sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2019

L'amour brille sous les étoiles? (lian)

Invité
Invité

L'amour brille sous les étoiles? (lian) | Jeu 14 Mar - 12:46
Citer EditerSupprimer

L'amour brille sous les étoiles?outfit
Un pas devant l'autre. Ce n'était pourtant pas si difficile que ça, mais Lina avait bien du mal à marcher droit. La cause ? La hongkongaise avait un peu trop bu. Ça faisait deux soirs d'affilée qu'elle sortait et ce dimanche soir après quelques verres de soju, elle était saoule. Lina avait quitté son groupe d'amis pour rentrer car elle avait quand même cours le lendemain. Enfin… il était maintenant minuit passé. Dans le taxi, elle cassa les oreilles du chauffeur en lui chantant des chansons de Disney. Il aurait très bien pu la foutre dehors, mais elle répétait sans arrêt qu'elle allait appeler la police s'il l'abandonnait au milieu de la Digital City. Bourrée, Lina c'est vraiment le type de clients qu'on ne souhaite pas avoir. Fatigante ? Oh que oui. Arrivée, elle s'asseyait sur les quelques marches à l'extérieur du dortoir. Le regard levé vers le ciel, elle regardait les étoiles et là une chanson lui venait à l'esprit. Elle s'allongea par terre et commença à chanter. « C'est horrible c'est affreux. Et, ils se moquent de tout. L'amour s'amène et nous, pauvres pouilleux. Ils nous jettent tous les deux. » L'amour brille sous les étoiles. Oui oui. Lina chantait, elle ricanait toute seule jusqu'au moment où elle vit le visage non inconnu de sian dans son champ de vision. « OH MY GOSH BYUN SIAN » s'écrit-elle par surprise. Elle était passée d'un beau ciel sombre et étoilé à la tête de sian. « Mais tu veux ma mort ou quoi ? » en soit, elle aurait pu l'entendre s'approcher, mais elle était bien trop concentrée par les étoiles et par sa chanson. « Qu'est ce que tu fais ici aussi tard ? » dit-elle en mettant du rythme dans sa façon de parler.

@byun sian

Invité
Invité

Re: L'amour brille sous les étoiles? (lian) | Jeu 14 Mar - 23:12
Citer EditerSupprimer

Le coréen était encore en train de jouer au jeu vidéo alors qu’il était déjà tard. Son ventre criait finalement famine et il eut le courage de sortir dehors pour remplir son estomac. Il passa dans le 7eleven du coin pour acheter quelques sandwiches et surtout de la bière. Il revient sac en main, bonnet sur sa tête. Malgré les écouteurs sur ses oreilles, il entendait une voix raisonner autour de lui avec une chanson de Disney des plus démodés. Ne fut-il pas surpris en découvrant Lina totalement avachi sur les marches des escaliers du dortoir. Elle semblait totalement hors d’elle, à croire que l’alcool ne lui réussit pas. Il fronça légèrement les sourcils quand elle commença à parler anglais. L’alcool semblait totalement la changé bien qu’elle était toujours aussi maladroite à ne pas savoir marcher droit. « Je me demandais juste qui était la folle à chanter du Disney en plein milieu de la nuit… Tu ne serais pas bourré ? » dit-il en penchant la tête sur le côté doucement. Il n’aurait jamais pensé que la brunette pouvait être ainsi sous l’effet de l’alcool. « J’avais faim alors je suis sorti, et toi pourquoi t’es dans cet état ? » dit-il en arquant un sourcil alors qu’il mit une de ses mains dans la poche de son manteau. Il faisait un peu moins frais qu’habituellement mais ce n’était toujours pas la grande chaleur.

@chan lina

Invité
Invité

Re: L'amour brille sous les étoiles? (lian) | Ven 15 Mar - 19:08
Citer EditerSupprimer

La petite brise lui faisait un bien de fou. Ce vent venait rafraîchir ses joues chaudes à cause de l’alcool. Allongée sur la dernière marche du dortoir, Lina chantait tranquillement le roi lion en observant les étoiles. Disney c’est toute son enfance et comme elle n’a pas vraiment grandi elle passe toujours autant de temps à chanter ces chansons. Sous l’effet de l’alcool, la brune adorait chanter. C’est le type de fille qui refuse de lâcher le micro lors d’une soirée karaoké. Elle n’eut pas le temps d’arriver jusqu’au refrain qu’elle vit le visage de sian. Elle sursauta et s’arrêta immédiatement de chanter. « une folle qui chante du disney ? » elle fronçait les sourcils et regarda autour d’elle. « il n’y a pas de folle mais il y a lina ! » répond-elle toute souriante. Elle avait complètement oublié que la dernière qu’ils s’étaient quitté c’était en mauvais termes. « faim ? mais tu as toujours faim » dit-elle en secouant la tête. Elle commençait vraiment à le connaître le brun. « j’ai bu du soju » elle ricana comme une gamine. L’alcool avait le don de la rendre encore plus joyeuse que d’habitude. Elle restera une boule d’énergie joyeuse jusqu’à ce que sa batterie ne s’épuise. « tu t’es pris quoi à manger ? j’ai un peu de place pour du grignotage » elle pouvait rêver, mais peut-être que sian allait céder un peu de nourriture à une pauvre fille bourrée. « allez viens regarder les étoiles avec moi ! je te prête même mon bras comme repose-tête » dit-elle en tapotant son petit bras.

@byun sian

Invité
Invité

Re: L'amour brille sous les étoiles? (lian) | Dim 17 Mar - 21:52
Citer EditerSupprimer

A croire que c’était une obligation qu’il tombe sur elle, comme le destin la mettait toujours sur son chemin. Ils s’étaient engueulés la dernière fois qu’ils se sont croisés tous les deux. Elle qui parlait toujours de son frère comme le meilleur des deux, elle était comme ses parents à toujours mettre Siyeon en haut de la pyramide. Cette idée le renfrogna un peu, mais elle était là à chanter du Disney et a ne pas comprendre qu’il parlait d’elle quand il parlait d’une folle. « bon Dieu, si je m’attendais à te voir un jour bourré » dit-il en secouant la tête. Elle semblait bien folle et totalement hystérique, comme s’ils ne s’étaient jamais engueulés tiens. C’est vrai qu’il avait souvent faim, mais il bougeait certainement plus qu’elle avec ses études, son entraînement quotidien en tant que trainee et autre activité physique. « J’avais bien compris que tu avais bu en effet et j’ai pris des sandwichs » si ça pouvait lui faire plaisir, il vient s’installer à côté d’elle mais pas au point de déposer sa tête sur son bras. Il y a des limites quand même, il ouvrit son sac et déballa un sandwich qu’il tendit à la demoiselle. « Tiens, ça t’aidera à te calmer un peu. L’alcool te rend encore plus chiante tiens » dit-il en détournant le regard alors qu’il ouvrait lui-même un sandwich pour le manger. N’empêche, elle était belle avec ses joues rosies par l’alcool.

@chan lina

Invité
Invité

Re: L'amour brille sous les étoiles? (lian) | Lun 18 Mar - 11:31
Citer EditerSupprimer

C'était un peu comme si elle comprenait qu'une partie de ses mots. Et en aucun doute elle ne crut qu'il parlait d'elle lorsqu'il évoqua une folle chantant du disney. Elle ne se sentait pas du tout concerner par cette appellation. Le soju était bien plus puissant qu'une bière et avec ce qu'elle a bu la veille et les verres de cette soirée, Lina a vite senti l'alcool faire effet sur elle. Lina proposa au brun de regarder les étoiles avec elle. Elle était même prête à lui prêter son bras pour qu'il y repose sa tête mais il refusa son petit bras la laissant avec une petite moue triste. Cette moue ne resta que quelques secondes car le sourire revenait vite à ses lèvres lorsqu'elle vit les sandwichs. En temps normal, elle n'aurait même pas essayé de lui demander de la nourriture. Elle pensait plutôt qu'il était du genre à ne pas vouloir partager sa bouffe, mais c'était bien le contraire ce soir. Il lui tendit un sandwich qu'elle prit avec plaisir. « Merci » dit-elle poliment, le sourire aux lèvres. Elle prit un croc du sandwich et fit quelques mouvements pour traduire sa joie. Il lui en fallait vraiment peu pour être heureuse. Il était hors de question de laisser le silence s'installer alors Lina continua sa chanson quitte à casser les oreilles du chanteur. « l'amour brille sous les étoiles d'une étrange lumière. La terre entière, en parfaite harmonie vit un moment royal » Un moment royal? A ce moment précis, Lina se souvenait d'une chose, de son anniversaire. « Oh attends il est quelle heure ? » dit-elle en attrapant son téléphone. Minuit et demi. La demoiselle venait d'avoir vingt-trois ans. Large sourire aux lèvres, elle regarda son compagnon. « Byun Sian, je te fais l'honneur d'être la première personne à me souhaiter un bon anniversaire » Lina battait des cils en espérant entendre ces mots sortir de la bouche du coréen.

@byun sian

Invité
Invité

Re: L'amour brille sous les étoiles? (lian) | Lun 18 Mar - 12:23
Citer EditerSupprimer

Le brun s’était finalement posé à côté d’elle dans le but de regarder les étoiles comme elle lui avait demandé. Cependant, il n’était pas prêt à poser sa tête sur son bras comme elle lui demandait. Il n’était pas tactile pour un sou et il était également encore vexé de ses propos. Finalement, le coréen déballa un sandwich qu’il lui donna avant de finalement manger le sien tranquillement. Il était un ventre sur patte certes mais au moins, il ne prenait pas un gramme. Il grimaça quand elle se remit à chanter comme une folle. Elle n’avait pas une mauvaise voix mais cette chanson l’emmerdait au plus haut point. « On ne peut pas te mettre en veilleuse j’ai l’impression » dit-il en grommelant alors qu’il mangeait déjà son deuxième sandwich tranquillement, s’ouvrant une cannette de bière au passage. Il arqua un sourcil quand elle demande l’heure qu’il était, il s’en moquait bien de son côté. Le coréen était plutôt surpris de savoir que c’était l’anniversaire de la chinoise. « Je me demandais bien pourquoi tu avais bu ce soir, c’est certainement pour ton anniversaire » dit-il avec un sourire amusé collé sur son visage. « Joyeux anniversaire à la chieuse » dit-il en levant sa bière vers elle.

@chan lina

Invité
Invité

Re: L'amour brille sous les étoiles? (lian) | Lun 18 Mar - 15:33
Citer EditerSupprimer

Sans se préoccuper de Sian, Lina continuait tranquillement à chanter sa chanson. Le refrain ou l’highlight de la chanson ou encore les mots qui collaient le plus à ce moment. Bon il y avait quand même quelques petites choses qui ne collaient pas : l’amour ne brillait pas vraiment sous les étoiles. Et puis l’étrange lumière, c’était celle de son écran de téléphone alors que qu’elle essayait de voir l’heure. Mais le moment royal était bien là, son anniversaire. Il y a un mois celui de jiho, il y a quelques jours miyoung et aujourd’hui le sien. Le chiffre 22, elle l’aimait bien, un chiffre bien harmonieux alors que 23… ce chiffre ne l’inspirait pas vraiment. Lina attendait avec impatience la réponse de sian. Elle attendait qu’on lui souhaite un joyeux anniversaire. Un précieux moment pour la demoiselle, elle autorisait quand même le brun à être le premier à le lui souhaiter. Mais il avait réussi à décevoir encore une fois la hongkongaise. Chieuse. Etait-il vraiment obligé de l’appeler comme ça ? Sourcils froncés elle secoua la tête. « Non déjà mon prénom c’est Lina » à ses souvenirs, le coréen ne l’avait jamais encore appelé par son prénom. Il utilisait toujours des surnoms plus farfelus les uns des autres. C’était pas comme si ce prénom était très compliqué, quatre lettres, deux syllabes. « Et ensuite » dit-elle en posant son sandwich par terre. « Il faut sourire un peu plus. » ses mains s’approchèrent de son visage et elle étira un peu plus le coin des lèvres du brun. « Regarde comme tu es beau avec tes fossettes. » dit-elle en lui souriant.

@byun sian

Invité
Invité

Re: L'amour brille sous les étoiles? (lian) | Mer 20 Mar - 13:47
Citer EditerSupprimer

Le chanteur était tout de même amusé de la manière dont la belle avait à chanter, elle pourrait avoir une belle voix si elle ne chantait pas comme une ivrogne. Ca faisait bien rire le coréen tout de même, bien que ça lui cassait les oreilles d’une autre manière. Il espérait quand même qu’elle se taise, lui lançant un petit pique au passage. Finalement, il comprit que c’était l’anniversaire de la demoiselle, ce qui expliquait certainement son état d’ébriété. « Je le sais bien que tu t’appelles Lina, mais tu ne me retireras pas le plaisir de te donner des surnoms véridiques » dit-il en haussant les épaules. Il était un peu têtu et il savait que ça énervait la hongkongaise alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin. Il fronça les sourcils, reculant un peu son visage avant qu’elle ne foute ses doigts sur son visage. Il n’était pas tactile alors forcément ça le gênait un peu qu’on le touche comme ça. Pourtant, il ne retenu que le fait qu’elle lui avait dit qu’il était beau. « Donc je suis beau à tes yeux Lina ? Tu m’en vois ravi » dit-il avec un sourire au coin. Il est vrai que ses fossettes jouaient beaucoup sur son charme. On lui disait assez souvent. « Je ne suis pas expressif et pas tactile non plus » dit-il en attrapant ses mains pour qu’elle retire ses doigts de son visage.

@chan lina

Invité
Invité

Re: L'amour brille sous les étoiles? (lian) | Jeu 21 Mar - 11:33
Citer EditerSupprimer

Etonnamment les deux jeunes étaient très doués pour les surnoms. C'était un peu comme s'ils étaient faits pour s'entendre. Entre Sadako, le démon et cutie siyeonie, tout le monde avait droit à son petit surnom. Mais ce soir, c'était un surnom qu'elle n'appréciait guère qui sortit de la bouche du coréen. « woooow tu viens de prononcer mon prénom » ça mériterait même des applaudissements. Sian avait fait l'effort de l'appeler par son prénom. Il manquait tout de même quelque chose d'agréable dans sa façon de lui souhaiter un bon anniversaire, un sourire. Lina se foutait de ce que pensait le brun et approcha ses mains de son visage. Chose qu'elle n'aurait jamais essayé de faire sobre. Elle voulait voir deux choses, un sourire et ses petites fossettes. Ce sourire le rendait bien plus beau qu'il ne l'était déjà. Ce n'était pas la première fois qu'elle le pensait mais c'était bien la première fois qu'elle le lui disait. « visage ovale, teint pâle, des yeux en amande, des cils longs, des joues creuses et des lèvres plutôt charnues pour un garçon » dit-elle en hochant la tête deux fois. Bien qu'il la trouvât plutôt laide, elle au contraire le trouvait attirant. Alors que ces doigts quittèrent le visage du brun, Lina ricana à sa remarque. « ah bah c'est con parce que j'adore ça » sourire malicieux aux lèvres, elle voulait l'embêter encore plus. Pour une fois qu'elle pouvait l'embêter, elle allait se faire plaisir la petite. Lorsque ses mains lâchèrent les siennes, elle en attrapa une et la fit parvenir jusqu'à sa joue. « tu vas me rafraîchir les joues comme ça » les yeux en demi-lunes, le sourire aux lèvres, elle était contente Lina. Elle le força à refroidir sa joue réchauffée par l'alcool et le relâcha. Persistante, mais pas trop. Elle savait maintenant qu'il pouvait vite changer d'humeur le brun. Elle détourna alors son regard vers les étoiles. Ce ciel sombre et ces petits astres lumineux.

@byun sian

Invité
Invité

Re: L'amour brille sous les étoiles? (lian) | Lun 1 Avr - 17:32
Citer EditerSupprimer

Le coréen secoua la tête doucement quand il comprit la bêtise de la demoiselle. Le regard se posa sur elle, se demandant bien pourquoi elle était de cette humeur. Les surnoms faisaient partie de sa vie et il savait qu’elle devait en donner à plus d’un. « Difficile de l’oublier, il ressemble au mien » dit-il en haussant les épaules doucement. Au fond, il s’en foutait des prénoms d’ordinaire mais Lina, ça ressemblait étrangement au sien et elle était tellement chiante et intrusive dans sa vie, qu’il ne pouvait pas l’oublier. Finalement, il comprit que c’était son anniversaire et lui souhaita. Sans sourire, comme d’ordinaire, il n’était pas quelqu’un de souriant et pas quelqu’un qui aimait le contact physique. Elle lui vola pourtant ce toucher, lui faisant froncer les sourcils. Il lui attrapa les mains pour qu’elle retire ses mains de son visage. Le regard planté dans le sien, il l’écouta dire les traits de son physique, notamment de son visage. « L’alcool te rend vraiment bizarre » elle ne lui aurait jamais d’ordinaire. Elle adorait le contact, ce qui était étrange pour une asiatique qui n’appréciait pas le toucher d’ordinaire. Il soupira quand elle vient prendre sa main pour lui poser doucement sur sa joue à elle. « Tu serais presque aguicheuse avec l’alcool » dit-il avec un sourire au coin. Il ne niera pas qu’il la trouve vraiment magnifique, mais elle était chiante.

@chan lina

Contenu sponsorisé

Re: L'amour brille sous les étoiles? (lian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas