sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

Décore mon bureau ! Ft Bom Chan

Invité
Invité

Re: Décore mon bureau ! Ft Bom Chan | Ven 12 Juil - 23:19
Citer EditerSupprimer
Il regardait sa lame plantée avant de sourire. « Merci, je prends ça pour un compliment. » Il regarda la boîte, sortant une dague, jouant avec elle du bout des doigts. Il les regardait, émerveillé avant de juger Bom Chan, intrigué. « Un petit concours à l'improviste ? Hum ça me plait pas mal. ». Il regarde les dagues et la cible avant de rire. « Tu me plais de plus en plus ! » Il rit avant de faire craquer ses doigts. Declan était une personne très compétitive. Sûrement trop. Il suffisait de le voir avec Evan, toujours à se lancer des défis plus ridicules les uns que les autres. Ou dangereux. Il se souvient encore le coup de la piscine glacée en plein hiver. Ça n'avait pas vraiment fait du bien. Mais au moins, c'était marrant. C'était tout ce qui comptait.
Il regardait Bom Chan, la dague en main. « Je suppose que je commence... » Il se plaça, ferma les yeux pour se concentrer. Et il lança la dague.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Décore mon bureau ! Ft Bom Chan | Ven 12 Juil - 23:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'O'Brien Declan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Décore mon bureau ! Ft Bom Chan - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: Décore mon bureau ! Ft Bom Chan | Ven 12 Juil - 23:38
Citer EditerSupprimer

Il soulève la dague entre ses mains et rit légèrement devant son lancer. Pas mal, mais atteindre la cible pour faire 100 points était un défi qui était difficile à relever. Bom Chan le savait, il s’amusait souvent à lancer les dagues sur sa cible pour le constater. Il s’échauffa l’épaule pour s’éviter un mouvement brusque qui le blesserait et l’empêcherait de forger, surtout qu’il avait un projet à venir qui lui vendait du rêve et dont il n’avait qu’une hâte : le commencer. Mais il lui manquait du matériel et une dernière commander qui n’arriverait que dans … quelques jours. D’ici là il pourrait profiter pour jouer avec le jeune homme. On ne pouvait pas dire qu’il était très causant le Bom Chan. Il aurait pu blaguer sur la remarque de Declan mais se contenta de sourire, comme toujours. Il se positionna derrière la ligne et ferma un œil avant de le rouvrir et de jeter le couteau de toutes ses forces espérant ne pas être trop rouillé.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Décore mon bureau ! Ft Bom Chan | Ven 12 Juil - 23:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Bom Chan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Décore mon bureau ! Ft Bom Chan - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.