sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥)

Invité
Invité

Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥) | Jeu 7 Mar - 14:54
Citer EditerSupprimer

Urgence vulpine
ft. bébé yeo sang
Depuis combien de temps j’étais là moi déjà ? Oui, j’étais arrivé dans la soirée, pour effectuer une garde de vingt quatre heures aux urgences. Autant dire que clairement, la nuit avait été longue. Le temps de se reposer, je ne l’avais pas eu. Il fallait dire que les nuits, les urgences de Digital City trouvaient toujours des clients. Surtout avec les étudiants qui se mettaient des grosse murges, autant dire qu’il y avait de quoi être occupé. Non parce qu’entre ceux qui vomissaient leurs boyaux, ceux qui revenaient esquintés après s’être sentis poussés des ailes, bref, jamais rien de très sérieux, au final les comas éthyliques et overdoses étaient assez rares au final, après oui c’était possible, mais bien souvent c’était des pleurnichards. Bien sûr des cas plus graves arrivaient et c’était largement plus tragiques. Mais rien de cela cette nuit par chance, bon clairement pas calme, mais il n’y eut pas d’urgence vitale à déplorer ou de sprint à taper dans les couloirs à cause d’une urgence signalé par mon bipper.

Un grand gobelet de café plus tard et les externes prenaient leur service du matin. Je rejoignis le groupe alors qu’on commençait ensemble le tour des patients rapidement en compagnie du médecin en service. Je connaissais quelques patients, mais il fallait dire qu’aux urgence tout tournait très vite les rares étaient ceux qui restaient très longtemps. Souvent renvoyés chez eux ou dans un service approprié. Mais quand nous arrivâmes dans un des box, je fus surpris - ou non justement - d’entendre le nom Chae Yeo Sang admis pour un malaise général avec perte de conscience. J’avais levé la main automatiquement en m’avançant devant les autres internes pour que le médecin me voit malgré ma petite taille. Je peux m’occuper du patient docteur, je connais tous ces antécédents médicaux, l’homme quarantenaire me regarda avant d'acquiescer et de repartir avec la troupe d’externes. Je soupirais rassuré avant d’attraper un tabouret roulant pour m'asseoir près du lit du jeune homme que je connaissais très bien vu qu’on était dans la même fraternité. Je pris son dossier pour ce qui avait déjà été fait avant lever mon regard vers lui. Yeo Sang-ah, je vais croire que tu as vraiment besoin que je passe te voir tous les soirs hein ? Je souris tristement, le jeune homme avait une santé fragile et bien souvent - pour ne pas dire régulièrement - je passais dans sa chambre avant qu’il aille au lit pour prendre ses constantes vitales. J’avais tellement l’habitude que j’avais même récupérer du matériel pour perfuser le gamin Gumiho en cas de malheur. Je posais le dossier avant de poser ma main sur l’avant-bras déjà perfusé de mon ami. Bon tu me racontes ce qu’il s’est passé Yeo Sang-ah ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥) | Ven 8 Mar - 0:32
Citer EditerSupprimer

Urgence vulpine
ft. soo yeong le meilleur médecin
Ce matin là Yeo Sang avait quitté le dortoir des Gumiho assez tôt pour se rendre le premier en cours, il voulait être au calme pour étudier pour le prochain contrôle, mais surtout il voulait être seul quelques instants pour réfléchir. Réfléchir au tournant qu’avait pris sa vie lorsqu’il avait accepté le marché de ce foutu Han King. Ainsi, en silence il avait quitté sa chambre pour prendre la route de l’université et comme toujours le jeune homme tout juste adulte n’avait rien avalé. Il n’avait pas faim, en réalité il avait rarement une faim de loup, le jeune Yeosang étant plutôt du genre à picorer comme un moineau et cette habitue avait pour conséquences de lui jouer de mauvais tours. Pourtant il devrait le savoir depuis le temps qu’il avait une santé fragile, qu’il ne pouvait pas se permettre de ne pas manger mais Yeosang n’en faisait qu’à sa tête et depuis que sa mère était tombée malade le jeune homme passait plus de temps à ses côtés que devant une assiette. De plus, il dormait peu enfin il dormait mal ses nuits étant agitées par de terribles cauchemars qui revenaient sans cesse. Toujours les mêmes. Toujours le même. Lui. Han King. Mais comme un idiot il continuait à lui servir de larbin, il continuait à la défier et à en subir les conséquences. Mais il faisait ça pour sa mère, et jamais il n’arrêtera de se battre pour elle quitte à ne rester qu’un chien aux yeux de l’ex de celle-ci.

Ainsi, une fois arrivé dans la classe Yeosang s’empressa de retrouver sa place au fond de la classe près de la fenêtre. La table des rêveurs, de ceux qui n’écoutent pas, de ceux qui songent et qui espèrent profondément. Sa table. Silencieusement il s’installa alors, commençant à sortir de son sac ses livres de cours avant de se mettre à travailler, commençant par essayer de mémoriser les dernières espèces qu’il avait pu étudier en cours. Très vite le temps passa, les minutes filèrent et les heures aussi, et finalement Yeosang sentit le besoin de se dégourdir les jambes et c’est ce qu’il fit se redressant un peu trop vite certainement de sa chaise. Perdant alors l’équilibre il tenta de se rattraper à sa table tandis que rapidement son esprit se brouilla pour la énième fois, tremblotant il s’accrocha désespérément à la pauvre table avant de subitement s’effondrer …

Lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux il n’était plus dans la salle d’étude mais dans un lit, un lit qu’il avait appris à connaître de trop, celui de l’hôpital. Silencieux, Yeosang n’avait alors pipé mot depuis son réveil contentant d’observer autour de lui, son regard ne cessant de suivre les aiguilles de l’horloge non loin. Depuis combien de temps était-il là ? Il n’en savait rien, et le coréen était tellement absorbé par ses pensées qu’il ne remarqua même pas que quelqu’un venait de faire irruption dans sa chambre, et c’est seulement lorsque qu’une voix s’éleva non loin qu’il reprit enfin conscience. Un léger sursaut s’éprit alors de lui, tandis que lentement il se tourna vers le propriétaire de cette douce voix et immédiatement un sourire vient germer sur ses lèvres. « Soo … » murmura alors le garçon d’une voix légèrement enrouée tandis qu’il sourit de plus belle sous ses mots « Ce n’est pas de ma faute si j’aime bien te voir tous les soirs hyung … » lui répondit-il alors le jeune homme alors que quelques secondes plus tard il ne put s’empêcher de questionner « Est-ce que je peux partir bientôt ? » demanda-t-il avant de reprendre calmement, d’une voix légèrement enfantine «  J’aime pas être ici … ça sent pas bon et en plus personne n’est gentil avec moi. » lui dit-il en l’observant déposer le dossier pour poser sa main sur son avant-bras, sous ce geste un petit couinement s’échappa alors des lèvres du plus petit qui vient alors suivre du regard la perfusion avant de soupirer « Pourquoi ils font toujours ça ? Je n’aime pas … ça fait mal et ça pique en plus. » dit-il avant de se tourner à nouveau vers Soo Yeong et hausser vaguement les épaules « Je sais pas, j’étais entrain d’étudier puis tout s’est encore remis à tourner … J’aime pas quand ça arrive … C’est ridicule. Comme moi. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥) | Sam 9 Mar - 15:31
Citer EditerSupprimer

Urgence vulpine
ft. bébé yeo sang
Bon au moins je savais que j’allais pouvoir m’occuper de Yeo Sang tranquillement. Il fallait dire que Yei Sang était une personne très particulière et je savais très bien que ce n’était pas tout le monde qui savait le gérer. Il fallait dire que Yeo Sang était un étrange mélange entre enfant et adulte, mature mais à la fois aussi innocent qu’un gamin. Par chance moi je le connaissais, parce que je venais le voir tous les soir pour vérifier son état physique et voir s’il n’était pas déshydraté ou montrait des situation de malnutrition. Bref j’étais son médecin à domicile et il m’avait accepté à force donc c’était tant mieux. Et je savais que ça faisait de moi la personne la mieux placée pour m’occuper de lui, voilà pourquoi j’avais insisté pour m’occuper de lui, sans compter sur le fait que je connaissais parfaitement son dossier, contrairement aux autres externes de service. Je souris doucement alors que le jeune garçon me répondit, elle était faible sa voix, mais son sourire était bien là, bien que Yeo était ce genre de personne à sourire, même quand ça n’allait pas. Je sais que tu aimes ça, moi j’aime passer te voir avant que tu n’ailles te coucher, j’avais l’impression d’avoir un petit frère. Mais rapidement il posa la question. On va faire le maximum pour ça soit le cas, mais il faut que tu m’aides Yeo, tu en as conscience ? je hochai la tête avant d’ajouter. Et moi je n’aime pas te voir ici, alors je vais vite te remettre sur pied, promis. Alors que je posais son dossier d’admission et posais ma main son avant-bras je l’entendis gémir. Tu as mal ? A sa réponse j’approchai ma chaise pour remonter ma main doucement vers son visage et passer doucement mes doigts dans ses cheveux, geste pas du tout professionnel, mais c’était Yeo Sang et je ne pouvais pas mettre trop de distance entre nous. C’est pour te donner des forces, c’est une poche plein d’énergie pour toi, donc plus tu la gardes, plus tu auras la forme. Je faisais les explications les plus simples pour le jeune gumiho, je ne voulais pas le perdre dans le jargon médical. Alors qu’il me parla de ce qu’il s’était passé j'acquiesçai doucement avant de sortir une petite lampe de ma poche. Ca s’est mis à tourner d’un coup ou alors tu as senti des vertiges dans la matinée ? Je le regardais avant d’ajouter en allumant la lampe. Tu peux regarder la lumière ? Ca va juste un peu éblouir. Je rapprochais la lampe de son oeil droit puis du gauche, mais le réflexe des pupille était bon. Tu as mangé quoi récemment ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥) | Sam 9 Mar - 17:52
Citer EditerSupprimer

Urgence vulpine
« Je dors mieux quand tu viens me voir Soo. » murmure alors le jeune homme avec un doux sourire tandis que rapidement il vient scruter à nouveau la pièce de long et large et finalement poser la fameuse question. Bien entendu, la réponse de l’interne ne lui plaît guère et une petite moue attristée apparaît sur ses lèvres alors que rapidement il vient rouler des yeux. « Vous les médecins vous êtes chiants. Je vais bien, je veux juste rentrer au dortoir Soo. » marmonne-t-il, visiblement agacé à l’idée de devoir rester ici mais à nouveau le médecin arrive à lui arracher un de ses fameux sourire, mais tout de même réticent il lève les yeux vers lui et demande « Tu me le promets ? » mais très vite une douleur aiguë vient s’éprendre de lui, faisant brûler son avant-bras et il hoche alors la tête « ça brûle. » lui dit-il en l’observant approcher son siège de lui, et lorsque ses doigts viennent se faufiler dans ses cheveux il ferme les yeux souriant légèrement sous cette douce sensation. « T’arrêtes pas soo … » qu’il demande en tournant son regard vers lui un long soupire s’extirpant de ses lèvres tandis qu’il marmonne « C’est n’importe quoi ça. J’ai pas besoin de force. Je suis en pleine forme. » tente-t-il de se convaincre bien qu’en toute honnêteté il savait que sa santé avait du mal à suivre, et lorsqu’il explique ce qu’il lui est arrivé Soo Yeong sort une petite lampe de sa poche, et ça Yeosang savait pertinemment à quoi ceci servait. Après tout il avait souvent affaire à ce genre d’examen « Non, ça s’est mis à tourner d’un coup. Je voulais aller me dégourdir les jambes mais quand je me suis levé, toute la pièce s’est mise à tourner. Je voulais pas tomber, alors j’ai essayé de me rattraper puis tout est devenu noir … » explique-t-il, en grimaçant sous la lumière agressant sa rétine quelques secondes tandis qu’il obéit aux demandes du médecin, suivant la lumière de droite à gauche. « Tu vas encore me disputer si je te le dis. » dit-il tout simplement avant de baisser honteusement les yeux et venir mordiller sa lèvre sous la nervosité « J’ai mangé une soupe. » dit-il en reprenant quelques secondes plus tard « hier soir … »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥) | Mar 12 Mar - 1:54
Citer EditerSupprimer

Urgence vulpine
ft. bébé yeo sang
Je sais que tu veux rentrer au dortoir Yeo, et je t’assure que c’est ce que je veux moi aussi. Je n’aimais pas le voir à l’hôpital, mais Yeo Sang était d’une constitution très fragile et en plus pas une caractère de gros mangeur et c’était sans compter qu’en plus de cela, il suivait un régime vegan ce qui n’aidait pas vraiment dans son cas, puisque ça multipliait ses carences alimentaires. Mais j’allais faire mon maximum pour le sortir de l’hôpital et le ramener à la fraternité. Mais pour ça j’allais avoir besoin qu’il coopère avec moi et fasse ce que je lui dise. J’acquiesçai avant de dire sur un ton rassurant. Et en plus je finis ma garde ce soir, donc tu pourras venir avec moi pour te reposer. Ca te ferait plaisir ? Je souris tendrement avant que le gamin ne gémisse de douleur. La perfusion il n’aimait pas ça je le savais bien. Naturellement je commençai à passer ma main dans ses cheveux. ce n’était pas très pro, mais c’était Yeo et je savais ce qu’il fallait faire pour le rassurer, probablement ce dont il avait le plus besoin à l’instant. Les gens qui s’évanouissent d’un coup ont besoin de force Yeo. Mais je cherchais surtout à en savoir plus sur les circonstances de cet évanouissement. Alors que je lui posais plusieurs question je commençais à vérifier le réflexe de ses pupilles, mais il était clairement bon. Puis je posais la question, celle qui allait poser problème. Mais je savais presque d’avance sa réponse. Et sa bouille honteuse me confirma mon hypothèse rapidement. Yeo..., dis-je tout bas en le regardant attristé. Et quand il me parla d’un repas constitué d’une souper hier soir, il était clair que je n’avais pas besoin de plus. En fait je n’avais même pas besoin de faire une prise de sang. L’hypoglycémie était évidente. Yeo…, répétai-je une nouvelle fois toujours attristé avant repasser ma main dans ses cheveux. Si tu veux arrêter de finir ici aussi souvent, il faudrait que tu commences par t’alimenter. Je le regardais avant de préciser tendrement. A force je vais te préparer des boîtes repas pour être sûr que tu manges suffisamment Yeo Sang-ah. Je continuais doucement de caresser la tête du jeune homme. Je te propose quelque chose. Tu reste ici deux heures sous perfusion, je reste avec toi pour que tu te reposes et après je sors exceptionnellement plus tôt pour qu’on aille manger des ramyeons sans viande dedans, ça te plairait ? Je négociais, c’était toujours ça avec le gamin. Je pouvais toujours faire repousser mes dernières heures de gardes en prétextant l’urgence familiale, en soi, c’était un peu le cas non ? Vu que Yeo était un peu comme un petit frère pour moi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥) | Lun 18 Mar - 15:15
Citer EditerSupprimer

Urgence vulpine

D’humeur bien morose à l’annonce du jeune interne, Yeo Sang s’était alors immédiatement muré dans un silence de mort. Lui qui avait pour habitude de parler à presque en oublier de respirer s’était soudainement tue, concentrant alors son regard sur une horloge non loin de là. Il voulait rentrer et Soo Yeong ne voulait pas et ce simple fait avait le don de l’agacer. Silencieux, il avait tourné la tête au médecin ne souhaitant pas le regarder alors qu’il vient lancer froidement « Alors si tu le veux pourquoi ne me laisse tu pas sortir ? Tu mens j'en suis sûr.  » le questionne-t-il d’une voix bien froide pour son habitude. Pourtant sa mauvaise humeur disparait bien vite lorsque la voix du médecin se fait de nouveau entendre. Curieux, il tourne alors le visage vers lui avant de venir mordre sa lèvre inférieur. Peut-être avait-il été trop dur, alors c’est dans un petit murmure à peine audible qu’il murmure « Désolé … Je suis méchant. » lui dit-il alors, un petit sourire triste aux bords des lèvres tandis qu’il rajoute « T’es pas un menteur je … je n’aime pas être ici. C’est nul. » lui avoue-t-il à nouveau alors que rapidement il sent les larmes lui monter aux yeux et plus encore lorsqu’une douleur aigue se fait ressentir dans son bras. C’était définitif, il haïssait ce lieu plus que tout. Ainsi, lorsqu’il sent les doigts du jeune homme se glisser dans les cheveux il ne peut s’empêcher de renifler bruyamment venant essuyer rapidement ses larmes dans le but de les cacher alors qu’il se force à sourire «  Je sais… » lui dit-il tout simplement lorsque Soo Yeong lui affirme qu’il a besoin de force, et rapidement son ami commence à le questionner sur la raison qui l’a véritablement amené ici. Honteux, Yeo Sang baisse alors les yeux tentant d’éviter à nouveau les yeux du médecin essayant piteusement de se cacher. « Me dispute pas … » murmure-t-il lorsque le garçon murmure son prénom et à nouveau c’est un sourire triste qui se peint sur ses lèvres à la vue du visage attristé du jeune homme. Il n’aimait pas le rendre triste. « Mais je n’ai pas faim Soo … » tente-t-il de se justifier avant de murmurer « Ne te donne pas du mal pour moi … Je suis inutile Soo. Tu as des choses bien plus importantes à faire que me surveiller. » dit-il tout simplement avant de secouer négativement la tête sous sa proposition. Il ne voulait pas que l’étudiant en médecine quitte son lieu de travail plus tôt et surtout pour lui. « Non … Je veux pas qu’on aille manger des ramyeon. Je veux juste rentrer au dortoir et toi … Toi tu dois travailler. T’as des vies à sauver tu sais ? » lui fit-il remarquer avec un doux sourire alors qu’il vient attraper la main qui caressait encore ses cheveux pour la retirer et l’éloigner de lui. « Tu peux y aller maintenant. » tente-t-il de le congédier alors qu’il se retourne de sorte à être dos à lui, ne se doutant pas une seconde que sous son geste le haut de sa blouse d’hôpital s’était légèrement affaissé laissant percevoir les dégâts qu’avait subi son corps ces derniers jours. Un bleu qui aurait pu paraître bénin si celui-ci n’avait pas l’air de se prolonger en dessous de ses épaules pour s’arrêter plus bas, beaucoup plus bas.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥) | Sam 6 Avr - 21:41
Citer EditerSupprimer

Urgence vulpine
ft. bébé yeo sang
C’est pas grave, je sais que t’es en colère d’être ici, avais-je répondu avec un sourire le plus sincère possible. Ce n’était pas la première fois qu’on était sec avec moi aux urgences, j’avais même vécu pour le coup. Les soulards des soirées étudiantes étaient largement plus insupportables pour le coup. Je n’aimais pas le savoir dans cet instant Yeosang et j’aimais encore moins qu’il ait mal. Même pour ça, malheureusement je ne pouvais pas faire grand chose, il devait garder sa perfusion pour qu’il puisse à nouveau tomber en état de dénutrition et surtout de déshydratation. Mais alors qu’il m’avoua de ne pas avoir mangé depuis hier soir et que son repas n’avait pas été assez nourrissant. Je voyais clairement qu’il ne se sentait pas bien et loin de moi l’idée de l’accabler un peu plus. Je ne te dispute pas, mais il faut que tu penses à ta santé Yeo, je ne pourrai pas toujours m’occuper de toi tu sais, je l’avais dit avec un sourire presque attristé. Je sais bien, mais ton corps en a besoin. J’avais même fini lui proposer des choses qu’on mange ensemble et pour l’aider du mieux que je pouvais, parce que je voulais l’aider je voulais être présent pour lui. Pourtant son refus sembla clair et net. Je restai un peu bêta sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Je suis loin de sauver autant de vies que ça, je fais plus dans la bobologie ici, avais-je lancé avec un petit sourire amusé. Puis tu sais, j’aime passer du temps avec toi, donc ça ne me dérange pas, je souris doucement mais alors qu’il retira sa main de ma tête je me sentis légèrement triste de ce geste. Mais alors qu’il se retourna, je pus voir cette trace dans son dos. Je me figeais, je savais que Yeo avait la peau qui marquait facilement. Mais la il semblait être… vraiment très gros. Je me pinçais les lèvres avant de demander sérieusement. Tu t’es aperçu que tu avais un bleu dans ton dos ? Pourtant rien n’en faisait mention dans son dossier. Il s’est passé quelque chose Yeo ? Je restais vague sans rien dire de plus, mais je voyais déjà sa réponse arriver d’avance.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥) | Mer 24 Avr - 23:22
Citer EditerSupprimer

Urgence vulpine

Soo Yeong était un homme bien, beaucoup trop bien pour le jeune étudiant qui lui n’avait de cesse de ne penser qu’à sa petite personne. Il n’aimait pas l’hôpital et ça il le faisait clairement sentir au médecin qui dû alors subir ses sauts d’humeurs. Tantôt colérique, tantôt attristé… Et cette fois-ci c’est à nouveau un petit sourire triste qui vint se peindre sur les lèvres du plus petit « T’es pas obligé de t’occuper de moi … » murmure-t-il d’une petite voix alors que rapidement son regard vient se perdre dans cette pièce qu’il avait appris à détester ; alors qu’il est rapide à refuser l’invitation du beau jeune homme. Il ne voulait pas abuser de lui et de sa gentillesse, il voulait simplement retourner aux dortoirs des gumiho et quitter cet enfer. « Tu sauveras des vies en commençant par de la bobologie… » lui dit-il alors avec un maigre sourire. « Tu ne devrais pas … Je suis qu’un gosse inutile. Je … Je ne suis pas quelqu’un d’intéressant. » lui répondit-il avant de venir retirer sa main de sur sa tête avant de se retourner, congédiant discrètement Soo Yeong. Il voulait être seul maintenant, comme il en avait l’habitude à ruminer la semaine qu’il avait passé. Cette horrible semaine qui avait laissé ses traces sur son dos … Des traces qui furent rapides à attirer l’œil de son ami, surpris il se retourner alors précipitamment essayant par la suite de remonter sa blouse sur ses épaules alors de lancer « Oui j’ai vu. Ce n’est pas grand-chose, juste un petit bleu. Tu sais très bien que je suis maladroit et que les escaliers de la fac aiment beaucoup trop que je les embrasse… » s’explique-t-il tout simplement essayant par la suite de forcer un énième sourire sur ses lèvres dans le but de le rassurer, alors que nerveusement ses doigts viennent s’agripper sur le tissus recouvrant son corps tentant encore de se protéger du regard accusateur de son ami.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥) | Dim 28 Avr - 21:04
Citer EditerSupprimer

Urgence vulpine
ft. bébé yeo sang
Bien sûr que rien ne m’y oblige, mais je le fais parce que j’ai envie de le faire et que je tiens à toi. Je souris tendrement, sincèrement oui je tenais à mon jeune colocataire de chambre et je tenais absolument à ce qu’il soit en bonne santé. Sinon je ne me démènerai pas pour lui. J’étais attaché à lui et je voulais dans sa personne un petit frère que je n’avais pas eu. Je soupirais doucement à ses paroles. Non j’étais bien loin d’être encore un grand médecin qui sauvait des vies. Certes j’étais humble de nature, mais clairement, on était loin du cliché de l’externe qui courrait de partout pour sauver des vies. Parce que justement j’étais simplement externe et mes responsabilités et mon temps à l’hôpital étaient encore restreints. Mais je savais bien que bientôt avec l’internat cela serait une tout autre paire de manche. Mais au moins j’allais être un petit peu plus rémunéré. Pourquoi tu dis…. ça ? Je ne pas le temps de finir ma phrase. Pourtant ces paroles ne m’avaient pas laissé insensible. Il était intéressant, il n’était pas inutile. Pourtant alors que j’avais vu la marque qu’il avait dans son dos. Je la regardais. Elle semblait vraiment très grosse. Assez pour m’alarmer en tout cas. Mes lunettes sur le bout de mon nez je le regardais, attendant son explication, mais je savais très bien qu’elle serait sa réponse et le soucis était que je ne savais pas s’il me disait la vérité ou pas. Je remontais me lunettes tout en le regardant. Malgré ses explications plausibles, je voyais bien qu’il était crispé, son sourire en disais long. Et je sentais bien. J’étais assez empathique pour sentir quand quelque chose n’allait pas, et là, on était en plein dedans. Je penchais ma tête sur le côté, il fallait se la jouer finement pour ne pas qu’il se braque et se ferme comme une huître. La maladresse... Toujours assis sur mon tabouret je regardais avant de poursuivre. Et ta “maladresse”, j’avais appuyé sur ce mot comme pour le souligner, elle t’a causé d’autres douleurs et d’autres marques ? Je le regardais sérieusement, non je n’y croyais pas. Tu es mon patient Soo Yeong, ici je suis ton médecin, et tout ce que tu diras ne sortiras jamais de cette pièce, c’est ce que ma profession me dit de faire. Le secret médical comme on disait, le secret entre le médecin et son patient.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥) | Dim 19 Mai - 23:15
Citer EditerSupprimer

Urgence vulpine
Bien que Yeosang se montrait très buté vis-à-vis du futur médecin, les mots que venaient de lui souffler Soo Young avait fait gonfler son cœur dans sa poitrine, à tel point qu’un maigre sourire s’était tout de même formé sur le bord de ses lèvres. « Je … Merci. De tenir à moi … » murmure-t-il d’une petit voix alors qu’il recommence à jouer avec ses doigts faisant malencontreusement craquer ceux-ci alors qu’il tente encore une fois de l’inciter à aller s’occuper de cas plus grave que le sien. Après tout il n’était qu’un gamin ayant oublié de manger. Mais très vite ce sont de nouveaux des idées noires qui trouvent leur chemin à travers les jolies lippes du jeune adulte, qui se laisse de nouveau happé par de sombres pensées. « Parce que c’est le cas. » répond simplement le garçon en tournant d’ores et déjà le dos au jeune médecin, le congédiant silencieusement mais ce à quoi n’avait pas pensé une seule seconde le botaniste était que Soo Yeong allait apercevoir cet horrible bleu ayant pris place depuis quelques jours sur ses épaules. Un bleu dont il ne voulait même pas voir la fin et qui même si il tentait de ne pas le dire le faisait horriblement souffrir. Ainsi, lorsque le jeune homme s’inquiète de cette blessure Yeosang est rapide à se redresser, tentant de camoufler la blessure aux yeux de son ami alors qu’il invente une énième excuse malgré son sourire crispé qui en disait long sur ses paroles. Yeosang n’était pas un bon menteur. Pourtant il se devait de l’être, car sans ça … C’était sa mère qui allait en payer le prix fort. « Oui la maladresse … » répète alors le gumiho, avant de froncer les sourcils sous les paroles de son ami « Pourquoi tu dis ça comme ça ? Tu ne me crois pas !? » s’énerve-t-il en ancrant son regard dans celui du médecin pour lui lancer froidement et en prononçant chaque mots de façon à les ancrer dans la tête de Soo Yeong. « Je suis juste tombé Sooyeong ! » lui dit-il avant de rabattre la couverture sur son corps comme pour tenter de cacher à nouveau ces horribles blessures. « Laisse-moi tranquille … Je suis fatigué. »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Urgence vulpine (ft Yeo bb ♥) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide