sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi

Invité
Invité

Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi | Dim 17 Mar 2019 - 22:23
Citer EditerSupprimer

Ra Jin Young
Winter is coming
Nom : Ra, comme le Dieu du soleil égyptien , oui il se prend parfois pour un dieu, mais il est mignon, donc c'est pardonné?Prénom(s) : Jin Young, facile à retenir. Surnom(s) : Il en a plein malgré lui. Cold city boy, handsome... Il est surnommé Jin par ses plus proches amis, mais il a toujours refusé quelconque surnom, il veut qu'on l'appelle par son prénom. Ni plus, ni moins. Âge : Devinez son âge. Non pas 21, ni 22. 19 ans. C'est déjà bien assez. Date et lieu de naissance : Séoul, quartier de riche Gagngam, le 25 Décembre 1999. Noël, c'est assez cool non?Origines :Coréen. Nationalité : Coréen venant de la Corée sur Sud Cursus universitaire : 2ème année Mathématiques/Statistiques/Finances. Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : Personne ne le sais vraiment, il est bien trop discret pour cela. Mais on dira hétéro[/ir]Classe sociale : Lorsqu'il passe à côté de vous, un parfum vous effleure le nez, celui de la richesse abondante.Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non. Pas pour l'instant au final, trop solitaire
IDENTITY CARD
Il parait que...
✐ Il est le petit-fils du directeur de Shinhan Financial, autrement dit, il doit hériter de l'entreprise.
✐ Il a été le leader des Majors, cette bande qui a fait trembler les gens de leur génération. C'est lui qui dirigeait, qui prenait les décisions finales. Il était le dernier rempart avant la direction du lycée.
✐ Il est très (trop) grand: 1m93 et quand il passait dans les couloirs, croyez moi, ça la ramenait pas large.
✐ Il a un petit demi-frère de 9 ans de moins que lui, adoré par son père, qu'il ne supporte pas (jalousie). Ce gosse est le fruit du deuxième mariage entre son père et une journaliste de renom, avec qui il va fêter bientôt ses 11 ans d'union.
✐ Jin Young est dyslexique depuis tout petit et pour palier tout seul à ses difficultés, il recopiait tous les soirs des poèmes et les apprenait par coeur pour les réciter devant son miroir. Ça lui a fait travailler son aisance et son charisme, qui font de lui aujourd'hui un orateur hors paire.
✐ Son père a toujours eu honte de lui à cause de sa dyslexie. Il prévoit même de l'écarter de son testament.
✐ Or, Jinyoung a passé un pacte avec son grand-père dans le dos de son père. S'il parvient à obtenir son diplôme de la Yonsei avec les félicitations du jury, il le désignera directement comme héritier de Shinhan, passant ainsi devant son propre père.
✐ Il tient un carnet sur lequel il a numéroté ses secrets, du plus important au moins important. De les avoir écrit lui donne l'impression de les avoir avoué et donc d'être à moitié pardonné. Son numéro 1, c'est qu'il est accroc à la marijuana depuis l'âge de 16 ans. Si vous voulez foutre sa vie en l'air, allez dire ça à son grand-père.
✐ il est autodidacte, il a appris à jouer de la guitare tout seul et s'en est bien caché, souhaitant garder cette fierté pour lui et lui seul.
✐ Il déteste tout ce qui est en rapport à Noel. Il déteste même l'hiver en général. Il paraît froid en tant normal n'est ce pas? C'est pire en Hiver.
Dis nous qui tu es !
Jin Young est quelqu'un de froid, trop froid même, et cela se voit. Lorsqu'il passe dans les couloirs ou lorsqu'il arrive en classe, il  tendance à jeter un grand froid dans la salle. ✐ Ce n'est en aucun cas quelqu'un de tactile, une preuve? Lorsqu'il était en primaire, un enfant a essayé de le toucher, résultat? Il a fini par terre à pisser le sang et.. autre chose aussi.✐C'est quelqu'un de très antipathique aussi, les sentiments affichés bêtement sur le visage des autres le dégoutte un peu beaucoup.  Lui qui ne montre lui même aucune once de sentiment, il ne comprend pas comme les gens peuvent le faire. ✐ Jin Young est aussi quelqu'un d'assez capricieux.  Lorsqu'il a une idée en tête, il est obligé de la suivre. Son idée du moment? Supprimer le mois de Décembre du calendrier. ✐ Jin Young est le type d'enfant qui ne cache rien, il raconte tout à sa team, tout sauf.. ce secret qu'il garde en lui depuis maintenant quinze ans. ✐ D'ailleurs, il est égocentrique. Il pense souvent à lui même avant de penser aux autres. Il a juste été élevé comme ça, ne lui en voulez pas, il est adorable dans le fond, tout au fond. ✐ Injuste est aussi un mot qui peut le définir. L'équité? Qu'est ce que cela est? Est ce que ça se mange? ✐ Un petit manipulateur. Il a tendance à faire tout pour satisfaire ses besoins. Cela vient sûrement de son père. Il utilise aussi la persuasion, chose qui l'a acquis dès son plus jeune âge. ✐ Un sacré rancunier, Un jour on a osé copier que lui en primaire, résultat? Jin Young lui a balancé sa trousse dans la tronche. Ne tricher pas les enfants.
D Boutades
Alors j'ai craqué, veuillez vous référencer au titre pour plus d'info. C'était un traquenard n'est-ce pas? Je porte plainte où?
Sinon, D, enchantée, 20 ans depuis pas longtemps et je vis bien, par contre, mon imagination me tue. Bref j'ai hâte de rp, mais me mangez pas je suis timide.  :06:
Invité
Invité

Re: Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi | Dim 17 Mar 2019 - 22:24
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Winter again? Please, no. Go away.
L'hiver de 1999 inscrit dans l'histoire de la famille Ra un tout nouveau chapitre. Le petit Jin Young vit alors le jour de Noel, que demandez plus au peuple? Ils étaient tous heureux, Jin Young grandissait alors bien, trop bien même. Il avait tout ce qu'il voulait, même une voiture alors qu'il n'avait que cinq ans, oui, une voiture. Il faut que dire que la famille Ra est riche, bien trop riche. Les rires et l'amour régnait dans l'énorme manoir familiale jusqu'au jour le petit Jin Young commença à parler. Dyslexie. Ce fut un drame pour monsieur Ra, son fils n'était donc pas parfait. Il commença lors à s'éloigner de son propre fils. Jin Young se sentait triste et rejeté, heureusement que sa mère était toujours à ses côtés. Du moins, cela était véridique jusqu'au jour de son cinquième anniversaire.

« Jin Young, sort de ta chambre s'il te plaît et viens voir papa. Il a un cadeau pour toi.»

Jin Young était déjà têtu à ce âge là, il ne voulait pas écouter sa mère, il ne voulait pas aller voir son père, lui qui le rabaissait tout le temps. Sa mère le força alors en le prenant par le bras. Elle en avait marre de voir les hommes de sa vie se disputer tout les jours. Arrivés devant les escaliers, Jin Young commença à vouloir se défendre. Résultat? Il poussa malencontreusement sa mère qui tomba et qui mourra sur le coup. Comment cacher un fils assassin? Dire que c'était un accident et le tour est joué. La famille Ra se résumait alors tout juste à Monsieur Ra et Jin Young. Un trauma est alors né de cet accident, Jin Young a maintenant du mal à toucher les personnes et à se laisser toucher tout simplement parce que ses petites mains sont celles d'un meurtrier. Il essaya de cacher tout ça en devenant froid avec tout le monde, et cela fonctionna bien, trop bien même. On le respectait dans les bac à sable, on le respectait dans la cour des grands, et on le respecte encore au campus. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis à vrai dire, à part peut être les membres "Les Majors", il s'entendait vraiment bien avec eux et il pouvait se permettre de baisser légèrement sa garde même si il restait froid  avec eux, c'était toujours moins le froid glacial comparé. Cette histoire sera pour un peu plus tard. Pour en revenir à son changement à cause de son trauma, il passa toutes ses soirées à lire des poèmes afin d'améliorer son aisance à l'oral. Il parlait parfaitement sans marquer de pause et il est maintenant un très bon orateur. Est-ce que la relation avec son père a changé? Non, au contraire cela empire de jour en jour mais ça a vraiment empirer il y a onze ans lorsque son père lui ramena une belle mère et neuf ans après un demi-frère. Est ce qu'il l'appréciait? Que neni. Il était jaloux de lui, son père l'aimait et lui.. il le reniait et songeait même à le déshériter. Comment est ce que Jin Young a réagi à tout cela? Il est juste parti voir son grand-père afin de passer un pacte avec lui, si il obtient le diplôme de Yonsei
avec les félicitations du jury (toujours plus ses vieux), et c'est à ce moment là qu'il pourra devenir l'héritier de Shinhan et ça, même si son père était le supposé héritier.

Pour en revenir aux Majors, ces derniers comptaient vraiment pour eux. C'était un peu comme sa deuxième famille, ou plutôt sa seule famille. Alors quand elle se déchira, il perdit pied et sombra de plus en plus dans la drogue. La solitude le hantait, le péché qu'il a commis étant petit le hantait et au final, il se déteste sûrement dans le fond, est ce qu'il le montre? Non, il se doit de rester fort et solide . C'est lui qui est censé porter la couronne, c'est lui qui doit être le Roi alors il ne laisse apparaître aucune trace de faiblesse dans son sillage fait que de vent glacial.  
Invité
Invité

Re: Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi | Dim 17 Mar 2019 - 22:25
Citer EditerSupprimer
MON MIEN MON PRINCE MON FRÈRE
Invité
Invité

Re: Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi | Dim 17 Mar 2019 - 22:26
Citer EditerSupprimer
DEUZ PARCE QUE VOILA, JE SUIS EN AMOUR DEVANT TAFAIBLESSE ET J'EDITERAIS APRES
Invité
Invité

Re: Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi | Dim 17 Mar 2019 - 22:36
Citer EditerSupprimer
je vais faire de ta vie un enfer.
Invité
Invité

Re: Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi | Dim 17 Mar 2019 - 22:57
Citer EditerSupprimer
Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi Tumblr_own1miAMRH1vvrzm3o1_400

*just passing by*

Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi Tumblr_p7kecvdIt11wv4kruo1_400

*Waiting for some content*
Invité
Invité

Re: Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi | Dim 17 Mar 2019 - 23:04
Citer EditerSupprimer
le pv + la bouille :heart:
bienvenue par ici Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi 1180617660
Invité
Invité

Re: Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi | Dim 17 Mar 2019 - 23:10
Citer EditerSupprimer
COUCOU JE VIENS POUR TE CASSER AUGUSTEMENT ET PROMPTEMENT LA TRONCHE :cute: :cute: :cute: :cute:

Je rigole bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas :06:
Invité
Invité

Re: Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi | Dim 17 Mar 2019 - 23:14
Citer EditerSupprimer
@All

TROP DE MONDE D'UN COUP HELP.

De un, personne me casse la gueule, je suis trop mignon. (enfin je crois?)

De deux, personne me mène la vie dure, je le fais déjà tout seul. ):

De trois, je m'attendais pas à un tel accueil. Serait-ce une larme qui coule de mon oeil? Oui. Merci beaucoup, je vous aime déjà :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi | Lun 18 Mar 2019 - 0:43
Citer EditerSupprimer
hey yo Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi 1180617660
bienvenue à toi sur le forum, petit chat ! ♡
bon courage pour ta fichette :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Ra Jin Young I don't know why I am here, but Hi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide