sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

MILJIN - back into your life

Invité
Invité
avatar
 
MILJIN - back into your life | Jeu 21 Mar - 7:03
Citer EditerSupprimer
back into your life
feat. jinyoung & miree

Mil et sa ponctualité légendaire. S’il y avait bien un rendez vous où elle ne devait pas être en retard ce soir, c’était celui là. Sûrement le plus important de tous. Mais au lieu de ça, elle réussit à collecter un retard de 2 heures, à cause de bien des problèmes qui lui tombent un par un sur le coin de la gueule depuis qu’elle a remis les pieds dans ce pays. Alors elle court, elle descend les rues de la ville parées de leurs plus belles lumières pour rejoindre ce parc si significatif pour elle comme pour la personne qu’elle doit y retrouver. Elle court, du plus vite qu’elle peut, mêlant le rire aux larmes parce que les émotions sont telles qu’elle ne réalise pas encore bien ce qu’elle se fait vivre. Et ce qu’elle fait vivre à son entourage.  

9 heures plus tôt

Il n’y avait pas de mots pour décrire ce qu’elle ressentait à cet instant. Une boule au ventre fondant progressivement alors qu’elle regardait avec fierté celui qui se tenait sur l’estrade, devant un pupitre. Les yeux brillants d’admiration, elle avait du mal à retenir un sourire.

Assise dans le fond de la salle, Mi Ree pense être discrète, du moins elle l’espère. Elle ne veut pas qu’il la voie, pas pendant son discours, ça pourrait le perturber et ce n’est absolument pas ce qu’elle veut. Alors, vous me demanderez pourquoi elle est venue aujourd’hui. Par simple curiosité, ou parce qu’elle a encore écouté ses pulsions. Pour voir s’il s’est encore amélioré depuis la dernière fois qu’elle l’a entendu parler. Parce qu’elle mourait d’envie de revoir ce visage fermé et ces cheveux ébènes de ses propres yeux, parce que pendant deux ans, il lui a terriblement manqué. Est-ce qu’il s’est entraîné pendant ces deux dernières années? Il semblerait que oui, ou alors, il n’a plus besoin de s’entraîner, il restera l’orateur hors paire qu’il est depuis des années maintenant. Et puis, au moment où elle s’y attend le moins, leurs regards se croisent. Elle se fige, ses mains froides se crispent sur ses cuisses et son coeur rate un battement. Non... Pas maintenant, c’est pas le moment. C’était pas prévu dans le programme. Mil refuse que le discours soit gâché par sa faute, elle sait déjà qu’elle va lui faire vivre un moment difficile par la suite... Elle s’étonne encore de vouloir le protéger alors que ça a toujours été lui qui la protégeait le mieux dans leur duo.
Il essaye de ne pas se laisser submerger par les émotions et elle n’est pas vraiment étonnée de voir ça, il s’en sort comme un chef. C’est un expert en la matière. Un roi, pour ça. Et pour d’autres raisons aussi...

Jinyoung, le roi. La couronne des Majors. Celui sur qui les regards étaient toujours tournés non seulement parce qu’on ne pouvait pas le louper mais parce que le mystère qui planait autour de lui a toujours attisé la curiosité des autres. Tant de souvenirs reviennent à la figure de la disparue quand elle revoit le visage de son meilleur ami, elle a envie de courir vers lui et de se blottir contre lui mais la situation ne s’y prête pas. Elle va attendre sagement qu’il termine son discours. Et quand il repose le regard sur elle, cette fois plus longtemps, Mil secoue longuement la tête, sans le quitter du regard,  et son index lui fait signe de continuer à parler. Il ne doit pas s’arrêter. Pas une fois. Tant pis si elle est grillée maintenant, de toute façon, il fallait bien y passer à un moment donné.

Tout prend fin quelques minutes après. Ça a été plus rapide qu’elle ne l’aurait pensé. Elle se retrouve surprise par le mouvement de foule de ceux qui se lèvent pour applaudir Jinyoung. Alors elle suit, elle applaudit pendant quelques secondes mais ne perd pas de temps avant de quitter la salle pour éviter que trop de monde ne la voie, profitant qu’elle soit entourée de gens plus grands qu’elle (pas difficile) pour disparaître telle une petite souris. Elle quitte la salle, rejoint l’extérieur et décide d’aller se cacher derrière le bâtiment, guettant la sortie de Jinyoung. Est-ce qu’il réalise ce qui est en train de se passer, ou est-ce que lui aussi, il va se persuader qu’elle n’est qu’une hallucination?
(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: MILJIN - back into your life | Ven 22 Mar - 17:57
Citer EditerSupprimer
back into your life
feat. jinyoung & miree

Discours. C'était ce qui rythmait le style de vie de Jin Young. Il s'était beaucoup entraîné pour être un bon orateur et donc maintenant c'était lui qui faisait la plupart des discours de l'entreprise de son grand-père, comme par exemple aujourd'hui. Il devait faire un discours pour une œuvre de charité, il s'était fait beau et il avait préparé un texte afin d'être parfait. Arrivé en avance dans la salle où se déroulait l'événement, Jin Young marchait tranquillement dans la salle afin de prendre ses repères puis ses pieds le guidèrent machinalement vers son trône, l'estrade. Il se sentait puissant vu d'ici, il se sentait fort et important, chose qu'il n'était pas forcément et ceux depuis que son amie a disparu du jour au lendemain. Mi Ree était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup, il n'était pas froid en sa présence, du moins, moins froid qu'avec les autres alors sa mort l'a juste un peu plus anéanti qu'il ne l'était déjà. Il posa ses mains sur le pupitre qui était devant lui et baissa la tête vers le sol. Elle lui manquait énormément, et le pire dans tout ça c'était qu'il pensait qu'il était fautif. Peut être que si il ne l'avait pas prise dans ses bras ce soir là.. peut être que si il ne l'avait pas touché.. elle serait encore là. Certes, on ne peut pas changer le monde avec des peut-être, Jin le sait très bien, alors il a décidé de ne plus parler d'elle et de rester fort. Pour vous dire, Jin n'a jamais pleuré la mort de Milou, du moins, pas en public. Un roi ne doit pas pleurer devant son peuple, n'est-ce-pas ? L'organisateur de l'événement réveilla alors Jin Young de ses pensées, l'heure était bien arrivée et les invités arrivèrent les un après les autres, tous aussi riche que les autres. Il se plaça alors bien droit et se prépara à sortir le grand jeu. Tout se passait bien, tout se passe bien de toute façon, il avançait dans son discours avec aucune faute, aucune once de faiblesse. Ses yeux ébènes balayaient alors la salle avant de se poser quelques instants sur un visage qu'il connait tant. Il gardait alors ses sentiments bien enfoui en lui, il ne devait pas se laisser submerger par ces derniers. Il ne se laissait submerger par ses sentiments de toute façon. C'était le genre de chose qu'il avait appris à garder pour lui depuis ce mois Décembre. Il détourna alors le regard de la jeune femme qui lui faisait signe de continuer, sa parole était stable, aussi stable qu'au début. Aucune faille Jin Young, ne laisse apparaître aucune faille sinon ils te mangeront et tu sais très bien que c'est toi qui doit les manger.

Le discours étant terminé, Jin Young remercia les invités avec un sourire froid, faux, et profita que ces derniers allaient se parler entre eux afin de s'éclipser. Il avait fini son boulot, il n'avait plus rien à faire ici à part faire le poteau dans un coin de la salle et parler à des gens qu'il ne connaissait pas et qu'il ne comptait pas apprendre à connaître. Il avait besoin d'air, de beaucoup d'air. Il se rappela alors qu'il avait vu Miree, ici, chose qui était impossible parce qu'elle reposait à plusieurs mètres sous terre et pourtant. En sortant, il l'apercevait. Il se contenta de s'adosser au mur et de fixer l'horizon.

- Te revoilà Milou. Ça faisait bien deux ans que je ne t'avais pas vu. Tu m'as manqué. Mais bon, tu le sauras jamais parce que tu n'es qu'une vulgaire illusion. Comme d'habitude.

9 heures plus tard.

Jin Young avait donné rendez-vous à l'illusion de Mi Ree au parc où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Il savait très bien qu'elle n'était pas réelle et pourtant, il était là à l'attendre dans le parc assis sur un banc, leur banc. Même après deux heures d'attente, il était encore là, lui qui n'aimait pas attendre, lui qui avait tendance à partir après cinq minutes. Son cerveau pensait bien que ce n'était qu'un rêve, que Mi Rée ne pouvait pas être en chair et en os devant lui mais son cœur en disait autre chose, ce dernier pensait que c'était elle, qu'elle ne l'avait jamais quitté. Jin Young décida alors d'écouter son cœur pour une fois dans sa vie et puis, si il passe la nuit dehors, tant pis, il n'aura eu que ce qu'il méritait.
(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: MILJIN - back into your life | Ven 5 Avr - 15:45
Citer EditerSupprimer
back into your life
feat. jinyoung & miree

Elle y avait cru, pourtant. Et c'était le coeur battant, angoissée comme jamais, qu'elle s'était présentée à lui comme ça, sans même introduire le sujet ou laisser penser qu'elle était de retour. Et elle en paye le prix. Jinyoung lui balance une phrase, une seule, qui suffit à lui briser le coeur d'avantage. Elle le sent sous le plexus, son coeur est encore plus émietté qu'il ne l'était et alors que le géant tourne le dos pour partir, la petite souris, elle, baisse la tête pour regarder le sol et laisser une larme couler le long de sa joue. Bien sûr qu'il la prend pour une illusion mais s'il était resté ne serait-ce qu'une minute de plus, alors, il aurait vu que la larme qui coulait sur sa joue, elle, était réelle.

Mais il lui laisse une chance de lui prouver, et cette chance, elle sait qu'elle sera unique. Que ce soir, elle doit être à l'heure. Elle ne veut pas passer à côté de ça. En réalité, elle ne veut pas le perdre lui. Elle ne veut plus le perdre. Mil passe son temps à échapper aux sbires de son père depuis son retour qui veulent mettre la main sur elle pour la ramener à son paternel. La brunette se serait volontiers rendue au bureau de son père mais pas ce soir, elle a plus important à faire. Alors elle échappe de justesse aux mains de deux hommes qui essayent de la courser mais ils abandonnent bien vite: Miree la fusée est de retour et c'est inutile de lutter. Quand elle arrive devant les grilles du parc, elle s'arrête enfin, essoufflée, et lève la tête pour regarder la hauteur des clôtures. Haut, trop haut pour elle. Mais elle n'abandonnera jamais. Elle retire son sac à bandoulière dans lequel elle vérifie bien avoir mis une bouteille de lait à la banane, puis le fait passer à travers les grilles pour s'en débarrasser totalement. Puis, elle commence à grimper en se demandant plusieurs fois si elle y arriverait, mais elle a une telle vie de retrouver Jinyoung qu'elle use ses dernières forces pour se hisser en haut de la grille, et finit par sauter, atterrissant sur ses deux pieds. Elle lisse ses vêtements d'un passage de la main et récupère son sac, avançant prudemment dans la noirceur du parc à l'aide de la lampe de son téléphone. Elle a presque 2 heures de retard, ce serait impossible que Jin soit encore là. Et pourtant... Elle s'arrête subitement quand elle reconnaît cette silhouette gargantuesque; sa bouche s'entrouvre sous la surprise. Tu... elle pose une main sur sa bouche aussitôt. Son coeur bat à toute vitesse, elle n'a plus aucun contrôle sur ses actes et n'a pas pu s'empêcher de parler. Elle se contente de le regarder, sa main se retirant doucement alors que ses yeux s'humidifient. 2 heures après et il était encore là, à l'attendre. Après deux ans d'absence, deux heures d'attente et de retard, l'héritier de Shinhan est encore là. Il dira sûrement l'inverse mais Mil ne peut s'empêcher de voir la bonté de son âme, comme à chaque fois que les gens perdaient foi en lui, elle, restait la seule à croire en lui malgré leurs disputes intempestives. Bonsoir, Jinyoung. déclare-t-elle simplement, nerveuse, ses mains tenant la sangle de son sac.  
(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: MILJIN - back into your life | Jeu 11 Avr - 14:33
Citer EditerSupprimer
back into your life
feat. jinyoung & miree

Attente. Ce mot n'était en aucun cas dans le dictionnaire de Jin Young. Sa règle était tout simplement de ne pas attendre plus de cinq minutes et pourtant il est encore là, assis sur un banc du parc, seul dans la nuit noire. Il aurait pu partir il y a deux heures mais non, monsieur avait décidé d'attendre l'illusion qu'il avait vu plus tôt. Mi Ree était revenue d'entre les morts et ce qui choqua le plus le grand géant c'était qu'il n'était ni bourré ni drogué. Il était en son état normal. Cela devrait certainement prouver que notre grand leader de Major n'était plus, il n'était devenu qu'un pauvre fou.

Une heure passait, toujours rien. Jin devrait le savoir que les illusions n'avaient aucun sens du temps qui passe. Il commençait à somnoler et à bailler mais tout cela lui passèrent au dessus lorsqu'il entendit son prénom, la voix qui l'avait appelée lui fit mal au cœur. Il connaissait cette voix, il avait aimé cette voix de tout son cœur, cette voix lui avait manqué, horriblement d'ailleurs. Si Jin Young pouvait pleurer, il aurait sûrement fondu en larmes mais il ne le fit pas. Pourquoi? Parce que la personne devant elle n'était qu'une simple illusion. Il la fixa pendant quelques instant avant de se rasseoir et de pousser un long soupir.

- Encore en retard Milou. C'est une habitude chez toi. Heureusement que je t'ai attendu deux heures. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai attendu... Ah, si. Peut être parce qu'une part de moi croit encore que tu es vivante quelque part. C'est débile n'est-ce pas de penser que tu es encore vivante?..

Un sourire triste s’esquissa sur ses lèvres. C'est vrai qu'une partie de lui voulait que Mi Ree soit toujours en vie tout simplement qu'elle faisait encore partie de sa vie et qu'elle en fera toujours partie. Il n'arrive pas ou du moins plus se faire à l'idée qu'il l'ait perdue pour de bon. Les derniers mois qu'il avait passé avec elle n'étaient en aucun cas les meilleurs et au final il s'en voulait beaucoup trop. Encore une chose qui le ronge de l'intérieur, comme si l'héritier n'en avait pas assez. Il reposa son regard triste sur elle avant de prendre une légère inspiration, il allait sûrement demander l'impossible et elle allait encore disparaître comme la dernière fois ou plutôt les dernières fois.

- Vu que tu prétends être réelle, est ce que tu peux me prendre dans tes bras? Comme ça je saurais que tu n'es qu'une vulgaire illusion. Une illusion qui dure bien trop longtemps..

Il se disait doucement "ne disparaît pas, pas encore s'il te plaît..". Il pensait vraiment qu'il allait devenir fou à force d'avoir toutes ses illusions. De base, il les avait seulement lorsqu'il était drogué.. Mais maintenant si il commence à les avoir lorsqu'il est sobre, je n'en donne pas très cher de sa peau qu'il risque de se couper du monde et de rester dans le noir pendant plusieurs mois.
(c) nightgaunt
Invité
Invité
avatar
 
Re: MILJIN - back into your life | Lun 22 Avr - 18:08
Citer EditerSupprimer
back into your life
feat. jinyoung & miree

Ses poings se ferment sous la nervosité et ses ongles pourraient rentrer dans sa peau si elle forçait un peu plus. Elle pourrait le faire, ses émotions la poussent à bout depuis qu'elle est revenue au pays, donc depuis 2 jours, en sommes. Elle est si nerveuse, elle l'a toujours été plus ou moins devant Jinyoung même si elle ne se laissait pas démonter devant ses regards noirs et ses paroles menaçantes. A ce temps là, Mil cherchait désespérément à retrouver un peu de lui, de celui qu'elle avait connu alors, quand ils étaient petits. Elle pourrait lui sauter dessus à le faire tomber au sol, là, tout de suite, et le serrer si fort contre elle qu'elle l'étoufferait. C'est dur de ne pas céder à l'affection immense qu'elle a pour lui mais elle le fait pour son bien, parce qu'elle sait qu'elle l'effraierait. Elle reste alors debout, desserre ses poings et agrippe la lanière de son sac sur laquelle elle passe toute sa nervosité alors que Jin finit par s'asseoir sur un banc. Elle boit chacune de ses paroles comme si sa vie en dépendait mais elles lui font mal, fissurent son coeur un peu plus. La journée a été rude pour elle, est-elle censée tenir jusque là sans craquer? Mil lève la tête vers le ciel étoilé, comme une façon pour elle de prier les cieux de lui donner encore un peu de force pour faire face à Jinyoung ce soir. Il est persuadé qu'elle n'est pas réelle, comment le lui prouver? Elle ferme les yeux et se contente de se concentrer sur l'instant présent, de respirer l'odeur de l'herbe humide de ce parc où ils venaient jouer tous les deux quand ils étaient petits. Si elle ouvre les yeux, elle peut revoir leurs fantômes du passé se courir après et trébucher au sol dans un éclat de rire cristallin qui respire l'innocence. Ce temps lui manque... Comme tout ce qui touche de près ou de loin à Jinyoung, en fait. Tout de lui et tout ce qui fait qu'il est Jinyoung lui a affreusement manqué.

Une larme coule sur sa joue alors qu'elle relève la tête vers lui. Ses yeux humides le fixent, peut-il voir d'ici que ses yeux bruns sont réels? Qu'ils sont bel et bien de retour dans sa vie, prêts à le défier ou à lui témoigner tout son attachement quand ils brilleront? Il reprend la parole, il lui demande de venir le prendre dans ses bras.Sa bouche s'entrouvre, ses yeux montrent son étonnement. Mais elle n'hésite pas. Elle laisse tomber son sac au sol et se précipite vers lui. Ah oui, elle n'est pas réelle, tu penses? Et ce corps frêle contre le tien, tu le sens maintenant, Jinyoung? Ses bras maigres qui entourent ta taille et cette tête qui vient se coller à ton torse? L'odeur de sa chevelure brune te revient-elle au nez à présent au moment où la brise fait voler ses cheveux? Je ne partirai pas cette fois. Parce que je suis vraiment là. dit-elle alors qu'elle laisse aller ses larmes. Elle s'agrippe à lui comme si sa vie en dépendait et c'est peut-être vrai quelque part. Elle n'a jamais voulu être aussi importante qu'aux yeux de Jinyoung. Elle a toujours eu cette attente plus poussée envers lui qu'envers les autres. L'envie d'être aimée et d'être protégée par celui qu'elle considère comme son pilier, son phare. Son meilleur ami.
(c) nightgaunt
Contenu sponsorisé
 
Re: MILJIN - back into your life | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide