sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Yoon Yoon Jae ;; That name...

Invité
Invité

Yoon Yoon Jae ;; That name... | Dim 3 Mar - 14:32
Citer EditerSupprimer

Yoon Yoon Jae
et là une petite citation...
Nom : Yoon. Prénom(s) : Yoon Jae, un prénom pour lequel tu dois remercier les idées géniales de tes parents. #sarcasme Surnom(s) : Yoon, Jae et Yoon Yoon, mais ce dernier est seulement acceptable, selon toi, quand c'est Bona qui le dit. Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : 4 avril 1994 à Busan. Origines : Australiennes par ton père et Coréennes par ta maman. Nationalité : Australienne et Coréenne. Une double nationalité. Que pourrais-tu demander de mieux ? Cursus universitaire : Lettres et langues. L'anglais et le coréen ne te suffisent pas. Métier : Tu travailles comme caissier et étalagiste dans une supérette. Il faut bien que tu puisses avoir le minimum pour vivre. Ce ne sont pas tes études qui te gardent un toit sur la tête. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Classe sociale : Tu n'es pas ce qu'on peut qualifier de pauvre, mais il t'arrive de te serrer la ceinture. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non, merci. Student simplement.
IDENTITY CARD
Il parait que...
Tu ne portes pas ton prénom dans ton cœur. Il aurait pu être joli si ton nom de famille aurait été Park, Cha, Kim, ... Tout sauf, Yoon. Cela aurait été parfait. Mais non... Tes parents... Tu ne sais même pas ce qu'ils leur aient passé par la tête et tu doutes que tu veuilles. Tu en as assez que les gens te charrient avec.
Le printemps, c'est merveilleux. Le soleil resplendit et les fleurs s'épanouissent. Les paysages sont à couper le souffle. Ouais... Tu dirais même que si ça ne serait pas de ton masque et des pilules pour les allergies, tu finirais par en mourir. Eh, oui, cette belle saison du renouveau est celle que tu supportes le moins. Le nez qui te chatouille sans arrêt, ne pas pouvoir respirer et les yeux qui piquent (parfois) à cause du pollen... C'est mortelle pour toi.
Tu adores les animaux. Si la vie te l'avait permis, tu en aurais sans doute une fournée et tous différents : canidé, félin, reptile, ... Malheureusement, tu n'as jamais eu les moyens pour t'occuper d'un autre être vivant que toi-même. Ceci dit, il n'est pas rare que tu nourrisses, une fois de temps en temps, les chats errants.
Tu ne pars jamais sans ta veste en cuire. Peut importe le temps qu'il fait dehors, on peut-être sûr que tu l'as quelque part.
Tu t'habilles principalement de noir. Tu as très peu de couleur et si tu en as, la plupart sont foncés.
Tu n'as jamais été intéressé de savoir conduire une voiture. Tu n'as pas ton permis et tu n'en voudras, probablement, jamais un. Tout ce que tu as toujours voulu était ton permis de conduire des motos et tu l'as eu. C'est l'une des premières choses pour laquelle tu avais économisé comme un fou. Ça et ton futur bébé. Ta moto, c'est ton bébé. C'est simple : touches-là et tu es mort.
Tu as toujours une partie de ton frère avec toi. Sa chaîne est toujours attaché à ton cou. Elle est pour ainsi dire ton porte-bonheur. Personne n'a le droit d'y mettre les mains dessus. Enfin, rares sont les gens à qui tu leur as permis.
Tu es de ceux qui écrivent de la main gauche.
Tu changes souvent ta couleur de cheveux.
Tu pratiques la boxe. Ça t'aide à évacuer et parfois, ça permet au petit hamster, dans ta tête, d'arrêter de courir.
Tu parle couramment l'anglais, le coréen et l'espagnol. Tu ne comptes pas t'arrête qu'à trois.
Tu n'as jamais été en Australie visité la famille du côté de ton père.
L'eau et toi, ça fait presque deux. Enfin, dans le contexte où tu ne sais pas nager et tu n'as jamais voulu savoir comment.  
Dis nous qui tu es !
Qui es-tu ? Comment es-tu ? Parfois, tu es celui qu'on ne voit pas ou qu'on ne veut pas voir. Celui qui dégage quelque chose de glacer... Quelque chose qui peut faire peur. Tu es intimidant. Il faut dire que tu n'es pas des plus bavards. Quand tu dis quelques choses, ce n'est généralement pas pour rien dire. Il faut dire aussi que les silences ne te gêne pas. Pour toi, ils peuvent même en dire plus long que la parole. Tu préfères observer et écouter ce qui se passe autour de toi. Ton esprit est toujours en train de réfléchir, d'analyser. On pourrait presque croire que tu gardes tout en mémoire pour un au cas où que ça te servirait. Ce qui n'est pas complètement faux pour certaines choses et personnes. Tu es aussi quelqu'un qui est sûr de lui. Tu n'as pas peur de dire ce que tu penses haut et fort. Choquer les gens ne te dérange pas du tout. On peut même te qualifier de cynique. Tu es aussi de nature calme. Cependant, il faut toujours faire attention à l'eau qui dort, car ça ne veut pas dire que tu ne te fâches jamais. Tu es aussi très possessif de tes quelques biens que tu as. Enfin... Quand on te connait bien on se rend compte que tu es un vrai nounours. Tu as besoin d'affection. Tu es affectueux et protecteur de ceux que tu aimes.
LorRaine ou Lexys
Hello les petits lapins. Je suis un magnifique fennec (c'est simplement pour garder le thème animal et parce que j'aime énormément cette petite créature) de vingt-six ans. Je  vais vous puncher si vous me dites que je suis vieille, bande de jeunesse. xD #jokeorisit Je suis Québécoise et je fais du rp depuis plus de dix ans. Je suis entré dans le merveilleux monde de la KPOP en 2009. Tout ça parce que je cherchais des cosplays de Sailor Moon. Je suis tombé sur une image de SNSD et ça été le coup de foudre. Je suis fans d'animes/mangas et de dramas, bien entendu. Je suis aussi une grande fangirl. Pour terminer, je vous dis : steak, blé d'inde, patate.

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>yu gi hyeon (kihyun/monsta x)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1722]yoon yoon jae[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t14749-yu-gi-hyeon-kihyun-monsta-x-yoon-yoon-jae]✦[/url]

Invité
Invité

Re: Yoon Yoon Jae ;; That name... | Dim 3 Mar - 14:32
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Nothing will be forgotten
Né dans une famille ayant peu de moyens, tu as rapidement appris la valeur des chose, de l'argent à te débrouiller seul. Oh... Il ne faut pas croire que c'était parce que tes parents n'avaient rien à faire de toi. Non. Au contraire, ils étaient la plupart du temps absents pour vous permettre de vivre, à ton frère et toi, une vie potable. Une vie dans laquelle tu ne te demandes pas si tu vas pouvoir manger ou si tu pourras t'abriter pendant la nuit. Une vie simple, et modeste. Il était, d'ailleurs, très rare qu'ils vous chicanent ou vous force la main à faire vos devoirs. Quand il arrivait du boulot, crevés, vos leçons étaient faits, la table mise et le souper prêt. Certes, vous n'étiez pas des chefs cuisiniers de restaurant cinq étoiles, mais vous vous en sortiez. La fin de semaine, vous vous occupiez du lavage et du ménage. Lorsque ton frère fut en âge d'avoir un petit boulot, tu fus seul à t'occuper de ses tâches. Du moins, la plupart du temps, car il arrivait à ta mère ou à ton père de venir faire des trucs avec toi. Il voulait tout de même passer un peu de temps avec leur plus jeune. Puis, c'était le moment où ils te démontraient le plus d'affection.

Ton enfance n'a donc, pour la majorité, pas été comme celle des jeunes de ton âge. Quoiqu'ils vous arrivassent de faire des sorties de famille. L'une d'entre elle est gravé dans ta mémoire à jamais. C'était une sortie à la plage. Vous aviez tout préparer pour cette journée fantastique. Tu avais même pris soin d'apporter quelque gonflable. Malgré le fait que tu es dix ans, tu n'avais jamais pris un seul cours de natation de ta vie. Tu allais donc rester prudent et ne pas aller trop loin dans l'eau. Hors, les plages ne sont pas faites comme les piscines. Il y a parfois des petit creux qu'on ne s'attend pas. Cette journée-là, tu en trouvas un malgré toi. Tu aurais pu facilement retourner à un endroit plus sécuritaire, mais c'était une journée chaude. Il y avait, donc, beaucoup de monde. Tu te fis bousculer par quelqu'un qui jouait avec sa planche. Ça t'amena vert un endroit plus profond. Ton corps s'immergea rapidement dans l'eau. La panique prit sur toi. Tu voulais remonter, mais quelque chose bloquait ton retour à la surface : la planche. Tu tentas de t'en éloigner et ce fut autour des algues de te piéger. Tu t'agitas encore plus. Si ton frère ne t'avait pas cherché du regard et que la personne sur la planche n'avait pas crié, tu y aurais laissé ta peau. Ton frère fut, donc, celui qui te ramena sur la rive. Tu n'avais jamais eu aussi peur que tu en pleuras énormément. Ce fut ce jour-là que ta peur de l'eau commença. Ton frère et tes parents ont bien essayé de te faire changer d'avis en te disant que t'inscrire à des cours de natation est possible. Hors, tu ne veux rien entendre. Tu avais deux bonnes raisons : ta peur et l'argent que vous n'avez pas.

Le début de ton adolescence aurait pu être marqué que par des choses normales auxquelles tous les jeunes de ton âge faisaient face. Non. Tu ne pouvais pas simplement te chercher, détesté tes boutons et en avoir marre de tous les changements qui se produisait chez toi. Non... Pas du tout... Il fallait qu'en plus, tu le perdes, lui. Tu t'en souviens comme si c'était hier. Il devait être aux environs de minuit. Tu étais toujours debout. Toujours debout pour approfondir tes connaissances avec les livres que tu avais empruntées, le jour même, à la bibliothèque. Tu n'avais pas perdu cette soif de connaissance et ton envie de sortir ta famille de cette façon de vivre. C'est pour ça que tu touchais à un peu tout. Tu voulais t'ouvrir le plus de portes possibles. Submergé par ta lecture, tu entendis le téléphone sonner et des pas suivirent. Puis, un cri et des pleurs suivirent. Tu laissas ta chambre et te dirigeas vers ta mère qui était déjà au sol. Ton père la tenait dans ses bras. Il était impossible d'avoir une réponse d'elle. Tu pris donc le combiné et parlas. Ce fut à ce moment qu'on te dit que ton frère n'était plus, qu'il était mort dans un accident de voiture. Ton cœur se fendit immédiatement. Tu ne voulais pas le croire. Tu ne pouvais pas. Tu devais voir pour en avoir le cœur net. Tu allumas la télévision au poste des nouvelles. Des images de voiture ayant fait des tonneaux y est montrée. Tu pourrais la reconnaître entre mille. C'était celle de l'un des amis de ton frère. Par les images, ton père compris. « Aucun survivant. » Tes yeux se mirent à pleurer.

Après avoir confié ta mère à une personne de confiance, ton père et toi êtes aller récupérer les biens de ton frère. Parmi ses objets, sa chaîne s'y trouvait. La chaîne qu'il n'enlevait jamais et qu'il avait refusé de te prêter. Ta gorge était serrée pendant que vous arrangiez les derniers détails concernant ton frère. Quelques jours plus tard, les funérailles. Ce fut ce jour que tu dire au revoir à ton frère et lui promis de prendre soin des parents comme tu lui avais promis quand il avait été accepté à l'université. L'université... Une chose qu'il n'aura pas eue le temps de faire au final. Recevant les condoléances de vos amis et membres de votre famille, ta mère finit par te prendre à part. Elle sortit de son sac à main la fameuse chaîne. « Je crois qu'il aurait voulu que ça te revienne. » Tu allais t'objecter, car ta mère l'avait dans ses mains depuis que vous l'aviez ramené à la maison. Elle t'arrêta. « Il sera toujours avec toi. » Elle te la passa autour du cou et te sourit les yeux plein d'eau..

Le reste de ton adolescence, tu la passas à travailler encore plus fort et à soutenir ta famille. Tu devais te montrer fort pour eux. Tu devais être la personne sur qui ils pouvaient se reposer. Mais toi sur qui tu te reposais ? Personne.

Lorsque tu fus en âge, tu commenças à remplir des applications universitaires. La plupart de celles que tu voulais se trouvaient à Séoul. Tu fus accepté à l'une d'entre elles et ce qui était génial est que tu avais réussi à décrocher un prêt et bourse. Tu quittas donc Busan un mois plus tard. À ton arrivé, tu trouvas rapidement les problèmes. Il faut dire qu'arriver dans une grande ville comme celle-ci est déstabilisant. Tu avais donc besoin d'une ancre, de quelques personnes pour te montrer comment vivre à Séoul. Cette ancre, tu la trouvas parmi un gang de délinquants. Un gang que tu intégras assez rapidement pour ta façon d'être et les très bons plans que tu élaborais pour faire vos délits. Mais tu ne te voyais pas le faire toute ta vie. Ce n'est pas ce qui allait permette à ta famille de vivre mieux. Tu te sortis, donc, de là lorsque tu en eusses assez. Bien entendu, ça ne fut pas facile, car les gars ne voulaient pas te lâcher. Heureusement, tu as pu leur démontrer que tu étais plus malin qu'eux, que tu avais des choses sur chacun d'eux. Manipulateur ? Non. Tu voulais simplement te protéger. Ils te laissèrent tranquilles.

Ça fait, maintenant, quatre ans que tu es à Séoul. Les jours se ressemblent. Tu fais toujours de ton mieux pour arrivée à ton but. Tu donnes des nouvelles à tes parents et tu assures tes arrières. L'un des seuls trucs qui te sort de ton train-train quotidien est elle, Son Bona. Ce mystère qui te fait ressentir des choses que tu n'avais jamais ressentie auparavant.            
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
Yoon Yoon Jae ;; That name...  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Yoon Yoon Jae ;; That name...  Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Yoon Yoon Jae ;; That name... | Dim 3 Mar - 14:38
Citer EditerSupprimer
MINE. :heart:

EDIT. AAAAAAAAH TU PEUX PAS SAVOIR COMME JE SUIS HEUREUSE OMG :cry: :cry:
je l'ai attendu encore et encore mon petit kihyun, viens là que je te dédie un temple :shy:

je suis genre... j'ai pas les mots quoi ! :plz:

MON BEBE, MON YOON YOON :hum:
et puis bon t'sais que t'es sexy toi :perv:

je suis tellement contente que mon pv te plaise, et que tu nous rejoignes ici, pas seulement pour ma bona mais aussi pour ma petite eunsan :hot:
tu verras on a plein d'amour à revendre, tu vas avoir plein de câlin - même si t'en veux pas c'est pas négociable - on est des pandas plein d'amour~ :han: :han:

bienvenue officiellement sur notre petit nid d'amour :perv:
stw c'est du pur bonheur tu vas voir :nora:

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
Yoon Yoon Jae ;; That name...  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Yoon Yoon Jae ;; That name... | Dim 3 Mar - 14:39
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :cute:
Bon courage pour ta fiche et excellent choix de pv Yoon Yoon Jae ;; That name...  1174020843

Stay here with me
Chi Ji Ni
Chi Ji Ni
Yoon Yoon Jae ;; That name...  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hyeju (loossemble)
Crédits : self (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Yoon Yoon Jae ;; That name... | Dim 3 Mar - 14:45
Citer EditerSupprimer
et je passe par là aussi avec la cousine :hehe: :hehe:
tu rejoins une famille d'enfer :01:

and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡
Invité
Invité

Re: Yoon Yoon Jae ;; That name... | Dim 3 Mar - 14:46
Citer EditerSupprimer
DFKGBKDJFSG
va vraiment falloir qu'on discute d'un lien, cousin Yoon Yoon Jae ;; That name...  1180617660
c'est cool de tenter ce scénario :cry:
bienvenue officiellement par ici :perv:
Invité
Invité

Re: Yoon Yoon Jae ;; That name... | Dim 3 Mar - 14:49
Citer EditerSupprimer
bienvenue :heart:
tu fais un super choix :perv:
on va peut être pas s’entendre mais je suis contente de te voir là :hot:
y a eu un léger changement entre eunsan et euigeon, euigeon est légèrement moins con avec sa soeur :mdr:
en attendant si t’as un soucis, contacte le staff Yoon Yoon Jae ;; That name...  1174020843
Invité
Invité

Re: Yoon Yoon Jae ;; That name... | Dim 3 Mar - 14:55
Citer EditerSupprimer
omg kikyun, ce pv !!!
jpp trop trop contente que tu tentes ce pv ! c'est notre amour de bona qui doit être si heureuse !!!
bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur stw :heart:
Invité
Invité

Re: Yoon Yoon Jae ;; That name... | Dim 3 Mar - 18:05
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE PARMI NOUS :heart:
c'est génial d'avoir pris un pv :heart:
Invité
Invité

Re: Yoon Yoon Jae ;; That name... | Dim 3 Mar - 20:58
Citer EditerSupprimer
coucou toi :perv:
bienvenue à toi sur le forum ! ♡
super choix de pv :han: et kihyun.... un monsta x, so, un dieu :russe:
en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !
amuse toi bien par ici, et bon courage pour ta fichette :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Yoon Yoon Jae ;; That name... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide