Page 1 sur 2 • 1, 2
GWAK MA NAH x GWAK IS BACK
Invité
Invité
GWAK MA NAH x GWAK IS BACK | Dim 10 Mar - 22:58 Citer EditerSupprimer
Gwak Ma Nah
I need to break a new life
IDENTITY CARD |
Il parait que... Elle a un sœur jumelle (vrai ; son exact opposé mais son tout quand même) + Elle bosse au restaurant de ses parents (vrai ; elle les aide pour le service principalement) + Elle est fan de rap (faux ; elle préfère les musiques un peu plus posé ou de la pop) + elle est douée en informatique (vrai ; mais surtout pour l’électronique) + elle possède deux meilleurs amis (vrai et faux ; deux petits robots volants qu’elle emmène partout avec elle) + elle est très sociable et parle facilement aux gens (faux ; très réservée et timide il lui faut un temps d’adaptation pour réussir à s’intégrer dans un groupe) + elle adore danser quand personne ne la voit (vrai ; ça la défoule et ça l’amuse mais serait mortifiée de savoir que quelqu'un l'a déjà vu) + elle dort en grenouillère (vrai ; c’est un costume de minion qu’elle a trouvé sur internet. Ou celui d’une licorne. Ou celui de Stitch. Ou ... enfin vous l'aurez compris, tout ce qui est mignon ) + elle tresse ses cheveux tous les soirs avant de dormir (faux ; mais elle les brosse et les démêles avant de se coucher, comme un rituel quelle ne manque jamais.) + elle adore le shopping et prendre soin d’elle (faux ; elle s’achète peu de nouveau vêtement, ne se maquille que rarement, et n’a jamais mis de vernis – sauf quand sa sœur lui en mettait pour tester les couleurs – en somme y a encore du chemin) + elle est amoureuse. (vrai et faux : disons qu'elle se demande pourquoi un certain garçon lui plait quand elle sait qu'elle aime les filles.) | Dis nous qui tu es ! La vie de Ma Nah est d’une banalité affligeante, sans trop de couleur. Elle n’est pas de celles qui ont toujours quelques choses à raconter. Elle est discrète Ma Nah parfois un peu trop. Elle est l’élève au milieu de la classe, près de la fenêtre, un peu rêveuse, un peu fantasque. Pas vraiment devant, pas vraiment dans le fond. Elle est dans ce no man’s land que les professeurs oublient la plus part du temps. Elle passe son temps à rêver Ma Nah, petite elle voulait devenir astronaute, mais on lui a bien vite fait comprendre qu’une petite coréenne ne pourrait jamais toucher les étoiles. Bien élevée et sous la pression des inquiétudes de ses parents quant aux regards des autres … toujours bien se tenir, être polie, serviable. Elle n’a jamais su faire un pas de travers tant elle voulait plaire à ses parents. Puis en grandissant c’était devenue sa triste réalité. Toujours à sourire, toujours à aider, quitte à être trop gentille et se faire avoir, toujours de la même façon. C’est toujours comme ça depuis qu’elle est petite. On lui vole ses bonbons, ses sous, elle aide, puis on la laisse. On se sert d’elle. Toujours de la même façon. Elle n’apprend jamais vraiment de ses erreurs, parce qu’elle est trop crédule, naïve aussi, elle aime croire qu’il y a toujours du bon dans l’être humain. Elle envie sa sœur jumelle. Sur biens des tableaux, mais ne la jalouse jamais. Elle est fière d’elle, quand bien même sa sœur s’est perdue et qu’elle l’a vu rentrer à la maison tel un chiot perdu. Sa sœur est belle, sa sœur est brillante, de bien des façons. Ma Nah se sent quelconque à côté d’elle et ne peut s’empêcher de se comparer. Ma Nah n’a que ses études pour réellement rendre fier ses parents. Lauréate d sa promotions elle est entrée à la Yonsei avec les honneurs. Ses parents ont même affiché son diplôme dans leur petit restaurant qu’ils tiennent. Restaurant dans lequel Ma Nah bosse énormément, ne sachant comment dire non à ses parents … Elle aimerait pouvoir avoir sa propre vie mais elle est encore trop attachée à l’avis de ses parents qui ne se rendent pas compte qu’ils en viennent à exploiter leur fille. Ma Nah s’est découvert un don pour l’informatique, le codage l’élaboration d’application, elle rêve de surfer sur les vagues des nouvelles technologies. Elle adore bricolé. Si ce n’est des fusées qu’elle construit, elle s’amuse à créer de nouvelles technologies qu’elle allie à l’informatique en créant de petites intelligences artificielles. Elle adore les robots et se passionne pour eux … Mais peu de personnes connaissent réellement cette passion et ce don chez elle. Ma Nah est douce et adorable. Elle rit beaucoup et ignore son charme. Elle se cache derrière ses grands cheveux châtain et pose son regard innocent sur le monde. Ses pupilles curieuses observent les gens en silence sans qu’on sache réellement ce qu’elle pense. |
Poupou ♡
|
Invité
Invité
Re: GWAK MA NAH x GWAK IS BACK | Dim 10 Mar - 23:02 Citer EditerSupprimer
It's my life...
it's time to start over
« Un thé s’il vous plait ! » Ma Nah se redresse, son sourire parfait collé aux lèvres. « J’arrive. » Elle se détourne, semble flottée et passe de table en table avec sa grasse naturelle. Jamais elle ne montre de signe de fatigue, quand bien même elle rêverait d’un bon lit douillet. Elle dépose les assiettes, les plats, avec autant d’énergie et de joie de vivre qu’elle se montre travailleuse et courageuse. Réservée et timide dès qu’elle quitte son tablier, Ma Nah se montre douce et sociable dès qu’elle est en service dans le restaurant de ses parents. Comme si elle jouait un rôle, ce rôle de la fille parfaite, qui aide et sert dans le restaurant de ses parents parce que c’est sa vocation. Mais Ma Nah rêve des étoiles, elle rêve de grandeur. De voir le monde aussi. Mais elle reste cachée sous son tablier, enchaînant les services et les cours comme si de rien n’était.
C’est une petite tête Ma Nah, du genre surdouée qui en étonne plus d’un quand ils acceptent de se donner la peine de la connaitre. Ils sont surpris de son âge, elle qui fait plus jeune. Surpris d’apprendre qu’elle a une jumelle. Une jumelle si belle et si femme. Ma Nah fait enfant et pourtant c’est bien elle l’aînée. C’est peut-être pour cette raison qu’elle se force à tenir ce rôle à tout porter sur ses épaules, comme si c’était normal. Elle a toujours été douée à l’école, autant que sa sœur, peut-être même plus. Ma Nah c’est le petit génie de l’électronique et de l’informatique. Elle en surprend plus d’un mais personne ne sait vraiment que sa chambre chez les Pyo se résume à un amas de carte mère et de mini robot en tout genre qui sorte tout droit de son imagination. Quand on entre dans sa chambre il y a toujours une légère odeur de fumée, de cramée, son fer a soudé toujours allumé dans un coin. C’est sûrement ça ce qui lui plait le plus dans son petit antre. Elle veille à ce que ses colocs ne touchent à rien et doit trouver le courage d’aller demander une chambre de deux rien que pour elle à la présidence. Elle n’a pas l’âge requis, ni le niveau d’étude pour, mais ça la rassurait de savoir que personne ne rentre dans sa pièce à elle …
Elle est lauréate de sa promotion du Lycée, ça lui a valu une bonne place à la Yonsei. Elle aurait voulu être dans la même fraternité que sa sœur et son cousin, mais personne ne l’a concerté pour savoir si elle voulait rejoindre les Gumi, alors son premier acte de rebellions a été d choisir la frat qui l’intéressait vraiment. Ils semblent tous capable de vivre en coupant le cordon, il faut qu’elle apprenne à vivre pareil. Elle se convainc que tout se passera bien même sans eux. Elle s’est inscrite en licence d'informatique à la surprise de ses parents mais c’était le deal : elle les aidait avec le restaurant et ils ne cherchaient pas à la convaincre de faire médecin ou avocat.
Ma Nah a terminé son année en faisant un stage en Australie où elle s'est révélé à elle même. Elle semble avoir pris plus d'assurance et plus de caractère. Ce qu'elle n'a dit à personne c'est qu'elle a décidé de partir pour soigner un coeur brisé. Une relation qui ne pourrait jamais aboutir en voyant la femme qu'elle aimait se mettre en couple avec un garçon. Ma Nah a changé au cours de ses 6 derniers mois et elle veut grandir, plus encore maintenant. Elle veut vivre pour elle.
C’est une petite tête Ma Nah, du genre surdouée qui en étonne plus d’un quand ils acceptent de se donner la peine de la connaitre. Ils sont surpris de son âge, elle qui fait plus jeune. Surpris d’apprendre qu’elle a une jumelle. Une jumelle si belle et si femme. Ma Nah fait enfant et pourtant c’est bien elle l’aînée. C’est peut-être pour cette raison qu’elle se force à tenir ce rôle à tout porter sur ses épaules, comme si c’était normal. Elle a toujours été douée à l’école, autant que sa sœur, peut-être même plus. Ma Nah c’est le petit génie de l’électronique et de l’informatique. Elle en surprend plus d’un mais personne ne sait vraiment que sa chambre chez les Pyo se résume à un amas de carte mère et de mini robot en tout genre qui sorte tout droit de son imagination. Quand on entre dans sa chambre il y a toujours une légère odeur de fumée, de cramée, son fer a soudé toujours allumé dans un coin. C’est sûrement ça ce qui lui plait le plus dans son petit antre. Elle veille à ce que ses colocs ne touchent à rien et doit trouver le courage d’aller demander une chambre de deux rien que pour elle à la présidence. Elle n’a pas l’âge requis, ni le niveau d’étude pour, mais ça la rassurait de savoir que personne ne rentre dans sa pièce à elle …
Elle est lauréate de sa promotion du Lycée, ça lui a valu une bonne place à la Yonsei. Elle aurait voulu être dans la même fraternité que sa sœur et son cousin, mais personne ne l’a concerté pour savoir si elle voulait rejoindre les Gumi, alors son premier acte de rebellions a été d choisir la frat qui l’intéressait vraiment. Ils semblent tous capable de vivre en coupant le cordon, il faut qu’elle apprenne à vivre pareil. Elle se convainc que tout se passera bien même sans eux. Elle s’est inscrite en licence d'informatique à la surprise de ses parents mais c’était le deal : elle les aidait avec le restaurant et ils ne cherchaient pas à la convaincre de faire médecin ou avocat.
Ma Nah a terminé son année en faisant un stage en Australie où elle s'est révélé à elle même. Elle semble avoir pris plus d'assurance et plus de caractère. Ce qu'elle n'a dit à personne c'est qu'elle a décidé de partir pour soigner un coeur brisé. Une relation qui ne pourrait jamais aboutir en voyant la femme qu'elle aimait se mettre en couple avec un garçon. Ma Nah a changé au cours de ses 6 derniers mois et elle veut grandir, plus encore maintenant. Elle veut vivre pour elle.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: GWAK MA NAH x GWAK IS BACK | Dim 10 Mar - 23:04 Citer EditerSupprimer
ma cousine
tu m'abandonnes plus
tu m'abandonnes plus
Invité
Invité
Re: GWAK MA NAH x GWAK IS BACK | Lun 11 Mar - 0:56 Citer EditerSupprimer
MON AMOUR JE TAIME JE TAIME JE TAIME
(Je suis sur phone mais les gifs vont venir !)
(Je suis sur phone mais les gifs vont venir !)
Invité
Invité
Re: GWAK MA NAH x GWAK IS BACK | Lun 11 Mar - 1:07 Citer EditerSupprimer
manah is back sous une nouvelle version mais contente de la revoir
t'es chez toi
t'es chez toi
Invité
Invité
Re: GWAK MA NAH x GWAK IS BACK | Lun 11 Mar - 14:16 Citer EditerSupprimer
DFKJGBDJKFBGJKDFBSDFBJKG
DFKJGBKGBDFGKBJDFKBFDJKBKRJLSJI
MA COUSINNNNNNEEEEEEEEEEEE
TES DE RETOUR
TU MAS MANQUE BEBOU
JSUIS CONTENTE QUE TU REPRENNE MANAHBB
JTM JTM JTM
DFKJGBKGBDFGKBJDFKBFDJKBKRJLSJI
MA COUSINNNNNNEEEEEEEEEEEE
TES DE RETOUR
TU MAS MANQUE BEBOU
JSUIS CONTENTE QUE TU REPRENNE MANAHBB
JTM JTM JTM
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: GWAK MA NAH x GWAK IS BACK | Lun 11 Mar - 20:33 Citer EditerSupprimer
MES AMOURS MES BEBES FJDSQKFDSMQKFSD JE VOUS AIME DE OUF PUTAIN TT FDJSQFSDMQFSQDFSD JE VOUS LOVE DENFDSLQFJKDSMK DE FJDSQMFLSDQ TOUT FNDSKQLMFJDSQ MON FJSDKQLMFSDQ COEUR
merci kellyyyyy
@nan sori t'es où ?
merci kellyyyyy
@nan sori t'es où ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2