sombre

:: Défouloir :: 2020

behind the scene ♥ miciel

Invité
Invité

Re: behind the scene ♥ miciel | Mar 3 Déc - 9:46
Citer EditerSupprimer
behind the scene
miciel ♥

✻✻✻  Personne ne travaille avec plus d’acharnement et d’entrain que les gens à leur compte. N’y avait-il pas plus véridique pour ces deux jeunes gens que cette affirmation. Aciel était de ces hommes privilégiant le dialogue au conflit, estimant être suffisamment réfléchis pour trouver d’autres alternatives que celles de ses poings. L’argent était souvent suffisamment lorsqu’il s’agissait de résoudre un conflit, un problème mais l’argent n’aurait su tout résoudre car certaines choses, ou plutôt personnes n’avaient guère de valeur monétaire. jun venait partis de ces personnes que l’argent n’aurait sur à lui seul acheter, sa personne en elle même avait bien plus de valeur que l’argent n’aurait su égaler. et cela aciel n’était pas le seul à l’avoir compris. cette jeune femme qu’en bien même étant d’un milieu différent du sien pour ne pas dire d’un monde divergent, n’était pour autant en rien différente des nombreux hommes et femmes d’affaires auxquels le jeune producteur avait eu affaire à. elle maniait à la perfection l’art du langage, cet art qui laissait pensé, naïvement que l’on obtenait ce dont nous avions fait la demande, cet art de manipuler l’esprit et la perception d’un interlocuteur en lui adressant des semi-compliments d’en l’optique que ceux-ci flattent suffisamment pour que le sujet principal de la conversation ne finisse par échapper. dire que le jeune homme était déçu serait peur dire, non seulement cette demoiselle pourtant si envoûtante et différente le prenait pour un novice mais en plus de cela elle s’amusait à essayer de le berner. aciel savait faire des concessions mais se soumettre n’était toujours pas un verbe qui faisait partis de son vocabulaire.

« non loin de là l’audace de te rejeter miso, mais avant de porter un toast faudrait il encore en arriver à un accord. et enlèves moi ce doute mais jusque là, il ne s’agit que de ton accord. » son verre restait immobile alors qu’il scrutait la jeune femme, perplexe tout autant qu’il n’était curieux. attendre du jeune homme qu’il fasse des concessions sans en faire de manière claire et concise était une perte de temps pour l’un comme pour l’autre. « comme je te l’ai dis, je ne veux pas le voir dealer avec de la drogue ou des prostitués. me dire que tu t’assureras de la discrétion de ses missions ne m’avance en rien. c’est comme dire à quelqu’un qui ne boit pas d’alcool que ce verre de whisky a le goût du coca. » il haussait les sourcils, appuyant sur l’aspect peu sensé des propos de la jeune femme. « ça ne te dérange peut-être pas de perdre tes hommes/femmes pour le business, mais ce n’est pas mon cas. il est hors de question que je laisse ce gosse sombrer et finir soit en taule soit dans les infos parcequ’il se sera pendu après un énième scandale. » aciel était le premier anéantis par cette vague de suicide qui avait touché cette année l’industrie musicale coréenne, ce n’était d’ailleurs pas pour rien que ses artistes avaient des libertés que d’autres agences n’auraient su leur offrir. mais il y avait des libertés qu’il ne pouvait guère leur offrir, des libertés qui n’étaient pas en règle avec la législation coréenne. drogue et prostitution n’était pas choses qu’il pouvait accepté. « si le rêve de jun t’importe réellement, j’espère que tu sauras le traiter comme un être humain avant de ne le traiter comme un soldat. j’entends par cela que sa santé mentale et physique passera avant le reste. » parceque cet enfant n’était pas seulement un investissement, aciel ne voulait pas l’utiliser pour son unique profit mais bel et bien lui permettre de vivre de sa passion et si possible lui offrir la possibilité de quitter cet univers malsain dans lequel il était probablement entré par nécessité. « tu es un femme intelligente et je pense aussi que tu as suffisamment de jugeote pour comprendre que je ne suis pas qu’un producteur trop envahissant. » aciel était un homme qui fonctionnait sur un pied égalitaire, aussi tolérant soit-il il ne fallait tout de même pas lui parler comme on le faisait à un enfant. les sous-entendus n’étaient pas sa tasse de thé, et à déjà plus de trente ans, le jeune homme aimait se montrer clair. l’intimidation n’avait donc aucune place au sein de cette relation, et il espérait sincèrement que la demoiselle ne sortirait pas cette carte.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: behind the scene ♥ miciel | Mer 15 Avr - 22:27
Citer EditerSupprimer
behind the scene
miciel ♥

✻✻✻ Miso appréciait presque la façon dont il défendait Jun. Elle aurait aimé pouvoir lui rendre aussi sa liberté mais le monde ne fonctionnait pas ainsi. Jun était un soldat comme il pouvait le dire, et le fait qu’il soit un être humain avant tout ne pouvait malheureusement pas être pris en compte. Pourtant Miso le couvait beaucoup plus que les autres. Peut-être parce qu’il lui faisait penser à elle à son arrivée. Mais surtout parce qu’il était lié à ce clan sans qu’il ne puisse en sortir. Il faisait partie de la lignée des héritiers. Il n’avait ni à se salir les mains, ni à faire le sale boulot, mais sa présence serait quémandée. Souvent. Mais rien qui ne puisse gâcher son parcours. Il avait cette liberté … bien que son choix faisait doucement rire les hommes du clan qui le jugeait, de par sa décision, indigne d’être fils du clan. Miso pouvait les comprendre, qu’on le choisisse ou que ce soit par notre sang, on jurait fidélité au clan. On donnerait sa vie pour le clan. Alors de voir Jun choisir une autre voie c’était une insulte … Fort heureusement le père de Jun avait suffisamment de pouvoir pour les faire taire et laisser son fils faire. Parce qu’il savait qu’à sa mort, et à la mort de son frère ainé, Jun reprendrait le clan. Qu’il avait pour lors, de longues années de réussite devant lui. Peut-être même qu’il n’aurait jamais à reprendre ce clan … enfin, cette branche importante que son père gérait. Miso avait été désigné pour le surveiller, peut-être parce qu’elle était l’une des rares femmes du clan, qu’elle n’était pas beaucoup plus vieille que lui et qu’elle lui ferait office de mère. Elle avait accepté ce rôle, elle l’avait formé, avec les meilleures, et Jun derrière son petit air angélique de chérubin maladroit savait manier une arme et se battre comme n’importe quel homme du clan. Elle savait qu’il avait du potentiel et ne comprenait pas cette envie qu’il avait de vivre de sa musique. Mais Jun l’avait décidé et elle se devait de l’accompagner. Elle n’était pas à l’aise dans le monde commun Miso, elle n’en avait pas les codes, et elle paraissait toujours étrange. Elle écouta Aciel avec attention et souriait en coin. Vraiment, ils avaient le même rôle. Elle dans le monde obscur, et lui dans le monde de la lumière. Elle croisa les bras et souffla « Tu parles d’une chose que tu ne peux pas comprendre Aciel, parce que tu ne sais pas tout. » elle marque une pause et le jauge savoir s’il pouvait décemment être digne de confiance. Elle aviserait avec le temps. « Jun aurait besoin d’un garde du corps. Son père est un homme de pouvoir et beaucoup de gens ne voient pas d’un bon œil qu’il s’adonne à cette … exercice. » dit-elle avec respect néanmoins. Elle ne jugeait en rien la musique, ni ce travail. Mais ainsi elle voulait lui faire comprendre le dédain que portait certains hommes à cette passion du gosse. « C’est mon rôle de veiller sur lui. Il n’est pas un soldat, mais il a des responsabilités et si tu l’acceptes dans ton agence c’est en toute connaissance de cause. Ce n’est pas un ultimatum ou une menace … » précise-t-elle « Mais je préfère être un minimum transparente avec toi pour que tu puisses avoir pleine conscience dans quoi tu t’embarques avec Jun. Je ne veux pas briser ses rêves mais je ne veux pas non plus qu’il vive un faux espoir. Il est doué. Il est fait pour ça. » Pour une fois qu’elle était sincère. Elle jeta un regard au-dessus de son épaule et souffla « Il ne trainera jamais dans ce genre d’histoire. » dit-elle avec son petit nez retroussé comme si elle était offusquée, mais seulement de l’idée qu’un héritier puisse faire ces bassesses. Elle s’était amusée de le voir copier ses phrases, bien que si cela avait été un autre elle l’aurait sûrement rabaissé. Elle le fixa et prit un ton résolu pour clore le débat. « A la carrière de Jun. » car si Aciel n’acceptait pas cette fois Jun se verrait contraint de tout abandonner. On ne pouvait pas trop en demander au clan. C’était la limite que ce soit, ils ne franchiront pas. Ils pourront, Aciel et elle, ajouter des petites lignes plus tard. 

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: behind the scene ♥ miciel | Dim 7 Juin - 7:26
Citer EditerSupprimer
behind the scene
miciel ♥

✻✻✻  Aciel n'avait pas crée son agence dans le but de se faire de l'argent sur le dos de jeunes talents. exploiter de jeunes artistes en poussant au plus loin leur limites et ce même si cela sous entendait qu'ils n'étaient que de vulgaires pièces dans la réalisation et la concrétisation d'un projet professionnel qui lui était propre. non. le jeune trentenaire avait derrière lui l'expérience, il savait pertinemment ce que cela coutait physiquement et mentalement que d'appartenir à de telles agences et ce pour l'avoir vécu lui même. Si il avait crée la BH agency c'était avant tout pour offrir un environnement plus sain à ces artistes qui tout comme lui rêvaient de vivre de leur passion sans avoir pour cela à vendre leur âme. jun était talentueux, et plus encore il respirait la passion. un enfant à qui il était prêt à tendre la main, à qui il désirait offrir cette possibilité de se complaire pleinement dans sa passion. mais rien n'était aisé dans ce milieu et l'agence à elle même, avec ses règles laxistes et le respect qu'elle montrait pour ses artistes, ne suffisait pas à elle seule à les protéger. les médias étaient l'ennemi principal de aciel, bien plus souvent persécuteur des artistes qu'amis fervent. et c'est bien cela qu'il craignait lorsuq'il était question de jun. que ces harpies fouillent là où aciel n'avait guère été cherché, qu'il découvre ce que le jeune producteur n'avait guère connaissance et qu'ils détruisent en un claquement de doigts non pas seulement la carrière du jeune homme mais sa vie toute entière. " c'est donc un point que nous avons en commun. nous parlons tout deux de choses qui nous échappent. mais que le danger vienne de ton côté ou du mien, il va falloir trouver un terrain d'entente afin d'éviter que jun ne finisse dans une poignée de mois les ailes brulés. " aciel ne pouvait tolérer l'idée même d'échouer à préserver l'un de ses artistes et il ne réussirait guère à la faire si une telle zone d'ombre planait au dessus du jeune homme. " tous les artistes de l'agence sont constamment accompagnés par des gardes du corps, ils n'ont pas besoin d'avoir un père au pouvoir pour être en danger. le danger vient de partout, des fans, des anti fans, d'anciennes connaissances, d'un passé qu'ils préféreraient oublier et j'en passe. j'apprécie que ton rôle soit de vieiller sur lui mais il te faudra partager cette tâche, je ne saurai m'en remettre qu'à toi qui plus est lorsque je ne connais même pas un dixième de la vie de cet enfant. " il ne saurait s'en remettre entièrement à la jeune femme, cela n'était pas raisonnable et aurait relevé d'une naiveté qui ne lui était guère propre. approchant son verre de celui de la jeune femme il les faisait délicatement s'entrechoquer alors que ces lèvres se mouvaient dans une promesse cachée " à la santé de jun " il marquait un stop avant de reprendre " et à notre collaboration. " parcequ'il n'y aurait qu'en travaillant ensemble qu'ils préserveraient le bien être du jeune homme.

© LOYALS.
Invité
Invité

Re: behind the scene ♥ miciel | Dim 28 Juin - 15:27
Citer EditerSupprimer
behind the scene
miciel ♥

✻✻✻ La jeune femme affichait un sourire en le regardant. Il ne semblait pas aussi fermé qu’elle l’avait d’abord cru. Il était un homme intelligent et comprenait parfaitement dans quoi il s’embarquait. Il s’investissait dans l’avenir de Jun comme s’il avait quelques choses à prouver. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi il se donnait autant pour ses membres, une question qu’elle lui poserait sûrement plus tard, ce soir était un temps bien trop récent pour qu’elle ose se permettre une telle audace. Elle n’aurait très certainement pas une réponse sincère, ou bien disons qu’il ne lui devait rien alors il ne serait en aucun cas obligé de tout dévoiler des raisons qui le poussait à être aussi présent dans la vie de ses artistes. Elle leva son verre après sa réponse et sourit à ses derniers mots. Parfaitement alors. « A notre collaboration. » parce qu’il était certain qu’ils feraient de grands choses. Elle boit une gorgée de sa boisson avant d’apercevoir un de ses hommes de main à l’autre bout du couloir. Elle lui fait signe de rester là où il se trouve, préférant d’abord terminer avec Aciel. « Faisons-en sorte que la vie de Jun soit une réussite en ce cas. » souffle-t-elle avec un sourire malicieux. Son homme de main s’agite et fait un pas de plus vers elle pour lui faire comprendre l’urgence de la situation. Elle pince ses lèvres et lui fait signe de venir. Rapidement il lui expose une situation dans le creux de l’oreille. Son visage reste impassible, pourtant la situation peu vite dérapée si elle n’intervient pas. Mais elle reste calme, maitrisant son sang-froid à la perfection. Comme toujours. Seul son regard se durcis et la voilà à se draper de sa peau de chef de clan malgré sa beauté. A l’image d’une rose, Miso pouvait être belle mais dangereuse avec ses épines. Son homme de main s’incline bas pour s’excuser d’avoir interrompu sa discussion et s’éclipse aussi rapidement qu’il était arrivé, presque invisible, à l’image d’un fantôme. Elle tend son verre à Aciel et souffle « Le travail m’appelle mais j’ai été ravie de vous rencontrer. » Elle glisse une mèche de cheveux derrière son oreille et ancre son regard au sien, le laissant trainer quelques secondes avant de se détourner pour s’éloigner de sa démarche assurée. Avait-elle seulement conscience d’avoir trouvé l’amour de sa vie à cet instant ? Le destin peut-être bien cruel, joueur aussi … assez pour les torturer quand les sentiments prendront dès lors place dans leur cœur … et jusque-là, Miso devra apprendre à ressentir l’amour sans en avoir peur. Un dernier sourire par-dessus son épaule et la voilà qui disparait avec un petit air mutin sur le visage. N’était-elle qu’une gosse ? Non, elle était une femme et elle faisait la différence avec toutes les femmes de ce club aux tenus bien trop indécentes. 

© LOYALS.
Contenu sponsorisé

Re: behind the scene ♥ miciel | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide