sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince

Invité
Invité

Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince | Ven 1 Mar 2019 - 0:09
Citer EditerSupprimer

Chae Yeo Sang
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux...
Nom : chae est le nom de famille de sa mère, n'ayant jamais connu son père  il a donc pris le sien et ce depuis bébé Prénom(s) : yeosang Surnom(s) : yeo pour la plupart mais King est plus du genre à l'appeler microbe, l'insecte ou simplement gamin ... Âge : 19 ans. Date et lieu de naissance : 19 janvier 2000, dans la petite ville d'lIlan en Corée du Sud. Origines : il est coréen de part sa mère mais il ne saurait dire ce qu'il en est de son père Nationalité : coréen. Cursus universitaire : Yeosang est élève en biologie, plus tard il souhaite devenir botaniste  Métier : il ne travaille pas puisque King lui donne l'argent qu'il lui faut pour vivre, à moins qu'être l'esclave de ce fou ne soit un métier à par entière . Orientation sexuelle : n'étant pas intéressé par ce genre de chose Yeosang ne saurait pas définir son orientation sexuelle et en réalité il ne cherche même pas à la découvrir. Le destin le fera pour lui.Classe sociale : il était pauvre jusqu'à ce que King le prenne sous son aile. Tu veux t'investir dans une fraternité ? coucou les gumi ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il est gaucher (+) il ne parle que le coréen et n'a aucune intention d'apprendre d'autres langues malgré la pression que king lui met (+) il est végan et défend la cause animale (+) il a de très bons résultats mais se repose sur ses acquis (+) il a de l'asthme, ce qui fait qu'il ne supporte pas que king fume à côté de lui (+)  il n'est pas sportif parce qu'il ne peut pas réellement à cause de son asthme  (+) Il avait en horreur les cours de sport pour la simple et bonne raison qu'il détestait se déshabiller devant les autres garçons de sa classe. De plus il n'a jamais été très doué en sport à cause de son asthme   (+) il est puceau, ça ne l'intéresse pas pour le moment (+) il aime prendre des douches très chaudes, mais ne supporte pas la chaleur de l'été (+) il aime cuisiner et prépare tous les repas chez king (+) est allergique aux arachides (+) est totalement accro à son téléphone portable et aux jeux vidéos (+) mauvais perdant. (+) il joue du violon depuis qu'il est enfant et il a aujourd'hui atteint un niveau plutôt excellent à ses yeux. (+) sa chambre ressemble à une véritable forêt amazonienne où se mélange différentes espèces de plantes venues des quatre coins du monde et dont il prend très soin. (+) il est très pudique ce qui fait qu'il déteste dévoiler son corps qu'il trouve par ailleurs assez laid et surtout parler de sexe, ce genre de discussions lui déclenchant des rougeurs monstres (+) il dort avec un ours en peluche du nom de Tao, d'ailleurs il l'emmène partout avec lui. Tao a été son premier ami et se séparer de lui, lui est tout simplement impensable. (+) il a une santé assez fragile ce qui fait qu'il semble toujours malade. (+) il est myope et porte donc des lunettes, chose qu'il déteste puisque celles-ci lui donne l'air d'un gamin encore plus qu'il ne l'est. (+) il a une peur terrible du noir et dort toujours avec la lumière allumée ou une veilleuse. (+) il rêve de visiter Paris un jour. (+) il déteste la vue du sang qui lui provoque pour la plupart du temps des hauts de cœur terrible. (+)  il utilise très souvent son argent de poche pour acheter de quoi nourrir les chats errants de son quartier. D'ailleurs il essaye même de les éloigner le plus possible, parce que sincèrement il ne fait pas confiance à King. (+) ayant un métabolisme assez mal foutu Yeosang est assez maigre et tombe très rapidement malade. (+) Malgré ces problèmes de santé il refuse de se montrer faible devant King et ne rate jamais un seul jour de cours, même si cela veut dire risquer d’aggraver son cas. (+) il a la main sur le cœur et n'a de cesse de donner de son temps à des associations qu'elles soient dédiées aux Hommes ou aux animaux qu'il aime énormément (+) Il aime la couleur rose et ne cesse de la porter sous toutes ses formes (+) il ne sait pas se battre et se laisse facilement intimider par les autres. (+) il n'a que très peu d'ami ce qui fait qu'il a développer un attachement étonnant vis-à-vis de son ours en peluche.(+) il est très croyant et passe de longues heures à l'église pour prier pour sa mère souffrante (+) naïf il a tendance à se faire très facilement manipuler.
Dis nous qui tu es !
Yeosang c'est un enfant emprisonné dans un corps de jeune adulte, Yeosang c'est le fils de l'innocence, et d'une vie qui ne veut pas l'aimer. Yeosang c'est un gamin qu'on a lâché trop tôt dans une jungle humaine où il n'en sortit pas indemne. Yeosang c'est l'enfant que l'on a oublié au détour d'une rue, l'enfant que l'on a abandonné au profit d'un autre.

Discret et timide Yeosang ne parle pas, ou très peu parce que pour lui il est si pathétique. Parfois il aimerait disparaître aux yeux de ce monde qui ne veut pas de lui, parfois il voudrait ne jamais être naît pour ne pas subir la pression d'une société qui le trouve de trop. Parce que oui Yeosang est différent, il est trop enfantin, trop bizarre, trop généreux, trop souriant. Trop, trop, trop et beaucoup trop. Toujours trop. Pourtant Yeosang il porte l'amour du monde en son sein, il ne peut détester une personne tant bien même le mal que celle-ci lui fait, alors il pardonne facilement, beaucoup trop facilement. Naif qu'on pourrait dire, trop gentil aussi ... Ou peut-être trop lui tout simplement. Il aurait aimé ne pas être comme ça, il aurait voulu être l'un de ces sportifs que les filles admirent et adorent mais non, il n'est que lui et au fil des années il a appris à vivre avec. Les années ont passées et il est resté lui même. Il est resté cet enfant que la vie n'a pas voulu choyer, il est resté ce jeune homme innocent, souriant et timide mais pourtant si déterminé. Parce que oui à défaut d'être un rebelle, une grosse gueule, à défaut d'être un bagarreur ou un jeune homme qui ne se laisse pas faire Yeosang est tout simplement un Homme avec un grand H. Différent des autres de part son attitude, mais pourtant plus humain que la plupart.

Souriant il aime offrir son doux sourire à ceux qui en éprouvent le besoin. Généreux il donne sans compter parce qu'après tout c'est comme ça que sa mère l'a élevé. Déterminé il ne se laisse jamais abattre, tant bien même la vie le met à l'épreuve il tente de garder la tête haute, de sourire et de simplement dire "On recommence.". Appliqué, il souhaite toujours donner le meilleur de lui-même et lorsqu'il n'y arrive pas il recommence encore et encore jusqu'à ce que tout soit parfait. Mais pourtant Yeosang c'est aussi un gosse maladroit qui lorsqu'il est nerveux enchaîne bêtises sur bêtises et empire les situations, ce qui donne d'ailleurs des situations assez cocasses.

Pour finir Yeosang c'est tout simplement un enfant qui a cessé de grandir un peu trop tôt.
PAPARK
je suis de retour ... :hehe:  oui encore

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1717]chae yeo sang[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t19016-kang-chan-hee-chani-sf9-chae-yeo-sang]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince | Ven 1 Mar 2019 - 0:09
Citer EditerSupprimer

It's my life...
du paradis aux Enfers
Il était très tard dans la nuit lorsque Yeosang quitta enfin la pizzeria dans laquelle il travaillait depuis plusieurs mois déjà. Avant de partir il avait pris le soin d’enfiler à nouveau son uniforme scolaire afin de ne pas éveiller les soupçons de sa mère souffrante, en effet l’état de celle-ci ne s’était guère amélioré depuis les dernières semaines et les frais médicaux n’avaient de cesse de s’accumuler au grand damne de Yeosang qui avait alors enchaîné petits boulots sur petit boulot pour rembourser ceux-ci derrière le dos de sa génitrice. Lorsqu’il arriva à l’hôpital le jeune homme se dirigea alors rapidement vers la chambre de sa mère, pénétrant dans celle-ci avec une grande prudence pour découvrir que celle-ci s’était d’ores et déjà endormie. Un petit sourire aux lèvres il se débarrassa alors de son sac, puis très vite de sa veste avant de venir attraper un chiffon qu’il imbiba d’eau avant de venir essuyer le visage de sa mère avec toute la tendresse d’un enfant. Mais malgré la froideur de l’eau la jeune femme ne se réveilla pas, chose qui fit sourire Yeosang parce que voilà plusieurs jours qu’elle n’avait pas si bien dormie. « Je vais arranger tout ça maman, je te le promets. Tu vas aller mieux très très vite. » vient-il lui murmurer avant d’abandonner son action pour jeter un coup d’œil au téléphone sur la table de chevet. Pendant un instant le jeune homme hésita pesant le pour et le contre avant d’attraper l’appareil entre ses doigts et y entrer le code. Une fois celui-ci ouvert il vient faire défiler les contacts jusqu’à tomber sur celui qu’il avait spécialement recherché. « Han King. » son dernier espoir.

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis que Yeosang avait pris la décision de tenter le tout pour le tout en essayant de contacter ce fameux Han King. Du peu qu’il savait sur lui il était certain que celui-ci pourrait l’aider, après tout sa mère était amoureux de lui et lui aussi alors il pourrait l’aider il en était certain. Mais pourtant, plus le temps filait et plus Yeosang avait la boule au ventre, il ne savait pas comment l’aborder, il ne savait pas quoi lui dire et lorsqu’il l’avait finalement contacté au téléphone il avait été tellement pris par la peur qu’il n’avait pu murmurer un seul mot et lui avait tout simplement raccroché au nez. Et aujourd’hui, le voilà devant l’appartement du présumé petit-ami de sa mère. Appartement, qu’il avait réussis à retracer par il ne sait quel miracle, mais pourtant il n’avait de cesse de faire les cent pas devant la porte, pesant le pour et le contre durant de longues minutes avant de prendre son courage à deux mains et de se rapprocher de la porte dans le but de venir frapper de son poing le bois de celle-ci. Mais alors qu’il allait toquer la porte s’ouvrit subitement, surpris le jeune homme se recula de quelques pas serrant un peu plus son sac à dos contre son torse, avant de se courber à quatre-vingt dix degré devant le plus vieux en signe de respect. Celui-ci le dévisagea un instant et lorsque Yeosang redressa le regard il déglutit nerveusement, mal à l’aise. Il vient alors reprendre sa posture et demanda d’une toute petite voix. « Vous … Vous êtes bien Han King ? » questionna-t-il en mordillant nerveusement sa lèvre inférieure, tandis que le plus vieux huma un simple oui et à nouveau, Yeosang déglutit. Ce gars le faisait flipper. Ainsi, il se mura dans un silence qui agaça rapidement l’adulte et sous sa voix agacée Yeosang fut rapide à s’incliner une nouvelle fois et s’excuser avant de prendre de nouveau la parole. « Je … Je suis le fils de Chae Ji Ae. »se présente-t-il ne pouvant empêcher son cœur de s’emballer un peu plus sous le regard de King, qui ne semble même pas réagir face aux mots du garçon « Je … Ma mère m’a beaucoup parlé de vous et … je … elle … » continu-t-il avec peine, son cœur s’accélérant à chaque regard que lui lance le garçon et finalement il baisse les yeux sentant les larmes lui monter aux yeux. Il était si pitoyable. A nouveau un blanc s’installe entre les deux jeunes hommes et alors que le plus vieux ayant perdu patience s’apprête à le quitter sans un mot, Yeosang se jette à ses pieds. A genoux devant lui il se met à pleurer alors qu’il lance. « Ma mère est malade et je n’ai pas assez d’argent pour subvenir à ses soins … Je vous en prie, écoutez-moi … Je … S’il vous plaît. »lui dit-il en venant s’agenouiller devant lui, main sur les genoux et tête vers le sol. « Je sais que vous ne nous devez rien du tout que … Que vous ne me connaissez pas mais ma mère m’a tant parlé de vous, je … Elle … Elle a besoin de vous monsieur Han. Et … moi … moi aussi j’ai besoin de vous. Aidez-nous je vous en supplie … Aidez-nous. »supplie alors le jeune homme en reniflant bruyamment tandis qu’il vient essuyer vaguement les larmes s’étant accumulées sur ses joues rosies. Très rapidement un nouveau silence de mort vient s’abattre entre les deux jeunes gens, Yeosang tentant en vain de contrôler ses émotions tandis que de temps à autre de petites supplications s'extirpent de ses lèvres. Il avait besoin d'aide et ce fameux King était son espoir, son dernier espoir. Ainsi, lorsque le plus vieux prit la parole, le cœur de l'adolescent rata plusieurs battements et plus encore lorsqu'il lui annonça d'une voix froide et dénuée de sentiment qu'il ne faisait rien sans recevoir. Le cœur lourd, Yeosang n'avait alors pas bougé d'un pouce, attendant avant de se baisser un peu plus ses mains se déposant au sol alors qu'il vient laisser son crâne reposer contre le parquet.  « Je ferais tout. Absolument tout. »

Et ces mots ... Il n'aurait peut-être jamais dû les prononcer puisque dorénavant sa vie venait de prendre un tournant inattendu s'enfonçant dans une obscure forêt d'où il n'en sortira pas indemne.

Invité
Invité

Re: Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince | Ven 1 Mar 2019 - 0:10
Citer EditerSupprimer
MON FILS
MA BATAILLE
Invité
Invité

Re: Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince | Ven 1 Mar 2019 - 0:10
Citer EditerSupprimer
MON BAE :cry: :cry:
JE T’AIME, quel bon choix :heart:
hâte de rp avec toi ma papark :han:
Invité
Invité

Re: Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince | Ven 1 Mar 2019 - 0:13
Citer EditerSupprimer
MOVE C'EST MON FILS !
Invité
Invité

Re: Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince | Ven 1 Mar 2019 - 0:14
Citer EditerSupprimer
MOVE C'EST MON MEILLEUR AMI AQSDFGHJKLM
Invité
Invité

Re: Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince | Ven 1 Mar 2019 - 0:14
Citer EditerSupprimer
JE REPOSTE POUR DIRE QU'IL EST AUSSI A MOI.
Invité
Invité

Re: Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince | Ven 1 Mar 2019 - 0:15
Citer EditerSupprimer
IL EST SURTOUT À CHANGMIN OUI (je défends mon jumeau :y:)
Invité
Invité

Re: Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince | Ven 1 Mar 2019 - 15:31
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :emo:
Invité
Invité

Re: Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince | Ven 1 Mar 2019 - 15:46
Citer EditerSupprimer
Olalala c'est que ça se bouscule pas mal ici :heart:
Vous inquiétez pas je suis tout à vous mes amours :hehe:
Hâte de rp avec vous et de me faire martyriser par King :hehe:

Je vous aime tous  :heart: et le Kiêm je compte sur vous pour bien prendre soin de moi :hot: :han:
Contenu sponsorisé

Re: Chae Yeo Sang ♥ The Little Prince | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide