sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy

Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Mer 13 Mar 2019 - 0:21
Citer EditerSupprimer
Moon Hyun Soo a écrit:et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer  :russe:

Tu vas pas t'en lasser de celle-là :nawei:
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Mer 13 Mar 2019 - 0:53
Citer EditerSupprimer
@Park Jin Hyun nan mais sérieux. Trop de gens pour venir le castrer, personne pour venir lui offrir une épaule. Prends un ticket toi aussi, me parle pas, je sais ce que tu penses de Hyun Soo réellement donc fais gaffe à pas faire tomber la savonnette sinon je te mets une raclée :perv: :perv:  (puis bravo la flemmardise ah nan mais franchement, t'as pas l'extension de Kiki ou quoi ? :bago: )

Bon j'suis encore sous le mauvais compte (t'vas voir, j'vais finir par passer sur ta fiche avec tous mes comptes, sauf min soo ptdrrrr :mdr:) mais... Prends pas trop la confiance Zacouille !  :oo: Certes, j'ai dit que Hyun Soo était intéressant comme perso (puis il a un beau p'tit cul aussi, on va pas s'mentir :perv:) mais :finger: (parce que c'est à ça que s'arrête mon niveau de répartie ce soir, j'suis fatiguée :emo:)

Dam Young Won a écrit:Yoo Him et Hyun Soo dans le club de ceux que Min Soo veut encastrer dans un mur... Tkt on s'y fait (ou pas)

PK "VEUT" ? DANS LE CAS DE YOO HIM C'EST DÉJÀ FAIT ALORS FAIS PAS GENRE T'AS ÉCHAPPÉ A MIN SOO :oo:

D'ailleurs @lee ha young pk tu fréquentes que des types comme eux là ? :oo:
J'te jure, t'aimes bien les embrouilles toi, c'pas possible sinon (dixit celle qui a un pairing avec yoo him :y:) ( je t'aime Audrey :heart: et ha young, à la fin, elle finira avec min soo :y: *part vite avant qu'on lui tombe dessus*)
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Mer 13 Mar 2019 - 8:11
Citer EditerSupprimer
D'où tu t'invite sur ma fiche à vouloir le faire avaler ton Min Soo là ? Et en plus tu parles de voler ma femme ? Et je prends trop la confiance ?? Il est où le respect ??
Taille la route casse noisettes si je te botte le derrière moi azy

AZY JE T'ATTENDS EN RP POUR TE REGLER TON COMPTE

*sort son thermos de café* et comment tu te rétractes sur tes paroles ohhh. Vla les gens qu'assument pas

Je peux pas mettre de smiley sur tel mais de toute façon tu merites pas :russe:

@Luna je t'ai vu. Avoue qu'elle est bonne :yy:

@Jia Xin ah ben enfin merci. Un peu de douceur dans ce monde de brutes :cute:
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy  - Page 3 A-helphtml__9_ Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy  - Page 3 Pwcw Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy  - Page 3 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Ven 15 Mar 2019 - 20:34
Citer EditerSupprimer
Yoon Ha Ni a écrit:PK "VEUT" ? DANS LE CAS DE YOO HIM C'EST DÉJÀ FAIT ALORS FAIS PAS GENRE T'AS ÉCHAPPÉ A MIN SOO :oo:

D'ailleurs @lee ha young pk tu fréquentes que des types comme eux là ? :oo:
J'te jure, t'aimes bien les embrouilles toi, c'pas possible sinon (dixit celle qui a un pairing avec yoo him :y:) ( je t'aime Audrey :heart: et ha young, à la fin, elle finira avec min soo :y: *part vite avant qu'on lui tombe dessus*)

Min Soo non plus il y a pas échappé :russe: alors fais pas genre non plus !
Et ouais ouais file avant qu'on te tombe dessus mon cœur brisé et moi ! :(

Pour pas que ça passe pour du flood, zac j'te dis juste de magner ton p'tit cul de Hyun Soo parce que le F4 des jeunes auto-entrepreneurs t'attend !!! :emo: :emo:

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Mar 19 Mar 2019 - 2:35
Citer EditerSupprimer
D'où tu t'invite sur ma fiche à vouloir le faire avaler ton Min Soo là ? Et en plus tu parles de voler ma femme ? Et je prends trop la confiance ?? Il est où le respect ??
Taille la route casse noisettes si je te botte le derrière moi azy

AZY JE T'ATTENDS EN RP POUR TE REGLER TON COMPTE

*sort son thermos de café* et comment tu te rétractes sur tes paroles ohhh. Vla les gens qu'assument pas

Je peux pas mettre de smiley sur tel mais de toute façon tu merites pas :russe:

Ouais t'prends trop la confiance :emo:
Puis ta femme, elle veut plus être ta femme alors laisse la tranquille :finger:
Puis d'où j'assume pas même ? :oo: J'assume absolument tout, moi :emo:

@dam young won : Ouais, Yoo him a juste de la chance que les autres Sango aient été là :emo: Il s'rait entre quatre planches aujourd'hui, sinon :emo:

SINON ZACOUILLE, EN VRAI, J'SUIS LA POUR TE GRONDER èé
Tu as besoin d'un petit délai pour ta fiche ? :shy:
J'vois qu'elle est déjà bien remplie mais peut-être as-tu des retouches à faire vu que tu n'as pas posté dans le topic des fiches finies ? :erm:
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Mar 19 Mar 2019 - 11:49
Citer EditerSupprimer
Ah yes pardon. Je m'assurais de deux, trois choses et j'ai juste à corriger quelques fautes mais j'ai fini yes.
J'ai oublié de demander ma validation hier donc je passe sur le topic ce soir en rentrant, my bad
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Mar 19 Mar 2019 - 22:02
Citer EditerSupprimer
la fiche est parfaite, mon dieu je m'attendais pas à ça, mais quelle lecture ! :faint:
pour moi tout est bon j'ai rien à redire. :plz:
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Mer 20 Mar 2019 - 19:17
Citer EditerSupprimer
Bon ben, t'sais déjà ce que je pense de ce personnage :emo:
Il déchire un peu beaucoup (même si Min Soo a une folle envie de le défigurer tavu :emo: )
Bref, j'vais pas m'éterniser. Ta fiche est parfaite :cute:
Tu es donc validé, joli p'tit cul :perv:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

ps; @lee ha young toi j'te retiens pour le vent :emo:
Invité
Invité

Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Mer 20 Mar 2019 - 21:02
Citer EditerSupprimer
Bien sûr qu'il déchire, c'est un de mes persos :perv: :perv: :perv:
Contenu sponsorisé

Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide