sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

last time in here, as a student (les pyos)

Invité
Invité

last time in here, as a student (les pyos) | Dim 10 Mar - 11:54
Citer EditerSupprimer
tu as commencé à débarrasser tes affaires depuis quelques temps maintenant. des cartons ont pris place dans ta chambre et tu as amené la plupart chez tes parents en attendant de trouver un appartement pour t’installer. vingt-sept ans bientôt et toujours chez tes parents, ça ne te convient pas. tu espères que tes boulots de prof à la yonsei et de surveillant des pyobeoms t’aideront à trouver un appartement rapidement. mais pour le moment, tu finis le dernier carton et lance un regard dans cette chambre vide que tu laisses derrière toi. l’espace où tu avais tes affaires est maintenant complètement dépourvu d’objet et tu lâches un soupir de tristesse. sérieusement, ça va te manquer tout ça, bien plus que tu ne veux bien l’avouer. les soirées avec les pyos, les livraisons de sushis que tu leur faisais, les attaques auxquelles tu as participé. tout ça maintenant ne sera plus qu’un vague souvenir, qu’un moment dans le passé. tu embarques le dernier carton et tu fermes la porte à clé derrière toi. faudrait que tu trouves sunah ou tanjiu pour leur donner le trousseau mais tu as beau regarder partout, pas l’ombre de la présidence. tu hausses les épaules, tant pis. tu vas attendre. t’as un peu de temps avant de partir, tu peux complètement les attendre. tu te rends donc dans le salon, carton sous le bras, pressé de commencer cette nouvelle vie et en même temps complètement effrayé.
Invité
Invité

Re: last time in here, as a student (les pyos) | Dim 10 Mar - 12:12
Citer EditerSupprimer

Wen Yi avait été mise au courant du départ de Hyuk, dire qu’elle s’en était réjouis serait mentir. Elle avait ressenti un vide dans sa poitrine qu’elle n’aurait pu expliquer. Elle savait qu’il avait son temps parmi les panthères, qu’il allait être diplômé et qu’il commencerait enfin sa nouvelle vie, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être triste de son départ … elle passe derrière lui pour observer sa chambre vide et affiche une moue déçue. Elle le suit en silence, le garçon ne semblait pas avoir remarquer sa présence. Heureusement qu’il restait à la Yonsei, même si maintenant il était leur professeur. Ça allait d’ailleurs être troublant de voir un ami lui enseigner quelques matières mais elle savait qu’il ferait un excellent professeur et qu’il méritait très largement sa titularisation. Elle entre dans le salon à sa suite et sourit en venant lui toucher le bras de sa main frêle. « Salut … » elle se plante devant lui en zieutant par-dessus son épaule pour savoir où était les autres Pyo. « C’est le dernier carton ? » dit-elle sans réussir à croiser le regard. Elle était triste et ça se voyait malgré son sourire doux. « Ca va faire … vide sans toi. » ajoute-t-elle en levant son regard vers lui pour la première fois.
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
last time in here, as a student (les pyos) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev last time in here, as a student (les pyos) Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: last time in here, as a student (les pyos) | Dim 31 Mar - 17:12
Citer EditerSupprimer
tu boudais bo na, il y avait pas d'autres définitions potables pour expliquer ton état d'humeur actuel, parce que la fin d'année était là, et que souvent ça rimait avec des « au revoir » larmoyants - ou pas - et qu'il se trouvait que celui qui allait se faire, bah t'avais du mal à réaliser. hyuk jae avait été une partie importante de ta vie à une époque, il était même ton premier amour, ta plus longue relation, vous vous étiez quittés en bons termes et dans la fraternité, il avait été un ami précieux sur lequel tu pouvais te reposer quand ça n'allait pas, parce que lui il te connaissait et te comprenait. le fait de savoir qu'il allait quitter la fraternité en tant qu'étudiant, c'était une notion assez étrange. quand tu arrives dans le salon après avoir quitté ta chambre, ton regard tombe sur ton ami, cartons prêts à partir avec lui, ainsi qu'une de tes camarades, tu ne peux t'empêcher de jeter un coup d'oeil aux alentours, espérant voir quelqu'un d'autre. hésitant plusieurs secondes, ne sachant pas si tu gênais ou non, tu te racles la gorge pour signaler ta présence. « salut. » tu dis simplement, jouant avec tes doigts comme à ton habitude. « je pouvais pas rester dans ma chambre alors que c'est... ton dernier jour. » ta phrase meurt lentement, t'es gênée, tu sais pas quoi dire. t'as jamais été douée en société, c'était plus facile de parler quand vous étiez deux. mais pour lui tu voulais bien faire un effort, après tout il était ton ami, tu ne pouvais pas ignorer son départ et te dire que c'était bien. alors te voilà, ne sachant pas quoi faire, autre que te rapprocher lentement du duo avec hésitation.

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité

Re: last time in here, as a student (les pyos) | Dim 14 Avr - 22:03
Citer EditerSupprimer
tu sens une main sur ton bras et tu baisses les yeux sur wenyi. automatiquement, un sourire tendre s’affiche sur tes lèvres alors que tu lui rends son salut, d’un signe de tête. tu n’as pas envie de parler parce que tu ne veux pas te rendre compte que c’est ton dernier jour ici. du moins, en tant qu’étudiant. tu as fini tes études et ça fait un vide parce que tu sais que la prochaine fois que tu mettras les pieds ici, c’est en tant que surveillant. « oui c’est le dernier. » que tu réponds nostalgique. tu souris encore à la jeune femme quand vos regards se croisent après ses mots. elle ne le sait sûrement pas que tu restes ici. « je vais te manquer wenyi ? » que tu demandes la taquinant un peu avant de reprendre plus sérieusement. « ne t’en fais pas. je serai le surveillant du dortoir. je vous quitte pas vraiment. » je ne te quitte pas vraiment, as-tu envie de lui dire mais tu te tais parce que tu n’as pas envie qu’elle s’enfuit parce que tu dis ça. puis bona arrive et tu lui souris également. c’est une bonne amie, et une de tes premières petites amies. « fais pas cette tête. je viendrai t’embêter encore. » lances-tu avant de venir affectueusement caresser sa tête. « je vais être le surveillant. tu vas devoir me supporter encore. » hors de question que tu les laisses seuls. les pyos sont ta famille et tu as besoin d’eux, autant qu’ils ont besoin de toi. « c’est moi qui viendrait vérifier que vous êtes dans vos chambres et que vous faites pas n’importe quoi. alors haut les cœurs. je serai plus étudiant, mais toujours là. »
Noh Eunbi
Noh Eunbi
last time in here, as a student (les pyos) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev last time in here, as a student (les pyos) Favnt3

http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: last time in here, as a student (les pyos) | Mer 1 Mai - 22:17
Citer EditerSupprimer
t'aimes pas les au revoir, pourtant c'est pas comme si tu n'auras pas l'occasion de le revoir en dehors du campus, votre amitié était beaucoup trop importante à tes yeux pour que tu le rayes de ta vie simplement parce qu'il n'était plus à l'université alors que toi si. non tu ne pouvais pas oublier hyuk jae, il avait une place trop importante pour toi, et c'était pour cette raison que malgré tes réticences, tu étais venue pour son dernier jour, dans l'espoir de le voir, de pouvoir lui parler. sauf que quand tu arrives, t'oses pas trop t'approcher, t'as peur de déranger quand tu vois hyuk jae avec une de vos camarades, n'étant pas la plus sociable du lot, tu ne connaissais pas vraiment grand monde parmi les panthères roses du campus. les paroles de ton ami te font sourire, léger et discret alors qu'il vient poser sa main sur ta tête, un peu comme si tu étais une enfant ce qui te fait lever les yeux au ciel avec amusement. « d'accord, d'accord c'est noté papa. » tu réponds, la malice pétillant dans tes pupilles. avec lui, tu étais plus libre. « je serais sage comme une image, promis. » tu ajoutes, ton sourire s'étirant un peu plus. « ça va faire bizarre quand même, t'auras plus exactement le même statut qu'avant, tu seras une figure d'autorité. » même s'il sera toujours hyuk jae au fond, ce n'était pas son nouveau job au sein de l'université qui va changer la personne qu'il était à tes yeux. non il sera toujours ton ami avant tout le reste.

Invité
Invité

Re: last time in here, as a student (les pyos) | Dim 16 Juin - 10:24
Citer EditerSupprimer

La jeune femme ne peut s’empêcher de sourire. Elle aurait aimé trouver quelques choses d’amusant à dire, ou de taquin, mais elle ne pouvait nier l’émotion qui lui serrait la gorge. Evidemment qu’il allait lui manquer mais peut être qu’avec ce nouveau job qu’il aurait au dortoir elle pourrait le voir plus facilement, peut-être qu’il pourrait la protéger un peu plus … il ne serait plus juste un simple étudiant … mais quelqu’un avec un peu plus de pouvoir … Wen Yi passe une main dans ses cheveux et laisse Bo Na venir saluer Hyuk Jae en s’éloignant distraitement. Elle sourit tendrement devant la scène et ne peut qu’approuver les propos de la jeune femme avec un petit rire. Pour leur laisser un peu d’intimité à cet au revoir elle décide de finir de ranger un carton pour aider le garçon et y plonge ses dernières affaires personnelles. Elle referme le tout et se redresse. Les pyos venaient le saluer et elle observait la scène avec ce silence qui la caractérisait. Elle mordillait sa langue nerveusement, pourtant entre chaque accolade Hyuk Jae ne manquait de lui lancer un petit regard, comme s’il voulait s’assurer qu’elle était toujours là, dans le coin, pas loin. Elle lui lance un petit sourire complice et croise les bras en s’adossant à la poutre près de l’entrée. Il allait lui manquer. Oui. Enormément.
Invité
Invité

Re: last time in here, as a student (les pyos) | Dim 16 Juin - 10:43
Citer EditerSupprimer

Kelea descendait les marches de sa fraternité, toujours avec cette impression d’être une reine en devenir, et avise les au revoir de Hyuk Jae. Elle sourit affectueusement. Ce garçon était un amour, d’une générosité et d’une gentillesse sans faille. Chaque Pyo ici pouvait décemment dire avoir un jour été aidé par Hyuk Jae. Kelea n’oublierait jamais leur nuit blanche dans la cuisine à manger des nouilles et des gâteaux, tout comme elle n’oubliera pas sa droiture. C’était une bonne chose que le garçon devienne leur gardien, enfin leur surveillant de dortoir, au moins ils pourraient être un peu plus en sécurité avec ce pro du sport de combat. Judo ? Non taekwondo peut-être ? Sûrement. Elle passe une main dans ses cheveux avant de s’approcher du garçon « Hé toi ! » dit-elle d’un ton faussement agressif. « Je te préviens que si on se fait encore attaqué sous ta garde je te le ferais payer ! » plaisante-t-elle avant de venir lui coller un baiser sur la joue. « Reviens nous vite. » assure-t-elle avant de lui faire un clin d’œil. « Je dois filer par contre, mais pas de bêtises en mon absence hein ! » le taquine-t-elle avant d’agiter ses doigts pour le saluer.
Invité
Invité

Re: last time in here, as a student (les pyos) | Sam 27 Juil - 19:02
Citer EditerSupprimer
la réaction de bona le fait sourire. « papa », c’est vrai qu’il allait changer de statut pour ses anciens camarades de dortoirs. hyukjae devenait le surveillant du dortoir et il allait travailler avec sunah et tanjiu pour que les pyos suivent bien les règles tout en étant pas trop strict avec eux. il ne voulait pas devenir une dolorès ombrage à leurs yeux et garder une bonne entente avec tous les élèves du dortoir. bona reprend la parole et le plus vieux ne peut pas s’empêcher de sourire à sa réflexion. « ne t’en fais pas. je serai toujours là pour botter le cul de tous ceux qui essaient de s’en prendre aux pyos. puis je pars pas vraiment. je reste quand même hyuk. » son regard se pose alors sur wenyi qui s’est mise en retrait. certes, il ne sera plus étudiant, mais il restera le même homme qu’elle a connu. il sera toujours là pour l’aider si elle a besoin. il ouvre la bouche pour lui parler, mais il est coupé dans son élan par la douce et mélodieuse voix de kelea qui le hèle. il se retourne un air faussement exaspéré sur le visage. « j’ai un prénom kelea. » qu’il râle alors qu’il se met à rire à ce qu’elle lui dit. « c’est toi qui doit pas faire de bêtises. » puis il l’observe partir avant de se retourner vers les deux jeunes femmes qui restent avec lui. « je peux vous offrir quelque chose à boire ou manger avant mon grand départ ? » il espérait qu’elles disent oui. il n’avait pas tellement envie de partir comme ça sans une dernière soirée avec des personnes qu’il appréciait.
Noh Eunbi
Noh Eunbi

Re: last time in here, as a student (les pyos) | Lun 26 Aoû - 23:14
Citer EditerSupprimer
un sentiment amer qui te monte à la gorge, amer et pourtant avec une touche légère de sucré parce que tu savais qu'au fond, il sera toujours là quoi qu'il arrive. plus le même statut, mais là quand même. tu ne peux t'empêcher de sourire un peu plus quand tu vois sa réaction à tes mots, moment de complicité précieux à tes yeux, une amitié que vous aviez su garder même après votre rupture parce que c'était ça qui était le plus important entre vous. votre amitié. « ça veut dire qu'on peut compter sur toi si il y a une attaque alors ? » tu le taquines une fois de plus. il n'aura probablement pas le droit de prendre votre parti même s'il devenait votre surveillant, il était un encadrant pas un simple membre de votre fraternité. quand il reprend la parole, après un passage éclair d'une autre panthère dans la salle, tu sens ton coeur se comprimer légèrement, tu aurais bien voulu mais on attendait, plus exactement tes parents t'attendaient pour une réunion de famille. « j'aurais bien aimé hyuk jae, mais on m'attend à la maison, tu sais comment mon père est. » tu dis avec une pointe de tristesse à l'idée de ne pas pouvoir profiter plus longtemps d'être ici. « une autre fois. » tu ajoutes avant de jeter un coup d'oeil à ta montre. tu allais finir par être en retard, t'excusant auprès de hyuk jae et wen yi, c'est à ton tour de t'éclipser après un dernier au revoir.

Contenu sponsorisé

Re: last time in here, as a student (les pyos) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas