Let's do some shoppping....or not ? ft xiyeon
Invité
Invité
Let's do some shoppping....or not ? ft xiyeon | Dim 17 Mar - 13:43 Citer EditerSupprimer
Let's do some shopping...or not ?
ft. Xiyeon
Quoi de mieux qu’une après-midi shopping entre filles lorsque le temps dehors n’est pas au beau fixe ? J’ai donné rendez-vous à Xiyeon dans le centre commercial de la digital city, non pas que j’ai nécessairement besoin de m’acheter quelque chose, mais un peu de lèche-vitrine et quelques essayages avec son amie ne me ferait pas de mal ! Toutes les deux, nous nous sommes connus sur les plateaux télés et dans ce milieu plutôt faux et superficiel, Xiyeon avait été une véritable révélation. Nous nous étions rapidement entendus au point de nous voir en dehors des plateaux et même lorsque Xiyeon était en pause dans sa carrière comme c’est le cas en ce moment. M’avançant vers le point de rendez-vous que je lui ai donné, j’aperçois la silhouette de la jeune femme et j’accélère alors le pas en lui faisant signe de la main pour qu’elle me voit « Xiyeon je suis là. » Je lui fais un grand sourire alors que je me rapproche d’elle. « Excuse-moi, le métro était bondé, j’ai dû prendre celui d’après. » J’affiche une moue désolée, je n’avais pas du tout prévue ce petit contre temps et je déteste par-dessus tout faire attendre les gens.