sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

loud sound, loud wound ft hojin

Invité
Invité
avatar
 
loud sound, loud wound ft hojin | Sam 9 Mar - 22:38
Citer EditerSupprimer

Alec tournait en rond dans sa chambre. Il avait réintégré sa fraternité pour essayer de ne pas être trop seul. Cette solitude le pesait et après l’annonce du disband de son groupe il se sentait perdu. Tout ce pourquoi il avait travaillé avait volé en éclat. Tous ses sacrifices, la mort de son frère, la folie de sa mère, cette identité qu’il avait endossée … tout ça réduit à néant à cause des jumeaux qui étaient allées dans une autre agence. Il pouvait comprendre leur point de vu, leur agence n’était pas la meilleure du marché mais … il les détestait pour lui avoir retiré la seule chose qu’il possédait vraiment. Il se retrouvait maintenant sans rien … quel avenir avait-il désormais ? la rentrée arrivait à grand pas et tout ce qu’il voulait c’était vomir ses tripes et rester au fond de son lit. Depuis quelques jours il s’était remis à bosser sa musique, de toute façon il était bien incapable de vivre sans elle …. Caden avait pris quelques jours pour rester avec Kelea et l’accompagner à ses séances de soins. Au moins il avait un but dans la vie, pensa le garçon avant de se gifler mentalement. La maladie de sa petite amie n’était pas un but, mais une malédiction. Trainant sa carcasse jusqu’à la cuisine il alluma la bouilloire pour se faire un café. Il soupire et marmonne dans sa barbe agacé, on ne sait pourquoi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: loud sound, loud wound ft hojin | Sam 9 Mar - 23:14
Citer EditerSupprimer
une conclusion écrite au brouillon à la va vite, tu laisses tomber ton devoir de droit international pour le moment. tu en as marre de voir ces articles, ces jurisprudences et ces arrêts. tu veux prendre une pause et c'est ce que tu fais. tu délaisses ta dissertation, laissant le bordel sur ton bureau avant de quitter ta chambre sans un bruit. tu évites les zones les plus peuplées de la fraternité pour atterrir dans la cuisine. alec est déjà à l'intérieur et tu laisses un sourire discret s'afficher sur tes lèvres tandis que tu le salues. « bonjour alec. » tu t'inclines même avant de te mettre sur la pointe des pieds pour attraper une tasse. une fois que tu l'as en main, tu te tournes dans sa direction, essayant de savoir ce qu'il allait boire. tu remarques le café et tu secoues la tête. tu n'aimes pas ça toi. le thé a donc ton choix, et tu mets le sachet dans la tasse, attendant l'eau brûlante. « ça va ? » te risques-tu à demander, parce qu'il a une sale tête et que tu es le genre de personne à t’inquiéter pour les gens autour de toi, sans penser à toi une seule seconde.
Invité
Invité
avatar
 
Re: loud sound, loud wound ft hojin | Sam 9 Mar - 23:21
Citer EditerSupprimer

« Salut... » marmonne-t-il. Ce n’était pas contre elle, il n’était juste pas d’humeur. Il sent son regard sur lui mais n’y fait pas attention. Il ne fait plus attention à rien ces derniers temps. Un laissé aller qui frôlait la dépression, mais ce mot était bien trop grossier pour qu’il y pense. Il n’avait pas envie de voir le tableau plus noir qu’il ne l’était réellement, mais il devait bien avouer qu’il était aussi beaucoup moins blanc qu’il ne le voudrait. Même le gris virait à l’anthracite. Il sort le café et s’en verse plusieurs cuillères avant de réaliser son surdosage. « Fait chier » grogne-t-il dans un soupire avant de vider sa tasse dans le paquet. Il n’avait plus envie de café, et son humeur était aussi changeante qu’imprévisible. « Je n’en sais rien » avoue-t-il. Si ça allait … ? rien n’était moins sûr. « J’aimerais. » il lui lance un regard en coin et souffle « Et toi ? » IL n’était pas d’humeur à faire la conversation mais Hojin était cool, discrète et toujours très douce avec lui, il n’avait pas à cœur de l’envoyer chier ou de l’ignorer.
Invité
Invité
avatar
 
Re: loud sound, loud wound ft hojin | Dim 10 Mar - 0:10
Citer EditerSupprimer
sa réponse marmonnée ne te surprend pas. alec n'a jamais été le plus bavard de la frat, toujours dans sa musique et dans la préparation de ses débuts. tu ne l'as jamais envié et tu ne l'envieras jamais. la vie d'idol n'est pas faite pour toi et ne le sera jamais. tu préférais être plongée dans le droit, même si là pour le moment, à cause de cette dissertation tu souhaitais juste être le plus loin d'un code civil. tu observes alec du coin de l'oeil alors qu'il verse son café et tu te crispes légèrement à son juron. ça te rappelle jinsun et ses crises de colère. tu prenais toujours quand ça arrivait. tu t'efforces de respirer normalement et de te focaliser sur alec. il n'est pas ton ex et il ne lèvera jamais la main sur toi, pas vrai ? tu l'écoutes te répondre et tu hausses les épaules quand il te retourne la question. « pareil. » commences-tu détournant le regard avant de reprendre. « j'en sais rien... mais j'aimerai. » tu voudrais tout oublier, tout effacer de ta mémoire. sauf que c'était impossible. les agissements de jinsun te collent à la peau plus que tu ne le montres. tu as peur de tout et même si tu essaies que ça ne se voit pas, inévitablement parfois, tu ne peux pas le cacher. la bouilloire finit de chauffer et tu laisses alec se servir en premier alors que tu reprends la parole. « je me doute que tu peux pas trop en parler, mais vous avez prévu un comeback avec les zeus ? » tu demandes parce que tu es curieuse. tu as suivi leurs débuts avec intérêt et maintenant tu veux savoir la suite des événements.
Invité
Invité
avatar
 
Re: loud sound, loud wound ft hojin | Dim 10 Mar - 0:15
Citer EditerSupprimer

Il est maladroit Alec, il ne voulait pas lui faire peur, ou lui faire du mal. Il ne s’attendait pas la question, ni à la mention du groupe. Il aurait mieux fait de rester dans sa chambre. Surpris il se tourne vivement vers elle mais dans son élan renverse de l’eau bouillante sur sa main. Il pousse un cri alors que la bouilloire éclate au sol dans un bruit de verre désagréable. Le cri que pousse Alec est un hurlement de douleur alors que la peau de sa main devient déjà rouge. « Putain fait chier ! » cri-t-il furieux en se précipitant vers le robinet d’eau froide. Ça faisait un mal de chien et le garçon ne cessait de jurer, perdant son calme ; le genre de goutte d’eau assez difficile à contenir après des mois de galère. Il frappe, de sa main valide, le placard au-dessus de sa tête pour compenser la douleur et ce sentiment de colère qui l’envie.
Invité
Invité
avatar
 
Re: loud sound, loud wound ft hojin | Dim 14 Avr - 22:15
Citer EditerSupprimer
tu ne savais pas qu’il ne fallait pas mentionner le groupe. tu pensais que ça allait lui faire plaisir d’en parler, lui changer les idées. et pourtant, quand il se retourne vers toi, tu surprends son regard. pourtant, ce n’est pas assez longtemps pour que tu détailles son expression. il renverse la bouilloire sur lui et cri en jurant. tu revois alors jinsun et aussitôt ton corps réagit avant même que tu ne puisses faire quelque chose. tu recules jusqu’à ce qu’un mur rencontre ton dos et tu trembles de tout ton être quand alec frappe dans le placard. tes jambes lâchent et tu te retrouves au sol, tremblante et incapable de te lever. tu as beau savoir que tu ne ressens pas la douleur, la peur d’être humiliée et frappée, elle, est bien réelle. tu places tes mains sur ta tête, comme pour te protéger. « me fais pas de mal. je suis désolée. » que tu murmures en boucle, attendant que les coups pleuvent et que tout ça finisse. tu n’arrives plus à faire la différence entre alec et jinsun. ce n’est plus le membre des zeus qui est devant toi, mais bien ton ex.
Invité
Invité
avatar
 
Re: loud sound, loud wound ft hojin | Dim 2 Juin - 15:03
Citer EditerSupprimer

La douleur, la dépression, la tristesse, lui avait fait perdre son calme. Il n’était pas d’un naturel violent mais ces derniers temps, Alexander craquait facilement. Il avait du mal à supporter tout ce qui l’entourait. Un rien le faisait vriller et un tout lui faisait perdre patience. Il se concentrait sur sa musique mais même elle n’arrivait pas à le satisfaire … Il met plusieurs secondes avant de réaliser que Hojin est au sol à se tenir la tête pour se protéger des coups qu’il pourrait lui donner. La surprise lui coupe le souffle et le calme net dans sa fureur. Il la fixe en grimaçant et se sent comme un monstre de l’avoir effrayé ainsi. Il culpabilise mais ne comprends pas pourquoi elle réagit ainsi. Tant pis pour sa main, il la retire de l’eau froide et s’avance doucement vers elle. Il oublie de fermer le robinet dans le silence de la cuisine on peut entendre l’eau couler et les suppliques de la jeune femme. Elle se berce comme paniquée à tenter de retrouver son calme … il s’accroupit à sa hauteur et tends doucement la main vers elle en souffle «  Hey … je vais pas te frapper … je suis désolé de t’avoir fait peur je … j’ai juste eu mal et je … » je quoi ? Il ne saurait même pas l’expliquer. « Hojin … » souffle-t-il inquiet.
Invité
Invité
avatar
 
Re: loud sound, loud wound ft hojin | Jeu 6 Juin - 15:56
Citer EditerSupprimer
la peur la fait trembler de tous ses membres. elle ne fait plus la différence entre la réalité et alec qui se trouve devant elle et son passé et jinsun qui lui veut du mal. elle se tient la tête en boule dans un coin, et répète inlassablement de ne pas lui faire du mal. bien qu’elle ne ressente pas la douleur à cause de sa maladie, hojin sait très bien que c’est censé faire mal et elle connait l’humiliation de se faire frapper. ça a été son quotidien pendant des mois, pendant des années. alors elle ne peut pas faire autrement. elle entend la voix de alec, mais encore une fois, son cerveau n’assimile pas le fait que ce n’est pas son ex petit ami qui est là, mais bien un ami de sa frat. elle sent sa main qui se rapproche d’elle et aussitôt, elle se recroqueville encore un peu plus sur elle-même. « ne me touche pas. » qu’elle couine en sentant les sanglots se bloquer dans sa gorge. elle a envie de crier à l’aide, de pleurer, mais rien ne sort et tout reste coincé. « ne me fais pas de mal… s’il te plait. » la jeune femme supplie parce qu’elle ne sait pas réellement comment elle va pouvoir s’en sortir sans ça. elle sait très bien que ça ne fonctionnait pas forcément avec jinsun, mais peut-être qu’aujourd’hui ce sera le cas.
Contenu sponsorisé
 
Re: loud sound, loud wound ft hojin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas