Page 2 sur 2 • 1, 2
hoon's birthday ♣ ft. starters
Invité
Invité
Re: hoon's birthday ♣ ft. starters | Jeu 14 Mar - 10:38 Citer EditerSupprimer
good luck.
hoon's birthday
starters
good luck.
A vrai dire, vu le visage de John, je pensais qu'il ferait parfaitement le bébé. Littéralement. Il n'avait plus qu'à s'asseoir et les gens prendront notre meilleur ami pour notre fils, et nous deux pour le père et la mère. Sérieusement, ce ne serait pas crédible ? A m'imaginer le bébé avec une tétine en disant « areuh areuh », je ne faisais que rire davantage. Face à cette situation, John semblait désemparé et ça me faisait encore plus rire. En plus de ça, cette poussette était laide. Même moi on ne m'y aurait jamais mis, dedans. Athena avait de l'argent, mais c'était plus drôle de le confronter à une poussette démodée et moche. Lui qui était le fils Park, famille aisée et riche... En y pensant, j'étais encore plus hilare. « Allez baby, allons-y. » Et il n'avait pas le choix puisqu'il était attaché à nous. Je tirai sur le bras pour qu'il soit obligé de me suivre et attendis patiemment qu'il s'assoit dans... ce truc, avant de me rendre compte que, vu comment on s'était menotté, ça allait être difficile de pousser et de rester attaché à John en même temps. A moins que celui-ci lève ses bras pendant que nous, on poussait derrière. Oh. Un sourire mesquin prit place sur mes lèvres. La scène la plus drôle allait venir. Et je ne doutais même pas une seconde qu'il rentre dans la poussette : il rentrera. Forcément.
(c) DΛNDELION
Page 2 sur 2 • 1, 2