Shoot'em all [YG trainees]
Invité
Invité
Shoot'em all [YG trainees] | Lun 25 Fév - 13:07 Citer EditerSupprimer
Shoot'em all
ft. yg trainees
outfit + Min Jun tu veux bien te calmer espèce de petit truc. je soupirais longuement en fourrant mes mains dans mes poches et posant le regard sur le gumiho qui je savais était déjà beaucoup trop excité par l’idée qu’on fasse une sortie tous ensemble. Le simple fait d’avoir commencé à évoquer la salle de jeu avait rendu le gamin encore plus hyperactif qu’après avoir manger un kilo de sucre pur. Je lançai un regard à Siwan et Sian nos deux hyungs dans l’espoir qu’ils fassent valoir leur autorité naturelle de plus vieux, après tout ils nous servaient bien à ça ces deux ancêtres. Et c’est d’ailleurs pour ça que j’avais fini par lancé avec un petit ton taquin. Mais dites moi tous les deux, z’êtes pas un peu vieux pour aller à la salle de jeu ? C’est plus de votre âge, vous allez vous faire ridiculiser par la jeunesse, enfin je disais ça, mais j’étais presque sûr que j’étais probablement le plus mauvais pour les jeux vidéos vu que ce n’était en rien mon délire et je ne savais pas si c’était vraiment le cas de Min Jun et Soo Bin, d’ailleurs en parlant de ce dernier je me tournais vers lui pour passer mon bras au niveau de son épaule amicalement. On fait équipe les jeunes contre les vieux ça vous dirait ? Alors que rapidement on s’approcha de la salle d’arcade qui n’était pas vraiment très loin de notre dortoir. On était prêt pour passer une soirée tous ensemble qui allait être riche en rebondissements, et c”e n’était pas forcément une bonne chose.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Shoot'em all [YG trainees] | Lun 25 Fév - 13:25 Citer EditerSupprimer
Shoot'em all
ft. yg trainees
outfit + Comment ça ? Maintenant, je suis un "espèce de petit truc" ? C'est Soobin le plus petit en taille ici, pas moi ! Le maknae de la bande sautillait déjà partout d'un air plus qu'enthousiasme, lui qui allait appris que le groupe de traines avait le droit d'aller s'amuser un peu. Lui qui adorait les jeux vidéos et qui en aurait fait sa religion et ses commandements s'il n'avait pas été un artiste, il s'agissait réellement pour lui d'un moment de pure joie et de pur bonheur. Ce qui expliquait sans doute pourquoi il était aussi excité et pourquoi il courait un peu dans tous les sens, lui qui avait déjà hâte d'aller jouer à faire l'expert sur les machines. J'espère que vous avez prévu des mouchoirs pour pleurer et essuyer vos larmes parce que je vais vous mettre la pâtée, et vous allez pleurer plus fort que quand j'ai mis du tabasco dans vos jus d'orange la dernière fois ! L'espèce de petite chose insolente n'avait pas prévu de laisser tous ses hyungs mener une vie tranquille et il s'approcha justement des deux plus âgés pour les ennuyer un peu, eux dont l'autorité semblait se faire attendre de manière pressante par Min Sang. Enfin, la salle s'approcha rapidement - et surtout, ils s'approchèrent rapidement de la salle - et les lumières des machines parvinrent alors aux yeux du jeune chanteur qui semblait avoir vu la Vierge Marie. Les jeunes contre les vieux, deal. J'espère que les élastiques de vos pantalons tiennent bien parce que la défaite va souffler de votre côté façon tempête ! Prêt à tout donner pour obtenir la victoire - et surtout une bonne dose d'amusement, Min Jun était déjà prêt à faire son chemin dans la salle de jeu comme une tornade, aussi vif que le diable de Tasmanie.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Shoot'em all [YG trainees] | Dim 10 Mar - 22:36 Citer EditerSupprimer
Shoot'em all
ft. yg trainees
outfit + Une sortie de groupe, rien que ça. Sian en était déjà malade à l’idée de supporter l’hyperactif Minjun et le chieur de première Minsang. Le coréen se voyait déjà rester au lit tout le lendemain à cause d’une migraine terrible. Heureusement, Siwan était là pour le soutenir pour le meilleur et le pire. Minjun fut le premier à commencer à faire chier, une pile électrique qui agaçait Minsang mais il n’était pas bien mieux. « commencez pas tous les deux » dit-il d’une voix ferme alors qu’il grommelait déjà dans sa barbe qu’ils n’étaient que des gamins idiots. Son regard lasse se posa tour à tour sur les deux plus jeunes, reposant alors son regard sur son camarade. « Ils pensent honnêtement qu’ils ont l’avantage parce qu’ils sont plus jeunes. Ils ne pensent même pas aux années d’expérience qu’on a en plus d’eux » dit-il en secouant la tête doucement. Oui, Sian allait souvent dans les arcades de jeu à l’époque quand il n’allait pas en cours. Alors ils feraient mieux de se taire tous les deux. « Bien faisons ça, ceux qui perdent paye le repas d’après » Au fond, il s’en foutait de gagner ou perdre mais il adorerait voir la face déçu et pleurante de Minjun -bien qu’il serait capable de se venger à coup de tabasco dans leur café du matin. Ce diable est le pire de tous et Minsang n’aide pas à le calmer, tellement immature tous les deux. « J’en ai déjà la migraine rien que d’imaginer une soirée avec eux » dit-il pour lui mais également pour Siwan toujours à ses côtés.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé