Page 2 sur 2 • 1, 2
Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée
Invité
Invité
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 19:23 Citer EditerSupprimer
YUUUUUUUUUUUUUI tu vas jamais regretter ton choix avec un lien pareil t'inquiète pas bienvenue parmi nous, super contente de te voir débarquer et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 5 Mar - 20:37 Citer EditerSupprimer
Très bon choix de pv ! Tu fais des heureux !!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Hâte de voir ce que vous nous réservez avec Leap
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Hâte de voir ce que vous nous réservez avec Leap
Invité
Invité
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mer 13 Mar - 6:31 Citer EditerSupprimer
hello
le délai pour faire ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus longtemps ?
le délai pour faire ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus longtemps ?
Invité
Invité
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Jeu 14 Mar - 12:39 Citer EditerSupprimer
oui je veux bien un petit délais merci surtout avec ce moment, trooooop de travail
Et merci à tous pour votre accueil, je répondrais à chacun une fois ma fiche terminée
Et merci à tous pour votre accueil, je répondrais à chacun une fois ma fiche terminée
Invité
Invité
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Jeu 14 Mar - 13:14 Citer EditerSupprimer
pas de souci, tu as un délai jusqu'au 21 alors
bon courage
bon courage
Invité
Invité
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Mar 19 Mar - 19:58 Citer EditerSupprimer
Bienvenu !!!!
Courage pour la fin de ta fiche et tu seras amené à de grandes choses avec un pv pareil
Courage pour la fin de ta fiche et tu seras amené à de grandes choses avec un pv pareil
Invité
Invité
Re: Bloom Yui - A la recherche de sa moitié oubliée | Jeu 21 Mar - 18:12 Citer EditerSupprimer
hello
ton délai se termine aujourd’hui, as-tu fini ?
ton délai se termine aujourd’hui, as-tu fini ?
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2