Page 2 sur 2 • 1, 2
Choo Liena - Les apparences sont trompeuses...
Invité
Invité
Re: Choo Liena - Les apparences sont trompeuses... | Mar 12 Mar 2019 - 17:52 Citer EditerSupprimer
Revienvenue cutie pie
(Cepost a été posté ce matin au réveil la tête dans le popotin désolé pour le flood )
(Cepost a été posté ce matin au réveil la tête dans le popotin désolé pour le flood )
Invité
Invité
Re: Choo Liena - Les apparences sont trompeuses... | Mar 12 Mar 2019 - 18:57 Citer EditerSupprimer
rebienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Re: Choo Liena - Les apparences sont trompeuses... | Mer 13 Mar 2019 - 10:15 Citer EditerSupprimer
Marion veut notre peau à toutes mais ça vaut le coup
Rebienvenue parmi nous ma belle encore une demoiselle qui promet (parcequavec un si joli prénom elle peut que en promettre )
Rebienvenue parmi nous ma belle encore une demoiselle qui promet (parcequavec un si joli prénom elle peut que en promettre )
Invité
Invité
Re: Choo Liena - Les apparences sont trompeuses... | Jeu 28 Mar 2019 - 15:59 Citer EditerSupprimer
Mon bébé Ma princesse. La mode squad est réunie Et Soo arrive pour faire des câlins à son adorable sœur
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2