give me a sign / kwangjin ♡
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
give me a sign / kwangjin ♡ | Sam 9 Mar 2019 - 1:40 Citer EditerSupprimer
l'appartement semblait bien vide, malgré les lumières et la musique de fond que tu avais mise pour ne pas rester dans le silence. juste que tu étais toute seule, comme à ton habitude, une réalisation qui fait sombrer ton cœur un peu plus dans ta poitrine en songeant aux soirées qui pouvaient animer ta vie il y a encore quelques mois. il te manquait, c'était indéniable mais tu n'avais pas osé franchir le pas et le contacter pour lui parler, rien qu'un long silence. et puis avec sa carrière qui avait débuté maintenant, il aurait encore moins de temps à te consacrer et ce n'était pas toi qui ira lui courir après pour lui demander de l'attention, tu n'étais pas comme ça. tu respectais son rêve et son envie de réussir, tu n'allais pas venir pleurer dans ses bras juste parce qu'il te manquait. lâchant un soupir, tu te laisses bercer dans l'ambiance de la saga how to train your dragon, la bande originale des films était une de tes préférées, tu les aimais tant que tu écoutais régulièrement une playlist sur spotify qui regroupait les bandes des trois films. tu étais plongée dans l'écriture, le jeu sur lequel tu travaillais depuis des mois avait beau être sorti, un otome n'était jamais fini, il n'y avait que les trois premiers garçons qui étaient disponibles et encore tant d'autres qui attendaient patiemment leur tour. une intrigue principale pour trois routes différentes, plusieurs arcs d'histoires et une multitude de personnages hauts en couleurs avec chacun leurs promesses. et puis il y avait les événements qu'il fallait mettre en place également, tout se construisait petit à petit avec minutie. il y avait tellement de choses que vous pouviez faire en vous inspirant d'alice au pays des merveilles, les trois premiers garçons représentaient ainsi le chapelier, le chat de cheshire et un inventé de a à z, ils étaient tes bébés tu avais hâte de les voir grandir et s'épanouir. complètement immergée dans ton univers et ton imagination, tu ne fais même plus attention au reste, simplement bercée par la mélodie qui s'échappe de ton téléphone. tu loupes presque la sonnerie de la porte, relevant légèrement le visage au bout de quelques secondes, tu n'es même pas certaine qu'on ait vraiment sonné et pourtant tu l'entends à nouveau. remettant en place sur ton nez tes lunettes – que tu mettais rarement, surtout quand tu lisais ou écrivais surtout – tu te lèves de la table pour aller ouvrir, ton cœur qui fait un bond dans ta poitrine quand tu vois le jeune homme derrière la porte. « k-kwang jin ? » tu hallucinais n'est-ce pas ? après tout les pensées que tu avais eu pour lui, le voilà devant toi. « entre, je t'en prie. » tu bafouilles en te décalant pour le laisser passer, tu es nerveuse, si on le voyait ici il aura des problèmes c'était certain. « les garçons savent que tu es là ? et ton manager ? » tu es si nerveuse que tu en oublies les règles de politesse, prenant une inspiration, tu lisses les bords de ta robe pour te calmer. « tout va bien ? » tu demandes avec une petite voix, tes yeux sombres cherchant les siens.
(c) DΛNDELION
- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
Re: give me a sign / kwangjin ♡ | Dim 17 Mar 2019 - 0:27 Citer EditerSupprimer
give me a sign
ft. mieko
Troublé. J'étais vraiment troublé. ZEUS prenait fin, Kwangmin et avions décidé de partir de la STARSHIP pour aller à la C&J. Nous voulions être plus actifs, alors nous avions accepté leur offre de nous prendre en tant qu'idoles dans leur agence. Mon frère et moi allions renaître sous un nouveau nom, et j'en étais plutôt content. Malgré tout, abandonner le nom de ZEUS, le nom d'idole que j'avais porté pendant tout ce temps... faisait mal. J'avais vécu des souvenirs incroyables avec chacun des membres des ZEUS... Mais, toutes les bonnes choses prenaient fin. On pouvait dire de même des soirées avec Mieko. Elles avaient abruptement pris fin, un jour. Tout simplement parce que j'avais dû déménager en dortoir avec les ZEUS. Kwangmin et moi avions déserté notre appartement pendant quelques mois. Nous l'avions tout de même gardé car c'était notre maison depuis longtemps, je ne m'étais jamais senti prêt pour la laisser à d'autres personnes. Avais-je prédit le futur ? En la gardant, nous n'avions pas de problèmes pour avoir un abri de nouveau, même si nous avions quitté ZEUS. Cela me rassurait. Revoir cet appartement, cet immeuble, ce quartier... me rappelait de si vieux souvenirs. Pourtant, ça ne datait que d'il y a quelques mois. Ça me rendait pourtant terriblement nostalgique. Ce quotidien était-il si important à mes yeux ? Cet endroit... Il regorgeait de bons souvenirs. Et la raison... c'était Mieko. Nos soirées tranquilles m'avaient manqué. Sa présence m'avait manqué, en réalité. Nous ne nous étions plus parlés depuis des mois. Enfin... Elle m'avait bien envoyé un message pour mon anniversaire. Mais... Se parler, se voir, de face à face... Ça, ça faisait clairement longtemps. Et je devais l'avouer, ça m'avait manqué. Pourtant, ce n'était pas pareil que le manque de voir Euigeon ou Sohyun. Ce n'était pas pareil. Même avec Meili, ce n'était pas pareil. J'avais l'impression de découvrir un nouveau sentiment, un sentiment qui n'était pas désagréable, mais dur à admettre. C'était peut-être aujourd'hui le jour pour se l'admettre. Quittant l'appartement où je venais de revenir, je fis trois pas. Trois pas pour me rendre au palier voisin. Je soufflai un bon coup. J'étais anormalement stressé. Kwangmin était sorti, il n'était pas là pour me demander pourquoi je restais bloqué devant une simple porte. S'il m'avait demandé, j'avouais que je n'aurais jamais trouvé la réponse. Pourquoi stressais-je ? Je ne l'avais pas vue depuis longtemps, mais ce n'était pas une raison. Je me sentais étrangement anxieux. Me forçant pour me calmer, je sonnai à sa porte. Laissant quelques secondes passer, n'entendant aucun bruit dans l'appartement, je me fis subitement la remarque, que, peut-être, elle n'était pas chez elle. Pourquoi est-ce que je m'étais forcément dit qu'elle serait chez elle ? L'habitude, peut-être. Avant, quand j'allais sonner chez elle, elle était toujours là, après tout. Qu'est-ce qui me disait qu'elle était là ? Elle était peut-être partie dormir autre part, ou peut-être même qu'elle avait déménagé. Cela ne m'avait jamais traversé l'esprit. Je sonnais peut-être chez un inconnu. Nos soirées et nos interactions auraient vraiment pris fin, alors... Malgré tout, je pris la décision de sonner une deuxième fois. On ne savait jamais. Je me faisais sûrement des idées. J'avais l'impression de paniquer pour pas grand chose. Ça ne me ressemblait pas... La porte qui s'ouvrit soudainement me prit de court alors que je devais m'y attendre, comme c'était moi qui avais sonné. Le visage que je vis me laissa sans voix pendant quelques secondes alors qu'elle fut tout aussi surprise que ça. Mieko était là. Tout mon corps sembla se calmer. J'étais rassuré. Glissant un léger sourire, je rentrai à l'intérieur. Je devais y être habitué, mais c'était comme si je pénétrais dans un nouveau lieu. Sentiment étrange. Retirant mes chaussures, je souris doucement, un peu d'un air absent. Ça m'avait manqué. Elle m'avait manqué. « Tu n'as sûrement pas vu les news, j'imagine. » répondis-je presque dans un murmure. « Kwangmin et moi avons décidé de quitter la STARSHIP... et donc les ZEUS. Nous sommes allés dans une autre agence parce que notre ancienne agence ne nous fournissait pas assez d'activité... Donc, voilà. Je suis de retour ici. » Je souris comme pour la rassurer. « Tout va bien, ne t'inquiète pas. Je suis juste un peu fatigué, en ce moment. Et toi, ça va ? Tu vas bien depuis ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus. » J'étais habitué à prononcer des mots d'amour, mais le « tu m'as manqué » n'avait pas pu sortir de ma bouche. Comme si c'était parce que l'avouer à voix haute signifierait avouer autre chose... ce à quoi je n'étais pas prêt. Pas encore.
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
Re: give me a sign / kwangjin ♡ | Sam 6 Avr 2019 - 22:23 Citer EditerSupprimer
cela faisait bien longtemps que tu n'avais plus eu de nouvelles de la part de kwang jin, pour toi aux dernières nouvelles maintenant que zeus avait débuté, les choses étaient devenues bien différentes. vous ne pouviez plus voir, ni parler comme avant, tu te disais que tu comprenais, que tu voulais comprendre qu'il n'avait plus de temps à te consacrer mais ça faisait mal. et pourtant t'es restée silencieuse, quelques messages ici et là pour avoir des nouvelles de temps à autre, pour souhaiter son anniversaire également. mais ce n'était plus comme avant, tes soirées étaient bien vide sans la présence du jeune homme dans l'appartement voisin, car même si n'étiez pas toujours ensembles au moins tu entendais parfois du mouvement de l'autre côté du mur, une lumière à travers une des vitres en passant devant son appartement. mais c'était avant tout ça, maintenant il vivait avec les autres garçons dans un dortoir pour le groupe. tu secoues la tête pour chasser les sombres idées, la musique de fond que tu avais mise pour ne pas être envahie par le silence de l'appartement, tu te concentres sur ton travail. celui d'une scénariste n'était jamais vraiment terminé, il y avait encore tellement de choses à faire, des événements à préparer, des nouvelles routes également à écrire, tu avais mis tellement de cœur et tant de toi dans ce projet, le savoir enfin lancé officiellement, tu ressentais une forme d'excitation, de la fierté qui vibrait dans ton cœur. plongée dans ton écriture, dans ton imagination tu n'entends presque pas qu'on sonnait à la porte, tu relèves le nez après plusieurs secondes et tu traverses la distance qui te sépare de la porte de ton appartement. tu ne caches pas ta surprise quand tu vois le visage de kwang jin apparaître quand tu ouvres, ton cœur qui rate un battement avant de repartir dans une course folle dans ta cage thoracique. tu jettes un coup d'oeil autour de vous, tu ne voulais pas lui attirer des ennuis, qui sait ce qu'il pouvait arriver si jamais on le surprenait ici ? son agence qu'allait-elle en penser ? tu l'invites à entrer chez toi en te décalant pour qu'il puisse pénétrer dans l'appartement, il valait mieux que vous soyez tranquille à l'intérieur, au moins il n'y aura aucun risque pour lui et pour sa carrière. tu fronces les sourcils quand kwang jin prend la parole, redressant tes lunettes sur ton nez. « de quelles nouvelles tu parles ? » tu marmonnes du bout des lèvres. et puis un coup de massue sur la tête, tu t'arrêtes net dans ce que tu faisais, les yeux posés sur le jeune homme, incapable de former une pensée cohérente. « vous avez fait quoi ? » tu lâches avec incrédulité, les épaules baissées. « mais et le groupe ? et les garçons ? qu'est-ce qu'ils vont faire ? » tu ne voulais pas blesser kwang jin en lui posant ses questions, tu ne jugeras jamais kwang jin sur ses choix, mais après tout ce qu'ils avaient vécu ? tu étais véritablement surprise. « ça n'a pas dû être une décision facile. » tu finis par dire, tournant les talons pour te diriger vers le côté cuisine de ton appartement. « ça va, mon projet a enfin abouti, le jeu a été lancé, je suis ravie de voir que les retours sont positifs. » tu lui réponds, sortant une tasse pour toi. « tu veux quelque chose à boire ? une tasse de thé ? ou du café ? » tu lui demandes, jetant un regard par dessus ton épaule, croisant le sien. tu ne peux retenir un léger sourire à son attention, simplement contente de le voir malgré les nouvelles qu'ils venaient de t'annoncer. comment pouvait-il être si calme alors qu'il y avait de si grands changements dans sa vie ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: give me a sign / kwangjin ♡ | Sam 20 Avr 2019 - 20:03 Citer EditerSupprimer
give me a sign
ft. mieko
C'était étrange de revenir ici. Après tous ces mois passés avec ZEUS, au dortoir en tant que groupe, je revenais là... Je pensais que je n'y retournerais plus vraiment. Mais comme d'habitude, la vie était faite de surprises. Personne n'aurait pu prévoir ça. Après un an et plus à attendre de débuter dû au scandale du père de Minhyun, voilà que Kwangjin et Kwangmin quittaient ZEUS pour aller en duo même pas un an après leurs débuts ? Ça n'avait pas de sens. Aux yeux des fans, ça devrait sembler étrange. Et, en même temps, aux yeux de ceux qui étaient le plus attentif à nous, pas tellement. Depuis notre comeback en avril dernier, qu'avions-nous fait ? Nous n'étions pas revenus en tant que ZEUS. Certes, nous avions fait des émissions ou ce genre de futilités, mais rien en groupe. L'agence ne nous avait rien prévu du tout. Il s'agissait de vendre nos visages ; pas notre musique. Néanmoins, même si j'étais frustré par la situation, je ne serais jamais parti de cette agence si C&J n'était pas arrivé. Je ne savais pas ce qu'il leur était passé dans la tête. Avaient-ils remarqué à quel point les idoles ZEUS étaient présentes partout sur les affiches, mais pas musicalement ? Je ne savais pas vraiment. Quoi qu'il en soit, ils étaient venus nous voir, moi et mon frère, pour un contrat chez eux. Et depuis, tout me semblait irréaliste. J'avais quitté la STARSHIP, j'allais faire un duo avec mon frère, et, surtout, je revenais ici. Mon frère était sorti, il n'était pas à l'appartement. Je me demandais s'il reviendra avant que moi, je ne revienne. Mais il saura où je me trouverais. Si les jumeaux ne pouvaient pas réellement lire dans les pensées de l'autre, ils étaient cependant celui qui connaissait le mieux l'autre. Et il savait que je serais chez Mieko. Peut-être que mon frère avait su avant moi ce qu'il se passait entre elle et moi. Peut-être avait-il était plus observateur que moi sur mes propres sentiments. Mais, pour le moment, je préférais les refouler. Comme toujours. Je n'avais jamais assumé que j'avais aimé qui que ce soit. Le dernier exemple, c'était Meili. Elle ne s'en sera jamais doutée et j'espérais qu'elle ne s'en doutera jamais. C'était trop tard, de toute manière. Mon cœur commençait à chavirer pour quelqu'un d'autre...
Je vis le visage de Mieko. Soudain, j'eus l'impression que mon cœur avait terminé sa chute. Il venait de se poser, là, au plus profond du sol marin. C'était alors un paysage calme et silencieux qui l'entourait. Un paysage paisible et tranquille. Comme si tous les doutes, tous les malheurs et tous les problèmes que j'avais eus venaient de disparaître. Mais au lieu de me laisser emporter par ce calme soudain, je glissai un sourire à son intention et entrai à l'intérieur. Oui, tout était parfaitement normal... Cependant, Mieko me rappela bien que rien n'était normal par sa surprise. Évitant son regard étonné, je souris pour la rassurer. Ou plutôt, pour me rassurer.« Je ne sais pas. » soufflai-je. Nous en avions longuement parlé et je me sentais toujours mal de les quitter. Je leur avais proposé de nous suivre à la C&J, mais ils avaient refusé. Aujourd'hui, je ne savais pas ce qu'ils faisaient... et ça me peinait. Je ne répondis rien, lançant plutôt un autre sujet. Relevant enfin le regard de son parquet, je souris en regardant sa silhouette partir vers la cuisine. « C'est vraiment bien, alors... Tu sais que j'ai eu des retours sur ton jeu ? J'ai vu quelques commentaires de fans en parler. Ils disaient qu'un des garçons me ressemblait, et ça m'a fait sourire. » Je souris, comme pour illustrer mes propos. Je pensais qu'elle s'était sûrement inspirée de moi pour créer un personnage, parce que nous nous entendions bien et que j'étais un bon ami pour elle. Mais je me trompais. « Hmm, je veux bien du thé... Qu'est-ce que tu as comme thés ? » Je m'avançai vers elle, essayant de chercher du regard les thés qu'elle avait. C'était étrange comment je me sentais calme. Je n'étais pas quelqu'un d'agité, c'était vrai, mais là, je me sentais vraiment tranquille. Le simple fait de la voir pouvait me calmer autant ? C'était étrange. Beaucoup trop étrange. Et je préférais faire l'aveugle.
Je vis le visage de Mieko. Soudain, j'eus l'impression que mon cœur avait terminé sa chute. Il venait de se poser, là, au plus profond du sol marin. C'était alors un paysage calme et silencieux qui l'entourait. Un paysage paisible et tranquille. Comme si tous les doutes, tous les malheurs et tous les problèmes que j'avais eus venaient de disparaître. Mais au lieu de me laisser emporter par ce calme soudain, je glissai un sourire à son intention et entrai à l'intérieur. Oui, tout était parfaitement normal... Cependant, Mieko me rappela bien que rien n'était normal par sa surprise. Évitant son regard étonné, je souris pour la rassurer. Ou plutôt, pour me rassurer.
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
Re: give me a sign / kwangjin ♡ | Dim 7 Juil 2019 - 23:16 Citer EditerSupprimer
tu ne pouvais cacher la nervosité que tu ressentais à l'idée de voir le jeune homme sur le pas de ta porte, après tout ce temps sans nouvelles, tu ne t'attendais pas à ce qu'il débarque ainsi. surtout maintenant que sa carrière avait décollée, que le groupe avait enfin eu les débuts que les garçons attendaient depuis si longtemps. des tonnes de questions qui tourbillonnent dans ton esprit, tu t'éloignes suffisamment pour que kwang jin puisse entrer dans ton appartement, le plus rapidement il sera à l'intérieur, moins il y aura de risques pour lui. ce n'était pas le moment que des rumeurs naissent et circulent à son sujet, surtout que cela ne serait pas le reflet de la vérité. peu importe ce que les journaux pourraient dire, tu te doutais qu'ils allaient inventer n'importe quelle histoire qui pourrait leur apporter de l'argent, même si c'était des mensonges. jouant avec tout ce qui te tombait sous les doigts, tu mets un peu de distance entre vous deux, plus par envie de garder les idées claires que parce que tu étais gênée qu'il soit là chez toi. ce n'était pas la première fois qu'il venait, kwang jin et toi vous aviez passé de nombreuses heures chez l'un ou l'autre, ce n'était rien de nouveau. mais depuis le temps que tu ne l'avais pas, il t'avait manqué. plus que tu n'osais te l'avouer. tes sentiments pour lui n'avaient pas disparu durant ce laps de temps où il était comme sorti de ta vie, bien au contraire le voir là ce soir devant toi, tu avais l'impression qu'ils avaient gagné en intensité. c'était ridicule tu songes en rougissant, vous n'aviez pas d'avenir tous les deux, il ne pouvait pas, et tu ne lui diras jamais. prenant une inspiration tu jettes un coup d'oeil au jeune homme quand il reprend la parole, tu es sincèrement surprise par la nouvelle qu'il t'annonce, ta réponse qui reste coincée dans ta gorge quelques instants avant que tu ne puisses répondre quelque chose. pourquoi ? pourquoi après tout ce qu'ils avaient vécu ? tes pensées qui vont vers les autres membres du groupe, tu avais de la peine autant pour les jumeaux que eux. c'était un rêve commun, même s'ils n'avaient pas forcément choisi les membres du groupe, ils avaient partagé peine et souffrance, rêves et espoirs. kwang jin ne s'étale pas sur le sujet, et tu n'oses pas insister non plus. s'il voulait en parler, tu attendrais qu'il soit prêt en attendant, tu ne peux que lui offrir un sourire peiné. « je suis désolée kwang jin, que cela ne se soit pas passé comme tu le souhaitais. vous avez travaillé si dur. » qu'est-ce que tu pouvais dire d'autre ? tu n'étais pas à leur place, tu ne pouvais pas dire ce qu'il ressentait.la conversation qui change, et tu te racles la gorge en te tournant vers ta cuisine quand kwang jin te parle de ton jeu, des retours qu'il avait eu à ce sujet, sentant tes joues s'enflammer tu prétends avoir le gorge soudain souffrante. « oh vraiment, je... » tu t'arrêtes, n'ayant pas envie de t'humilier et s'il comprenait la raison pour laquelle un des personnages lui ressemblait ? « je suis flattée que les fans pensent que tu as inspiré un personnage. » tu marmonnes tandis que kwang jin accepte ta proposition de boisson, au moins tant que tu lui tournais le dos, ça t'évitera de ressembler à une tomate. « ça dépend ce que tu aimes. vanille, menthe, à la rose, aux agrumes... tu sais que j'adore ça. » tu lui dis de là où tu es, fouillant dans ton placard où tu gardais les sachets et les boîtes de thé. tu ne le regardais pas mais une question te brûlait les lèvres, tu te mords l'intérieur de la joue avant de te décider à lui demander ce que tu avais sur le cœur. « tu trouves pas ça gênant ? » une inspiration que tu prends avant de te tourner vers lui, ton regard sombre croisant le sien. « de retrouver un personnage de jeu de drague qui pourrait te ressembler ? certains trouveraient ça embarrassant. »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: give me a sign / kwangjin ♡ | Dim 14 Juil 2019 - 10:36 Citer EditerSupprimer
give me a sign
ft. mieko
Je ne pensais pas que je retournerais pas à mon ancien quotidien de cette façon-là. Quitter les ZEUS fut une étape difficile et un choix compliqué. Malgré tout, nous l'avions fait. C'était sûrement la bonne décision à faire. Kwangmin et moi ne pouvions plus tenir dans ce groupe plus longtemps. Nous avions besoin de liberté. D'activité. De musique. Alors notre aventure avec eux s'était terminée ici. Néanmoins, nous prenions un nouveau départ, et j'essayais donc de me focaliser sur celui-ci. Il n'empêchait que le départ me faisait toujours mal alors quand je le mentionnais, je n'étais pas très joyeux. En fait, je n'étais pas très joyeux ces temps-ci. Tout était dur, en ce moment. Enfin, ce n'était pas comme si ma vie entière n'était pas dure. Mais... avec tous les problèmes que je rencontrais, même moi, j'avais du mal à garder constamment un sourire. Pourtant, voir Mieko faisait disparaître tous mes soucis. Je ne savais pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle me rappelait un quotidien plus paisible. Comme elle ne savait pas pour ZEUS, je dus lui annoncer la nouvelle, ce qui n'était pas facile. Et je n'avais pas vraiment envie d'en parler davantage, je n'avais pas envie de l'embêter avec mes problèmes. De toute façon, ça faisait partie du passé alors en parler maintenant ne changerait rien. Il valait mieux en terminer avec ce sujet maintenant. Je ne répondis que par un faible hochement de tête, les lèvres pincées. Puis je lui demandai des nouvelles d'elle. Ça faisait longtemps que je n'avais pas pu parler avec elle, j'étais toujours à l'agence et je n'avais pas vraiment de temps pour mes proches. C'était une chose que je regrettais aussi, ne pas avoir de temps pour ses proches. Mais bon, j'étais prêt à sacrifier ça pour mon rêve... Bien que si notre nouvelle agence nous permettait d'avoir plus de temps et de pouvoir voir nos proches, ce serait bien aussi. Un artiste avait besoin de temps pour souffler, toujours. Mieko me parla de son nouveau jeu et ça me rappela quelques souvenirs amusants. Des fans avaient commenté sous certaines de mes photos qui disaient que je ressemblais vraiment à l'un des garçons de ce nouveau jeu. Si j'avais inspiré l'un de ses personnages, j'en étais ravi. Regardant son dos en attendant sa réponse, j'appris finalement que ce n'était qu'une imagination de la part des fans. Un côté de moi était déçu mais je ne savais pas pourquoi. « J'en suis flatté aussi, ce n'est pas rien de ressembler à un garçon d'otome game... » Je lâchai un petit rire en m'imaginant dans un otome game. Les garçons dans ces jeux étaient parfaits, non ? Les fans me voyaient-ils comme quelqu'un de parfait ? J'en étais flatté, même si ce n'était pas le cas. Je me rapprochai finalement de la cuisine pour avoir mon thé, observant les différents goûts. « Alors un thé à la vanille, s'il te plaît. » lui demandai-je avec un doux sourire. Elle ne me regardait toujours pas mais j'imaginais que c'était parce qu'elle devait préparer le thé. Cependant, sa question me surprit. Gênant ? Je fis une mine surprise alors que je découvris son regard sombre planté dans le mien. Puis je lui offris un sourire rassurant, secouant la tête. « Non, ce n'est pas gênant. Je ne vois pas pourquoi ça l'est. Au contraire, je suis content si les fans le pensent, ça veut dire qu'elles me voient comme un garçon parfait ? Je ne sais pas quel est ce personnage que tu as créé mais je suis curieux de savoir à quoi il ressemble pour voir s'il me ressemble tant que ça. » Je n'avais jamais joué à l'un de ses jeux mais j'étais sûr qu'ils étaient bien. Et donc ses personnages devaient forcément être bien. Donc celui à qui je ressemblais aussi. Évidemment que je le prendrais comme un compliment. « Et puis, je ne vois même pas pourquoi certains trouveraient ça gênant. C'est toujours agréable de savoir qu'on ressemble à quelqu'un que les gens aiment. » Je lui fis un petit sourire pour la rassurer.
(c) DΛNDELION
Song Hee Jun
Re: give me a sign / kwangjin ♡ | Dim 25 Aoû 2019 - 17:40 Citer EditerSupprimer
tu n'étais pas quelqu'un qui suivait de près l'actualité, ce qui était en soit une erreur parce que souvent tu étais prise de court par des nouvelles comme celles-ci, et encore plus quand il s'agissait de quelque chose qui touchait directement le garçon pour qui tu avais des sentiments. tu t'en voulais de ne pas être au courant de cette histoire, à quel point cela a dû être une décision difficile pour son frère et lui, de laisser derrière eux le groupe qui a représenté tant de choses à leurs yeux, autant bonnes que mauvaises. certaines fans diraient que tu n'avais pas de réels sentiments pour kwang jin puisque tu n'étais même pas au courant de ça, que tu ne te souciais guère de lui au point d'ignorer ce détail important dans la vie du jeune homme. ce n'était pas comme si tu t'en moquais, bien au contraire mais tout était allé très vite dans ta vie dernièrement au travail, tu n'avais eu le temps de souffler, tu passais ton temps à courir à droite et à gauche. de nombreux voyages au japon avaient également empêché les potentielles réunions avec le jeune homme. mais le voilà, devant tes yeux et tu sens toujours les papillons qui viennent te chatouiller le ventre à l'idée de le voir, tes joues qui se colorent de rose comme si c'était leur couleur naturelle. tu sens cette couleur virer au rouge quand le chanteur reprend la parole, baissant les yeux vers le sol dans un espoir de cacher les réactions de ton visage, cette incapacité que tu as de garder ton calme et d'empêcher l'embarras de se lire dans tes yeux, tu aurais dû te sentir sereine, soulagée qu'il ne le prenne pas mal, qu'il ne te prenne pas pour une folle. mais c'était différent parce que tu l'aimais kwang jin. ce n'était pas un hasard si un de tes personnages semblait avoir été inspiré par le jeune homme, tu n'avais pas pu t'en empêcher. « certains garçons ne pensent pas vraiment comme toi, cela explique pourquoi la plupart des personnages semblent ne ressembler à personne. » tu réponds à voix basse, mais suffisamment forte pour qu'il puisse t'entendre. qu'il ne le prenne pas mal, ça t'enlevait un poids sur tes épaules. bien qu'il ignore les vraies raisons, il n'était pas offusqué par la présence de ce protagoniste. hochant la tête, tu t'en vas pour préparer le thé, vanille pour lui comme il le souhaitait et à la rose pour toi, l'odeur du sachet qui calme déjà légèrement tes nerfs, tu y retrouves l'apaisement dont tu avais besoin, une odeur familière qui a le don de soulager ton esprit. les mots qui quittent tes lèvres après de longues minutes de réflexion, ta voix tremblante par moments tandis que tu plantes tes yeux sombres sur lui, anxieuse de la réponse qu'il allait te donner. tu avais besoin de l'entendre pourtant, pour toi, pour te dire que ce n'était pas grave si jamais il venait à l'apprendre, qu'il pourrait comprendre. tu restes silencieuse tout le long, ton cœur battant frénétiquement dans ta poitrine, tu avais presque peur qu'il puisse entendre les battements. le rouge qui te monte à nouveau aux joues, tu bafouilles une réponse incompréhensible avant de passer une main sur ton visage. « j'ai peur que tu sois déçu si jamais tu le vois, il n'a rien d'exceptionnel vraiment, il fait pâle comparaison par rapport à toi. » tu te mords la joue après ta déclaration, comprenant trop tard que tu avais mis un pied dans un sujet que tu ne voulais pas évoquer avec lui, pas encore. « c-ce que je veux dire... c'est que... » tu préfères t'arrêter en détournant à nouveau le regard pour te concentrer sur le thé, sentant ton visage s'enflammer. « c'est embarrassant, parce que souvent les gens en font toujours trop dans les compliments et après on est déçu quand on est fasse à la réalité. » ça n'a pas de sens ce que tu dis, tu t'enfonces encore plus à mesure que tu parles.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé