sombre

:: Défouloir :: 2019

Quand les renards ne sont pas là [ft Orion]

Invité
Invité

Quand les renards ne sont pas là [ft Orion] | Dim 24 Fév - 15:45
Citer EditerSupprimer

Quand les renards ne sont pas là
ft.  lim orion
outfit + Je courais de partout dans la fraternité qui me semblait terriblement vide. Beaucoup moins peuplé qu’à l’accoutumée, ils étaient tous partis en week-end faire du ski dans une grande station. J’aurais pu y aller, mais le fait était que j’avais eu trop peur de faire une crise d’angoisse devant tout le monde. Et j’avais promis à Sian de ne pas lui faire honte. Alors je l’avais laissé partir avec tous les autres Gumiho pendant que moi je restais seul à la fraternité pendant leur week-end de folie. Bioen sûr j’étais bien loin d'être parfaitement seul, parce qu’Orion aussi était resté. Parce que fréquenter autant d’être humains, c’était pas son truc. Moi j’étais sûr que dans le fond, il faisait surtout pour éviter que je sois seul et que je fasse une crise en son absence. J’étais même certains. Mais le fait était que ce week-end il était pour Orion et moi et qu’on avait déjà prévu un tas de trucs tous les deux. Je lui avais fait jurer d’aller faire du patin à glace avec moi, j’avais déjà acheté un tas de trucs sucrés à dévorer et un tas de films à regarder, et aussi un tas de plaid. Bref, ça allait un week-end incroyable au possible. J’étais tellement excité que je m’étais réveillé extrêmement tôt pour tout préparer, que tout  soit déjà acheté pour Orion. J’avais même eu le temps de faire un tour  pour dire bonjour aux animaux de la ferme et faire une séance de câlins avec Ruben. Et dans ma joie j’avais même repéré un truc qui m’avait plus. Et dans la neige j’étais revenu en courant à Gumiho, il était presque bientôt midi et je ne pouvais plus attendre que la marmotte se réveille, j’avais rapidement balancé mes chaussures et mon gros manteau avant de courir tout sourire dans les chambres. Je me dirigeai rapidement dans la chambre d’Orion avant d’entrer sans même prendre le temps de frapper. J’étais entré en faisant attention de ne pas claquer la porte à cause de mon énergie débordante. Mais rapidement je me jetais sur le lit de mon ami, je l’entourais de me bras avant de lui poser un baiser sur la joue. MarmotOrioooooon, debout. Je commençai à le secouer doucement en riant doucement. Debout tu as assez dormi. Je ris de plus belle avant d’escalader mon ami pour m’affaler sur lui avec mon poids plume. Oriiiiion il neigeuuuuh.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Quand les renards ne sont pas là [ft Orion] | Lun 25 Fév - 0:20
Citer EditerSupprimer

ft.  byun siyeon
Dans la nuit une bonne partie de la fraternité des gumiho avait pris le large vers une station de ski réputée laissant alors le bateau aux mains de quelques rescapés, et parmi eux il y avait Orion et l’adorable Siyeon que l’américain aurait laissé seul pour rien au monde. Alors lorsqu’on lui avait proposé de faire part au voyage il avait prétexté toujours les détester (ce qui était le cas) et donc préférer rester ici. Seul. Enfin avec Siyeon qui était en toute honnêteté en première position des points positifs à rester à la Yonsei. Ainsi, ils étaient seuls et surtout à deux, loin de tous ces idiots qu’Orion haïssait et ça c’était le pied. Alors, lorsque toute la bande s’était éloigné de la fraternité emmenant avec elle son meilleur ami, Orion était de suite allé se coucher dormant paisiblement cette nuit là, rattrapant sans aucun doute ses nombreuses nuits agitées. Ainsi il devait être facilement minuit passé lorsque que soudainement rion sentit une masse se jeter d’abord sur son lit, puis sur lui. Surpris il se mit à grogner sous le baiser que venait de lui asséner Sieyon. Parce qu’honnêtement il ne pouvait s’agir que de lui. « dodo … » marmonne alors l’américain tentant de résister aux assauts de son ami, couinant et grogner à chaque secousse, mais finalement un fin sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’il s’écrit « Arrête de faire bouger le lit j’ai le mal de mer. » tente-t-il piteusement, tirant sur sa couverture pour rejoindre le pays des songes et finalement il soupire en sentant Siyeon lui grimper dessus et s’affaler sur lui « hum … cool. » murmure-t-il d’ores et déjà prêt à s’endormir lorsque gumiho évoque la neige et c’est seulement après une courte réflexion qu’il se retourne, attrapant habilement Siyeon entre ses bras pour le faire basculer de l’autre côté du lit côté mur venant l’enlacer tendrement. « Je me lève mais avant je veux mon câlin. » lui dit-il alors qu’il vient resserrer sa prise autour du corps qui était déjà à sa merci totale.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Quand les renards ne sont pas là [ft Orion] | Lun 25 Fév - 1:16
Citer EditerSupprimer

ft.  lim orion
outfit + Je n’avais pas pu attendre que Orion se décide à se réveiller de lui-même. J’étais allé dans sa chambre après être sorti dehors pour me balader sous la neige et profiter de nos chers animaux. J’étais même allé voir Ruben et Tacos - le chien de Sian - pour voir s’ils ne manquaient de rien. Mais aussi rapidement j’étais revenu pour foncer dans la chambre de mon ami et le trier de son sommeil. Il avait trop dormi et moi j’avais trop attendu ce week-end loin de Sian pour pouvoir profiter d’un moment de douceur avec … avec qui ? Comment je pouvais décemment décrire ma relation avec Orion ? Impossible. Le fait était que je ne pouvais pas. Il était mon ami. Le meilleur ami de mon frère, qu’on avait couché ensemble plusieurs. Le fait était… que tout aurait pu me faire tomber amoureux d’Orion. Mais je n’étais pas amoureux d’Orion. Est-ce que j’étais amoureux pour autant ? Non. En fait je n’en savais rien. Mais sentimentalement, il n’y avait qu’une seule personne que je voulais. Et ça…. ça, ça changeait tout. J'adorais Orion, mais il n’était pas Nam Woo. Et je n’avais pas besoin de plus. Orion était mon ami, comme mon grand frère. Alors qu’il commençait à se réveiller je dus me contenir pour ne pas exploser de rire. Parce qu’Orion était beaucoup trop adorable quand il marmonnait encore tout endormi. Mais je n’en savais pas fini avec. Je mis tout ma ressource pour le réveiller, venant même jusqu’à m’affaler sur lui, même s’il ne devait pas sentir grand chose, parce que j’étais un petit truc. Mais je le voyais bien sourire, il avait l’air heureux Orion et ça me rendait heureux. Je n’eus pas le temps de réagir que j’avais déjà fini sur le côté pris au piège dans le bras de celui qui avait été mon amant il y a peu. Je soupirais à ses paroles avant de sourire en levant le visage vers lui. J’y crois pas ma grosse marmotte veut des câlins, c’est cute, je souris en enroulant mes bras autour de lui et le câlinant en retour. On reste comme ça encore un peu MarmottOrion. Je vins poser mon nez contre son torse avant de dire taquin. J’ai même acheté de quoi de faire un chocolat chaud comme tu les aimes, tu sais ? Chantilly et guimauves, je souris dans les bras de mon ami. Ce week-end allait être parfait.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Quand les renards ne sont pas là [ft Orion] | Sam 2 Mar - 0:32
Citer EditerSupprimer

ft.  byun siyeon
Encore à moitié endormi Orion n’avait fait que geindre et gémir sous les tentatives de réveil de Siyeon. Il essaya alors de rabattre la couverture sur son visage, se faisant interrompre par une masse non identifiée qui était venue s’allonger sur lui, grognant à nouveau le jeune homme ouvrir péniblement les yeux avant de finalement attraper cette masse gigotante pour la faire glisser à ses côtés. La seconde suivante l’américain avait récupéré Siyeon entre ses bras, l’encerclant tendrement tandis qu’il commanda un simple câlins. « Mh … Je suis pas cute. » marmonna alors le jeune homme en ouvrant un instant les yeux pour le fusiller du regard avant de les refermer semblant d’ores et déjà apprêté à rejoindre Morphée. Rapidement ses jambes vinrent s’enrouler autour de celle de Siyeon et alors que le jeune homme vint enfouir son visage dans son cou le jeune homme couina piteusement. « T’as froid … » murmure-t-il en venant rabattre la couverture autour d’eux. « Oui…juste cinq minutes, promis. Mais arrête de m’appeler comme ça c’est ridicule. » vient-il rajouter en fermant à nouveau les yeux pour soudainement les rouvrir. « Tu pouvais pas me le dire dès le début ? » s’exclame-t-il en retirant la couverture pour d’ores et déjà se redresser « Allez debout. J’ai besoin de chocolat chaud, de guimauves et de chantilly. Sinon, c’est toi que je risquerais de bouffer. » ajoute-t-il avec un petit sourire innocent sur les lèvres.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Quand les renards ne sont pas là [ft Orion] | Sam 2 Mar - 22:41
Citer EditerSupprimer

ft.  lim orion
outfit + J’étais venu tirer Orion de son sommeil, mais voilà que monsieur était décidé à jouer les marmottes et moi ça, ça ne me plaisait, mais alors vraiment pas du tout ! Portant je laissais mon aîné me prendre dans ses bras pour qu’on bascule sur le côté. Si t’es trop cute. Orion est trop cute ! J’avais chantonné ces dernières paroles tout en riant doucement. Doux moment de tendresse que j’adorais partagé avec Orion; il était un peu comme un gros doudou taille géante. Je souris alors qu’il vint rabattre la couverture sur nous alors que je me blottis un peu plus contre le torse de l’américain. Oui j’étais dehors je suis allé voir mon chien à la ferme, puis j’ai couru dans la neige aussi. Je l’avais dit avec une voix comme celle d’un enfant qui voulait courir de partout. Finalement alors que je me décidais à laissé du temps à mon ami je précisais que j’avais tout acheté pour faire sa boisson préférée. Je ne pus m’empêcher de rire en regardant mon ami. Je m’assis dans son lit. Je me relevais avant de dire avec un air amusé. Alors je vais devoir te nourrir, si tu me manges, il restera pas grand chose moi, je l’avais lancé avant de taper sur le ventre de mon ami. Alors je viens attraper le col de mon ami pour l’obliger à se baisser. Et par automatisme je plaquais une bise sur sa joue. Bonjour Orion. Je souris avant de m’éloigner, je lui pris la main par automatisme, le tirant hors de la chambre. J’ai trouvé un truc trop bien à faire en plus ! Je tirais mon ami dans les couloirs de Gumiho pour aller dans la cuisine. Là ou je commencé à faire chauffer du lait pour préparer nos boissons. Chantilly dans le frigo, indiquai-je à mon ami tout en commencé à fredonner doucement en faisant tourner ma cuillère dans le lait chaud.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Quand les renards ne sont pas là [ft Orion] | Dim 3 Mar - 22:09
Citer EditerSupprimer

ft.  byun siyeon
« Je suis pas cute. » grogne alors à nouveau le garçon alors qu’il vient serrer un peu plus le jeune homme entre ses bras espérant le faire taire ainsi, ne pouvant s’empêcher de geindre en l’entendant chantonner ainsi « Orion peut très bien t’étrangler si tu continu. » répond alors l’américain en fermant d’ores et déjà les yeux s’apprêtant à rejoindre le sommeil, lorsque la froideur de la peau de Siyeon le fait couiner à nouveau et alors il le questionne souriant lorsqu’il lui répond de sa voix d’enfant. « Tu t’es amusé alors … » souffle finalement Orion avant de venir se blottir à nouveau contre le jeune homme. Mais cette pause fut de courte durée puisque Siyeon vient lui murmurer quelque chose qui lui plaisait drôlement et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire l’américain s’était redressé. Un sourire aux lèvres il se penche alors sur lui, ne pouvant s’empêcher de lui lancer un énième sous-entendu avant de couiner lorsque sa main vient s’abattre dans son ventre. « Yaaah, on ne frappe pas les beaux gosses comme moi ! » vient alors se plaindre le garçon, avant de déglutir nerveusement en sentant les doigts de Siyeon sur son col, obéissant alors à sa demande il se baisser à sa hauteur attendant son châtiment. Un châtiment qui lui arrache un petit sourire alors que quelques secondes plus tard il fronce les sourcils « C’est avec un bisou ridicule que tu comptes me nourrir ? J’en veux plus moi. » lui dit-il avec un grand sourire, s’empressant de se redresser lorsqu’il vient lui prendre la main et l’arrêtant en plein milieu de sa course pour venir déposer un chaste baiser sur ses lèvres le coupant dans ses paroles. « Je préfère ça. » lui dit-il avant de lui sourire à nouveau et cette fois-ci se laisser guider jusqu’à la cuisine où il se sépare enfin de Siyeon pour se jeter sur le frigo où il en sort la chantilly un immense sourire aux lèvres. « Le saint Graal. Où sont les marshmallow ? » demande-t-il en s’approchant de Siyeon tout en secouant le récipient contenant la chantilly avant de s’exclamer « Ouvres la bouche trésor ! » l’instant suivant il appuie sur la bombonne inondant les lèvres de Siyeon de crème. « Oups. » lance-t-il d’un ton se voulant enfantin et innocent.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Quand les renards ne sont pas là [ft Orion] | Mer 6 Mar - 23:23
Citer EditerSupprimer

ft.  lim orion
outfit + Je souris alors que tapais un petit coup sur le ventre de mon ami. Je te frappe si je veux, dis-je avec un sourire amusé avant de venir attraper Orion par son col pour le forcer à se pencher avant que je lui poser mes lèvres sur sa joue pour le saluer. Mais ça ne suffisait pas pour Orion. Mais je ne pouvais pas lui donner plus, je ne pouvais plus. Nam avait tout changé. Et alors que nous traversions les couloirs de la fraternité, mon aîné se stoppa pour venir m’embrasser, sur la bouche. Je restai con, mais il souriait et j'aimais le voir sourire. Notre relation était étrange, j’étais attaché à Orion, je l’aimais, mais pas comme Nam. Je me mordis la lèvre inférieure, soucieux, je ne savais pas quoi faire, ou quoi penser. Peut-être que je devrais lui dire à Orion ? Je ne pouvais pas lui cacher le fait… que j’avais quelqu’un. Rapidement arrivés dans la cuisine je commençai à faire chauffer le lait, me concentrant à nouveau sur ça pour oublier ce baiser. J’indiquai à Orion où était la chantilly. je fredonnais en préparant les boissons. Regarde dans ce placard, j’ai aussi acheté plein de bonbons juste pour nous alors je les ai caché au fond. J’allais ouvrir un placard pour prendre du chocolat mais c’est à ce moment que mon ami arriva la chantilly je n’eus même pas le temps de comprendre ce qu’il dit que j’eus de la chantilly sur la bouche. Je sursautais avant de rire aux éclats Ah bah c’est malin ça ! Je passais ma langue sur mes lèvres avant d’essuyer le reste avec mes doigts pour les lécher. Je regardais mon ami avant d’armer ma main pour lui mettre une grosse claque au derrière. Vilain garçon ! Je ris avant de prendre la bombe de chantilly et en mettre dans ma bouche avant de retourner à ma casserole en prenant le chocolat en chemin. Je cassais des carrés de chocolat dans le lait avant dire à Orion. Viens dans mon dos, dis-je simplement. Et alors que je le sentis derrière moi je pris les les bras du renard pour les nouer autour de mon ventre. Je souris doucement avant de reprendre ma préparation. Continuant de casser le chocolat dans le lait. Puis taquin je levais ma main avec morceau de chocolat entre mes doigts pour le tendre à Orion avant de dire. Fait “ahhh” Orion. En appuyant un peu plus mon contre le torse de mon ami.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Quand les renards ne sont pas là [ft Orion] | Sam 9 Mar - 22:21
Citer EditerSupprimer

ft.  byun siyeon
« Sale gamin » siffle alors le jeune homme avec un doux sourire tandis que très vite Siyeon vient attraper son col pour déposer ses lèvres sur sa joue, en guise de salutation. Mais ceci ne plait guère à Orion qui une fois dans les couloirs de la fraternité s’empresse de rattraper le gumiho pour venir s’emparer tendrement de ses si jolies lèvres, bien entendu il ne pensait pas aux conséquences parce que dans sa tête Siyeon était toujours célibataire et inconsciemment il avait besoin de ce contact avec le doux jeune homme. Leur relation était étrange, mais Orion aimait ça. Il aimait l’avoir pour lui, rien que pour lui. Il aimait l’embrasser, le toucher, le faire gémir, le voir sourire. Il aimait tout ça, parce que Siyeon avait réussi à briser la carapace qu’il avait désespérément tenté de couvrir durant ces longues années. Il était le premier. Sûrement le dernier. Et ça, ça le rendait unique aux yeux du tueur à gages qui aimait l’embrasser juste pour se sentir en parfaite symbiose avec lui. Ainsi, un nouveau sourire se dessine sur ses lèvres tandis que très vite il prend enfin la route de la cuisine s’empressant de se jeter sur le réfrigérateur afin d’en sortir la crème fouettée. Bien entendu, le renard ne reste guère longtemps très sérieux puisqu’il s’empresse de s’approcher de Siyeon et d’ouvrir la bombonne, riant de la réaction de Siyeon tandis qu’il dépose la bombe de chantilly ne pouvant s’empêcher de murmurer « T’es sexy comme ça bébé yeon. » avant que celui-ci ne  pousse un cri peu viril lorsque le plus jeune fais résonner sa main sur ses fesses. « Bordel Siyeon ! » s’écrit-il en affichant une mine faussement choqué alors qu’il part à la recherche de ces fameux bonbons les déposant sur la table avant d’obéir sans broncher à la demande de Siyeon, se glissant rapidement derrière lui et le laissant attraper ses bras pour les nouer autour de son ventre. Souriant, Orion dépose alors son menton au creux de son épaule, l’observant faire en silence alors qu’il vient embrasser légèrement son cou dénudé. C’est donc ainsi qu’il passe le temps, attendant que le gumiho termine la préparation, celui-ci casse alors les carrés de chocolat Orion louchant sur ceux-ci alors qu’à la demande de Siyeon il ouvre la bouche en grand venant croquer dans le carré qu’il lui offre, ne ratant bien sûr aucunement l’occasion de venir lécher ses doigts au passage. « Délicieux … » murmure-t-il, maintenant à savoir à qui était adressé ses mots.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Quand les renards ne sont pas là [ft Orion] | Mar 12 Mar - 18:04
Citer EditerSupprimer

ft.  lim orion
outfit + Tous deux dans la cuisine de Gumiho, nous profitions du calme du week-end au ski des autres. Entre chocolat chaud, chantilly et autres sucreries, le week-end semblait partie sous les meilleures hospices. Mais rapidement je me retrouvais avec la chantilly sur la bouche, je sursautais avant de rire à mon tour. Quel gamin ! Je vins lécher les bêtises d’Orion, prenant le soin de nettoyer le reste avec mes doigts. Non je suis pas sexy, dis-je tout bas avant de venir punir mon ami d’une grosse fessée pour le punir de m’avoir fait ce coup. Je retournais à ma casserole pour touiller le lait et éviter les accidents. Je lui dis de venir dans mon dit alors que je continuais de préparer nos boissons. Je nouais ses bras autour de mon ventre avant de reprendre ma cuisine Je souris légèrement d’aise alors que je le sentis le senti poser son menton sur mon épaule puis de délicats et discrets soupirs d’aises quand ses lèvres se glissèrent dans mon cou. Je me sentais bien à cet instant. Je tendis alors un carré de chocolat à Orion tout en en m’appuyant un peu plus contre lui alors qu’il vint en même temps lécher mes doigts, je ne pus m’empêcher de sourire amusé. C’est pas mes doigts qu’il faut manger. Je me retournais, me mis sur la pointe des pieds et nouais mes bras derrière la nuque du plus grand avant de dire amusé. Ce que tu peux être dissident aujourd’hui, je posais rapidement mes lèvres sur les siennes avant de m’éloigner pour récupérer les grand tasses dans le placard. Je versais rapidement dans les deux contenant le chocolat chaud, j’attrapais la bonbonne de crème fouettée pour en rajouter avant d’attraper les guimauves. Hey on est pas mal non ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Quand les renards ne sont pas là [ft Orion] | Lun 18 Mar - 23:34
Citer EditerSupprimer

ft.  byun siyeon

« Et moi je peux t’assurer tout le contraire Siyeon. Tu es diablement sexy. » vient alors lui répondre le gumiho avant de pousser un petit cri loin d’être viril alors qu’il fusille gentiment celui qui avait osé lui mettre la main aux fesses. Ainsi, quelques secondes après cette petite altercation le jeune homme se met alors à la recherche de ces fameux paquets de sucreries, les sortant une à une avant de rejoindre Siyeon devant le feu. Obéissant docilement à sa demande, Orion vient alors se positionner derrière son dos le laissant guider ses bras autour de sa tête, tandis que rapidement le tueur à gages vient déposer son menton sur l’épaule du renard ne pouvant s’empêcher de baisoter son cou alors qu’à la demande du garçon il vient entrouvrir les lèvres.  Ainsi, lorsque le gumiho vient glisser un morceau de chocolat entre ses lèvres Orion n’hésite pas une seconde à venir lécher les doigts de celui-ci, s’amusant de ses paroles alors qu’il vient murmurer de sa voix la plus rauque « Tu as bien meilleur goût que le chocolat trésor … Je ne peux pas m’en empêcher. » lui dit-il alors avec un sourire amusé, se voulant quelques peu provocateurs alors qu’une fois le renard de nouveau face à lui, il vient nouer ses bras autour de sa taille, l’attirant un peu plus contre lui alors qu’un nouveau sourire vient se peindre sur ses lèvres. « Tu sais que j’ai toujours été contre les règles Siyeon… » murmure-t-il en souriant de plus belle lorsqu’il embrasse ses lèvres, et alors qu’il s’éloigne déjà, le plus grand s’empare de son poignet pour l’attirer à nouveau à lui venir embrasser une nouvelle fois ses lèvres « Je n’en avais pas assez. » lui dit-il alors en souriant grandement, tandis qu’il le laisse finalement partir, l’observant verser le contenant de la casserole dans deux grandes tasses qu’il avait récupérées dans le placard. Silencieux, il ne le lâche donc pas du regard souriant comme un idiot alors qu’il s’approche de lui pour observer son œuvre et hocher positivement la tête « Plutôt pas mal même. » lui avoue-t-il avant de faire mine de réfléchir « Mais il manque un petit quelque chose … » dit-il avant de venir rapidement récupérer le léger reste de crème fouettée encore sur le goulot de la bouteille et soudainement venir déposer la douceur sur les lèvres de Siyeon en souriant. Et, il ne lui laisse alors pas une seule seconde de plus qu’il vient abattre tendrement et délicatement ses lèvres sur les siennes, profitant peut-être un peu trop de la situation qu’il venait de fabriquer de toute pièce. Une fois que le baiser prit fin le jeune homme vient alors se reculer avant de s’exclamer « Voilà … Maintenant c’est parfait. »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Quand les renards ne sont pas là [ft Orion] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide