sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2020

lovely afternoons are made of café au lait and french macarons / shaji

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
lovely afternoons are made of café au lait and french macarons / shaji Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
lovely afternoons are made of café au lait and french macarons / shaji | Lun 4 Mar 2019 - 1:33
Citer EditerSupprimer

lovely afternoons are made of café au lait and french macarons
ft. shasha :heart:
rien ni personne ne pourra venir entacher ta bonne humeur aujourd'hui, ou alors il faudrait vraiment que ce soit la fin du monde – ce qui n'était pas prêt d'arriver quoi que les gens puissent dire. tu as quitté les dortoirs réservés aux étudiants normaux – aka ceux qui n'ont pas choisi de rejoindre l'une des fraternités du campus, et qui du coup se retrouve en dehors de leur histoire de compétition – avec un air guilleret sur le visage. ta meilleure amie t'attendait dans son propre dortoir pour votre rendez-vous habituel, ces instants précieux où il n'y avait que vous, simplement vous. vous restiez dans votre bulle pendant des heures, juste profitant de la présence de l'autre et laissant aller tout ce qu'il pouvait vous passez par la tête. et avec l'histoire dans laquelle tu te retrouvais à présent parce que tu avais baratiné un pauvre innocent... tu avais besoin des conseils de ta shasha. de lui parler de ce que tu avais sur le cœur, shasha comprendra sûrement n'est-ce pas ? ou bien elle te dira que tu as eu tord de faire ça, parce que lui, il était sérieux dans ses auditions et toi tu venais mettre ton grain de sel dans les rouages. une moue qui prend forme sur tes lèvres alors que tu traverses les rues et quartiers afin de rejoindre celui des renards bleus de l'université, tu comprendras jamais cette envie de faire partie d'une fraternité, mais ta meilleure amie avait ses raisons d'en avoir choisie une. en chemin tu t'arrêtes dans une jolie petite pâtisserie, flânant devant la vitrine intérieure alors que tu cherchais quoi prendre pour votre tête à tête. tu aimais tout ce qui touchait aux sucreries, pâtisseries en tout genre, tu te mordilles la joue alors que tes yeux sombres cherchent les perles rares. au final tu choisis un mélange de macarons – vanille, chocolat, café, fraise, pêche – ainsi que deux petits fraisiers et deux cafés au lait. tu sors de la pâtisserie avec le sourire aux lèvres, chantonnant à voix basse en reprenant la route vers le dortoir gumiho, ton portable que tu attrapes avec ta main libre, calant l'appareil sur ton épaule après avoir pianoté un numéro que tu connaissais par cœur. « coucou ma belle, je ne suis plus très loin, je devrais arriver dans une dizaine de minutes environ. » tu la préviens quand sa voix s'élève à l'autre bout de la communication, tes yeux qui brillent d'une lueur nouvelle. tu voulais la prévenir pour qu'elle soit prête quand tu seras là, tu la connaissais ta shasha, et elle pouvait se laisser entraîner dans son monde aussi facilement que toi dans les rôles que tu devais interpréter. comme promis une dizaine de minutes plus tard tu étais là, devant la porte du bâtiment avec ton excitation et tes achats, tu envois un sms à la jeune femme pour la prévenir que tu l'attendais.
(c) DΛNDELION

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité

Re: lovely afternoons are made of café au lait and french macarons / shaji | Mar 9 Juil 2019 - 18:24
Citer EditerSupprimer

ft. yooji :heart:
l’on disait de dunyasha qu’elle vivait dans un monde à part, étourdie et perdue dans des pensées que seule elle-même était capable de saisir. assise sur un banc, à l’extérieur du dortoir des gumihos, sucette à la fraise entre ses fines lèvres c’était pourtant amusée qu’elle observait sa meilleure amie l’attendre devant la porte du dortoir. elle était rêveuse shasha, perdue dans son propre monde, un monde gigantesque aux millard de couleurs. mais la jeune russe tachait de faire des efforts pour ne pas faire attendre ceux qui comptaient à ses yeux et c’est bien pour cela qu’elle avait quitté le confort de sa chambre à l’instant même où son téléphone portable avait sonné lui annoncé que la jeune femme serait là d’ici une dizaine de minutes. souriant, elle s’emparait du petit téléphone, la sucette coincée entre ses lèvres, plaquée contre l’intérieur de sa joue droite alors qu’elle tapotait rapidement de ses deux mains. « dis moi c’est quoi dans ton sac ? des patisseries ? j’espère que t’as pensé à ma tarte aux fraises. » elle tirait la langue amusée tout en cliquant sur le bouton envoyer, excitée à l’idée de voir la réaction de la jeune étudiante épiée et de découvrir son expression lorsque son regard croiserait enfin le sien. les deux demoiselles étaient ce qu’il y avait de plus spécial et leur amitié n’avait strictement rien de surprenante. elles appartenaient toutes les deux à un monde à part, un univers que beaucoup n’aurait su ni voulu comprendre. elles étaient différentes et si les opposés s’attiraient, les égaux eux, faisaient bien plus que s’attirer, ils s’attachaient passionnément, se montrant tolérant face aux différences de l’autre et ce quand bien même celles-ci étaient moindres. impatiente elle ne peut s’empêcher de se lever lorsqu’elle aperçoit la jeune étudiante plonger son nez dans son téléphone, lisant le sms que venait de lui envoyer shasha. il ne faut d’ailleurs pas longtemps à shasha pour se glisser derrière sa meilleure amie, se mordant l’intérieure de la joue pour ne pas éclater de rire alors qu’elle venait poser ses mains tachés de peinture sur les paupières de sa douce comparse. « haut les mains peau de lapin, si c’est de la tarte tatin je m’en passerais bien. »
(c) DΛNDELION
Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji
lovely afternoons are made of café au lait and french macarons / shaji Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: lovely afternoons are made of café au lait and french macarons / shaji | Jeu 29 Aoû 2019 - 14:42
Citer EditerSupprimer

tu t'étais mise dans une sale affaire et tu avais besoin de te confier auprès de ta meilleure amie, elle saura te dire les bons mots n'est-ce pas ? elle avait beau être dans son monde comme la plupart des personnes disaient d'elle, parfois complètement ailleurs même certains diraient qu'elle a une araignée au plafond mais toi tu savais que non. elle était elle-même tout simplement, et tu l'aimais ainsi. envoyant un sms à ton amie pour lui dire que tu étais en bas du bâtiment qui abritait les dortoirs de sa fraternité, tu fronces légèrement les sourcils quand un petit bip te signale la venue d'un nouveau message mais un sourire vient éclairer ton visage en voyant la destinatrice. relevant les yeux de l'objet, tu te mets à observer autour de toi. si elle te disait ça, c'est qu'elle devait te voir de là où elle était, tu serais étonnée qu'elle soit dans sa chambre, elle n'était pas de ce côté-ci de l'immeuble. non elle était ailleurs. tu te replonges sur ton portable, pianotant rapidement sur l'appareil, sourire félin au coin des lèvres, tu étais curieuse de voir où la renarde s'était cachée pour te faire la surprise. « une tarte non mais u- » tu n'as pas le temps d'écrire plus parce que soudainement deux mains se posent sur tes yeux, te bloquant ainsi la vue et tu ne peux retenir un éclat de rire. certains auraient eu peur, d'autres auraient réagi au quart de tour en se dégageant violemment mais toi tu savais. son odeur si familière, la peau douce de ses mains bien que tâchée sûrement par de la peinture tu songes en sentant cette petit touche forte qui était caractéristique des pots colorés. « oh mon dieu, c'est la première fois qu'on me sort ça, t'es la meilleure ! » ta main libre qui vient se poser sur l'un des bras de la jeune femme, attrapant sa main que tu viens embrasser doucement. c'était un de vos petits rituels, tout le monde ne vous comprenait pas, vous trouvait bizarre mais c'était comme ça entre vous. « alors non je n'ai pas ta tarte à la fraise mais un fraisier ça te va quand même ? » tu dis dans un sourire innocent. « tu m'en veux pas hein ? »

(c) DΛNDELION

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité

Re: lovely afternoons are made of café au lait and french macarons / shaji | Dim 8 Mar 2020 - 10:15
Citer EditerSupprimer

Shasta était faite de douceur, de tendresse et d'étrangeté, le dernier point avait tendance à en faire fuir plus d'un(e)s mais il s'agissait éventuellement là d'un des aspects les plus important de sa personnalité. elle était bizarre, bien loin de la normalité, étrange et décalé, et pour certains, un infime petit pourcentage, c'est ce qui rendait la jeune russe unique. l'avantage dans ce monde c'est qu'il était rare d'être réellement unique, il y avait toujours quelqu'un, quelque part qui nous ressemblait de très prés tout comme de très loin. et c'est en yooji que shasha avait trouvé sa pseudo âme soeur, le reflet de son miroir si l'on ne prenait guère en compte leurs différences physiques. sourire aux lèvres, elle éclatait de rire lorsque la jeune femme se retournait. il n'y avait jamais rien de plus plaisant que de se retrouver en la compagnie de ses proches, de ne pas avoir à se soucier de savoir si son comportement ou son attitude mettrait autrui mal à l'aise. pouvoir être elle même, juste elle même. " tu m'as tellement manqué ! "lançait t'elle en posant ses mains sur les joues de la jeune femme qu'elle attirait faire elle avant de ne venir embrasser sa joue droite d'un gros smack bien bruyant. " tu me prends par les sentiments, tu ne l'entends pas grogner ?? " lâchait-elle tout en venant poser ses fines mains sur son ventre comme pour lui montrer à quel point l'énonciation même d'un fraisier la mettait dans tout ses états. " allez viens on se pose tranquille, tu me nourris à coup de fraises et tu me racontes tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours. " lâchait-elle toute excitée en s'emparant de la main de la jeune femme, l'entrainant vers une parcelle d'herbe qu'un grand chêne abritait. " on devrait être tranquille ici, ils sont pas super fan des piques niques dans la fratrie. faut dire que j'ai connus plus drôle. "  relâchant la main de son amie, elle sortait un plaid de son sac, l'installant délicatement sur l'herbe avant de ne s'y laisser lourdement tomber. dieu ce qu'elle était heureuse quand elle retrouvait yooji.

(c) DΛNDELION
Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji

Re: lovely afternoons are made of café au lait and french macarons / shaji | Dim 7 Juin 2020 - 0:40
Citer EditerSupprimer

t'avais besoin de la voir, de sentir sa présence, de lui dire ce que tu avais sur le coeur. dunyasha était toujours là pour rassurer ton âme en peine, calmer tes doutes, soigner tes peines, aujourd'hui plus que jamais tu avais besoin d'elle. évidemment en disant ça comme ça, on pourrait penser que la situation était catastrophique, alors qu'en réalité, certains pourraient trouver cela drôle. mais pas toi. tu avais menti, tu t'étais jouée de la passion de quelqu'un pour te changer les idées, tu voulais penser à autre chose,  tu étais venue sans grand intérêt pour l'audition. après tout qu'est-ce que tu connaissais en la magie ? mais il t'avais choisie, et maintenant tu étais coincée. comment lui dire que tu n'étais pas ce que tu avais prétendue être ? après un passage à la boulangerie pour acheter de quoi combler vos palais sucrés, tu viens rejoindre ta meilleure amie dans sa tanière, les dortoirs de sa fraternité, les renards du campus. et tu ne peux retenir le sourire de se former sur ton visage quand tu la vois enfin, la serrant dans tes bras, trouvant immédiatement du réconfort en sentant son parfum familier. « tu m'as tellement manqué aussi, il ne faut pas qu'on reste si longtemps loin l'une de l'autre ! » tu réponds, une moue faussement boudeuse aux lèvres. et puis tu montres ce que tu as pris, répondant à ton amie avec un air innocent, il te manquait juste l'auréole au dessus de la tête. « c'est si facile de t'attirer avec de la nourriture, shasha. tu devrais faire attention, on pourrait bien l'utiliser contre toi.  » tu la taquines, regard affectueux que tu poses sur elle. la suivant jusqu'à ce que vous trouviez un coin tranquille pour vous poser, tu cherches en même temps comment réussir à formuler ce que tu avais fait sans passer pour une garce, même s'il s'agissait de shasha, tu n'avais pas envie de voir une quelconque déception dans son regard. « wow, de sacré fan de la nature, pourtant les renards vivent dans la forêt non ? être dehors ça devrait être une seconde nature. » tu réponds en levant un sourcil. une fois installée, tu lèves le visage vers le ciel, profitant de la chaleur sur ta peau. ça faisait un bien fou. « j'espère que malgré tout, tu te sentes bien avec eux ? ta soeur est dans une autre fraternité de mémoire non ? » toi qui voulais lui dire ce que tu avais sur le coeur, soudainement tu faisais tout pour retarder.

(c) DΛNDELION

Invité
Invité

Re: lovely afternoons are made of café au lait and french macarons / shaji | Dim 5 Juil 2020 - 12:31
Citer EditerSupprimer

Dire qu'elle se plaisait chez les renards serait mentir. si cela avait été le cas au tout début elle découvrait ces derniers temps un aspect de la fratrie qui la décevait énormément. tout dans les apparences et peu dans la forme, elle se rendait compte que fratrie ne signifiait pas foncièrement à l'unisson et que les intérêts de la fratrie passait toujours avant ceux des individus. il en fallait pourtant beaucoup pour que la jeune russe se déplaise quelque part, elle qui était de nature introvertie et à qui la solitude plaisait tant. mais là c'était différent, les clans au sein de la fratie et cette manie que certains membres avaient de traiter autrui différemment de part leur statut social lui laissait un goût amère en travers de la gorge. elle qui avait choisis les renards pour l'image qu'il vendait d'eux et afin de permettre à sa soeur jumelle d'avoir sa propre expérience de la vie universitaire sans avoir à se soucier d'elle sans cesse, se rendait compte qu'être dans la même fratrie que sa soeur aurait surement été préférable, elle se serait simplement contenter de vivre en retrait afin de ne pas empiéter sur la vie de veta.  " tu sais je suis surprise de ne jamais avoir été kidnappé par des personnes malintentionnées, je devrais surement remercier veta d'avoir toujours su garder un oeil sur moi. " elle riait amusée tout en faisant une place à son amie sur le plaid. " ah les apparences sont parfois trompeuses, tu connais les pubs mensongères ? bah disons que ça y ressemble un peu trop à mon goût. "elle haussait les épaules, les lèvres plissés dans une expression blasée. " mais on est pas là pour parler de moi ma belle, et je connais cette vilaine manie que tu as de contourner le sujet ! je ne compte pas te laissais partir tant que tu m'auras pas tout dit ! ce qui va et surtout ce qui ne va pas. " il était généralement facile de se confier à shasha, il n'y avait pas plus à l'écoute que la jeune russe. objective et attentionnée elle savait percevoir la détresse pour laquelle certains n'auraient donné que trop peu d'attention.

(c) DΛNDELION
Seo Yoo Ji
Seo Yoo Ji

Re: lovely afternoons are made of café au lait and french macarons / shaji | Dim 2 Aoû 2020 - 13:23
Citer EditerSupprimer

ton innocente, et adorable amie, vraiment tu étais surprise autant qu'elle que personne ne tente de l'entourlouper, elle qui était si souvent dans la lune, dans son univers ! mais tu l'aimais ainsi, ton petit rayon de soleil, dunyasha ne serait cette âme solaire si elle était différente. tu l'enviais parfois, de pouvoir être dans sa bulle, détachée de tout ce qui l'entourait avec autant de facilité, ce n'était pas vraiment quelque chose que tu savais faire. sauf quand tu te plongeais dans un rôle, dans un texte. c'était ça, ta bulle magique. ne pouvant t'empêcher de sourire depuis que tu étais avec elle, tu as le coeur un peu plus léger, malgré les remords qui le rongeaient depuis des semaines. qu'allait-elle penser de toi quand tu lui diras tout ? te mordant l'intérieur de la joue, tu laisses la jeune femme et son éclat t'embarquer dans son monde, sa voix qui est comme une mélodie familière à tes oreilles. « de tout façon, de ce que je me souviens, tu m'as dit que ta soeur n'hésitait pas à se battre non ? je pense que c'est pour tes kidnappeurs qu'il aurait fallu prier si elle leur mettait la main dessus. » tu plaisantes, même si le sujet est bien plus grave que la légèreté de vos paroles. encore heureux, ce n'était jamais arrivée dieu du ciel ! s'installant confortablement aux côtés de ta meilleure amie sur le plaid, ta tête venant se caler naturellement sur l'épaule de celle-ci, tu sens rapidement ses mèches les plus courtes te chatouiller le visage. « tant que ça ? » tu murmures en réponse, fronçant les sourcils. de ce qu'elle avait l'air d'en dire, elle ne se plaisait pas tant que ça ici. « pourquoi tu restes alors ? » tu demandes, curieuse, réellement, mais aussi parce que ça te permettait de parler d'autre chose. mais dunyasha n'est pas dupe, tu aurais dû le savoir. mordillant ta lèvre inférieure, tu joues nerveusement avec les bords de ton haut, une manie que tu n'avais jamais su maîtriser quand tu étais mal à l'aise. « tu as déjà menti, sur quelque chose d'assez important ? qui compte pour quelqu'un d'autre ? » les questions quittent tes lèvres, hésitantes.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

Re: lovely afternoons are made of café au lait and french macarons / shaji | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide