tout, Mi Ran était réputée pour être une bonne combattante, alors il valait mieux en profiter pendant qu’elle s’attaquait-elle même. Alors So Hyun décida de sauter sur cette dernière pour lui piquer son pistolet….
Réussite : So Hyun se jette sur Mi Ran, elles tombent toutes les deux au sol, mais au moins, So Hyun a le pistolet en main.
Echec : Elles tombent misérablement au sol, Mi Ran sur So Hyun, qui finit bloquée et menacée. C’est le début de la guerre…
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [attaque] la nuit des traîtres ♢ équipe 3 | Sam 23 Fév - 22:28 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Won So Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: [attaque] la nuit des traîtres ♢ équipe 3 | Sam 23 Fév - 22:34 Citer EditerSupprimer
Kyung Ho avait franchement mal au nez. Déjà qu’il n’aimait pas beaucoup lire ce putain de code civil alors là, il le kiffait encore moins. Mais, bon, il pouvait pas en vouloir à So Hyun. Il attrapa un oreiller et le balança sur Mi Ran. Manque de bol, il ne l’atteignit même pas. Ok, super. Elle voulait quoi celle là ? Non parce que, très clairement, celui qui devait se venger de quelque chose, ici, c’était bien lui et pas elle. Le garçon se leva et toisa la demi-portion face à lui. Il pouvait la faire sortir en deux secondes même pas s’il le voulait. « Comment ça tu nous attaques ? » Demanda-t-il, perplexe. Qu’est-ce qu’elle foutait sérieux ? Et en prime, elle s’arrosait ? Tu parles d’une attaque… Le garçon pouffa de rire devant l’incapacité de Mi Ran à les viser. Elle faisait bien peur, dis donc. Par contre, Kyung Ho fut carrément surpris de So Hyun qui se jeta sur Mi Ran. Ça, il s’y attendait pas, genre, vraiment pas. Choqué, il les regarda avec de grands yeux, avant de s’avancer vers elles. « C’est quoi cette histoire ?! » Demanda-t-il à Mi Ran tandis qu’il attrapait So Hyun par le bras pour la relever. La demi-portion se démerdait toute seule.
Echec : Il glissa sur l’eau. Ben oui, Mi Ran est pas douée et en a mis partout…
Réussi : Il relève So Hyun sans soucis.
Stay here with me
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3