Just one drink [ft Lina et Ella]
Invité
Invité
Just one drink [ft Lina et Ella] | Mer 6 Mar - 23:36 Citer EditerSupprimer
Just one drink
ft. Lina, Ella & Siyeon
outfit + Je voulais le voir. Plus le temps passait et plus je voulais voir Nam. Je me mordillais la lèvre inférieure, je n’arrivais pas à arrêter de penser à lui. J’avais même posté un gns une photo de cette aquarelle, sans précision, un simple “lui”. Lui, Nam Woo, simple souvenir de ces quelques jours qu’on avait passés ensemble. Je m’étais mordillé la lèvre inférieure en espérant. J’avais joué avec mon téléphone. J’espérais, j’espérais. Stupidement probablement. J’aurais aimé qu’il réagisse, qu’il m’envoie un message. Et que je vis sa dernière publication sur GNS, je soupirais avant de laisser mon téléphone sur mon lit. Le fait était que Nam ne pensait pas à moi, Nam s’amusait bien. Et je me souvenais de la triste vérité, je ne fréquentais plus que Nam, mais l’inverse ? Non l’inverse n’était pas vrai. Parce que Nam était libre, parce que moi je ne pouvais pas l’obliger à ne coucher qu’avec moi ou à se fixer à moi. Il était libre, différent des autres garçons et c’était bien pour ça que je l’aimais. Non. Je ne pouvais pas me lamenter sur mon propre sort. Je devais vivre normalement moi aussi.
Je m’étais rapidement relever. J’avais foncé dans la chambre de ma chère Linoona. Je voulais sortir, ce soir je voulais me forcer à combattre mes peur pour faire comme les jeunes faisaient de nos jours. Profiter de leur jeunesse, boire des coups. C’était bien un truc que faisaient les étudiants non ? Et de fil en aiguille, je m’étais retrouvé en compagnie de ma noona Lina et Ella une autre membre de ma fraternité que je connaissais pas spécialement, mais après tout, c’était le moment de rencontrer d’autres gens n’est-ce pas ? Créer un lien avec d’autres personnes de ma fraternité. Pas de short aujourd’hui, j’avais préféré mettre quelque chose de passe-partout, simple et soft. J’avais rejoint mes amies devant Gumiho avant qu’on se balade à Digital City pour notre soirée. Après avoir choisi un petit bar je m’étais collé naturellement à mon amie Lina, simple réflexe, je n’étais jamais rassuré dans les endroit avec du monde, mais ça me rassurait de la savoir près de moi. Je suivi les filles pendant qu’elles s’installèrent, naturelle je m’étais encore collé à Lina, tâchant de sourire timidement pour me forcer à lutter contre mon envie de fuir. Je prendrai la même chose que vous les filles, j'acquiesçai timidement en regardant les filles. Ce soir serait une bonne soirée.
Je m’étais rapidement relever. J’avais foncé dans la chambre de ma chère Linoona. Je voulais sortir, ce soir je voulais me forcer à combattre mes peur pour faire comme les jeunes faisaient de nos jours. Profiter de leur jeunesse, boire des coups. C’était bien un truc que faisaient les étudiants non ? Et de fil en aiguille, je m’étais retrouvé en compagnie de ma noona Lina et Ella une autre membre de ma fraternité que je connaissais pas spécialement, mais après tout, c’était le moment de rencontrer d’autres gens n’est-ce pas ? Créer un lien avec d’autres personnes de ma fraternité. Pas de short aujourd’hui, j’avais préféré mettre quelque chose de passe-partout, simple et soft. J’avais rejoint mes amies devant Gumiho avant qu’on se balade à Digital City pour notre soirée. Après avoir choisi un petit bar je m’étais collé naturellement à mon amie Lina, simple réflexe, je n’étais jamais rassuré dans les endroit avec du monde, mais ça me rassurait de la savoir près de moi. Je suivi les filles pendant qu’elles s’installèrent, naturelle je m’étais encore collé à Lina, tâchant de sourire timidement pour me forcer à lutter contre mon envie de fuir. Je prendrai la même chose que vous les filles, j'acquiesçai timidement en regardant les filles. Ce soir serait une bonne soirée.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Just one drink [ft Lina et Ella] | Jeu 7 Mar - 11:53 Citer EditerSupprimer
Just one drink
ft. Lina, Ella & Siyeon
outfit + tranquillement dans ton lit, tu étais prête à lancer un épisode de reply 1988. quoi de mieux pour terminer la journée avec le seul et unique park bo gum ? au début d’année on t’avait promis de t’organiser une petite rencontre avec lui mais le seul que tu voyais régulièrement depuis ce début d’année c’était sian. étrange non ? tu avais fui pendant presqu’un an et maintenant tu le voyais partout, mais vraiment partout. maintenant tu savais qu’il n’était plus la personne que tu connaissais et tu t’étais plus ouverte à lui. et puis il était aussi le grand frère de siyeon. ce petit -grand- que tu appréciais tant. ce petit que tu considérais comme un petit frère. alors que tu venais d’appuyer sur le bouton play, cutie siyeonie venait faire irruption dans ta chambre. il n’avait pas l’air aussi solaire qu’il avait l’habitude d’être avec toi. le jeune byun te proposa d’aller boire un verre. habituellement il préférait que vous vous retrouviez pour un café, mais il avait l’air un peu déboussolé. même si tu savais que tu risquais de te faire engueuler par son aîné s’il apprenait, tu acceptas sa proposition. tu ne pouvais te permettre de le laisser sortir seul. tu sortis de ton lit et t’habillas et te maquillas pour sortir. adieu la soirée de flemme que tu t’étais programmée. tu pris le temps de mettre la veste en jean que le petit avait customisé et offerte. avec ça sur le dos tu pouvais presque être sûre qu’on ne vienne pas te chercher des problèmes. tu rejoignis siyeon en bas du dortoir. ella, une autre renarde avec qui tu ne connaissais pas vraiment était aussi là. tu lui proposas alors si elle voulait se joindre à vous. et puis tu n’avais pas eu l’occasion de lui demander, mais tu avais l’impression de l’avoir déjà vu en présence de kwang min l’idole que tu habillais parfois. vous rentriez dans un bar dans la ville plutôt sympa. des étudiants déjà bien torchés, vous vous dirigiez d’abord vers le comptoir du bar. siyeon se colla un peu plus à ton bras. tu le regardas en souriant et le ramena entre toi et ella. « j’ai pas envie d’une bière ce soir. » dis-tu en secouant la tête. Même si tu adorais terminer une journée avec une bonne bière, ce soir tu voulais quelque chose de beaucoup plus sucré. « je vais plutôt partir sur un tequila sunrise. siyeon, je te conseille le tequila sunrise, il y a du jus d’orange et de la grenadine dans le cocktail ou une bière avec un sirop ce serait pas mal pour ton premier verre. t’en penses quoi ella ? » ces boissons sont un peu plus diluées que d’autres cocktails.
Invité
Invité
Re: Just one drink [ft Lina et Ella] | Lun 18 Mar - 12:27 Citer EditerSupprimer
Just one drink
ft. Lina, Ella & Siyeon
outfit + Eau bleue claire. Je la regarde couler sur moi avant de fermer les yeux et de profiter de cette douche revigorante. Un peu comme si elle était une marée haute. Elle est venue et m'a amené à l'endroit précis où je souhaitais être. Près de lui. Et je pourrais la continuer encore et encore, la poursuivre encore et encore. Et ne plus en finir. Mais toute bonne chose a une fin. Les cieux s'assombrissent, les courants m'ont à nouveau balayés. Le retour à la réalité est quelque peu brutal. Toujours sous cette douche mais seule. Il me manque tant. Je me dis, alors, qu'il est juste parti. Dans des cris silencieux et des rêves les plus fous, je n'ai jamais rêvé de cela. Jusqu'à ce que je le rencontre. Cet amour est bon. Mais cet amour est mauvais, également. Cet amour est une vie d'entre les morts. Ses mains devaient laisser aller et cet amour me reviendra, alors. Je suis à un tournant de ma vie. Je lutte dans la nuit pour quelqu'un de nouveau, pour un avenir que j'espère radieux. Et je pourrais continuer d'y croire encore et encore, à en perdre la raison encore et encore. Les lanternes allumées, dehors, vacillent dans mon esprit. Je subis presque ce qu'on peut appeler une perte d'adhérence sur des navires en perdition. Mais ils sont arrivés, juste à temps. Mes sauveurs de cette soirée solitaire. Je m'étais habillée et j'étais descendue du dortoir. Pourquoi ? Je l'ignore. Peut-être que j'espérais une invitation ou une idée pour passer une agréable soirée. Et ce sont deux inconnus à mon registre de connaissances qui ont décidé de m'offrir leur bienveilance et leur compagnie. J'accepte, sans trop de difficultés. Mais alors que nous marchons, direction notre destination, je repense encore à lui. Cet amour est si bon. Cet amour est tellement mauvais. Je n'arrête pas de me le répéter. Cet amour a laissé une marque permanente en moi. Cet amour brille dans le noir. Dans la nuit, surtout. Et le temps d'un instant, je crois le sentir juste à côté de moi. Son baiser, ma joue. Son sourire, mon fantôme. Je pourrais presque tombé à genoux tellement ces souvenirs me bouleversent. Mais encore une fois, mes amis de ce soir me sortent de ma rêverie et me plongent dans la soirée qui nous attend, tous les trois.
- Oui, la Tequila Sunrise est un bon cocktail. Dis-je en hochant la tête positivement. Après, pour ma part, je regarde surtout les calories apportées par les cocktails... Défaut professionnel ! Ajoutai-je, en riant un peu. Du coup, ce sera un verre de Mimosa, pour moi ! Si jamais ça vous dit, je vous le conseille. Il y a du champagne, du jus d'orange et du cointreau. C'est le coktail le moins calorique de tous ! Disons que c'est le top pour ceux qui font attention à leur ligne ou pour ceux qui débutent une soirée et qui ne s'y connaissent pas trop !
- Oui, la Tequila Sunrise est un bon cocktail. Dis-je en hochant la tête positivement. Après, pour ma part, je regarde surtout les calories apportées par les cocktails... Défaut professionnel ! Ajoutai-je, en riant un peu. Du coup, ce sera un verre de Mimosa, pour moi ! Si jamais ça vous dit, je vous le conseille. Il y a du champagne, du jus d'orange et du cointreau. C'est le coktail le moins calorique de tous ! Disons que c'est le top pour ceux qui font attention à leur ligne ou pour ceux qui débutent une soirée et qui ne s'y connaissent pas trop !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: Just one drink [ft Lina et Ella] | Jeu 25 Avr - 1:32 Citer EditerSupprimer
Just one drink
ft. Lina, Ella & Siyeon
outfit + Une soirée comme ça ? Dans un état comme le mien. Est-ce que c’était bien raisonnable ? Clairement pas. Mais pour une fois j’avais besoin de me sentir comme un étudiant normal, chose que je n’étais clairement pas pas à la base. Je n’étais qu’un gamin qui avait étudié à domicile à cause de ses crises d’angoisses qui avait fini par aller à l’université. J’étais complètement déphasé avec les jeunes de mon âge qui aimaient déjà célébrer et aller dans les bars. Moi j’étais renfermé, j’avais peur d’aller des endroits trop peuplés, parce que je savais très bien que ça provoquait des grosses crises d’angoisse. Et je ne voulais pas me donner en spectacle. Je m’étais juré de ne pas me donner en spectacle pour ne pas faire honte à Sian. Il fallait que je sois normal. Mais en voyant la veste que portait ma noona, je ne pus m’empêcher d’avoir un grand sourire, elle portait le cadeau que je lui avais fait et ce simple fait suffisait à me rendre un peu plus heureux. Pourtant alors qu’on s’approchait tous les trois du bras, je sentais l’angoisse monter Dans le bar je m’étais naturellement un peu collé collé à Lina pour me sentir en sécurité. Rapidement entre les deux demoiselles je commençais à parler de nos consommations parce que clairement, moi je n’y connaissais rien. Alors j’avais naturellement décidé de faire le suiveur. Mais Lina était si gentille de m’expliquer ce qu’il y avait dans le cocktail. Tequila sunrise ? Ca a l’air bon, puis la bière avec le sirop aussi. Mais je n’étais pas forcément très fan de bière. Je me tournais vers Ella, souriant, je ne connaissais que très peu la demoiselle, mais elle était magnifique et semblait si douce. Puis elle était mannequin peut-être que pourrai lui demander de l’aide pour réaliser des modèles et en présenter quelques uns à ma mère. Ca a l’air bon aussi j’ai bien envie d’essayer aussi ! Je crois que je vais essayer le cocktail d’Ella et après la tequila Sunrise. C’est la soirée où je découvre des trucs ! Je souris doucement avant d’oser lever la main pour interpeller un serveur. Et j’arrivais même à passer notre commande tout seul sans aide. Un petit pas pour les gens normaux, un grand pas Siyeon. Et j’étais fier de moi.Je m’étais tournée vers Lina avec un grand sourire radieux. T’as vu je l’ai fait tout seul noona, j’avais la bouille d’un enfant mais j’étais si heureux d’avoir passé ma propre commande tout seul. Je finis par me tourner vers Ella pour ne pas la mettre de côté,; cela aurait été très impoli de ma part. D’ailleurs je me disais que je te connaissais très peu Ella. Tu es dans quelle section d’études ? J’avais osé lui demandé timidement, après tout c’était le moment d’apprendre à ce connaître.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé