sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

noh raesung ҂ (( all we need is freedom ))

Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mar 26 Mar - 16:01
Citer EditerSupprimer
bienvenuuue, fellow 00' liner :perv: on a une invasion de jeunes en ce moment :cute: bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mer 27 Mar - 15:47
Citer EditerSupprimer
coucou :heart:

le délai pour faire ta fiche est dépassé noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) - Page 3 1347565382
t'as besoin de plus de temps ? :cry: (abandonne pas les majors stp noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) - Page 3 1347565382)
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Jeu 28 Mar - 15:58
Citer EditerSupprimer
@Lee Mi Ran
Lee Mi Ran a écrit:
Ils sont gratuits ? :plz: J'aime amour et cookies :plz:

of course qu'ils sont gratuits, surtout pour les cuties pies like you :han: (Yooa me rend si faible avec sa bouille adorable :cry:)
Je suis sûre qu'il y a moyen qu'on se trouve un petit lien avec ta Luna, alors :y:
Merchiii :heart:

@Ahn Elijah un jour, les 00' liners régneront sur le monde, tenez vous prêts :nawei:
merci à toii :heart:

@Im Eui Geon j'ai eu un peu de mal à me poser pour terminer tout ça (et en plus je veux vraiment pas bâcler cette fiche ;; ), est-ce que ce serait possible d'avoir quelques petits jours en plus ? :plz:
(jamais j'abandonnerai les majors, ils ont besoin de moi :y:)
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Jeu 28 Mar - 16:17
Citer EditerSupprimer
*débarque en trombe*

Je te l'ai déjà dit il y a un petit moment maintenant mais puisque je suis validée... et que tu l'es toujours pas -je peux t'étrangler pour ça ? oui, j'ose...- je me ramène la fourrure pour te le re-souhaiter : BIENVENUE L'AFFRANCHI !! Tu me frustres à autant t'appliquer avec ta fiche parce que j'en ai marre d'attendre que tu finisses pour te harceler à propos de notre lien... Oui, je suis pas content(e) et ? :oo: Mais je le redis, ton début de prés' se boit comme du jus de fruit et je suis toujours aussi curieuse de lire la suite :heart: Re-bienvenue chez les Majors et, en vrai, prends tout le temps qu'il te faut pour terminer ton histoire. Toute la bande t'envoie son énergie et tout, et tout :hug: Et un peu qu'on a besoin de toi ! :aah:

Bisous Monsieur/Mademoiselle J'aime-me-faire-désirer...
Oui, c'est moi qui ose râler.
*se sauve*

PS : KBS, c'est tellement du lourd :mdr:
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Jeu 28 Mar - 18:23
Citer EditerSupprimer
pas de soucis :heart:
tu as un délai jusqu'au 4 avril :hug:
Invité
Invité

Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Ven 5 Avr - 9:49
Citer EditerSupprimer
hello :plz:
ton deuxième délai est dépassé :faint: est-ce que tu as fini ? noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) - Page 3 1347565382
Contenu sponsorisé

Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide