NOUVEAU REPONDRE :: Défouloir :: Téléphones
Dam Young Won
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
Dam Young Won | Sam 9 Mar 2019 - 20:44 Citer EditerSupprimer
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Dam Young Won
aujourd'hui
Je n'suis pas disponible pour le moment, laissez moi un message après le bip !
scratched out ☩
Invité
Invité
Re: Dam Young Won | Lun 18 Mai 2020 - 21:53 Citer EditerSupprimer
Peachy Eun Hye
aujourd'hui
hey salut. j'ai pensé à un truc hier. comme on doit faire les choses en grand, j'espère que tu as aussi réfléchi à ta tenue... j'ai vu quelques plis sur ta chemise la dernière fois. t'as regardé les nappes que je t'ai envoyées aussi ?
Invité
Invité
Re: Dam Young Won | Jeu 21 Mai 2020 - 13:53 Citer EditerSupprimer
Peachy Eun Hye
aujourd'hui
non mais je t'aurais rendu service si ça avait été le cas. c'est la première chose que j'ai regardé mais je n'ai rien reçu... mais maintenant que j'y pense, c'est peut être mon anti virus qui a fait des siennes ? :D tu es sûr que tu as cliqué sur envoyer ? tu sais, il faut bien sélectionner le bouton sinon j'ai le temps d'attendre...
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: Dam Young Won | Mer 23 Fév 2022 - 16:01 Citer EditerSupprimer
aujourd'hui
Bonjour :)
Un groupe d'échange est organisé autour de la problématique de l'économie de la digital city sera organisé par l'association de l'université de yonsei le xx mars 2022 à l'université.
En tant que commerçant de la capitale, nous pensons que votre présence et votre avis sont primordiales au travail de l'association afin de déterminer les objectifs de l'année ! Tout le monde est le bienvenue à cet échange, étudiants mais surtout citoyens de la ville !
Votre présence compte et nous espérons sincèrement pouvoir échanger avec vous pour aider de notre mieux le quartier !
Merci beaucoup.
- Lee Beom Ho
Un groupe d'échange est organisé autour de la problématique de l'économie de la digital city sera organisé par l'association de l'université de yonsei le xx mars 2022 à l'université.
En tant que commerçant de la capitale, nous pensons que votre présence et votre avis sont primordiales au travail de l'association afin de déterminer les objectifs de l'année ! Tout le monde est le bienvenue à cet échange, étudiants mais surtout citoyens de la ville !
Votre présence compte et nous espérons sincèrement pouvoir échanger avec vous pour aider de notre mieux le quartier !
Merci beaucoup.
- Lee Beom Ho
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Contenu sponsorisé