sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2019

[DEFENSE] FOX DOMINATION - que trépasse si je faiblis

Invité
Invité

[DEFENSE] FOX DOMINATION - que trépasse si je faiblis | Sam 2 Mar 2019 - 14:02
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
Que trépasse si je faiblis !

Placée à la fenêtre d'une chambre du premier étage, Mia et l'équipe de défense surveillent attentivement les moindres mouvements provenant du portail de la fraternité. Les canons remplis de caca des animaux de la ferme en main dans chacun des membres du commando, les voilà prêts à accueillir une éventuelle réplique. Elle vérifie qu'ils aient tout le matos: les pico pico hammers, les poêles en inox et les raquettes électriques. Et Jaeindos qui sent le mort et c'est d'ailleurs pour ça que Mia a eu la gentillesse de distribuer des masques chirurgicaux à toute la team, pour les préserver de l'odeur infâme que dégageait l'animal. Je crois que cette boule de poils à elle-seule suffit pour la défense... déclare-t-elle dans une grimace avant de reporter son attention sur l'extérieur. Prête à tirer sur les assaillants.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [DEFENSE] FOX DOMINATION - que trépasse si je faiblis | Sam 2 Mar 2019 - 14:03
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

Il le sent, cette fois-ci ce sera la bonne. La namseluck, c'est contagieux, mais comme toute "maladie", ça se soigne alors Nam Seon se dit que ce soir, il trouvera la solution à sa malchance légendaire. Il a tout prévu pour ça, avec la complicité de Siyeon qui a gracieusement accepté de l'aider malgré leur manque évident de communication entre eux. Il est prêt Nam Seon, il a mis toutes les chances de son côté pour faire de cette soirée... une pure soirée. Armé de gros scotch de déménagement et des oreillers de tout l'étage, il s'est fabriqué littéralement une armure d'oreillers (photo: https://i.imgur.com/DUUMk.jpg). Rien que ça. Parce qu'il craint forcément les représailles des deux autres fraternités. Une attaque, ça a des conséquences et le jeune Gwak est motivé pour protéger le dortoir. Avec Mi Ah, Rin et Wu Yeong, ça peut paraître une équipe de bras cassés, mais en réalité ils sont préparés. Il faut se méfier de l'eau qui dort... En plus, Jaeindos est de la partie et même si ça n'enchante pas Nam Seon qui en a pris peur depuis la dernière fois, il se dit que cette boule de poils est bien utile en cas de vengeance. Mi Ah le précise bien, mais avec son armure d'oreillers, Nam Seon ne peut pas vraiment acquiescer de la tête. Le prix à payer pour ne pas se blesser. La namseluck ne se manifestera pas ce soir. Un point c'est tout !

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [DEFENSE] FOX DOMINATION - que trépasse si je faiblis | Sam 2 Mar 2019 - 14:07
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

Il était vrai que Rin n'était sûrement pas la première personne à laquelle on pouvait penser pour partir à l'attaque. Aussi petite et fine qu'une brindille, ça ne l'empêchait tout de même pas d'être forte - Kwan Sun pouvait confirmer ces dires, son pantalon avait pris cher quand les deux étaient partis se promener dans la montagne - mais elle avait préféré rester chez les Gumiho pour en assurer la défense. Apparemment, ça allait être amusant... Donc évidemment, la jeune fille avait levé la main et avait assuré qu'elle serait là pour mettre la pâtée à tous les intrus qui oseraient franchir le portail de la fraternité. Elle enfila d'ailleurs le masque chirurgical donné par Mi Ah en attendant le début des hostilités, pour éviter de se faire intoxiquer par Jaeindos avant même que l'attaque ait commencé. Merci ! Avec un peu de chance, peut-être que l'attaque se passerait bien et que personne ne reviendrait les ennuyer ici ? Enfin... Avec beaucoup de chance, ça serait peut-être le cas, mais ça ne serait pas du tout amusant. Rin n'avait pas envie de passer des heures avec un animal puant la mort simplement pour le plaisir, à vrai dire... Et son envie de manger, qu'elle avait en arrivant dans la fraternité, s'était vite dissipée dès qu'elle avait senti l'odeur de la bête et qu'elle avait vu les canons à excréments.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [DEFENSE] FOX DOMINATION - que trépasse si je faiblis | Sam 2 Mar 2019 - 14:08
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

Ji Han se tenait prêt d'une des nombreuses fenêtres du premier étage avec leur petite troupe, parée à défendre sa fraternité. Oh, sûrement qu'en ce moment, avec son poignet gauche dans le plâtre, elle n'était pas la plus utile, mais la chanteuse avait tenu à participer à la défense du bâtiment de leur fraternité. On était fier d'être un renard ou pas ! Et un renard, il n'abandonnait jamais, alors la coréenne aussi.

Bon, leur défense était... odorante, mais ils utilisaient ce qu'ils avaient sous la main ! Puis, leurs animaux étaient des amours et avec ça, aucuns risques qu'on vienne les embêter, pas vrai ? Enfin, elle bénissait tout de même les masques chirurgicaux distribués par leur chef autoproclamée, Mi Ah. Heureusement qu'elle était là, parce que sinon, l'odeur les auraient tués avant leurs adversaires. « Tu vas pouvoir viser avec toute cette armure de coussin ? » Elle avait beau ne pas être droitière, Ji Han se sentait plus sûre de réussir ses tirs que Namseon, enroulé telle une nouvelle momie égyptienne. Mais bon, quand on est pas chanceux comme lui, il fallait se protéger.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: [DEFENSE] FOX DOMINATION - que trépasse si je faiblis | Sam 2 Mar 2019 - 20:18
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION

J’avais entendu les gumihos s'agiter et à partir de ce moment, je savais que ça sentait le mauvais plan. Je connaissais les renards depuis une année que je les fréquentais et je savais aussi que ça prévoyait rien de bon. Mais j’avais fini par sortir de ma chambre en posant mon téléphone sur mon lit. Je me dirigeais là où il y avait du bruit pour voir un arsenal impressionant. J’ouvris grands les yeux en regardant mes camarades avant de reconnaître mon amie Rin. Oh my god vous prévoyez quoi ENCORE ? Avant de tomber sur un type qui était habillé tout de coussins. C’est quoi ce truc bordel ? Et sans comprendre on me mit un masque dans les mains. Hey j’ai pas payé pour faire partie de ce plan je vous signale ! Mais je n’avais pas vraiment le choix Je soupirais en mettant mon masque et attendant la fameuse contre attaque. Je vous assure, si mon pyjama gucci est souillé, je vous pourri la vie pour des siècles à venir, sauf toi bébé Rin, avais-je lancé plus sur le ton de la rigolade au final.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: [DEFENSE] FOX DOMINATION - que trépasse si je faiblis | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide