Nice to meet you + lee joo
Invité
Invité
Nice to meet you + lee joo | Dim 17 Mar - 13:17 Citer EditerSupprimer
Nice to meet you !
ft. Lee Joo
Une nouvelle aventure commençait pour moi, cette année je reprenais les études à la Yonsei et j’intégrais pour la première fois un dortoir. Yonsei est une université réputée et connue pour avoir plusieurs fraternités avec leur propre blason, sponsor et dortoir. Pour ma part, j’étais devenu une Sango depuis peu et aujourd’hui je découvrais l’immense dortoir. Avec ma grosse valise, je tentais de me frayer un chemin sans me perdre dans l’immensité des lieux. Mon numéro de chambre en tête, je tentais tant bien que mal de me repérer, mais je fus obligé de demander de l’aide à quelqu’un. Une personne très serviable qui m’accueillit à bras ouvert, m’aida à monter ma valise et m’indiqua la porte de ma chambre. Après l’avoir chaleureusement remercié, je me tourne vers la porte sans l’ouvrir, tous ce que je sais c’est qu’il s’agit d’une chambre de deux et que j’ai une colocataire déjà installé. Et à en juger par le léger bruit que je peux capter, elle doit être à l’intérieur. Je prends une grande inspiration, non pas pour calmer ma peur, mais bien pour calmer mon excitation et j’ouvre la porte. « Bonjour ! Je suis Wang Bella ta nouvelle colocataire à partir d’aujourd’hui ! » J’affiche un immense sourire et je déborde de joie, j’espère qu’elle sera sympa.