Page 1 sur 2 • 1, 2
pavlov elizateva ((russian doll))
Invité
Invité
pavlov elizateva ((russian doll)) | Dim 24 Fév - 17:59 Citer EditerSupprimer
pavlov elizateva
douce âcre
IDENTITY CARD |
Il parait que... même si elle n'en a pas l'air, elizaveta est studieuse. elle travaille bien, beaucoup, et comprend bien, tout, facilement - la preuve étant qu'elle parle coréen, chinois, anglais et, du coup, russe ;;;;; sa soeur jumelle, c'est l'amour de sa vie. et maintenant qu'elle en a une seconde, elle vit pour elles ;;;;;; plus jeune, elle se battait facilement, surtout quand on touchait à dunyasha ;;;;;; elle a découvert qu'elle avait une triplette il y a trois ans ;;;;;; pareil, son dossier de naissance, elle n'a pu le voir qu'à ses dix huit ans ;;;;;; malgré tout, elle n'a pas tant que ça la volonté de retrouver ses parents. ce qu'elle veut, surtout, c'est retrouver sa soeur ;;;;;; elle a un mal fou avec l'autorité, grogne au moindre ordre et trouve presque tout injuste ;;;;;; elle pourrait travailler des heures durant, pour amasser suffisamment d'argent et tout mettre dans la quête de sa soeur ;;;;; elle a une petite cicatrice, sur le ventre, une petite bagarre qui a mal tourné (dirons-nous) ;;;;; enfin, elle n'a jamais eu une seule relation. enfin, si, des coups d'un soir, mais étant terriblement sang chaud, c'est une mauvaise idée, pour elle, de s'engager ;;;;; jamais, jamais, jamais elle ne se teindra les cheveux ; veta préfère le naturel ;;;;; elle a tendance à regarder mal tout ce qui bouge, et généralement, elle effraie un peu ses camarades (le charme russe, dirons-nous) ;;;;; elle est fascinée par la corée depuis toute petite ;;;; elle a découvert sa bisexualité, du moins son attirance pour les femmes, lors d'une soirée un peu trop arrosée. . | Dis nous qui tu es ! she's sweet but un peu trop les pieds sur terre, elle en devient pessimiste sur certains points. rien de négatif mais, quand sa soeur est rêveuse, elle, a une perception trop définie de la réalité. ce qui doit jouer sur son calme incroyable - enfin, quand elle ne s'énerve pas. faut dire, elizaveta parle doucement, et quand elle s'énerve, c'est surtout physique. rien de verbal. pas qu'elle ne sache pas maîtriser les mots, non, mais tant que ça ne la blesse pas profondément, elle ne juge pas utile d'utiliser cette force. a psycho elizaveta est studieuse, si studieuse qu'on ne peut que la regarder, bouche bée. elizaveta, elle dort pas, ou peu. elle passe ses nuits à travailler, réviser, apprendre - ou, quand elle ne le fait pas, à s'occuper de la quête de sa triplette, à préparer ses cours particuliers ou, à penser. elle pense beaucoup, pas à se prendre la tête mais, à suranalyser les gens. aussi, elle est charismatique, mais sa froideur lui en fait pâtir. c'est pas de sa faute, hein, elle fronce les sourcils, tout le temps, mais elle ne s'en rend même pas compte. elle a l'air sévère, alors qu'en réalité, elle ressemble plus à un.. ours en chocolat, avec de la guimauve à l'intérieur. mais, et surtout, le point le plus important, vraiment, c'est que ses soeurs sont tout pour elle, même si elle n'a pas encore rencontré la troisième. ah, ouais, aussi, jalouse, et c'est excessif. elle peut surprotéger facilement. |
pigayle je suis pas très très bavarde dans cette section ; j'ai 19 ans, étudiante en L2, en ce moment je survis très très bien, mais quelques fois, la fac m'assomme pendant quelques jours. je vis en france, à côté des montagnes (donc si je disparais, c'est que je suis partie me cacher là-bas)
|
Invité
Invité
Re: pavlov elizateva ((russian doll)) | Dim 24 Fév - 17:59 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
x,
Elle ne sait pas qui c'est. C'est vaste, vague, x. Un "nombre" en maths, une lettre, donc, des mots. x, c'est rien. Une jumelle, c'est beaucoup. La Russie, dieu que c'est merveilleux, dieu que c'est magnifique. Mais dieu que c'est dur. Jamais elle ne s'est senti chez elle - sauf avec sa jumelle. On l'insultait, oh, ouais, on la bâchait, pour ses yeux bridés, pour ses cheveux noirs jais, pour son petit nez rond, pour sa peau légèrement plus hâlée. On s'en moquait, on ne comprenait pas - un alien parmi les bonnes personnes, une honte dans un paysage si blanc. Avec elle, avec sa jumelle,, elle n'était pas seule, jamais.
Saint Pétersbourg, c'est beau, aussi. Merveilleux. Un peu moins quand elle attend dans un centre, un truc, quelque chose, elle en oublie le nom, qu'elle attend qu'on lui apporte un dossier, le dossier, où elle en découvre, des choses. Dont celle qui l'a amené ici, en Corée, là, pour étudier; sa triplette. Elles étaient trois. Elles le sont toujours. La troisième doit être vivante. Mais elle trouvait ça incroyable. On en avait pris deux, sur trois. Deux, plutôt que trois. Pourquoi elles ? Pourquoi pas elles trois ? Ca la révoltait, et c'était peu de le dire. Elle en avait versé, des larmes - et elle en avait cassé, des chaises, des vases. C'était vital, au fond d'elle - il fallait qu'elle la retrouve. C'était comme si elle venait d'apprendre que depuis tout ce temps, elle vivait avec une jambe en moins. Une jambe factice. A force de motivation, la russe a motivé sa jumelle - et elles se sont embarquées, aussi rapidement que possible, en quête de la troisième.
Et Séoul, que c'est magnifique. Séoul, ça la saoule un peu, quand même. Elle se sent enfin dans un monde proche du sien - on ne se moque plus de ses petits yeux, de ses cheveux si noirs, de son petit nez rond et de sa peau hâlée. On la trouve jolie, même - là où, en Russie, on la trouvait "originale", "pas comme les autres", avec un charme "oriental". Des conneries. Bullshit. Là, là, elle se sentait bien. Mais, pas entièrement. Parce que sa quête, sa triplette, était incroyablement dure à trouver.
Si Saint-Pétersbourg lui manque ? Pas du tout. Un peu, le soir, des fois - son enfance était heureuse. Faut pas croire. Malgré les insultes, les moqueries, elle avait sa jumelle, elle avait sa vie. Quelques rares amoureux, d'une semaine, quand elle était petite. D'autres amies, plus rares, parce qu'elle faisait peur, "la petite asiatique au regard sanglant".
Elle ne sait pas qui c'est. C'est vaste, vague, x. Un "nombre" en maths, une lettre, donc, des mots. x, c'est rien. Une jumelle, c'est beaucoup. La Russie, dieu que c'est merveilleux, dieu que c'est magnifique. Mais dieu que c'est dur. Jamais elle ne s'est senti chez elle - sauf avec sa jumelle. On l'insultait, oh, ouais, on la bâchait, pour ses yeux bridés, pour ses cheveux noirs jais, pour son petit nez rond, pour sa peau légèrement plus hâlée. On s'en moquait, on ne comprenait pas - un alien parmi les bonnes personnes, une honte dans un paysage si blanc. Avec elle, avec sa jumelle,, elle n'était pas seule, jamais.
Saint Pétersbourg, c'est beau, aussi. Merveilleux. Un peu moins quand elle attend dans un centre, un truc, quelque chose, elle en oublie le nom, qu'elle attend qu'on lui apporte un dossier, le dossier, où elle en découvre, des choses. Dont celle qui l'a amené ici, en Corée, là, pour étudier; sa triplette. Elles étaient trois. Elles le sont toujours. La troisième doit être vivante. Mais elle trouvait ça incroyable. On en avait pris deux, sur trois. Deux, plutôt que trois. Pourquoi elles ? Pourquoi pas elles trois ? Ca la révoltait, et c'était peu de le dire. Elle en avait versé, des larmes - et elle en avait cassé, des chaises, des vases. C'était vital, au fond d'elle - il fallait qu'elle la retrouve. C'était comme si elle venait d'apprendre que depuis tout ce temps, elle vivait avec une jambe en moins. Une jambe factice. A force de motivation, la russe a motivé sa jumelle - et elles se sont embarquées, aussi rapidement que possible, en quête de la troisième.
Et Séoul, que c'est magnifique. Séoul, ça la saoule un peu, quand même. Elle se sent enfin dans un monde proche du sien - on ne se moque plus de ses petits yeux, de ses cheveux si noirs, de son petit nez rond et de sa peau hâlée. On la trouve jolie, même - là où, en Russie, on la trouvait "originale", "pas comme les autres", avec un charme "oriental". Des conneries. Bullshit. Là, là, elle se sentait bien. Mais, pas entièrement. Parce que sa quête, sa triplette, était incroyablement dure à trouver.
Si Saint-Pétersbourg lui manque ? Pas du tout. Un peu, le soir, des fois - son enfance était heureuse. Faut pas croire. Malgré les insultes, les moqueries, elle avait sa jumelle, elle avait sa vie. Quelques rares amoureux, d'une semaine, quand elle était petite. D'autres amies, plus rares, parce qu'elle faisait peur, "la petite asiatique au regard sanglant".
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
Re: pavlov elizateva ((russian doll)) | Dim 24 Fév - 18:37 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Invité
Re: pavlov elizateva ((russian doll)) | Dim 24 Fév - 19:33 Citer EditerSupprimer
ZUT ZUT ZUT JAI RATE TA FICHE MAIS JE TAIME OK
Invité
Invité
Re: pavlov elizateva ((russian doll)) | Dim 24 Fév - 19:37 Citer EditerSupprimer
PETITE SOEUR JE NAVAIS PAS VU TA FICHE
fjdskqlfmdjsqmlkfdsjflsqmjd
BIENVENUE PARMI NOUS FJSKLQJFMDS
JE SUIS TOUJOURS AUSSI HEUREUSE DE TAVOIR PARMI NOUS
HATE DE VOIR CE QUON FAIT ENSEMBLE
fjdskqlfmdjsqmlkfdsjflsqmjd
BIENVENUE PARMI NOUS FJSKLQJFMDS
JE SUIS TOUJOURS AUSSI HEUREUSE DE TAVOIR PARMI NOUS
HATE DE VOIR CE QUON FAIT ENSEMBLE
Invité
Invité
Re: pavlov elizateva ((russian doll)) | Dim 24 Fév - 19:51 Citer EditerSupprimer
bienvenue sur le forum ma jolie ! ♡
je sors ma blackpink pour tes beaux yeux
super choix de pv en tout cas ! amuse toi bien parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fichette
je sors ma blackpink pour tes beaux yeux
super choix de pv en tout cas ! amuse toi bien parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fichette
Invité
Invité
Re: pavlov elizateva ((russian doll)) | Dim 24 Fév - 20:09 Citer EditerSupprimer
alors, j'ai sorti le futur de la belle shasha pour te souhaiter la bienvenue
trois pour le prix d'une jpp
bon courage pour ta fiche
trois pour le prix d'une jpp
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: pavlov elizateva ((russian doll)) | Dim 24 Fév - 20:23 Citer EditerSupprimer
bienvenue, c'est cool d'avoir pris un pv on voit triple maintenant bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: pavlov elizateva ((russian doll)) | Dim 24 Fév - 20:38 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi, bon choix de scénario
Invité
Invité
Re: pavlov elizateva ((russian doll)) | Dim 24 Fév - 21:29 Citer EditerSupprimer
trois rosé ça fait tourner la tête
bienvenue par ici
bienvenue par ici
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2