Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
❝ lee jiah ☽ moonlight drowns out all but the brightest stars.
Invité
Invité
Re: ❝ lee jiah ☽ moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mar 12 Mar - 10:33 Citer EditerSupprimer
hello toi
Invité
Invité
Re: ❝ lee jiah ☽ moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mar 12 Mar - 10:40 Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAH JE SUIS QUE SUR LA 2E PAGE bon. re. faiblesse.
excuse-moi mais pourquoi tu ne me comptes pas parmi les inspirits au juste ?So Euijin a écrit:tu m'as pas dragué sur ma fiche, je trouve pas ça cool (not safe for inspirite & Kry):
Invité
Invité
Re: ❝ lee jiah ☽ moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mar 12 Mar - 11:12 Citer EditerSupprimer
Pourquoi tu tag Euijin alors que j'étais sous Hyun Soo jpp
@Shin Tae Woo ! Je te compte surtout sous les moins de 18 ans
@Shin Tae Woo ! Je te compte surtout sous les moins de 18 ans
Invité
Invité
Re: ❝ lee jiah ☽ moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mar 12 Mar - 11:54 Citer EditerSupprimer
Cette faiblesse
Rebienvenue à toi à bon courage pour ta fiche
Rebienvenue à toi à bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: ❝ lee jiah ☽ moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mar 12 Mar - 15:04 Citer EditerSupprimer
rebienvenue jolie demoiselle
Invité
Invité
Re: ❝ lee jiah ☽ moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mer 13 Mar - 3:22 Citer EditerSupprimer
Omg comment j’ai pu passer à côté de ta fiche ?? :bago:
Est-ce utile de dire que j’approuve ce choix ??? Shuhua ce bébé queen !
Rebienvenue avec cette demoiselle, je viendrai sûrement t’embêter pour un lien sois en prévenue
Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue
Est-ce utile de dire que j’approuve ce choix ??? Shuhua ce bébé queen !
Rebienvenue avec cette demoiselle, je viendrai sûrement t’embêter pour un lien sois en prévenue
Bonne chance pour ta fiche et rebienvenue
Invité
Invité
Re: ❝ lee jiah ☽ moonlight drowns out all but the brightest stars. | Jeu 14 Mar - 1:45 Citer EditerSupprimer
je suis pas passé te dire bienvenue
la honte, m'en veux pas ok?
rebienvenue avec cette beauté
la honte, m'en veux pas ok?
rebienvenue avec cette beauté
Invité
Invité
Re: ❝ lee jiah ☽ moonlight drowns out all but the brightest stars. | Dim 17 Mar - 15:36 Citer EditerSupprimer
Bonjour mademoiselle
Je crois qu'on a quelque chose à se dire
Bonjour mademoiselle
Je crois qu'on a quelque chose à se dire
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: ❝ lee jiah ☽ moonlight drowns out all but the brightest stars. | Lun 18 Mar - 18:28 Citer EditerSupprimer
@im eui geon merci :nawei: (et oui, encore une faiblesse mais bon, vu la bouille de la demoiselle, je ne pouvais que craquer )
@lee ha young et la voilà dkzlkmdz merci on se retrouve bien vite sur discord pour discuter lien toi & moi
@lin malia il n'en manque plus qu'une, oh yeah merci mogo
@moon hyun soo :nawei: :nawei: :nawei:
@hwang luna je m'attendais à un petit spam de shuqi. j'suis déçue. :(
@chan lina coucou
@shin tae woo honte à toi, franchement. merci.
@yu kwan sun oui je suis faible merci
@kim jung hwa merci beau monsieur
@eo dan ha ben ça... je ne sais pas Je t'attends sur ma fiche alors ?
@matsuda akira je ne t'en veux pas du tout merci
@park hoon le meilleur pour la fin tu vas tellement ramer mon pauvre mais reste persévérant s'il te plaît mon kokoro fondra pour toi, un jour
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Re: ❝ lee jiah ☽ moonlight drowns out all but the brightest stars. | Mar 19 Mar - 12:34 Citer EditerSupprimer
Quelle jolie poupée
J'étais pas passée sur cette fiche alors rebienvenue avec ce nouveau personnage, Helvia
#faiblesse
Et, évidemment, tu es validée
Coucou toi et bienvenue chez les sango !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
J'étais pas passée sur cette fiche alors rebienvenue avec ce nouveau personnage, Helvia
#faiblesse
Et, évidemment, tu es validée
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide . Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3