she likes you (alec)
Invité
Invité
she likes you (alec) | Dim 10 Mar - 13:35 Citer EditerSupprimer
« duchesse revient ici ! » que tu cries alors que tu coures après elle dans le dortoir pyo. elle a des médicaments à prendre parce qu’elle a eu une infection au niveau de la griffe, sauf qu’elle refuse de se laisser faire. ça fait presque cinq minutes que tu lui coures après en vain. tu ne demandes d’aide à personne, parce qu’elle serait capable de griffer ou mordre quelqu’un. « duchesse, s’il te plait. c’est pour ton bien. » ça n’a aucun effet que tu lui dises ça. comme si elle s’en moquait complètement d’aller mieux ou pas. tu peux même l’entendre couiner de douleur et ça te fait mal au cœur. tu ne supportes pas que tes bêtes souffrent et encore moins quand c’est la prunelle de tes yeux. tu pousses un soupir alors que tu fais tout pour la bloquer et c’est alors que tu vois alec sortir de sa chambre. tu le salues rapidement, prêt à continuer ta course, mais elle s’arrête aux pieds du plus vieux pour quémander des caresses. tu regardes ta chatte avec un œil suspicieux avant de t’adresser à alec. « tu veux bien la récupérer. je dois lui donner des médicaments et elle me fuit… » t’es légèrement désespéré.
Invité
Invité
Re: she likes you (alec) | Dim 10 Mar - 13:42 Citer EditerSupprimer
On ne peut ps dire qu’Alexander ait particulièrement la fibre animale pourtant les animaux semble l’adorer. A croire que même sans le vouloir il les attirait. Suit moi je te suis, fuis-moi je te fuis. Si ce proverbe fonctionnait aussi avec les animaux Alexander ne répondrait plus de rien … Il sort de la chambre avec l’envie urgente d’aller au toilette, il a la tête dans les vapes et se dit qu’il devrait faire une pause sur sa musique. Il s’explosait les yeux sur son éditeur de son et passait plus de temps sur son pc qu’à dormir ou manger. Il avait un rythme de vie pas très sain ces derniers temps mais ne semblait pas réellement s’en soucier. Il fut surpris de sentir une boule de poil à ses pieds et salua Tae d’un geste de la tête avant de s’accroupir devant duchesse. « Bah alors Princesse, tu ne veux pas te soigner ? » il sourit en coin avant de se redresser tenant l’animal contre lui qui se met à ronronner. « Si tu penses que je vais te sortir des griffes du grand méchant soigneur, tu te trompes princesse. » s’amuse-t-il. « Elle porte bien son nom au moins, hein Duchesse. Tu veux que je t’aide à lui donner ? » Se propose-t-il.
Invité
Invité
Re: she likes you (alec) | Sam 13 Avr - 16:51 Citer EditerSupprimer
ce n’est pas comme si tu mourrais d’envie de foutre tes doigts dans la gueule de ta chatte pour lui faire avaler ses médicaments. cependant, tu n’as pas le choix. tu dois lui donner pour que son infection guérisse. le soucis, c’est que duchesse te fuit et tu ne peux rien faire. tu la suis alors partout dans le dortoir pour essayer de la récupérer mais tu n’y arrives pas. ce n’est que lorsqu’elle rencontre les jambes de alexander qu’elle s’arrête pour venir ronronner près de lui. tu regardes ton animal complètement ahuri face à son comportement. « petite peste. » que tu murmures entre tes dents alors que tu regardes le plus vieux la récupérer dans ses bras et la caresser avant qu’il ne lui apprenne qu’il ne l’aidera pas à fuir et qu’il se propose même à t’aider. « c’est gentil. tiens la juste. je m’occupe du reste. » tu t’avances vers lui, le cacher dans les mains et tu attends qu’il la tienne fermement pour venir lui ouvrir la gueule sans réellement forcer. tu mets le cachet dans sa gueule. « désolé duchesse. » que tu lances alors que tu commences à la caresser pour apaiser sa colère. tu reportes ton attention sur alec. « ça va ? elle t’a pas griffé ? » demandes-tu inquiet.
Contenu sponsorisé