Page 2 sur 2 • 1, 2
Surprise (feat.han king)
Invité
Invité
Re: Surprise (feat.han king) | Ven 24 Jan - 23:30 Citer EditerSupprimer
Surprise
ft. han king
S’il y avait bien une seule chose qui pouvait faire trembler Yeosang de peur s’était bel et bien la possibilité que King puisse mettre ses menaces à exécution. Ainsi, c’est très rapidement que le jeune botaniste change de comportement du tout au tour, s’aplatissant presque devant le plus vieux. Celui-ci lui donne alors à nouveau de petites claques sur les joues qui le font légèrement couiner, sur les coins de ses yeux apparaissent alors des larmes qu’il peine à retenir sous l’humiliation. Oui, il se sentait humilié et pas qu’un peu, ainsi il n’attend pas une seconde de plus pour rejoindre la cuisine au pas de course. Une fois à l’intérieur il éclate alors en gros sanglots qu’il peine à contrôler et il lui faut d’ailleurs quelques longues minutes pour se calmer et se mettre au boulot. Il s’empresse alors de sortir la viande, de la découper non sans quelques difficultés et de la faire cuire tandis qu’il prépare de quoi accompagner celle-ci en attendant. Doucement la viande se met alors à cuire et il commence à dresser la table pour servir King et uniquement lui. Ce soir il n’allait pas manger, King ayant jeté le repas qu’il avait préparé pour eux deux. Ainsi, lorsqu’il part prévenir le plus vieux il remarque son retard et ne peut s’empêcher de stresser à l’idée qu’il ne le dispute à nouveau. Mais celui-ci n’en fait rien et se contente simplement de lui faire la remarque. « Je sais je … je suis désolé. » lui dit-il en baissant la tête avant de le suivre vers la salle à manger. Il s’installe alors face à lui et l’observe manger sans un mot sans aucun doute paralysé par la peur. « Je ne mange pas de viande … Et je n’ai plus très faim monsieur. » lui dit-il tout simplement tandis qu’il mordille nerveusement sa lèvre inférieure, cherchant du regard de quoi occuper son attention dans la pièce, mais à nouveau King prend la parole et Yeosang écarquille les yeux. Son regard se pose alors sur son visage, et très rapidement le rouge lui monte aux joues « Je…Je... » bégaye-t-il avant de déglutir bruyamment, son cœur commençant d’ores et déjà à s’emballer tandis que ses mains deviennent de plus en plus moites à chaque fois que King rajoute quelque chose. « Je …. Je vous ferais de meilleurs plats. » lui dit-il pour se défendre avant de baisser à nouveau les yeux et murmurer « Je … Merci … De ne pas…ne pas le faire. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Surprise (feat.han king) | Lun 9 Mar - 0:57 Citer EditerSupprimer
Surprise
ft. chae yeosang
La ponctualité faisait partie intégrante du vocabulaire de King. Il n’aimait pas tellement quand on était pas à l’heure et Yeosang ne l’était pas. Il avait cinq minutes de retard sur ce qu’il avait annoncé et il ne pu pas s’empêcher de lui faire remarquer. Ses excuses ne changent rien et il ne lui adresse pas un seul regard alors qu’il se met à table pour manger tandis qu’il observe le plus jeune qui semble totalement tétanisé. Bonne chose. Au moins, il n’essaie plus de lui tenir tête. Puis ce n’est pas avec son gabarit qu’il pourrait faire peur à King. « Je vois ça… Mais mange. Je déteste qu’on gaspille la nourriture. » Paradoxal quand il venait de jeter une casserole entière de bouffe quelques minutes plus tôt. Mais c’était différent. Un plat sans viande ne pouvait pas être qualifié de nourriture. Donc, ce n’était pas grave et ça n’entrait pas, selon le propriétaire des lieux dans la catégorie « gaspillage ». King continue son repas tranquillement avant d’exposer à Yeosang la chance qu’il avait d’être tombé sur lui plutôt que sur un autre. Certes, il y avait bien pire que lui, il le savait, comme il y avait mieux. Le plus vieux pouvait être pire et tout ce qu’il énonce à l’étudiant aurait pu être quelque chose qu’il lui aurait fait. Le visage du jeune homme change, devient blême puis rouge et un sourire narquois s’affiche sur les lèvres du chimiste. « J’espère bien… Sinon ta mère y passera. » Parce que clairement, il ne l’utiliserait pas pour son plaisir personnel. King aimait quand la personne lui résistait un peu. Là, il savait qu’il arriverait à le briser trop facilement. Ce n’était donc pas négociable et la mère du petit était son meilleur atout pour le faire plier et lui faire faire, ce qu’il voulait. Le plus grand éclate de rire quand Yeo reprend la parole. Il n’arrive pas à croire qu’il le remercie pour ne pas faire de lui un sextoy. « Ne me remercie pas Yeosang… Je peux faire bien pire que t’utiliser pour me vider. » Il pouvait le torturer, le saigner et d’autres choses bien peu ragoûtantes. Pourtant, il ne faisait rien parce que pour le moment il lui trouvait une petite utilité, notamment le ménage et la cuisine. King pose alors son regard sur lui et le fixe quelques instants avant de reprendre la parole. « Parle moi de toi. Ça ne m’intéresse pas forcément, mais je veux quand même entendre des trucs sur toi. » Sûrement pour le faire plier si jamais un jour il essayait encore une fois de se rebeller contre lui.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Surprise (feat.han king) | Sam 21 Mar - 23:00 Citer EditerSupprimer
Surprise
ft. han king
Silencieux, Yeosang rejoint la salle à manger attendant que King s’installe pour prendre place face à lui, complètement tétanisé. Devant lui, se trouve son assiette et pourtant il n’y touche pas stipulant à son hôte qu’il ne mangeait pas de viandes. Mais celui-ci semble s’en moquer, et un rire agacé s’échappe de ses lèvres sous les mots qu’ils osent employer à la suite « Je suis vegan. Je ne mange pas de viande. Ni tout ce qui vient d’animaux. Je n’ai pas faim. Régalez-vous, comme ça vous ne gaspillerez plus rien. » ne peut-il s’empêcher de lancer sous le coup de la colère. Ses mots il les regrette immédiatement après, mais il ne le montre pas, se contentant de le regarder manger et l’écouter parler. Mais lorsqu’il évoque le fait d’avoir songé à faire de lui un vulgaire objet sexuel, le botaniste se crispe et la peur qui s’était évaporée reprend rapidement possession de sa personne. Il remercie alors naïvement King de ne pas avoir fait de lui sa chose, lui promettant de lui préparer de meilleurs plats. Mais lorsque le nom de sa mère résonne à nouveau, son cœur s’accélère et il murmure honteusement pour la seconde fois « Je suis désolé. Je tâcherais de faire de meilleur plat… », il marque ne pause, joue quelques secondes avec ses doigts et ajouter « Ainsi que de comprendre où est ma place … » lui dit-il, en faisant référence sans aucun doute à ce qu’il avait pu lui dire plus tôt. Par la suite, il recommence à triturer ses doigts, s’inquiétant plus que jamais pour sa mère se déconnectant presque de la réalité jusqu’à ce qu’il ne perçoive des paroles qui lui viennent lui glacer le sang. « Bien pire ? » murmure-t-il inquiet avant de baisser les yeux ne pouvant plus supporter de le regarder et affronter son regard qu’il trouvait dès plus effrayant. Très vite, la pièce est à nouveau plongée dans le silence, Yeosang ne sachant que dire de plus de peur d’énerver le plus vieux. Mais à nouveau, c’est King qui prend la parole et le questionne une nouvelle fois. Surpris, l’étudiant fronce les sourcils, il redresse le visage vers King et répète « Parler de moi ? » répète-t-il visiblement étonné, et bien qu’il sache pertinemment que King n’en avait rien à faire il ne peut s’empêcher de croire un instant qu’il souhaitait véritablement apprendre à le connaître.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Surprise (feat.han king) | Mer 20 Mai - 22:07 Citer EditerSupprimer
Surprise
ft. chae yeosang
Yeosang allait devoir apprendre à ne pas répondre et encore moins rire, agacé à chacune de ses remarques. King le fusilla du regard, prêt à lui sauter à la gorge pour le faire taire. « Mange. » C’était un ordre pour lequel il n’apprécierait pas qu’il lui réponde. S’il le faisait, le plus vieux ne savait pas ce qu’il pourrait lui faire. Il n’était pas patient et le botanique commençait sérieusement à lui taper sur le système. « Qu’est-ce que tu comprends pas dans, je déteste le gaspillage ? » Il serra les dents pour éviter de se montrer violent avec lui. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Il pourrait le battre, l’humilier, l’utiliser de bien des façons. Pire ce qu’il pourrait penser d’ailleurs. King lui rappela que la vie de sa mère ne tenait qu’à un fil et ce fil était dans la main du chimiste. « J’espère bien. Parce que sinon… On ne sait pas ce qui pourrait lui arriver. » Il lui mentionna également tout ce qu’il pourrait faire, et lui demanda de ne pas le remercier. Après tout, King n’était pas clément, loin de là. Il ne voulait simplement pas perdre son temps avec ce gamin. Parce que c’est ce que ce serait une perte de temps de faire en sorte qu’il soit docile et réponde à ses envies. Le plus grand pouvait faire bien pire. « Pire que tout ce que tu peux penser. Crois moi, tu ne veux pas m’énerver et encore moins essayer de tester mes limites. Parce que ce jour-là, ta vie deviendra un enfer et tu ne pourras pas t’y échapper. » Il ne le prenait pas en traitre, lui donnant toutes les cartes en main. Maintenant c’était à lui de faire en sorte que King n’ait pas envie de le torturer et lui faire vivre un enfer. Ce dernier décida ensuite de changer de conversation et demanda au plus jeune de lui parler de lui. Il rit en l’entendant répéter sa question. « Je me moque de ta vie en fait. C’était juste pour faire la conversation. » Et potentiellement apprendre des choses dont il pourra se servir plus tard pour lui faire du mal et le faire plier à sa volonté.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Surprise (feat.han king) | Jeu 28 Mai - 23:17 Citer EditerSupprimer
Surprise
ft. han king
« Je ne mange pas de viande monsieur. » répète froidement Yeo Sang, défiant ouvertement l’autorité de celui qu’il allait devoir présenter dorénavant comme son tuteur. Sous ses mots, il serre les poings, cachant son geste sous la table, les yeux dirigés vers le sol. « Que ne comprenez-vous donc pas dans je ne mange pas de viande, ni d’aliments venant d’une quelconque espèce animale. Je suis végan. Je ne mangerai pas le cadavre d’une pauvre bête qui n’a jamais rien demandé à personne. Tout comme je ne porterai pas sa peau sur les épaules. Je ne suis pas un monstre. » lui dit-il en ne cessant de serrer et de desserrer les poings, tentant de se calmer lorsque celui-ci se met à menacer sa mère. Il vient alors mordre sa lèvre nerveusement, sentant sa gorge se nouer sous le coup de l’émotion. « Pardonnez-moi mon irrespect. Je compte vous faire de meilleurs plats. Mais je ne souhaite en aucun cas les manger. Je ferai en sorte de ne rien gaspiller, et en faire suffisamment pour une personne. » se justifie-t-il, les larmes se dessinant d’ores et déjà sur le coin de ses yeux lorsque ses pensées se dirigent vers sa mère. « Ne faites pas de mal à ma mère. Elle vous aime bien … Elle … Elle compte sur vous. Je sais … Je sais que vous n’éprouvez rien pour elle. Mais je … Je ferai tout ce que vous voulez … Absolument tout. » murmure-t-il, ses paroles s’entrecoupant par des reniflements bruyants. Le cœur lourd, il ne trouve alors plus les mots, se contentant de pleurer en silence et d’attendre que la discussion se dirige vers un autre sujet que sa pauvre mère. Celui-ci ne tarde pas à pointer le bout de son nez, et le corps entier du botaniste se crispe, il s’excuse à nouveau et tente de se montrer le plus petit possible. Il avait été trop loin, il le savait, mais Yeo Sang avait ses convictions, et ses idées, qu’il voulait tant défendre. Il inspire alors bruyamment, et redresse son regard vers le plus vieux avant de reculer sa chaise pour se courber face à lui. « Excusez-moi. Je … Je … » commence-t-il sans savoir quoi dire d’autres. Il reste donc dans cette position de longues secondes, avant de jeter un coup d’œil à son assiette, une expression de dégoût se formant sur son visage tandis qu’il commence à aspirer à l’aide de sa cuillère le bouillon. Son estomac se tord, il se sent nauséeux, pensant à cet affreux morceau de viande flottant non loin de là. Mais heureusement, la voix de King s’élève à nouveau dans la pièce et incrédule le botaniste répète sa question. Le plus vieux se met alors à rire à gorge déployée, et Yeo Sang baisse à nouveau les yeux, son cœur se serrant violemment sous l’humiliation. « Ma vie est inutile et sans intérêt. Vous ne raterez rien. » Répond-t-il, avant de planter son regard attristé dans le sien. « Puis-je sortir de table ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Surprise (feat.han king) | Jeu 25 Juin - 23:13 Citer EditerSupprimer
Surprise
ft. chae yeosang
Le jeune homme commençait réellement à l’agacer. Il allait finir par s’énerver et le frapper s’il continuait de défier son autorité et ses ordres. King n’avait pas l’habitude que ça arrive parce qu’il inspirait souvent la peur aux gens qui avait vu son véritable visage. C’était le cas de Yeosang. Il savait de quoi le plus vieux était capable mais même comme ça, il continuait de le contredire. Il recommença même et cette fois-ci, le chimiste du se retenir de toute ses forces de ne pas se lever de table, le prendre par le col pour le plaquer contre un mur afin de le frapper jusqu’à ce qu’il supplie. Mais, même là, il n’était pas sûr de s’arrêter. Cet exercice lui demanda tout le self contrôle dont il était capable. Si Yeo n’avait pas peur pour lui physiquement, ni même mentalement, peut-être qu’en menaçant sa précieuse maman, il se calmerait. Et King avait vu juste. En la mentionnant le fait qu’il pouvait lui arriver n’importe quoi, il se radoucit automatiquement et un sourire mauvais s’afficha sur les lèvres du plus vieux. « T’as intérêt à ne plus me défier de la sorte. Parce que crois-moi que ce ne sera pas des paroles en l’air. N’oublie pas que j’ai la vie de ta mère entre les mains. » King sourit en voyant les larmes au coin de ses yeux et la peur à l’intérieur. C’était exactement ce genre de sentiments qu’il voulait qu’il ait en pensant à lui. Le chimiste le laissa se courber pour s’excuser et sourit un peu plus. ça lui plaisait de voir les gens sous sa coupe, lui obéissant au doigt et à l’œil. Et avec des personnes comme Yeosang c’était facile. La peur le faisait trembler et il ne s’opposerait bientôt plus à lui. L’étudiant lui parla également de ce qu’il aurait pu lui faire s’il avait voulu faire de lui sa poupée gonflable et ce pendant qu’il mangeait ou plutôt picorait dans son assiette le bouillon en essayant d’éviter la viande. King demanda des précisions sur la vie de son « petit protégé » sans réellement en avoir quelque chose à faire. Il voulait simplement faire la conversation avec le plus jeune sans s’intéresser à sa vie, si ce n’était que pour glaner des informations dont il pourrait se resservir plus tard pour le faire souffrir. Yeo demanda finalement la permission de sortir de table, après avoir assuré que sa vie n’était pas intéressante. « Tu vois quand tu veux ! Si tu demandes la permission je serai plus clément avec toi. » Il sourit un peu plus avant de finir son assiette sans lui répondre, l’obligeant à rester assis avec lui. Une fois que ce fut le cas, il se releva. « Tu peux sortir et aller dans ta chambre après avoir fait la vaisselle. Et que ce soit parfait. » Il ne lui adressa pas un seul regard tandis qu’il alla s’installer sur le canapé, pour allumer la télé.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Surprise (feat.han king) | Lun 3 Aoû - 23:23 Citer EditerSupprimer
Surprise
ft. han king
« Je sais monsieur. Je tâcherai de me montrer plus respectueux dorénavant. » lui répond le botaniste, les larmes aux yeux. Autant King pouvait le menacer, le frapper ou l’humilier, rien ne saurait lui faire plus de mal que de menacer sa mère. Elle était un peu comme son talon d’Achille, la faiblesse ultime de ce petit être à l’apparence si fragile. Comme toujours il aurait subi les coups sans rien dire, comme il avait pu les subir au lycée, il aurait accepté les insultes et les humiliations répétées … Mais menacer la vie de sa mère ne pouvait que le toucher. Ainsi, il s’excuse auprès du plus vieux lui promettant de se montrer plus sage si celui-ci pouvait continuer de se montrer si bon envers sa génitrice. Par la suite, Yeo Sang ne pipe plus un mot, se contentant de trifouiller nerveusement le bouillon à la recherche d’un morceau de légume non contaminé par le cadavre de cette pauvre bête. Mais alors qu’il était entrain de trier précautionneusement son repas la voix de King retentit à nouveau. Surpris, Yeo Sang resta quelques secondes sans rien dire, visiblement étonné que le chimiste souhaite en apprendre plus sur lui. Mais bien entendu, celui-ci n’en aurait rien à faire et l’étudiant en avait la certitude. C’est donc pourquoi il oser lui affirmer que sa vie n’était pas intéressante, lui faisant comprendre qu’il n’en parlerait pas de vivre voix. Sans grande surprise, King lui donne raison et cette simple affirmation fit se serrer le cœur du pauvre garçon. Se sentant de nouveau mal à l’aise et nauséeux, il demande à sortir de table et la réponse qu’il obtient de la part de King lui fait discrètement serrer les poings. Cet homme était infect et comme un idiot il s’en était rendu compte que bien trop tard. Celui-ci termine son assiette, ne semblant guère intéressé par le fait de libérer son locataire, et le botaniste commence alors à s’impatienter. C’est donc tout naturellement qu’il bondit de sa chaise lorsque l’autorisation lui ait enfin offerte. Il s’empresse de ramasser les assiettes pour de suite aller laver les plats afin de s’éloigner au plus vite de ce monstre. Il reste donc quelques instants dans la cuisine, frottant les couverts et autres ustensiles jusqu’à ce que ceux-ci brillent. Puis, sans plus de cérémonie il se rend dans sa chambre, claquant sans vraiment le vouloir la porte de celle-ci. Il se jette ensuite sur son lit, se réfugie sous les couvertures et attrape Tao pour le serrer dans ses bras et y pleurer bruyamment.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2