Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
noh raesung ҂ (( all we need is freedom ))
Invité
Invité
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mar 26 Mar - 16:01 Citer EditerSupprimer
bienvenuuue, fellow 00' liner on a une invasion de jeunes en ce moment bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mer 27 Mar - 15:47 Citer EditerSupprimer
coucou
le délai pour faire ta fiche est dépassé
t'as besoin de plus de temps ? (abandonne pas les majors stp )
le délai pour faire ta fiche est dépassé
t'as besoin de plus de temps ? (abandonne pas les majors stp )
Invité
Invité
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Jeu 28 Mar - 15:58 Citer EditerSupprimer
@Lee Mi Ran
of course qu'ils sont gratuits, surtout pour les cuties pies like you (Yooa me rend si faible avec sa bouille adorable )
Je suis sûre qu'il y a moyen qu'on se trouve un petit lien avec ta Luna, alors
Merchiii
@Ahn Elijah un jour, les 00' liners régneront sur le monde, tenez vous prêts :nawei:
merci à toii
@Im Eui Geon j'ai eu un peu de mal à me poser pour terminer tout ça (et en plus je veux vraiment pas bâcler cette fiche ;; ), est-ce que ce serait possible d'avoir quelques petits jours en plus ?
(jamais j'abandonnerai les majors, ils ont besoin de moi )
Lee Mi Ran a écrit:
Ils sont gratuits ? J'aime amour et cookies
of course qu'ils sont gratuits, surtout pour les cuties pies like you (Yooa me rend si faible avec sa bouille adorable )
Je suis sûre qu'il y a moyen qu'on se trouve un petit lien avec ta Luna, alors
Merchiii
@Ahn Elijah un jour, les 00' liners régneront sur le monde, tenez vous prêts :nawei:
merci à toii
@Im Eui Geon j'ai eu un peu de mal à me poser pour terminer tout ça (et en plus je veux vraiment pas bâcler cette fiche ;; ), est-ce que ce serait possible d'avoir quelques petits jours en plus ?
(jamais j'abandonnerai les majors, ils ont besoin de moi )
Invité
Invité
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Jeu 28 Mar - 16:17 Citer EditerSupprimer
*débarque en trombe*
Je te l'ai déjà dit il y a un petit moment maintenant mais puisque je suis validée... et que tu l'es toujours pas -je peux t'étrangler pour ça ? oui, j'ose...- je me ramène la fourrure pour te le re-souhaiter : BIENVENUE L'AFFRANCHI !! Tu me frustres à autant t'appliquer avec ta fiche parce que j'en ai marre d'attendre que tu finisses pour te harceler à propos de notre lien... Oui, je suis pas content(e) et ? Mais je le redis, ton début de prés' se boit comme du jus de fruit et je suis toujours aussi curieuse de lire la suite Re-bienvenue chez les Majors et, en vrai, prends tout le temps qu'il te faut pour terminer ton histoire. Toute la bande t'envoie son énergie et tout, et tout Et un peu qu'on a besoin de toi !
Bisous Monsieur/Mademoiselle J'aime-me-faire-désirer...
Oui, c'est moi qui ose râler.
*se sauve*
PS : KBS, c'est tellement du lourd
Je te l'ai déjà dit il y a un petit moment maintenant mais puisque je suis validée... et que tu l'es toujours pas -je peux t'étrangler pour ça ? oui, j'ose...- je me ramène la fourrure pour te le re-souhaiter : BIENVENUE L'AFFRANCHI !! Tu me frustres à autant t'appliquer avec ta fiche parce que j'en ai marre d'attendre que tu finisses pour te harceler à propos de notre lien... Oui, je suis pas content(e) et ? Mais je le redis, ton début de prés' se boit comme du jus de fruit et je suis toujours aussi curieuse de lire la suite Re-bienvenue chez les Majors et, en vrai, prends tout le temps qu'il te faut pour terminer ton histoire. Toute la bande t'envoie son énergie et tout, et tout Et un peu qu'on a besoin de toi !
Bisous Monsieur/Mademoiselle J'aime-me-faire-désirer...
*se sauve*
PS : KBS, c'est tellement du lourd
Invité
Invité
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Jeu 28 Mar - 18:23 Citer EditerSupprimer
pas de soucis
tu as un délai jusqu'au 4 avril
tu as un délai jusqu'au 4 avril
Invité
Invité
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Ven 5 Avr - 9:49 Citer EditerSupprimer
hello
ton deuxième délai est dépassé est-ce que tu as fini ?
ton deuxième délai est dépassé est-ce que tu as fini ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3