nouveau départ ♣ ft. kwangmin
Invité
Invité
nouveau départ ♣ ft. kwangmin | Dim 17 Mar - 12:03 Citer EditerSupprimer
nouveau départ
jumeaux park
nouveau départ, nouvelle vie... il n'y a que nous qui sommes maîtres de notre destin.
Nos pas résonnaient dans ces couloirs inconnus. C'étaient des visages étrangers que je voyais, il n'y avait que mon frère pour me rappeler que je n'étais pas totalement livré à moi-même, ici. Nous étions en route pour sortir, et rentrer chez nous. Après avoir discuté du contrat pendant ce qui m'avait semblé être une éternité, nos deux empreintes et signatures étaient enfin sur le papier qui sera responsable de notre vie dans les années à venir. Notre contrat avec la STARSHIP s'était terminé de force, nous en commencions désormais un nouveau à la C&J. C'était cette agence qui nous avait approché en premier. Ils avaient voulu s'orienter vers les idoles, et nous avaient repéré. Pourquoi que nous, et pas Alec hyung et Caden ? Je ne savais pas trop. Sûrement parce que deux jumeaux en duo, c'était encore mieux. Kwangmin et moi, nous avions pris notre temps pour réfléchir à leur proposition. La STARSHIP ne nous permettait pas d'évoluer complètement, c'était vrai. Et elle n'avait pas bien géré le scandale avec Minhyun. Qu'est-ce qui nous disait qu'elle n'allait pas se taire aussi pendant un autre de nos scandales ? C'était pourquoi nous avions pris la décision de quitter l'agence, et, en même temps, ZEUS. Une nouvelle étape dans notre vie, j'étais plus que prêt à démarrer de nouveau une nouvelle aventure. J'esquissai un léger sourire quand nous traversions enfin la porte principale. L'air frais rentrait dans mes poumons. Fraîcheur de mars, le printemps arrivait bientôt. J'aimais beaucoup le printemps. La nature reprenait vie à ce moment-là. Le ciel redevenait bleu, les couleurs se vivifiaient. C'était agréable. Avec ce beau temps autour de nous, j'avais l'impression d'être déjà en printemps. Peut-être était-ce un signe de la nature ? Elle nous disait qu'elle soutenait notre décision ? Ça me ferait rire, si c'était le cas. Je regardai mon jumeau, avec plein de fierté et de bonne humeur. Nous voilà tous les deux à faire un nouveau départ. Nous serions donc en tant que duo à la C&J... « Je suis surexcité de débuter ensemble en tant que duo. Je suis sûr que ça marchera mieux, cette fois-ci. » dis-je, plein d'espoir. « Tu as déjà une idée de notre concept, de notre nom ? Ils ont dit qu'ils nous laissaient carte blanche. Elle est vraiment cool cette agence ! J'ai vraiment hâte de travailler avec eux... » Tout le personnel m'avait paru accueillant. Ça me faisait plaisir. D'autant plus que Sooae avait aussi décidé de venir ici suite à la fin de son contrat, et que je connaissais Hoon, le fils des PDG... Ça me faisait plaisir de retrouver des repères. J'étais content de ma décision, même si abandonner ZEUS restait dur. Seulement, toutes les bonnes choses devaient prendre fin. Mais une fin signifiait toujours un début. ZEUS était peut-être fini, mais en attendant... C'était le départ d'un autre groupe : Kwangmin et moi.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: nouveau départ ♣ ft. kwangmin | Mar 30 Avr - 14:54 Citer EditerSupprimer
nouveau départ
jumeaux park
Un nouveau jour se lève, un nouveau soleil nous éclaire et nous renaissons mais toujours ensemble.
Nous quittons la pièce où nous venons de passer des heures interminables et la première chose que je fais en sortant, c’est passer mes mains sur mon visage en jurant. Ah qu’est-ce que je déteste ce genre de réunion mais c’était plus que nécessaire et j’en ai bien conscience. Maintenant, c’est fini et nous sommes tous les deux prêts à commencer une nouvelle vie. Notre histoire avec la STARSHIP est bien terminée et maintenant, nous écrivons une nouvelle histoire avec la C&J. Je suis surexcité et je ne crois pas être le seul comme je connais mon jumeau. Je pense que nous avions tous les deux besoin d’évoluer et ce n’est pas avec Zeus que nous allions y arriver. Nous ne connaissons personne dans cette agence ou presque et c’est un environnement nouveau. C’est parfait pour nous, pour qu’on puisse devenir meilleurs et c’est exactement ce que nous cherchons. Un duo… C’est presque comme une évidence que Kwang Jin et moi fassions une carrière ensemble. C’est sûr, j’ai eu du mal à me faire à l’idée que Zeus, c’était terminé alors que ça venait de commencer mais soyons franc, c’était très mal parti et mon frère et moi avons ouverts les yeux sur notre future dans Starship.
Nous sortons du bâtiment et j’ai l’impression que déjà, tout est différent. Nous empruntons un chemin que je n’avais pas prévu mais je me sens confiant, comme à mon habitude. Je sais qu’avec mon frère, tout va bien se passer. Un duo. C’est ce que nous avons été depuis notre enfance, un duo inséparable de frères, un duo inséparable de chanteurs de rue et maintenant un duo d’idoles. Peut-être que c’est pour ça que nous nous sommes éloignés pendant nos débuts dans Starship, l’agence n’était pas faite pour nous. Je me sens déjà mieux dans celle que nous venons d’intégrer. Je regarde mon frère et son optimisme me frappe à nouveau mais je ne fais que sourire légèrement et hoche un peu la tête.
-Je crois que ça va bien se passer, y a intérêt en tout cas putain !
Je réfléchis et regarde le ciel, pensif, alors qu’il me pose la question de notre concept et de notre nom. C’est vrai, on est beaucoup plus libre et j’ai l’impression que nous avions besoin de ce nouveau départ. Tout va un peu trop bien, c’est un peu trop beau pour être vrai et j’ai dû mal à y croire dans mon esprit pessimiste. C’est un nouveau jour qui se lève pour nous…
-Dawn… ça sonne bien… Qu’est-ce que tu en penses ?
Nous sortons du bâtiment et j’ai l’impression que déjà, tout est différent. Nous empruntons un chemin que je n’avais pas prévu mais je me sens confiant, comme à mon habitude. Je sais qu’avec mon frère, tout va bien se passer. Un duo. C’est ce que nous avons été depuis notre enfance, un duo inséparable de frères, un duo inséparable de chanteurs de rue et maintenant un duo d’idoles. Peut-être que c’est pour ça que nous nous sommes éloignés pendant nos débuts dans Starship, l’agence n’était pas faite pour nous. Je me sens déjà mieux dans celle que nous venons d’intégrer. Je regarde mon frère et son optimisme me frappe à nouveau mais je ne fais que sourire légèrement et hoche un peu la tête.
-Je crois que ça va bien se passer, y a intérêt en tout cas putain !
Je réfléchis et regarde le ciel, pensif, alors qu’il me pose la question de notre concept et de notre nom. C’est vrai, on est beaucoup plus libre et j’ai l’impression que nous avions besoin de ce nouveau départ. Tout va un peu trop bien, c’est un peu trop beau pour être vrai et j’ai dû mal à y croire dans mon esprit pessimiste. C’est un nouveau jour qui se lève pour nous…
-Dawn… ça sonne bien… Qu’est-ce que tu en penses ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: nouveau départ ♣ ft. kwangmin | Mar 21 Mai - 19:44 Citer EditerSupprimer
nouveau départ
jumeaux park
nouveau départ, nouvelle vie... il n'y a que nous qui sommes maîtres de notre destin.
Tout recommencer à zéro semblait vraiment terrifiant. Partir des ZEUS qui avait été ma seconde famille, partir de cette agence qui avait donné à nos noms de la valeur aux yeux de milliers de fans... Ça n'avait pas été une décision facile. Malgré tout, je ne regrettais pas mon choix. J'étais convaincu que nous avions fait le bon choix en acceptant ce nouveau contrat à la C&J. Ce sera une agence qui nous traitera bien et qui nous permettra de nous épanouir pleinement. Du moins, je l'espérais. Toujours avec mon cœur d'optimiste, cœur qui réussissait à influer sur le cœur pessimiste de mon frère, tout comme son cœur influait sur le mien. J'étais si content de pouvoir le retrouver et de débuter à nouveau, en duo. Avec lui à mes côtés, je me sentais invincible. Et surtout, complet. Je me sentais pousser des ailes. Souriant avec fierté à mon jumeau, je lui confiai mon excitation pour ce nouveau départ que nous avions entrepris. Nous avions décidé ensemble d'une étape importante de notre vie. Et le fait était que, cette fois-ci, ça ne nous déchirait pas, mais ça nous comblait. Rien qu'à voir son petit sourire, je me sentais déjà pleinement satisfait. « Oui, y'a intérêt. » répétai-je avec un petit sourire amusé. Y'avait putain d'intérêt, comme dirait si bien Kwangmin. Ça n'avait jamais été facile pour lui de cacher son langage grossier aux fans. Et il utilisait, à mon sens, beaucoup trop de gros mots. Enfin, on ne changeait pas une personne. J'aimais mon frère parce qu'il était lui. Le lui vulgaire et borné, et pourtant débordant de confiance et de détermination. Il serait d'ailleurs, plus apte que moi à nous choisir un nom. J'étais quelqu'un de trop indécis pour ça, j'avais l'impression que chaque nom nous irait bien. Et puis, je devais l'avouer, je n'avais pas trop d'idées. Tout ce que je trouvais me semblait banal. Ce n'était peut-être pas commun de voir des jumeaux débuter ensemble, mais nous appeler « twin » ne serait pas une bonne idée, par exemple. Je n'aimerais pas qu'on nous définisse uniquement en tant que jumeaux. Lui et moi étions des opposés, des aimants qui s'attiraient mutuellement, comme le yin et le yang, mais... Ce n'était pas possible d'utiliser ça en nom, non plus. Et puis...
Dawn.
Ce nom me frappa. Mes yeux dévièrent de mon jumeau au ciel. Ciel un peu orangé qui annonçait que la soirée commençait, que le monde s'endormait mais que les fêtards sortaient. Ciel qui contrastait la clarté du jour et l'obscurité de la nuit. Nous.
« J'aime, » répondis-je immédiatement. « J'adore. C'est court, c'est précis et c'est... nous, quoi. Le moment où le jour et la nuit se rencontrent... » J'esquissai un petit sourire, regardant mon frère. « On sera le crépuscule qui annoncera à tout le monde que la nuit va commencer, et qu'il est l'heure de s'amuser. » Je laissai échapper un petit rire enfantin, comblé par notre nouveau nom. « Et pour notre concept, est-ce qu'on peut pas tout essayer ? Le moment où le jour et la nuit se rencontrent, c'est bien le moment où tout bascule, tout devient confus, on ne sait plus si c'est le jour ou la nuit... Alors on devrait mélanger les genres, on devrait représenter tout et rien à la fois, comme le crépuscule représente à la fois le jour et la nuit et à la fois aucun des deux. J'ai envie de sortir un peu de ma zone de confort, niveau musique, aussi. Qu'est-ce que tu en dis ? » lui proposai-je, les yeux éclatant de joie. Dawn. Notre nouveau départ.
Dawn.
Ce nom me frappa. Mes yeux dévièrent de mon jumeau au ciel. Ciel un peu orangé qui annonçait que la soirée commençait, que le monde s'endormait mais que les fêtards sortaient. Ciel qui contrastait la clarté du jour et l'obscurité de la nuit. Nous.
« J'aime, » répondis-je immédiatement. « J'adore. C'est court, c'est précis et c'est... nous, quoi. Le moment où le jour et la nuit se rencontrent... » J'esquissai un petit sourire, regardant mon frère. « On sera le crépuscule qui annoncera à tout le monde que la nuit va commencer, et qu'il est l'heure de s'amuser. » Je laissai échapper un petit rire enfantin, comblé par notre nouveau nom. « Et pour notre concept, est-ce qu'on peut pas tout essayer ? Le moment où le jour et la nuit se rencontrent, c'est bien le moment où tout bascule, tout devient confus, on ne sait plus si c'est le jour ou la nuit... Alors on devrait mélanger les genres, on devrait représenter tout et rien à la fois, comme le crépuscule représente à la fois le jour et la nuit et à la fois aucun des deux. J'ai envie de sortir un peu de ma zone de confort, niveau musique, aussi. Qu'est-ce que tu en dis ? » lui proposai-je, les yeux éclatant de joie. Dawn. Notre nouveau départ.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: nouveau départ ♣ ft. kwangmin | Sam 22 Juin - 2:56 Citer EditerSupprimer
nouveau départ
jumeaux park
Un nouveau jour se lève, un nouveau soleil nous éclaire et nous renaissons mais toujours ensemble.
Nous devons tout reprendre à zéro… Nom, concept, début… Nous avons simplement la chance d’être déjà connu grâce à nos débuts, il sait tout autant que moi que c’est un avantage que nous ne pouvons pas nier. Je veux pouvoir croire que tout va bien se passer mais j’ai dû mal à me dire que nous n’aurons pas les mêmes difficultés qu’en faisant partie de Zeus. Tout est différent pourtant, nous sommes beaucoup plus libres et ce côté de notre contrat nous convient à tous les deux. Nous sortons, un peu perdu dans cet environnement que nous ne connaissons pas du tout. Enfin, nous retrouvons l’air extérieur et je constate que la journée se termine déjà mais pouvoir respire de l’air frais revigore mon esprit endormi par cette réunion. Déjà, mon jumeau me questionne sur notre concept, notre nom et je me rends compte que ce n’est pas si simple d’être libre du choix, trouver une idée n’est pas évident… Je plonge mon regard dans le ciel à la recherche d’inspiration quand un mot me vient en tête. Court, simple et pourtant je lui trouve un charme que je ne parviens pas à expliquer. Ce mot échappe à mes lèvres et je le partage à mon jumeau pour obtenir son avis. Il semble d’un coup enchanté par l’idée et je souris un peu face à son engouement qui agrandit le mien. Il donne une explication à ce nom qui me semble devenir évident. Dawn. C’est nous, c’est tout à fait nous et je vois que mon frère est d’accord avec moi. Je hoche la tête et après l’avoir regardé, je replonge mon regard vers le ciel. Dawn… Oui nous allons montrer à nos fans que Dawn leur donnera de la joie comme la nuit annonce la fête, nous allons montrer que le jour et la nuit peuvent se mélanger comme nous nous complétons.
-Dawn… Oui j’aime bien aussi.
Je déclare ces mots pensivement et mon frère continue en parlant du concept. Je suis encore une fois d’accord avec lui, il faut qu’on sorte des sentiers battus, qu’on évolue, qu’on montre de nouvelles choses et c’est comme ça que ça plaira à nos fans. Je regarde à nouveau Kwang Jin, il a des étoile dans les yeux, c’est une renaissance pour lui comme moi. Il veut tester des styles et je n’aurais pas eu de meilleures idées.
-Ouais putain, tu vas pouvoir montrer tout ce que tu sais faire sans limite. On peut tout faire ici, on est libre.
Je fourre mes mains dans mes poches avec un petit sourire aux lèvres. J’ai confiance en Kwang Jin, je suis déjà sûr que la chanson qui nous refera débuter sera extraordinaire et que ça nous plaira comme ça plaira aux personnes qui nous écouteront. Je me réjouis vraiment que tout commence, je me réjouis d’inventer nos danses où mes pas et ceux de mon frère seront dans une symbiose parfaite.
-Merde ça va être vraiment bien. On va réaliser notre rêve cette fois. J’espère que les fans ne nous rabaisseront pas à cause de notre décision de quitter Zeus…
Mon côté pessimiste ressort mais c’est un risque que je ne nie pas. Beaucoup étaient accrochés à Zeus malgré que nous n’avions pas débuté depuis longtemps. Beaucoup nous en veulent sûrement d’être partis pour la recherche de « plus ». Je sais que notre choix a été égoïste mais je ne nie pas que je suis quelqu’un d’égoïste et nous n’aurions pas pu continuer longtemps dans cette situation de toute façon… J’essaye de ne pas regretter, je veux simplement que les conséquences de notre choix soient minimes, voir inexistantes.
-Dawn… Oui j’aime bien aussi.
Je déclare ces mots pensivement et mon frère continue en parlant du concept. Je suis encore une fois d’accord avec lui, il faut qu’on sorte des sentiers battus, qu’on évolue, qu’on montre de nouvelles choses et c’est comme ça que ça plaira à nos fans. Je regarde à nouveau Kwang Jin, il a des étoile dans les yeux, c’est une renaissance pour lui comme moi. Il veut tester des styles et je n’aurais pas eu de meilleures idées.
-Ouais putain, tu vas pouvoir montrer tout ce que tu sais faire sans limite. On peut tout faire ici, on est libre.
Je fourre mes mains dans mes poches avec un petit sourire aux lèvres. J’ai confiance en Kwang Jin, je suis déjà sûr que la chanson qui nous refera débuter sera extraordinaire et que ça nous plaira comme ça plaira aux personnes qui nous écouteront. Je me réjouis vraiment que tout commence, je me réjouis d’inventer nos danses où mes pas et ceux de mon frère seront dans une symbiose parfaite.
-Merde ça va être vraiment bien. On va réaliser notre rêve cette fois. J’espère que les fans ne nous rabaisseront pas à cause de notre décision de quitter Zeus…
Mon côté pessimiste ressort mais c’est un risque que je ne nie pas. Beaucoup étaient accrochés à Zeus malgré que nous n’avions pas débuté depuis longtemps. Beaucoup nous en veulent sûrement d’être partis pour la recherche de « plus ». Je sais que notre choix a été égoïste mais je ne nie pas que je suis quelqu’un d’égoïste et nous n’aurions pas pu continuer longtemps dans cette situation de toute façon… J’essaye de ne pas regretter, je veux simplement que les conséquences de notre choix soient minimes, voir inexistantes.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Re: nouveau départ ♣ ft. kwangmin | Ven 28 Juin - 14:48 Citer EditerSupprimer
nouveau départ
jumeaux park
Dawn... J'aimais la signification de ce nom. Le crépuscule. Le moment où le soir tombait, où la nuit arrivait, où le temps des festivités commençait. Le temps où certains dormaient, tandis que pour d'autres, la journée venait de commencer. Le moment où le ciel se colorait d'orange, où le soleil disparaissait derrière l'horizon, où le ciel commençait à se teindre de noir profond. Le moment où le chaos arrivait, le moment où tout était confus, mélangé, unifié. C'était le crépuscule. C'était nous. Dawn. Et je devais donc avouer que j'aimais ce nom. Il nous représentait bien. Le moment où le jour et la nuit se croisaient... Nous étions des jumeaux opposés mais qui se ressemblaient pourtant. N'était-ce pas la définition parfaite du crépuscule ? Je continuais à décrire mon point de vue sur la question, enchanté par cette idée. Mes yeux se teignaient d'étoiles alors que c'était le ciel qui se transformait, peu à peu, en un ciel étoilé. J'étais particulièrement inspiré par ce nouveau nom. Ce nouveau nom qui signifiait un nouveau départ. Tous les deux, ensemble. J'étais plus que content à cette idée.
Je souris en coin à mon jumeau lorsque j'avais fini de faire part de mon avis. Tout comme le crépuscule chaotique, nous devrions nous aussi, essayer un tas de nouvelles choses. J'avais vraiment envie de tout tester, de tout faire. De faire des musiques qui n'étaient normalement pas de mon registre, de sortir des mélodies que les gens n'apprécieront peut-être pas, d'accorder des notes qu'on ne verrait normalement pas ensemble. J'avais envie de m'amuser, comme le crépuscule annonçait la fête. J'avais envie de sortir de ma zone de confort, comme le crépuscule annonçait la nuit inconfortable, la nuit obscure. J'avais déjà hâte de débuter, mais alors là, c'était encore plus intense : je voulais débuter. Je hochai vigoureusement de la tête, sûr et certain de moi. « Oui ! » Mes yeux se transformèrent en deux croissants de lune alors que je souris, content de ce qu'on se préparait à faire. J'étais heureux de pouvoir faire ça avec mon jumeau. Ma moitié. J'en étais convaincu : c'était à deux qu'on produisait les meilleures choses. Avec lui, je ferais une musique extraordinaire, qui nous plaira à tous les deux et qui, j'espérais, plaira aussi aux personnes qui nous écouteront. Mais cette flamme se fit plus petite lorsque Kwangmin couvrit le feu par de l'eau. On ne changera décidément jamais mon frère. Souriant légèrement, je tapotai son épaule. Si lui voyait le verre à moitié vide, moi, je le voyais toujours à moitié plein. « Il y aura toujours des fans qui nous suivront. Je sais que certains sont déçus, et c'est normal. Mais l'important c'est qu'il y en a beaucoup d'autres qui nous apprécient, qui ont respecté notre décision et qui n'attendent que nos débuts. Et je veux les rendre heureux en leur offrant le plus beau début qu'on puisse produire. » Je souris une nouvelle fois pour le convaincre de ma vision optimiste des choses, le soleil orangé ajoutant une lueur d'espoir dans mes yeux. « J'ai déjà plein d'idées pour notre musique de début. Mon cerveau brûle d'inspiration ! Rentrons vite, il faut que j'écrive ça. » Je me mis à fredonner une mélodie que je venais de découvrir, avant de la répéter. L'inspiration venait toujours à n'importe quel moment, et pas forcément lorsqu'on la cherchait. Elle pouvait simplement venir lorsqu'on était avec les personnes qu'on aimait. En l'occurrence, j'étais avec mon frère. Et rien que sa présence m'inspirait.
Je souris en coin à mon jumeau lorsque j'avais fini de faire part de mon avis. Tout comme le crépuscule chaotique, nous devrions nous aussi, essayer un tas de nouvelles choses. J'avais vraiment envie de tout tester, de tout faire. De faire des musiques qui n'étaient normalement pas de mon registre, de sortir des mélodies que les gens n'apprécieront peut-être pas, d'accorder des notes qu'on ne verrait normalement pas ensemble. J'avais envie de m'amuser, comme le crépuscule annonçait la fête. J'avais envie de sortir de ma zone de confort, comme le crépuscule annonçait la nuit inconfortable, la nuit obscure. J'avais déjà hâte de débuter, mais alors là, c'était encore plus intense : je voulais débuter. Je hochai vigoureusement de la tête, sûr et certain de moi. « Oui ! » Mes yeux se transformèrent en deux croissants de lune alors que je souris, content de ce qu'on se préparait à faire. J'étais heureux de pouvoir faire ça avec mon jumeau. Ma moitié. J'en étais convaincu : c'était à deux qu'on produisait les meilleures choses. Avec lui, je ferais une musique extraordinaire, qui nous plaira à tous les deux et qui, j'espérais, plaira aussi aux personnes qui nous écouteront. Mais cette flamme se fit plus petite lorsque Kwangmin couvrit le feu par de l'eau. On ne changera décidément jamais mon frère. Souriant légèrement, je tapotai son épaule. Si lui voyait le verre à moitié vide, moi, je le voyais toujours à moitié plein. « Il y aura toujours des fans qui nous suivront. Je sais que certains sont déçus, et c'est normal. Mais l'important c'est qu'il y en a beaucoup d'autres qui nous apprécient, qui ont respecté notre décision et qui n'attendent que nos débuts. Et je veux les rendre heureux en leur offrant le plus beau début qu'on puisse produire. » Je souris une nouvelle fois pour le convaincre de ma vision optimiste des choses, le soleil orangé ajoutant une lueur d'espoir dans mes yeux. « J'ai déjà plein d'idées pour notre musique de début. Mon cerveau brûle d'inspiration ! Rentrons vite, il faut que j'écrive ça. » Je me mis à fredonner une mélodie que je venais de découvrir, avant de la répéter. L'inspiration venait toujours à n'importe quel moment, et pas forcément lorsqu'on la cherchait. Elle pouvait simplement venir lorsqu'on était avec les personnes qu'on aimait. En l'occurrence, j'étais avec mon frère. Et rien que sa présence m'inspirait.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé