sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Rescue me (SunHyun)

Invité
Invité
avatar
 
Rescue me (SunHyun) | Mar 26 Fév - 12:34
Citer EditerSupprimer

rescue me
lee dong hyun + oh sunny
good friends don't let you do stupid things alone
Quand il pénétra dans l’amphithéâtre, son premier réflexe fut de chercher du regard sa camarade Sunny, se persuadant que si elle n’était pas encore là, elle finirait par arriver avant que ça ne commence. Pourtant les minutes étaient passées et peu importe combien de fois il se retournait, elle ne rentrait pas dans l’amphithéâtre. Alors l’inquiétude se mélangea à l’agacement : elle avait toute sa vie pour s’amuser, elle pouvait au moins assister aux cours importants. Elle comptait réussir comment ? Cette question, ça faisait des années qu’il se la posait mais Sunny, contre toute attente, réussissait toujours ses années. Hyun n’avait aucune idée de quand est-ce qu’elle trouvait le temps de réviser exactement, sauf pour les rares fois où ils le faisaient ensemble, puisque sinon, elle passait littéralement son temps à l’extérieur. D’ailleurs, Hyun, en installant son ordinateur pour taper le cours, sentait déjà qu’il n’allait pas pouvoir rester tranquillement assis. L’absence de Sunny était toujours mauvais signe. Là où elle était, il finirait par y être, il le savait.

Et son instinct ne s’était pas trompé. Le cours avait commencé depuis environ un quart d’heure qu’il voyait l’écran de son téléphone s’allumer, affichant le nom de « troublemaker » comme appelant. Un soupir fut sa seule réaction mais il ne répondit pas. Pitié, si tu ne tiens pas à ta scolarité, je tiens à la mienne, alors pitié, laisse moi tranquille. Il priait silencieusement pour qu’elle arrête d’appeler mais déjà deux, trois, quatre, cinq, dix appels manqués. Il ne fallut que quelques secondes de plus pour que son inquiétude prenne le dessus sur l’agacement : et s’il s’était vraiment passé quelque chose de grave qui justifiait tous ces appels ?

Alors, comme à chaque fois, Hyun céda. Au fond de l’amphithéâtre, il répondit à l’appel en chuchotant. Enfin, encore aurait-il fallu qu’il ait le temps de parler pour chuchoter : Sunny lui criait plusieurs choses dans un ordre défait, entre autre, là où elle était et le fait qu’il fallait qu’il arrive de suite, que quelque chose s’était passé, quelque chose de grave. Puis rien du tout. Hyun avait juste attiré les regards de ceux autour de lui qui avaient entendu les cris de Sunny à travers le téléphone. Un deuxième soupir. Statistiquement parlant, le nombre de fois où elle était dans une situation dramatique était bien inférieur au nombre de fois où elle l’avait appelé en panique pour qu’il vienne la secourir.

Pourtant. Comme à chaque fois, c’était plus fort que lui. Il ne pouvait juste pas laisser Sunny toute seule, qu’il se passe quelque chose de grave ou non. Il savait que peu importe la situation, avec son caractère, si elle était seule, elle pouvait rendre n’importe quelle situation dangereuse. Alors il éteignit son ordinateur et partit de l’amphithéâtre discrètement. De nombreux regards se tournèrent vers lui malgré tout et il maudit silencieusement sa meilleure amie pour lui faire faire ça, puis se maudit lui-même pour toujours céder à ses demandes.

Arrivé au lieu de rendez-vous, il y vit Sunny en train de l’attendre. Ça n’avait donc en rien l’air d’être une situation où la présence de Hyun était nécessaire. Sauf qu’il était à côté d’elle, c’était trop tard pour faire demi-tour. Il n’avait plus qu’à se préparer à entendre la vraie raison de son appel, qui allait sans aucun doute l’énerver.
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rescue me (SunHyun) | Ven 1 Mar - 12:24
Citer EditerSupprimer

rescue me
lee dong hyun + oh sunny
good friends don't let you do stupid things alone
Ses pieds recroquevillés contre elle, la jeune femme se demande encore pour quelle raison et comment elle s’est retrouvée dans cette situation si délicate et si dangereuse. Il faut toujours qu’elle cherche à se mettre dans de beaux draps, à croire qu’elle aime attirer les problèmes. Elle inspire profondément et tente de se calmer, les battements de cœur s’accélérant de plus en plus, son visage se crispant totalement, affichant une certaine crainte. Au moins elle va apprendre de ses erreurs, enfin sur le moment, d’ici deux jours elle n’aura plus rien appris. Elle essaye de trouver quelque chose, n’importe quoi, qui pourrait l’aider à sortir de cette situation, mais rien ne lui vient en tête et autant dire qu’elle ne peut pas réellement bouger au risque de se blesser. La seule idée qui lui vient en tête c’est son téléphone se trouvant dans sa poche droite. Mais qui pourrait-elle bien appeler pour l’aider à sortir de là, surtout que tout le monde est certainement encore en cours à cette heure de la journée. Elle pousse un long soupir, regardant rapidement son petit écran, essayant de très peu bouger. A vrai dire il n’y a qu’une personne qui serait capable de venir à son secours. Une seule et unique personne. Celle qui a toujours été là pour elle, qu’importe les circonstances, qui l’a toujours soutenu malgré ses bêtises, qui s’est toujours tenue à ses côtés, prête à la recueillir en cas de chute, celle qui la connait mieux que personne, celle dont elle a juste besoin. Juste cette personne. Elle n’a besoin que de sa présence et de personne d’autre. Néanmoins, aujourd’hui, elle a une petite lueur d’hésitation. Elle sait très bien ce que Dong Hyun va lui dire, elle entend déjà ses remontrances, son regard désespéré se posant sur elle, et surtout, elle sait qu’il est certainement occupé en cours, tandis qu’elle, elle n’y est pas. Alors elle hésite, pose son doigt sur un chiffre, effleure l’image du téléphone et finit par craquer. « OPPPAAAAAAA HEEELPPP MEE ! », Sunny utilise toujours ce terme pour l’amadouer, car elle sait que c’est ce qui va le faire faiblir et en l’occurrence le faire venir. « Poubelle . . . coincée . . .dépêche-toi ! », elle fait mine qu’il y a véritable danger, et il y a véritable danger, du moins à son sens. Elle lui explique rapidement où elle est, et finit par raccrocher, vérifiant qu’elle ne s’est pas faite prendre, encore une fois.

Elle attend donc patiemment, calmement, en haut de sa tour la poubelle, priant pour qu’il arrive au plus vite, craignant qu’il ne la délaisse. Et c’est seulement quand elle aperçoit sa silhouette, au loin, qu’elle se sent soulager. Elle lui fait un geste pour lui faire comprendre qu’il ne doit pas s’approcher plus que ça, au risque de se faire prendre lui aussi. Elle pointe du doigt une ombre noire, assez imposante, et lui fait des petits yeux ronds, presque mouillés. « Fais le partir Dong Hyun, il a voulu m’attaquer et je crois qu’il m’a mordu ». Non elle ne fait pas du tout la dramaqueen ! Et tout ça pour un chien qui n’est certainement pas aussi méchant qu’elle ne semble le dire. Mais elle a une excuse, elle n’aime pas les chiens et elle en a presque peur. Il faut dire qu’elle a un mauvais souvenir de quand elle était petite, alors forcément elle ne peut pas s’en approcher et elle serait capable de rester recroquevillée sur la poubelle jusqu’à très tard surtout si le chien reste à ses côtés.

Elle sait déjà qu’après le chien elle devra craindre Dong Hyun qui s’est quand même déplacé pour . . . ça !
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rescue me (SunHyun) | Ven 1 Mar - 22:14
Citer EditerSupprimer

rescue me
lee dong hyun + oh sunny
good friends don't let you do stupid things alone
Qui est le oppa de qui ?!, s’était-il crié dans la tête sur le chemin. D’accord, de quelques mois, il était plus âgé qu’elle, mais il étaient tous les deux de la même année. Alors il n’y avait pas de oppa qui traînait, sauf quand c’était pour essayer de l’amadouer. En soit, en marchant jusqu’à là-bas, il savait ce qu’il faisait, il savait qu’il avait encore cédé trop rapidement.

Hyun avait ainsi dit adieu à son précieux cours, qu’il devrait de nouveau demander à quelqu’un du même cursus et de la même année que lui afin de le rattraper. S’il avait fait un tel sacrifice, c’était parce qu’il s’était imaginé Sunny dans une situation réellement critique : la connaissant, elle pouvait totalement être au milieu d’une bagarre violente, ou ce genre de conditions vraiment dangereuses.

Donc forcément, quand il vit la tête de sa meilleure amie dépasser d’un conteneur de poubelle, il eut comme une poussée d’agacement, l’envie de retourner dans le passé et de dire au Hyun hésitant à décrocher l’appel de sa meilleure amie qu’il ferait mieux de rester sagement assis et d’écouter le cours magistral. Il n’avait même pas envie de savoir comment elle en était arrivée à se cacher dans une poubelle, parce que plus rien ne l’étonnait venant d’elle maintenant ; pourtant, par loyauté, il ne fit pas demi-tour. Puisqu’il était là de toute façon, autant venir en aide à Sunny. Puis, si vraiment ce genre de choses l’énervait autant qu’il le prétendait, Hyun ne serait jamais devenu le meilleur ami de Sunny et en serait encore moins tombé amoureux. Au fond, il avait besoin de cette dose d’imprévue, d’absurde dans sa vie pour qu’elle soit équilibrée. Et même en levant les yeux au ciel et en fermant son point pour montrer sa colère, il avait parfaitement conscience de ça.

Mais quand même.
Se déplacer pour sauver sa meilleure amie d’un chien. Pas d’un dobermann, mais d’un espèce de Beagle pas du tout menaçant. Il savait qu’elle craignait les chiens, mais celui-ci la suivait probablement parce qu’il était trop social, pas du tout parce qu’il voulait régler ses comptes avec une inconnue. Se rapprochant de la poubelle dans laquelle Sunny était cachée, attirant tous les regards des passants (à tel point que Hyun ne la regardait pas tellement il était embarrassé de la connaître), Hyun s’accroupit et tendit sa main pour appeler le petit chien. Ce dernier n’attendit pas une seule seconde pour courir vers lui et chercher des caresses. « Allez, sors de là avant que l’odeur des poubelles ne te colle plus que ça ne te colle déjà », dit-il d’un ton bas, moitié agacé, moitié amusé. Est-ce que c’était censé d’être terrorisée à ce point-là par une bête aussi mignonne ? Pour ce qui est de la réprimander, il le ferait après qu’elle ait arrêté de le regarder avec des yeux au bord des larmes. Hyun savait qu’il ne pouvait pas être vraiment en colère contre elle quand elle le regardait de cette façon – et il se détestait pour cela. « Et montre moi ta morsure tant que tu y es. » Il doutait qu’il y en ait vraiment une mais si c’était la réalité, il valait mieux la désinfecter rapidement. Aussi social soit ce chien, il restait un chien sans maître, et donc probablement porteur de maladie.
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rescue me (SunHyun) | Ven 8 Mar - 23:56
Citer EditerSupprimer

rescue me
lee dong hyun + oh sunny
good friends don't let you do stupid things alone
Sunny a de la chance. Mais Sunny ne le sait pas. Pour elle, tout cela semble normal, habituel, alors qu’il n’y a rien de normal là-dedans. Personne n’appelle son meilleur ami pour une histoire de chien. Personne n’a autant besoin de son meilleur ami qu’elle n’en a besoin elle. Pourtant, elle ne le sait pas. Elle ne le perçoit pas. Encore une fois, pour elle, tout semble cohérent, il n’y a pas de travers, pas de doute à avoir. Il est simplement son meilleur ami, celui qui la connait mieux que personne et c’est tout. Mais quand une personne dépend autant d’une autre, est-ce vraiment de la simple amitié ? Est-ce que tout ça est vraiment logique ? Est-ce censé ? Certainement pas, mais pour elle si. Alors oui elle a besoin de lui, même pour une histoire de chien. Parce qu’en plus d’être son meilleur ami il est son super héros. Et même si elle abuse, elle sait au moins qu’il sera toujours là. Du moins pour le moment. Elle fait une grimace lorsqu’il s’approche du fameux chien pour l’éloigner de la poubelle où elle est perchée, tel un chat apeuré. Elle sert ses petits poings pour ne pas trop être effrayée et davantage alerter le chien. Elle observe les moindres faits et gestes de Dong Hyun, ne prenant pas en compte le monde extérieur qui les entoure, s’en fichant royalement des regards amusés qui sont posés sur eux. Restant quelques secondes perchée tout en haut de la poubelle, elle ne répond pas de suite à sa question et finit par lui donner quelques coups sur la tête, sans même le remercier de suite. C’est sa manière à elle de le gratifier. « Yah ! Pourquoi tu as mis autant de temps ? Tu étais où ? J’aurai pu mourir tu sais si tu étais venu quelques secondes après ! Tu imagines les gros titres des journaux. Une jeune étudiante morte près d’une poubelle à cause d’un chien, attendant patiemment son meilleur ami jamais venu. Tu aurais eu ça sur ta conscience, toute ta vie », elle insiste sur les derniers mots, le regardant presque menaçant alors que quelques secondes avant elle était juste terrifiée. Beaucoup pourraient penser à cet instant qu’elle n’est qu’une égoïste qui abuse de son meilleur ami et de sa bienveillance, qu’elle ne sait pas la chance qu’elle a et qu’elle devrait juste ouvrir les yeux sur les qualités de Dong Hyun, mais Sunny a toujours fonctionné ainsi avec lui et ce n’est pas demain que ça changera. Pourquoi faudrait-il qu’elle change quand il n’y a pas nécessité. Elle lui tend alors son bras, montrant quelques traces de crocs presque imperceptibles. Le chien a sûrement eu l’envie de jouer avec elle, rien de plus. « Regarde ! Tu vois comment c’est ancré dans ma peau ! Tu crois que je vais mourir ? Je vais peut-être attraper une maladie ? Il faudrait que j’aille à l’hôpital non ? Je ne veux pas prendre de risque, je suis encore trop jeune pour mourir et j’ai encore trop de choses à faire sur la terre. Le monde a besoin de moi ». On pourrait presque y croire tellement elle semble être persuadée de ses propos. « Faut m’amener à l’hôpital Dong Hyun, sinon il n’y aura plus de Sunny ! Comment tu vas vivre sans moi hein ? ». La question devrait plutôt être dans le sens inverse, comment pourrait-elle vivre sans lui hein ?
(c) princessecapricieuse
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rescue me (SunHyun) | Mer 13 Mar - 18:25
Citer EditerSupprimer

rescue me
lee dong hyun + oh sunny
good friends don't let you do stupid things alone
Regardant tantôt le chien à ses pieds, tantôt sa meilleure amie qui hésitait à sortir de la poubelle, il poussa un soupir. Ce chien était totalement inoffensif, il avait sans doute eu aussi peur que Sunny quand il l’avait vue crier et se cacher dans une poubelle. Finalement, le chien finit par se lasser et partir embêter d’autres passants. Malheureusement pour Hyun, lui ne pouvait pas fuir ainsi sa meilleure amie et il se prit déjà quelques coups sur la tête. Mettant la main à l’endroit où elle l’avait frappé, il répondit pas un simple « Yah ! » avant qu’elle n’ose l’inonder de reproches. Il leva les yeux au ciel : une fille pareille ne méritait normalement pas qu’il prenne de son temps pour l’aider, surtout que c’était une heure de cours. Il ne comprenait vraiment pas comment il avait pouvait à chaque fois tomber dans le panneau et courir à son secours. Il comprenait encore moins pourquoi elle était l’élue de son coeur. Il soupira et se retint de se mettre à crier lui aussi. Hyun était calme en temps normal, très patient aussi, mais avec Sunny il agissait toujours différemment. Il râlait, il se plaignait toujours. « Un chien ne va pas te tuer, réfléchis ! La seule chose que j’ai sur la conscience pour l’instant, c’est que je suis en train de sécher les cours à cause de toi ! » Finalement, c’était plus fort que lui. Même s’il ne criait pas fort, il râlait quand même. « D’ailleurs tu peux m’expliquer ce que tu fais ici alors que tu devrais être à l’université pour assister au cours ? Tu avais prévu de sécher ? » Encore, avait-il failli dire. Lorsqu’ils commençait à peine à faire connaissance, Dong Hyun avait été le premier surpris des bons résultats de Sunny, qui égalaient presque les siens, alors qu’elle paraissait beaucoup moins assidue dans son travail que lui. Après, bien sûr, Hyun avait appris que Sunny était bien plus que cette jeune femme extravertie et autoritaire qu’elle paraissait être. Cela dit, ça lui arrivait encore d’être outré de son manque d’assiduité. Face au bras que la jeune femme lui tendit, il hésita de très courtes secondes à le saisir pour mieux regarder les blessures. En apparence, les deux agissaient avec l’autre sans aucune pudeur, comme un vieux couple. Pourtant, à chaque contact physique, Hyun hésitait de très courtes secondes. Ce qui ne représentait rien pour Sunny était pour lui, malgré tout, un contact avec celle qu’il aimait  - et même s’il était habitué à tout avec elle, ça lui faisait toujours quelque chose. Voyant la « blessure » de sa meilleure amie et son art d’exagérer les choses, il hésita quelques secondes entre le rire et l’exaspération, avant de choisir la première option. « Si tu mourrais pour si peu, tu serais morte depuis longtemps », releva t-il dans un petit rire. Il faisait bien entendu référence au nombre de situations bien plus dangereuses dans lesquelles elle s’était fourrée – et dans lesquels il avait fini par être impliqué aussi. À la question comment tu vas vivre sans moi, il secoua la tête en levant les yeux au ciel, son sourire ne disparaissant pourtant pas. Elle était tellement absurde que ça l’amusait. « À mon avis, tu es déjà tellement malade que tu ne peux rien attraper de pire. » Mentalement, il entendait.
(c) princessecapricieuse
Contenu sponsorisé
 
Re: Rescue me (SunHyun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide