sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2019

Comme chien et chat sur la neige (jiho)

Invité
Invité

Re: Comme chien et chat sur la neige (jiho) | Dim 10 Mar - 10:41
Citer EditerSupprimer
Madame a réussi à remonter la pente sans problèmes, sous le regard moitié moqueur moitié amusé de son ami qui, pour l'aider à faire les derniers mètres, lui permet de se propulser en la tirant par la main. Et une fois en haut, les deux gumiho regardent la pente. Soudain, Jiho ne se languit que d'une chose: monter dans sa luge et dévaler cette piste. Le problème là-dedans, c'est qu'il fallait la remonter. Bon. Il grimpe dans sa luge et se pousse à l'aide des mains pour le départ. Et le voilà qui dévale la piste à fond, plus rapidement encore qu'il ne le pensait. Hilare sur sa luge, il finit néanmoins par freiner pour éviter de se prendre le filet tout en bas, mais il freine si fort que sa luge se retourne et le voilà sur le ventre, dans la neige, éclaté de rire, sa luge juste à côté de lui. Il glisse pour se mettre sur le dos et se redresse, regardant Lina. Allez! J'réfléchis au gage pendant la remontée... Mais n'ayant pas très envie de remonter à pied 100 fois, Jiho tourne la tête dans tous les sens, à la recherche d'une solution. Il remarque un tapis roulant non loin de la piste, et le voilà qui entraîne Lina avec lui. Viens, sinon on va mourir dans pas longtemps. ils prennent la remontée et se positionnent au centre de la piste. Quand tu veux. lance-t-il à Lina, positionné sur sa luge.
Invité
Invité

Re: Comme chien et chat sur la neige (jiho) | Dim 10 Mar - 10:54
Citer EditerSupprimer
Pour une fois que ce n'était pas Lina qui s'était gaufrée dans la neige. Elle éclata de rire en voyant son ami allongé sur la neige. La demoiselle lui proposa de lancer un gage au perdant, ça pimentera les choses et éveillera le côté compétitif des deux jeunes. Lina se laissa entraînée par Jiho vers un tapis roulant. « Non mais on aurait dû le prendre dès le début » dit-elle en secouant la tête. Quelle idée d'avoir monter la piste du mauvais côté. Arrivés en haut et se positionna sur sa petite luge. Il était hors de question de laisser le jeune homme gagner cette course. Bon il avait plus de chance de gagner qu'elle vu qu'il était beaucoup plus lourd, mais sait-on jamais, les miracles existent. « Ready ! Goo » s'écrit-elle en essayant de partir un peu plus vite que lui. Un petit rire démoniaque se faisait entendre alors qu'elle descendait de la piste. Allait-elle gagner ? Allait-elle recevoir le gage du chevelu ?

Réussite
: Jiho part sur le côté et Lina gagne la course. Gage : il devra porter la demoiselle sur le dos pendant le trajet du retour.

Echec : Jiho gagne la course. Quel sera le gage pour Lina ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Comme chien et chat sur la neige (jiho) | Dim 10 Mar - 10:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chan Lina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Comme chien et chat sur la neige (jiho) - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Comme chien et chat sur la neige (jiho) | Dim 10 Mar - 11:04
Citer EditerSupprimer
C'est vrai que franchement, ils auraient pu faire un peu plus attention à ce qu'il y avait autour d'eux, ils auraient vu ce tapis bien avant. Mais mieux vaut tard que jamais. Une fois en haut, Jiho se pose sur sa luge et regarde la pente, puis Lina, et dès la fin du décompte, il s'élance en se donnant le maximum de vitesse en poussant avec ses mains. Mais les règles de la physique en ont voulu autrement, et sa luge part sur le côté de la piste, l'entraînant direct dans un petit sous bois qui longeait la piste de luge. Il freine juste à temps avant de se prendre un tronc en pleine face. Il se redresse, lutte contre les branches de sapin et sort du sous bois, cherchant Lina du regard qui avait déjà atteint le bas de la piste. Perdu pour Jiho! Ce dernier descend ce qui lui restait à parcourir de la piste à pieds. Je sais pas ce qui s'est passé mais je dois m'incliner face à ta victoire. dit-il en souriant. C'est quoi mon gage? demande-t-il pendant qu'il secoue sa veste des restes de branches de sapin qui lui restaient.
Invité
Invité

Re: Comme chien et chat sur la neige (jiho) | Lun 11 Mar - 9:15
Citer EditerSupprimer
La descente en luge était assez rapide. Enfin seulement pour Lina car arrivée en bas de la piste, elle regarda autour d’elle et elle ne voyait pas Jiho. Le jeune homme avait disparu. Elle fronça les sourcils en le cherchant, sa petite luge à la main. En se dirigeant vers le petit bois, elle le vit ressortir se bataillant contre les branches d’arbres. Il avait même plein d’épines de sapins sur son bonnet. Lina éclata de rire en voyant son ami sortir de la mini forêt. « Yah Kang Jiho tu t’es perdu en forêt ? » dit-elle en le taquinant. « Tu t’es pas pris une branche dans la gueule ? »  ça aurait pu être possible vu la vitesse à laquelle il était descendu. Elle prit son bonnet et enleva les épines de sapin avant de le reposer sur sa tête.  « Si je dis jaune, tu vas penser à quoi ? » elle plaisantait, bien évidemment. Elle ricana avant de reprendre. « Non je plaisante, tu vas devoir me porter sur le dos jusqu’à l’hôtel. » dit-elle en balayant ses cheveux rouges vers l’arrière. « Et je te préviens t’as pas intérêt à te casser la gueule avec moi sur le dos » elle secouait la tête. « Allez viens on va d’abord rendre nos luges »
Invité
Invité

Re: Comme chien et chat sur la neige (jiho) | Mar 12 Mar - 0:27
Citer EditerSupprimer
Quelle poisse, perdre face à Lina la reine des gaffeuses, c'est vraiment pas de bol. Il a envie de mettre un coup de pied dans sa luge mais il va accepter sa défaite. Et essayer de garder la face malgré les branches de sapin qui lui ont poussé un peu partout. Il dégage la dernière dans un geste brutal, prouvant son impatience, alors qu'il reporte son attention sur sa camarade gumiho. Non, pas de branche dans la gueule mais un tronc c'est suffisant, tu trouves pas? demande-t-il, sarcastique. Il regarde s'il n'a pas d'épines de sapin encore sur lui puis, lorsqu'il entend le mot "jaune" sortir de la bouche de Lina, il se fige et se tourne pour la regarder. Je dis "non", tout simplement râle-t-il en haussant les épaules, pas de jaune svp, tout mais pas ça. En fait, elle le taquine. Elle a une autre idée qui est pas franchement mieux entre nous mais il préfère encore la porter jusqu'à l'hôtel que devoir porter un pull jaune toute la journée de demain. Feignasse. il soupire et passe devant elle avec la luge en main. On les rendra demain les luges, tout est fermé à l'heure qu'il est. dit-il en se courbant un peu pour qu'elle grimpe sur son dos. Allez, monte.
Invité
Invité

Re: Comme chien et chat sur la neige (jiho) | Mar 12 Mar - 11:01
Citer EditerSupprimer
Lina pouffa de rire à la réponse de Jiho. « J'aurais préféré la branche au tronc » dit-elle en hochant la tête. Heureusement que c'était Jiho qui s'était retrouvé dans le petit bois car si c'était la demoiselle, elle aurait fait une crise cardiaque. Elle plaisanta avec son ami en évoquant la belle couleur jaune. Ça aurait pu être drôle de voir un Pikachu accompagné un Salamèche non ? « Feignasse moi ? Oui. » dit-elle en haussant les épaules. La flemmardise était bel et bien sa spécialité. Elle avait même un diplôme pour ça. « Déjà fermé ? Mais il est déjà aussi tard ? » Elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait plus grand monde sur les pistes. Lina n'avait pas vu le temps passé, mais oui les deux jeunes renards ont pris du temps pour parvenir aux pistes. Des maladresses, des glissades, ils ont bien traîné. Elle grimpa alors sur le dos de Jiho. Sourire aux lèvres, elle était bien contente de l'avoir battu dans cette descente et de ne pas marcher jusqu'à l'hôtel. « Ca va tu galères pas trop avec moi sur le dos et les luges en plus ? » elle était certes un petit démon avec lui, mais elle avait quand même un cœur. « bon si tout va bien, je vais te chanter une chanson parfaite pour la situation. Prêt ? » question rhétorique, il n'avait pas le choix. Elle serra son poing et s'en servit comme micro « Elle descend de la montagne à cheval » elle approcha son poing de Jiho attendant une réaction de sa part et continua de chanter.
Invité
Invité

Re: Comme chien et chat sur la neige (jiho) | Ven 19 Avr - 10:48
Citer EditerSupprimer
Faut dire qu'on a décidé de sortir faire de la luge un peu tard, aussi. lance-t-il non sans une pointe de sarcasme à leur encontre. Quelle idée de sortir maintenant. Alors forcément, Jiho allait devoir se taper les luges et Lina sur son dos jusqu'à l'hôtel, tant pis, ça lui fera travailler un peu son corps pendant les vacances, comme ça, son coach n'aura aucune raison de l'engueuler en lui disant qu'il a rien foutu. Lina grimpe sur son dos et Jiho se redresse, tirant les luges, chacune dans une main, et commence à avancer en direction de l'hôtel. Si, c'est trèèèèès dur, tu pèses un poids mort. T'as déjà songé à faire un régime? Il garde un sourire amusé aux lèvres alors qu'il continue de marcher. Oh il sait qu'il va se prendre une gifle mais c'est ça qui l'amuse avec elle, c'est trop facile de la faire démarrer au quart de tour. M'enfin bon, pour l'emmerder, elle a plus d'un tour dans son sac, et la voilà qui se met à chanter. Il soupire et lève les yeux au ciel. Vite, faut qu'ils rentrent à l'hôtel, elle va le pousser à bout de sa si minime patience. Et quand elle rapproche son poing de Jiho, le jeune homme saute sur l'occasion. DJ coupe le son. Mais elle continue de chanter. Et elle chante mal en plus. Si tu continues, je te jette. Et il s'arrête de marcher subitement, regardant l'hôtel qui se dessine devant eux. Mauvais signe: il n'y voit pas de lumière à l'entrée.
Invité
Invité

Re: Comme chien et chat sur la neige (jiho) | Mar 7 Mai - 11:28
Citer EditerSupprimer
après un tel effort physique, la brunette avait droit à une petite balade en carrosse jusqu'à l'hôtel. un bon petit moment de détente que le meilleur ami venait interrompre en parlant de ton poids. bon d'accord, elle n'était pas sportive et elle préférait rester au lit toute la journée que d'aller s'épuiser à marcher dehors. ses yeux ne quittaient plus cette tête brune. « fais gaffe ou je tire sur les rênes » dit-elle en tirant tout doucement sur ses longs cheveux. si elle n'était pas sur son dos, elle aurait déjà tenté de lui faire un high-kick comme son ami po, le panda, lui avait appris mais elle savait pertinemment que si elle tentait quoi que ce soit, jiho allait l'enterrer vivante sous la neige. rip. le week-end aurait été court mais drôle. le côté enfantin de lina repris le dessus et elle se mit à chanter une chanson parfaite pour la situation. lina descendait vraiment de la montagne à cheval, l'étalon kang. la chinoise aurait voulu qu'il chante avec elle mais non grognon il lui demanda d'arrêter de chanter. il était peut-être juste dégoûté d'avoir perdu la course. la brune rigola avant de continuer sa chanson. autant lui casser les oreilles jusqu'au bout. et puis il ne restait plus que quelques mètres avant d'arriver à l'hôtel, un hôtel pas très éclairé. bizarre quand ils l'ont quitté, il y avait de la lumière à chaque fenêtre. là ? rien. « oh nononono » s'exclame-t-elle. les mains sur les épaules de jiho, elle tapa dessus. « j'ai l'impression que c'est fermé ! » elle descendit de son carrosse et essaya d'ouvrir la porte de l'hôtel. c'était fermé. « noooon on va mourir dehors dans le froid, dans l'obscurité. jiho nous allons mourir. » crie-t-elle sur un air dramatique.
Invité
Invité

Re: Comme chien et chat sur la neige (jiho) | Sam 25 Mai - 15:02
Citer EditerSupprimer
Déjà qu'il doit la porter, si en plus il doit supporter sa voix crispante lui chanter une telle musique en stéréo dans les oreilles, ça va pas le faire. Alors quand elle le menace de tirer sur les rênes, il fait mine de la faire tomber en arrière avant de se redresser d'un coup en éclatant de rire. Il tapote sa cuisse. T'as eu peur avoue? mais quand il remarque que les lumières sont toutes éteintes à l'accueil de l'hôtel, le chevelu se fige. Oups. Ils seraient dans une belle merde si c'était vraiment fermé maintenant. Comment regagner leurs chambres maintenant? Alors que Lina dramatise déjà à l'idée de dormir dehors, Jiho laisse tomber les luges au sol et sort précipitamment son téléphone de la poche de son pantalon de ski après avoir cherché quand même pendant plusieurs secondes dans quelle poche il l'avait mis tandis que Lina accourt vers la porte de l'hôtel pour finalement en déduire que c'était fermé. Bien vu Lina. Attends attends, stresse pas, je vais appeler Jasun. en toute logique ce serait le seul gumiho encore debout. Mais au bout de 5 sonneries, Jiho tombe sur le répondeur. Pas de bol. Il regarde son répertoire et les noms puis commence à composer le numéro de ses colocs. Répondeur direct. Jiho décale le téléphone de son oreille et grimace en regardant Lina. Bon ok, ça sent pas bon. Jasun doit être occupé peut-être qu'il va me rappeler. Crois le ! Sinon, faut penser à un plan B. et le plan B c'est encore escalader. Du coup, Jiho recule de quelques pas et lève la tête pour regarder par quel moyen ils allaient pouvoir escalader jusqu'à leur chambre. Elle est à quel étage ta chambre?  
Contenu sponsorisé

Re: Comme chien et chat sur la neige (jiho) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide