Gucci Gang (ft Minmin2)
Invité
Invité
Gucci Gang (ft Minmin2) | Jeu 7 Mar - 19:44 Citer EditerSupprimer
Gucci Gang
ft. minmin 1 & minmin 2
outfit + Je l’avais promis à Minji, je l’avais promis à ma précieuse soeur, nous allions la faire cette journée de shopping tous les deux. Je m’en voulais cruellement parce que je n’avais pas eu de temps pour elle, pas autant de temps qu’avant en tout cas. Il fallait dire que notre année de différence nous avait forcé à être séparé avec mon entrée à la faculté de Yonsei. Déjà que notre nous avait imposé de nous séparer à me faisant passer tous ces castings pour entrer dans une agence d’enternainment. Encore une fois on nous séparait. Minji avait toujours été mon double, l’autre partie de mon âme, mon tout et monde rien à la fois. Et je l’aimais plus que tout au monde. Les cours de danse classique que notre mère nous avait donné avaient été plus supportable avec elle. Et toutes ces fois où je me m’étais retrouvé à la prendre dans mes bras pour compenser tout ce que nos parents ne nous avaient jamais offerts. Bref, elle était la personne la plus importante de mon monde et je m’en voulais cruellement d’être à nouveau loin d’elle. Bien que je me forçais à retourner chez les parents pour la voir, parce qu’il était clair qu’avec mes parents, c’était compliqué, surtout depuis qu’ils avaient même oublié mon anniversaire. Bref passons.
J’avais donné rendez-vous à ma princesse préférée devant Gumiho, après tout elle avait pour habitude de venir souvent depuis qu’elle avait vu qu’elle viendrait ici et c’était sans compter sur le fait qu’elle allait intégrer Gumiho. D’un côté comment aurait-elle peut pu choisir une autre fraternité ? Non parce que j’étais à Gumiho et qu’un certains Jo Rae Hyun aussi et je savais que le joueur de foot était particulièrement au goût de ma soeur cadette. Bref sur les coups de dix heures, on s’était attendu devant le dortoir avant de filer faire nos emplettes. J’avais passé mon bras autour de épaules de ma soeur. Prête à faire chauffer la carte bleue des parents ma Minnie ? Je souris comme peu de gens me voyaient sourire avant d’accord un clin d’oeil plein de complicité à ma soeur. J’étais prêt à remplir à nouveau mon armoire de vêtements des dernières collections de luxe, non je ne prenais pas la sous marque ou les trucs en de frip, je valais largement mieux que ça. On m’avait habitué à largement mieux. T’as entendu pour Lagerfeld ? Je suis choqué. Je veux acheter du Chanel pour me consoler.
J’avais donné rendez-vous à ma princesse préférée devant Gumiho, après tout elle avait pour habitude de venir souvent depuis qu’elle avait vu qu’elle viendrait ici et c’était sans compter sur le fait qu’elle allait intégrer Gumiho. D’un côté comment aurait-elle peut pu choisir une autre fraternité ? Non parce que j’étais à Gumiho et qu’un certains Jo Rae Hyun aussi et je savais que le joueur de foot était particulièrement au goût de ma soeur cadette. Bref sur les coups de dix heures, on s’était attendu devant le dortoir avant de filer faire nos emplettes. J’avais passé mon bras autour de épaules de ma soeur. Prête à faire chauffer la carte bleue des parents ma Minnie ? Je souris comme peu de gens me voyaient sourire avant d’accord un clin d’oeil plein de complicité à ma soeur. J’étais prêt à remplir à nouveau mon armoire de vêtements des dernières collections de luxe, non je ne prenais pas la sous marque ou les trucs en de frip, je valais largement mieux que ça. On m’avait habitué à largement mieux. T’as entendu pour Lagerfeld ? Je suis choqué. Je veux acheter du Chanel pour me consoler.
(c) DΛNDELION