Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
kang hojin ~ no one take you down
Invité
Invité
kang hojin ~ no one take you down | Dim 24 Fév - 12:04 Citer EditerSupprimer
Kang Hojin
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... il parait tu as énormément de tatouage (V. en faire la liste serait trop longue mais les principaux sont entre tes seins, les prénoms de ta fratrie (jiho, jitae, taeyi et yijin), ta manchette, mais également le loup que tu as dans le haut du dos entre tes omoplates.) + il parait que contrairement aux tatouages, tu n’aimes pas les piercings (F. tu en as aussi beaucoup : snake bites, nombril, septum et aux oreilles. tu planifies même de t’en faire un entre tes seins mais à la naissance du décolleté) + il parait que tu cuisines très bien (V. tu excelles dans la cuisine grâce à tes parents et leur restaurant. tu peux donc totalement cuisiner quand on te le demande.) + il parait que tu as toujours des avis positifs concernant ton apparence (F. à cause de tes tatouages et tes piercings, les gens te fuient. puis tu as souvent un visage impassible quand tu n’as pas besoin de sourire et on dit souvent de toi que tu es froide et antipathique. mais en vrai, tu n’es qu’une boule d’amour.) + il parait que ta famille est ce qui compte le plus au monde pour toi (V. ta famille, mais aussi tes amis parce qu’ils sont la famille que tu t’es choisie. tu peux te montrer très protectrice et surtout sortir les griffes si on s’en prend à eux.) + il parait que tu fais des études de droit, simplement pour faire genre que tu es intelligente et parce que tu n’avais pas d’autres idées d’études (F. sans être une tronche, tu te débrouilles pas mal. tu as fait ces études parce que tu es une fan de droit et que tu as pensé que ce serait le mieux vu que tu adorais les séries télé américaines.) + il parfait que tu voudrais devenir vegan, mais que tu aimes trop la viande pour ça (V. tu as cependant réduit ta consommation de viande et mange de plus en plus de produits qui n’ont aucun rapport avec les animaux. mais tu es une très grande amatrice de viande, donc c’est compliqué de lier les deux.) + il parait que tu ne mens jamais et que tu ne sais pas le faire (F. tu as menti pendant quelques années à cause de jinsun. tu n’as révélé à personne le fait qu’il te frappait, te rabaissait et tu mettais ça sur le compte de ta maladie (insensibilité congénitale à la douleur, la perception de la douleur est inexistante ou quasi inexistante) + il parait que tu adores emmerder tes frères et sœurs (V. tu mets des vêtements jaunes pour emmerder jiho et passes ta main dans ses cheveux parce que tu adores le voir gueuler. pour faire bondir jitae, tu touches sa basse et son médiator. tu portes beaucoup de talons pour embêter taeyi pour qu'il redevienne le plus petit de la famille. et pour finir, tu pinces les joues de yijin en lui disant qu'elle est cute, alors que tu sais que ta petite sœur n'aime pas ça.) | Dis nous qui tu es ! (ESFJ-T) Les gens qui partagent le type de personnalité « Consul » sont, faute d’un meilleur terme, populaires, ce qui est logique, vu que c’est aussi un type de personnalité très répandu qui représente douze pourcent de la population. Au lycée, les Consuls sont les majorettes et les quarterbacks, ceux qui donnent le ton, captent la lumière des projecteurs et mènent leur équipe vers la victoire et la célébrité. Plus tard dans leur vie, les Consuls aiment encore soutenir leurs amis et ceux qu’ils aiment, organiser des rencontres sociales et faire de leur mieux pour s’assurer que tout le monde est heureux. Les Consuls sont des altruistes et ils prennent au sérieux leur responsabilité d’aider les autres et de faire ce qu’il faut. Cependant, les gens qui ont le type de personnalité « Consul » ont tendance à fonder leurs principes moraux sur des traditions et des lois bien établies et à soutenir l’autorité et les règles plutôt qu’à choisir la philosophie ou le mysticisme comme source d’inspiration de leur morale. Cela dit, il est important que les Consuls se souviennent que les gens viennent de nombreux milieux et ont de nombreuses perspectives, ce qui fait que ce qui peut leur sembler bon n’est pas toujours une vérité absolue. Les Consuls adorent rendre service et apprécient tous les rôles qui leur permettent de participer de façon significative tant qu’ils savent qu’ils seront estimés et appréciés. C’est particulièrement visible à la maison, et les Consuls font des conjoints et des parents fidèles et dévoués. Les Consuls respectent la hiérarchie et font de leur mieux pour se placer à côté d’une quelconque autorité, à la maison comme au travail, ce qui leur permet de s’assurer que les choses restent claires, stables et organisées pour tout le monde. Solidaires et extravertis, les Consuls sont toujours faciles à repérer dans une soirée : ce sont ceux qui trouvent le temps de bavarder et de rire avec tout le monde ! Néanmoins, leur dévouement est tel qu’ils ne se contentent pas de simplement passer vous voir parce qu’ils le doivent. Les Consuls aiment vraiment entendre parler des relations et des activités de leurs amis, se souviennent de petits détails et sont toujours prêts à discuter avec chaleur humaine et sensibilité. Si quelque chose se passe mal ou s’il y a de la tension dans la pièce, les Consuls reviennent dessus et essaient de rétablir l’harmonie et la stabilité du groupe. Etant très opposés à la notion de conflit, les Consuls consacrent beaucoup de leur énergie à établir l’ordre social et préfèrent les projets et les évènements organisés aux activités sans fin prévue ou aux petites fêtes spontanées. Les gens qui ont ce type de personnalité investissent beaucoup d ‘efforts dans les activités qu’ils ont organisées, et les Consuls peuvent facilement se sentir blessés si leurs idées sont rejetées ou si les gens ne sont tout simplement pas intéressés. Redisons-le : il est important que les Consuls n’oublient pas que nous venons tous d’un lieu différent et que l’absence d’intérêt n’est pas un commentaire sur eux ou sur l’activité qu’ils ont organisée mais seulement un manque d’atomes crochus. Le défi le plus important des Consuls est d’arriver à assumer leur sensibilité : il est inévitable que les gens soient en désaccord ou émettent des critiques et, même si ça fait mal, c’est la vie. La meilleure chose à faire pour les Consuls est de faire ce qu’ils font le mieux : être un modèle pour les autres, prendre soin de ce dont ils ont les moyens de prendre soin et être heureux que tant de gens apprécient effectivement les efforts qu’ils font. |
MARION reboot de wooyoung . ne jamais dire que c'est le dernier compte... c'est faux
|
Invité
Invité
Re: kang hojin ~ no one take you down | Dim 24 Fév - 12:05 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
en sous-vêtements dans ta chambre, devant le miroir, tu observes ce corps meurtri qu’est le tien. les bleus disparaissent peu à peu, mais cette vilaine cicatrice restera, elle, toujours là, souvenir de cette fois où jinsun a été trop loin. quatre ans, c’est le temps que tu as passé avec lui. quatre ans avec l’homme que tu aimais, qui t’aimait aussi probablement, tu l’espères, tu essaies de t’en convaincre. quatre ans où plus des trois quart n’a été que pleurs, coups et humiliation. tu n’avais pas mal, tu n’as jamais eu mal. ta maladie t’en empêchait. était-ce un bien ou un mal ? tu ne sais pas. ce que tu sais c’est que tu avais honte, terriblement honte. ta relation si idyllique, celle dont tu rêvais depuis des années n’était pas celle que tu avais.
jinsun était le premier homme que tu avais réellement aimé. le premier homme a qui tu avais donné ton cœur et ton corps. tu avais eu des petits amis avant, mais rien d’aussi fort, rien d’aussi magique. parce que oui, ça l’était au début. il était parfait en tout point avec toi et tu l’aimais si fort. le petit ami attentionné, celui qui faisait des cadeaux, des compliments, qui te faisait te sentir spéciale, désirée et terriblement aimée. et puis d’un coup, tout à changer. il a changé.
la jalousie a pris le dessus. mais jalousie de quoi ? tu ne voyais et ne voulais que lui. c’était jinsun et ça aurait été lui jusqu’à la fin. sauf qu’il y avait moon dans l’équation, ton meilleur ami, l’homme que tu aimais presque autant que jinsun, mais d’un amour différent. jamais tu n’avais envisagé de coucher avec lui, de lui offrir ne serait-ce qu’un geste romantique. vous étiez amis c’était tout. sauf qu’il ne le voyait pas comme ça jinsun. il pensait que tu le trompais dès que t’en avais l’occasion avec moon. il pensait que tu faisais la pute à donner ton corps à celui qu’il considérait comme son frère. et c’est là que tout a commencé. tout ça pour une histoire de jalousie.
les coups pleuvaient. la douleur n’arrivait pas, ton insensibilité à la douleur masquant tout ça. puisque tu n’avais pas mal, il frappait plus, plus fort. mais tu ne ressentais rien. juste de l’humiliation et de la honte. tu avais toujours dit que tu partirais si on levait la main sur toi. mais tu n’es pas partie. tu es restée. ce n’était pas aussi facile à dire qu’à faire. t’es restée parce que tu l’aimais, parce que tu pensais que tu pouvais le sauver, et pire que tout parce qu’il t’aimait. tu minimisais ses actes, te disant que c’était parce qu’il était stressé, parce qu’il avait eu une mauvaise journée. et à force, tu as commencé à penser que c’était normal. que cette forme de couple était normale et que tu le méritais.
tu as tout caché à ta famille et tes amis. personne ne savait que jinsun était violent, qu’il te rabaissait et que bien souvent, tu t’évanouissais à cause de la pluie de coups. ta famille n’en a jamais rien su. tu ne voulais pas les mêler à ça. tu ne voulais pas qu’ils aient honte de leur fille. alors, tu t’es murée dans le silence, disant que tout allait bien. tu arrivais à cacher tout ça, à rester la hojin que tout le monde connaissait et aimait. personne n’a jamais rien vu, pas même jiho dont tu es la plus proche. tu as réussi à mentir, à cacher tout ça. peut-être que si t’en avais parlé, tu aurais pu t’en sortir plus tôt. peut-être.
ta famille ne se rendait pas compte, mais c’est grâce à eux que tu as tenu, parce que tu les voyais, parce que tu pouvais sortir de cet enfer quelques heures par jour, pour tes cours et pour le restaurant familial. jinsun était assez intelligent pour ne pas te couper de tout le monde. il savait que ça ne ferait qu’alerter les kang et il ne voulait pas que ça se sache. sauf que lorsqu’il te voyait si joyeuse et si souriante avec eux, il devenait jaloux. il est même devenu jaloux de jiho, de ton propre frère. comme si tu pouvais aimer ton frère, ton propre sang de la même manière que tu aimais un homme. c’était insensé et improbable et pourtant il l’a cru. encore plus quand tu as finis par faire une dépression parce que jiho s’en allait aux états-unis. il te manquait ta moitié, la personne qui te faisait le plus tenir. tu pleurais souvent, pour ne pas dire tout le temps. et ça, ça l’a rendu fou parce que tu n’étais plus qu’à lui, tu regardais et attendais le retour d’un autre homme.
et c’est là que tout à dégénéré. il t’a menacé, un couteau à la main. c’était la première fois qu’il prenait autre chose que ses poings et c’était la première fois que tu avais eu si peur de lui. il a lancé le couteau et pour l’esquiver, tu as trébuché sur une de ses chaussures et tu es tombée au sol. une règle d’or que tu avais apprise avec lui, ne jamais tomber. pourtant, tu le savais. tu t’arrangeais toujours pour vérifier si c’était dégagé pour éviter de trébucher. une fois au sol, il t’a donné des coups de pieds et tu as réussi à te relever. tu n’aurais pas du. le poing est parti, fendant ta lèvre. le goût du sang était intolérable et tu as senti les larmes couler sur ton visage. jinsun ne les supportait pas. il a pris le couteau et t’as encore une fois menacée avec avant de te pousser violemment. ta cuisse a rencontré le coin d’un meuble ébréché et s’est enfoncé dans ta chair. tu n’as rien senti, tu as juste vu le sang au sol. il a continué de te frapper avant de considérer qu’il en avait marre et il est parti.
c’est ce jour-là que tu as décidé de partir alors que tu te rendais à l’hôpital te faire soigner. tu as menti aux médecins, faisant passer ça pour ta maladresse et ta maladie. ils n’y ont pas crus, mais n’ont rien dit. tu es rentrée chez toi après quelques heures et jinsun était là, il t’attendait. tu l’as regardé dans les yeux et pour la première fois, tu étais déterminée, pour la première fois l’amour que tu lui portais n’a pas été assez forte. « je m’en vais jinsun. » que tu lui as dis en allant dans la chambre faire tes valises. tu as tout pris ce qui était à toi pendant qu’il ricanait. « tu reviendras hojin. comme toujours. » mais non cette fois tu ne reviendras pas. pas cette fois. t’es rentrée chez tes parents dans la nuit, sans leur dire, sans faire de bruit et tu t’es déshabillée lentement pour prendre des photos de ton visage et de ton corps…
tu ne reviendras pas… mais son emprise sera encore là bien longtemps… trop longtemps.
jinsun était le premier homme que tu avais réellement aimé. le premier homme a qui tu avais donné ton cœur et ton corps. tu avais eu des petits amis avant, mais rien d’aussi fort, rien d’aussi magique. parce que oui, ça l’était au début. il était parfait en tout point avec toi et tu l’aimais si fort. le petit ami attentionné, celui qui faisait des cadeaux, des compliments, qui te faisait te sentir spéciale, désirée et terriblement aimée. et puis d’un coup, tout à changer. il a changé.
la jalousie a pris le dessus. mais jalousie de quoi ? tu ne voyais et ne voulais que lui. c’était jinsun et ça aurait été lui jusqu’à la fin. sauf qu’il y avait moon dans l’équation, ton meilleur ami, l’homme que tu aimais presque autant que jinsun, mais d’un amour différent. jamais tu n’avais envisagé de coucher avec lui, de lui offrir ne serait-ce qu’un geste romantique. vous étiez amis c’était tout. sauf qu’il ne le voyait pas comme ça jinsun. il pensait que tu le trompais dès que t’en avais l’occasion avec moon. il pensait que tu faisais la pute à donner ton corps à celui qu’il considérait comme son frère. et c’est là que tout a commencé. tout ça pour une histoire de jalousie.
les coups pleuvaient. la douleur n’arrivait pas, ton insensibilité à la douleur masquant tout ça. puisque tu n’avais pas mal, il frappait plus, plus fort. mais tu ne ressentais rien. juste de l’humiliation et de la honte. tu avais toujours dit que tu partirais si on levait la main sur toi. mais tu n’es pas partie. tu es restée. ce n’était pas aussi facile à dire qu’à faire. t’es restée parce que tu l’aimais, parce que tu pensais que tu pouvais le sauver, et pire que tout parce qu’il t’aimait. tu minimisais ses actes, te disant que c’était parce qu’il était stressé, parce qu’il avait eu une mauvaise journée. et à force, tu as commencé à penser que c’était normal. que cette forme de couple était normale et que tu le méritais.
tu as tout caché à ta famille et tes amis. personne ne savait que jinsun était violent, qu’il te rabaissait et que bien souvent, tu t’évanouissais à cause de la pluie de coups. ta famille n’en a jamais rien su. tu ne voulais pas les mêler à ça. tu ne voulais pas qu’ils aient honte de leur fille. alors, tu t’es murée dans le silence, disant que tout allait bien. tu arrivais à cacher tout ça, à rester la hojin que tout le monde connaissait et aimait. personne n’a jamais rien vu, pas même jiho dont tu es la plus proche. tu as réussi à mentir, à cacher tout ça. peut-être que si t’en avais parlé, tu aurais pu t’en sortir plus tôt. peut-être.
ta famille ne se rendait pas compte, mais c’est grâce à eux que tu as tenu, parce que tu les voyais, parce que tu pouvais sortir de cet enfer quelques heures par jour, pour tes cours et pour le restaurant familial. jinsun était assez intelligent pour ne pas te couper de tout le monde. il savait que ça ne ferait qu’alerter les kang et il ne voulait pas que ça se sache. sauf que lorsqu’il te voyait si joyeuse et si souriante avec eux, il devenait jaloux. il est même devenu jaloux de jiho, de ton propre frère. comme si tu pouvais aimer ton frère, ton propre sang de la même manière que tu aimais un homme. c’était insensé et improbable et pourtant il l’a cru. encore plus quand tu as finis par faire une dépression parce que jiho s’en allait aux états-unis. il te manquait ta moitié, la personne qui te faisait le plus tenir. tu pleurais souvent, pour ne pas dire tout le temps. et ça, ça l’a rendu fou parce que tu n’étais plus qu’à lui, tu regardais et attendais le retour d’un autre homme.
et c’est là que tout à dégénéré. il t’a menacé, un couteau à la main. c’était la première fois qu’il prenait autre chose que ses poings et c’était la première fois que tu avais eu si peur de lui. il a lancé le couteau et pour l’esquiver, tu as trébuché sur une de ses chaussures et tu es tombée au sol. une règle d’or que tu avais apprise avec lui, ne jamais tomber. pourtant, tu le savais. tu t’arrangeais toujours pour vérifier si c’était dégagé pour éviter de trébucher. une fois au sol, il t’a donné des coups de pieds et tu as réussi à te relever. tu n’aurais pas du. le poing est parti, fendant ta lèvre. le goût du sang était intolérable et tu as senti les larmes couler sur ton visage. jinsun ne les supportait pas. il a pris le couteau et t’as encore une fois menacée avec avant de te pousser violemment. ta cuisse a rencontré le coin d’un meuble ébréché et s’est enfoncé dans ta chair. tu n’as rien senti, tu as juste vu le sang au sol. il a continué de te frapper avant de considérer qu’il en avait marre et il est parti.
c’est ce jour-là que tu as décidé de partir alors que tu te rendais à l’hôpital te faire soigner. tu as menti aux médecins, faisant passer ça pour ta maladresse et ta maladie. ils n’y ont pas crus, mais n’ont rien dit. tu es rentrée chez toi après quelques heures et jinsun était là, il t’attendait. tu l’as regardé dans les yeux et pour la première fois, tu étais déterminée, pour la première fois l’amour que tu lui portais n’a pas été assez forte. « je m’en vais jinsun. » que tu lui as dis en allant dans la chambre faire tes valises. tu as tout pris ce qui était à toi pendant qu’il ricanait. « tu reviendras hojin. comme toujours. » mais non cette fois tu ne reviendras pas. pas cette fois. t’es rentrée chez tes parents dans la nuit, sans leur dire, sans faire de bruit et tu t’es déshabillée lentement pour prendre des photos de ton visage et de ton corps…
tu ne reviendras pas… mais son emprise sera encore là bien longtemps… trop longtemps.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: kang hojin ~ no one take you down | Dim 24 Fév - 12:05 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: kang hojin ~ no one take you down | Dim 24 Fév - 12:07 Citer EditerSupprimer
COMMENT CA JSS TROISIÈME RIEN QUE POUR ÇA JE DP JE M’EN BLC
Invité
Invité
Re: kang hojin ~ no one take you down | Dim 24 Fév - 12:10 Citer EditerSupprimer
@kang taeyi mon bébé
je t'aime si fort
@jung moon bonjour toi
@kang jiho MON TWIN MA VIE MON HERO MA MOITIE t'es le premier dans mon coeur
je t'aime si fort
@jung moon bonjour toi
@kang jiho MON TWIN MA VIE MON HERO MA MOITIE t'es le premier dans mon coeur
Invité
Invité
Re: kang hojin ~ no one take you down | Dim 24 Fév - 12:11 Citer EditerSupprimer
T'inquiète je suis le premier pour consoler ta sœur gamin
Kang Jiho a écrit:COMMENT CA JSS TROISIÈME RIEN QUE POUR ÇA JE DP JE M’EN BLC
T'inquiète je suis le premier pour consoler ta sœur gamin
Invité
Invité
Re: kang hojin ~ no one take you down | Dim 24 Fév - 12:12 Citer EditerSupprimer
J’ai screen parce qu’on sait jamais ce message peut être modifié à l’avenir
JE T’AIME MON DOUBLE, prêt à casser des gueules pour toi
TAIS TOI TOI y’a que moi qui sais lui remonter le moral ok???
JE T’AIME MON DOUBLE, prêt à casser des gueules pour toi
TAIS TOI TOI y’a que moi qui sais lui remonter le moral ok???
Invité
Invité
Re: kang hojin ~ no one take you down | Dim 24 Fév - 12:19 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ma beauté bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que ca va donner
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3