noyer son désespoir dans l'alcool / jiho
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
noyer son désespoir dans l'alcool / jiho | Mer 6 Mar - 23:13 Citer EditerSupprimer
________________________________
noyer son désespoir dans l'alcool
ft. jiho
tu comprenais pas. t'avais beau de te ressasser encore et toujours les mêmes questions, tu n'arrivais pas à trouver une réponse valable pour ce qu'ils avaient osé te dire. une énième audition que tu étais venue passer dans la capitale du cinéma de la californie. holywood c'était le rêve de toutes actrices débutantes, tu étais prête à commencer en bas de l'échelle, ce n'était même pas un grand rôle que tu étais venue auditionner. mais non, les jours et les nuits de répétitions, toutes ces heures de sommeil gâchées parce que tu ne faisais pas assez « naturelle » selon les termes employés par les personnes en charge du casting. ils disaient ça à toutes les personnes asiatiques venant les voir sur leur plateau ? ou bien c'était parce que tu étais tellement nulle qu'ils n'osaient pas te dire la vérité en face. tu n'étais pas la meilleure tu le savais bien, tu avais encore beaucoup à apprendre mais si on ne te donnait pas ta chance, comment pourrais-tu ? tu avais déjà joué dans quelques dramas en corée, mais tu rêvais de plus, tu n'avais rien contre faire des petits rôles si ça te permettait d'en décrocher des plus grands à mesure que tu apprenais ce métier qui te faisait rêver depuis que tu étais gamine. mais en attendant tu étais là, dans un bar de los angeles en train de noyer ta peine dans l'alcool, un échappatoire comme un autre, des mots de ta langue natale qui quittent parfois tes lèvres engourdies par le liquide, la tête qui commence à basculer à mesure que les verres s'enchaînent. tu devais avoir l'air fine comme ça, mais tu te moques des regards qu'on peut te lancer, au pire ils te prendront pour une touriste qui ne sait pas tenir sa boisson c'est tout. ils ne peuvent pas savoir le mal qui te ronge, la peine que tu ressens en pensant à ce nouvel échec. ta mère t'avait envoyé un message pour savoir comment à ça s'était passé aujourd'hui, tu n'avais toujours pas osé lui répondre, tu ne voulais pas entendre te dire qu'elle était désolée pour toi. tu n'aimais pas la décevoir, encore plus en sachant les sacrifices que tes parents avaient fait pour te permettre ce voyage de plusieurs semaines. « encore le même cocktail s'il vous plait. » tu demandes au barman dans un anglais mâché avant de passer au coréen, même s'il ne pouvait pas te comprendre. « je dois avoir l'air pathétique comme ça. » les larmes qui viennent remplir tes yeux mais elle ne coulent pas, elles étaient comme bloquées.
(c) DΛNDELION
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
Re: noyer son désespoir dans l'alcool / jiho | Sam 6 Avr - 16:54 Citer EditerSupprimer
noyer son désespoir dans l'alcool
ft. yooji
Déjà 5 mois qu'il avait quitté son pays natal pour se lancer tête baissée dans une aventure qui lui promettait bien des surprises. Les Etats Unis c'était, pour lui, un rêve de gosse et surtout quelque chose qu'il ne pourrait jamais réaliser, faute d'argent qu'il se disait au début. Maintenant, il se dit faute d'y croire, faute de rêves, parce que si on croit pas en ses rêves, ils se réaliseront pas. La vie, la plus pure, à son essence même, c'était son quotidien maintenant qu'il avait décidé de partir à l'aventure avec ses potes. Des souvenirs, il s'en fait par centaines et tous les soirs, c'est comme un feu d'artifice dans son coeur. Ce soir encore, la nuit promet d'être courte. Assis au comptoir d'un bar avec ses 3 amis, Jiho tapote un message rapide sur Whatsapp pour rassurer sa mère qu'il est bien en vie. En même temps, ça doit faire 3 jours qu'il les a pas eu au téléphone, il faudra qu'il pense à les appeler demain sans fautes. Un verre de Gin s'il vous plaît. Et à ses côtés, ses amis étaient déjà excités comme des zouaves à l'idée d'aller dans une boite réputée après ce passage au bar. On va se faire recaler à l'entrée, je vois pas pourquoi tu t'excites là. balance Jiho, moqueur, à un de ses amis avec un sourire provocateur aux lèvres, avant de tourner la tête vers l'opposé, repérant une asiatique elle aussi appuyée au comptoir. Le (presque) chevelu l'observe, un sourcil arqué, alors qu'elle parle dans un coréen bâclé, se prétendant être pathétique. Interpelé par la détresse de la jeune femme, il donne un coup de coude à son ami le plis proche qui se tourne vers Jiho. Ce dernier lui montre la fille d'un geste de la tête, et son pote le pousse à aller lui parler. L'un d'eux s'exclame alors en coréen: Vas-y, peut-être que tu finiras la nuit avec elle! Une façon de se moquer de Jiho et de son talent pour draguer les filles, sûrement. Le concerné lance un regard blasé à ses potes qui s'esclaffent, puis va s'asseoir à côté de la jeune femme. Inutile de préciser qu'il n'est pas très à l'aise... Pas encore. Et comment débuter la conversation d'ailleurs? Salut! T'es coréenne? On sait jamais elle peut être japonaise et parler le coréen aussi...
(c) DΛNDELION
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
Re: noyer son désespoir dans l'alcool / jiho | Lun 3 Juin - 21:41 Citer EditerSupprimer
________________________________
noyer son désespoir dans l'alcool
ft. jiho
tu te sentais stupide te laisser les choses t'atteindre à ce point mais comment faire autrement après tout ce qu'on venait de te dire en l'espace de quelques jours ? tu n'étais pas assez bien, au final tu en venais à penser que ce n'était même pas une question de talent, simplement tu ne remplissais par les critères de beauté qu'ils souhaitaient. c'était fou à quel point on pouvait critiquer ton pays et ses standards infernaux, mais les américains n'étaient pas mieux avec les étrangers. maugréant dans ta barbe alors que tu tentes de noyer ta détresse dans le liquide que tu tenais dans les mains, les pensées sombres qui se font plus présentes, menaçant de t'engloutir alors que les effets de la boisson commençaient à pointer le bout de leur nez. tu ne comptes pas le nombre de verres que tu t'enfiles, tu ne te soucies même plus de connaître la note à la fin de la soirée, t'as simplement envie d'oublier, qu'un trou béant vienne t'attraper et face cesser cette torture mentale que tu t'infligeais à ne pas pouvoir passer à autre chose. t'es perdue dans ton monde en ruine, yoo ji. les larmes qui viennent perler aux coins de tes yeux, mais elle refusent de couler ces saletés. pourtant tu rêves que de ça, peut-être qu'avec une bonne crise de larmes, ça te permettait de tout lâcher, de te vider la tête comme tu le souhaitais et après tu irais mieux, tu pourras réfléchir plus calmement. mais les traîtresses ne se montraient pas. ton coréen engourdi par l'alcool semble avoir attiré l'attention de quelqu'un, parce que tu sens une présence à tes côtés, malgré le poison liquide dans ton sang, tu réussis à comprendre qu'on te parlait, tournant la tête lentement vers le nouvel arrivant, tu plisses les yeux vers lui. tu dois passer pour une tarée c'est bon. « bien joué sherlock, t'en as d'autres dans ton chapeau ? » tu réponds, ton fil de pensée n'était plus aussi clair, et ta langue bien trop déliée à présent. fermant les yeux, tu passes une main sur ton visage avant de la caler dans tes cheveux. « pardon. » tu murmures par la suite. « mauvaise journée, mais t'as rien à voir avec ça. » tu ajoutes, ne sachant pas trop pourquoi tu lui disais ça, c'était pas comme s'il cherchait à le savoir non plus. « un autre verre. » tu dis cette fois-ci au serveur, une nouvelle fois. t'allais finir dans le coma avec tout ce que tu prenais. « tu viens faire quoi par ici ? » tu demandes au jeune homme qui était venu te voir.
(c) DΛNDELION
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
Re: noyer son désespoir dans l'alcool / jiho | Sam 6 Juil - 18:50 Citer EditerSupprimer
noyer son désespoir dans l'alcool
ft. yooji
Curiosité poussée ou altruisme? Un peu des deux. Ce n'est pas nouveau, Jiho est un brave garçon qui a bien compris qu'il fallait aider son prochain, mais à raison d'être trop gentil, des fois, il se fait rembarrer. Alors forcément, là, il hésite. Mais faut dire qu'être sur terres étrangères éveille une certaine joie quand vous rencontrez quelqu'un de votre pays natal. A l'entente de cette langue, il ne peut que sourire. Il l'a voulu de tout son coeur ce voyage aux USA mais faut dire que la Corée, ça commence à lui manquer quand même. Alors peut-être qu'avec cette fille, ils pourront se souvenir avec le sourire de leur cher pays, qui sait? C'est donc ce qui l'a poussé à aller vers elle. Niveau technique d'approche, par contre, on a connu mieux. Et à la réponse de la jeune femme, il se fige. Wow, ça pour un remballage immédiat, ça en est un. Il tourne la tête vers ses amis, paniqué, tandis qu'ils éclatent de rire. J'sais pas... T'aurais pu être... une japonaise sachant parler le coréen? Il hausse les épaules et échange un regard avec le serveur qui ne comprend pas un mot de ce qu'ils racontent et c'est tant mieux. Apparemment, mademoiselle ne va pas bien. Non sans blagues? C'était flagrant. Quelle fille viendrait seule, ici, dans ce bar, pour enchaîner les verres comme elle le fait? Il la regarde simplement demander un énième verre avec le barman et ce dernier regarde à nouveau Jiho mais cette fois avec un air suppliant presque de tirer l'inconnue loin d'ici. Il veut bien tenter mais ça a pas l'air gagné. Elle a l'air accroché à ses verres et à ce comptoir. Je suis en voyage longue durée. répond le chevelu, tournant son verre sur le comptoir. Je fais un roadtrip avec des amis. Il jette un oeil discret à sa tenue. Vu comment elle est habillée, elle est pas en voyage elle. On dirait qu'elle sort d'un entretien d'embauche. Et toi? Un petit silence se fait ressentir. Il l'observe, puis avant même qu'elle ait le temps de répondre, il lève l'index devant lui, un sourire aux lèvres. Laisse deviner Sherlock... Tu sors d'un entretien d'embauche qui s'est mal passé, t'as pas eu le job, et comme c'est l'énième fois que tu repars bredouille, tu viens oublier tout ça avec des litres d'alcool. C'est ça? Presque.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé