Page 1 sur 2 • 1, 2
saturation
Invité
Invité
saturation | Ven 8 Mar - 23:19 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Ralentissement
Nom du/des compte(s) : im euigeon, won hyukjae, joo sihyun, lu sungjoo, oh taewoong, yang hanbin, matsuda akiko, chu jinhee, kang hojin, hong donghun, jeon kihyun, bae haknyeon, jones riley, yu senji, yuan wenjun, gwak meekyung, eun jinhwan, eom seeley, han king, gong nayoung.
Durée (ou date) : jusqu'au 24 mars pour le moment.
Raison : mon moral a fait les montagnes russes tout le mois et je voulais pas poster ici. sauf qu'il faut que je me rende à l'évidence, faut que je pense à moi un peu . donc, je me mets en ralentissement, mais je suis toujours là si besoin .
Nom du/des compte(s) : im euigeon, won hyukjae, joo sihyun, lu sungjoo, oh taewoong, yang hanbin, matsuda akiko, chu jinhee, kang hojin, hong donghun, jeon kihyun, bae haknyeon, jones riley, yu senji, yuan wenjun, gwak meekyung, eun jinhwan, eom seeley, han king, gong nayoung.
Durée (ou date) : jusqu'au 24 mars pour le moment.
Raison : mon moral a fait les montagnes russes tout le mois et je voulais pas poster ici. sauf qu'il faut que je me rende à l'évidence, faut que je pense à moi un peu . donc, je me mets en ralentissement, mais je suis toujours là si besoin .
- Code:
<z>MARION</z>
► ralentissement + du 08 mars au 24 mars
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(im euigeon, won hyukjae, joo sihyun, lu sungjoo, oh taewoong, yang hanbin, matsuda akiko, chu jinhee, kang hojin, hong donghun, jeon kihyun, bae haknyeon, jones riley, yu senji, yuan wenjun, gwak meekyung, eun jinhwan, eom seeley, han king, gong nayoung.)
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Go Na Kyung
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : jung jin sol (jinsoul, artms)
Crédits : self (ava)
Re: saturation | Sam 9 Mar - 0:15 Citer EditerSupprimer
courage ma belle
jtm
Invité
Invité
Invité
Re: saturation | Sam 9 Mar - 10:35 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: saturation | Lun 11 Mar - 0:31 Citer EditerSupprimer
tu vas toujours trop loin