Weird meeting [ft Sangjae]
Invité
Invité
Weird meeting [ft Sangjae] | Mar 12 Mar - 0:50 Citer EditerSupprimer
Weird meeting
ft. sangjae
OUTFIT Une nouvelle année scolaire commençait et avec elle j’entamais ma dernière année d’externat. Mais qui disait dernière année, disait aussi l’année des concours. Et cette année comme toutes les autres années je comptais bien me donner à fond dans mes études. Le concours me motivant encore plus parce que je voulais passer interne. Je voulais poursuivre dans mon cursus médical et aider le plus de gens possible. Et pour ça j’avais décidé de partir sur des bonnes résolutions et de toute de suite commencé à me plonger dans les bouquins. Direction la bibliothèque pour bachoter et me faire des fiches dans mon carnet qui me suivait de pourtant. Je sortis rapidement mon téléphone pour envoyer un sms à l’homme que j’aimais avec un mince sourire sur les lèvres, bon je n’étais que son ami, mais chacun de ses messages de donnaient assez d’énergie pour réviser pendant des heures complètes. Et alors que me parle d’un manhwa sur lequel il travaille, je souris et l’encourageai avant d’avertir que je partais réviser dans une zone de silence absolue.
Lunettes sur le bout du nez, je m’étais éloigné des quelques étudiantes présents, prenant les encyclopédies qui traitaient tout particulièrement de la cardiologie. Je savais que j’avais devoir choisir une spécialités l’année prochaine et je ne savais pas encore sur quoi partir. IL fallait dire que les urgences c’était mon service de prédilection. C’était là que j’avais passé le plus d’heure au cours de mes stages. Mais là je devais vraiment y penser sérieusement. Je soupirais en replongeant mon nez dans le livre jusqu’à sentir une présence juste à côté de moi. Enfin c’est plus l’ombre qui me fit réaliser qu’il y avait quelqu’un. Je me tournais avant de voir un gars… géant ? Enfin géant, je n’étais pas très grand de base aussi. Je le regardais avant de dire. Euh … salut ? Tu as besoin d’aide ? Je regardais le grand gars qui était toujours à côté de moi Je souris avant de proposer gentiment. Si tu veux t’asseoir à ma table tu peux, mais je me suis un étalé je crois, désolé. Je grattais la tête gêné avant de me tourner à nouveau vers le grand gaillard sans même connaître son prénom.
Lunettes sur le bout du nez, je m’étais éloigné des quelques étudiantes présents, prenant les encyclopédies qui traitaient tout particulièrement de la cardiologie. Je savais que j’avais devoir choisir une spécialités l’année prochaine et je ne savais pas encore sur quoi partir. IL fallait dire que les urgences c’était mon service de prédilection. C’était là que j’avais passé le plus d’heure au cours de mes stages. Mais là je devais vraiment y penser sérieusement. Je soupirais en replongeant mon nez dans le livre jusqu’à sentir une présence juste à côté de moi. Enfin c’est plus l’ombre qui me fit réaliser qu’il y avait quelqu’un. Je me tournais avant de voir un gars… géant ? Enfin géant, je n’étais pas très grand de base aussi. Je le regardais avant de dire. Euh … salut ? Tu as besoin d’aide ? Je regardais le grand gars qui était toujours à côté de moi Je souris avant de proposer gentiment. Si tu veux t’asseoir à ma table tu peux, mais je me suis un étalé je crois, désolé. Je grattais la tête gêné avant de me tourner à nouveau vers le grand gaillard sans même connaître son prénom.
(c) DΛNDELION