Page 1 sur 2 • 1, 2
je vais finir par prendre un abonnement
Invité
Invité
je vais finir par prendre un abonnement | Jeu 21 Mar - 20:54 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : yu sun mi / harada tomoe / janggok mei
Durée (ou date) : jusqu'au premier juin
Raison : Pour plusieurs raisons j'ai une baisse de motivation + des choses à faire et j'ai pas envie de me forcer. Le rp c'est pour le plaisir, pas une corvée. Je ne me passe pas en absence parce qu'il se peut que l'envie de rp me vienne 1 coup sur deux, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je sois très réactive (sachant que je ne le suis déjà pas vraiment de base mdr.) cœur sur vos miches
Nom du/des compte(s) : yu sun mi / harada tomoe / janggok mei
Durée (ou date) : jusqu'au premier juin
Raison : Pour plusieurs raisons j'ai une baisse de motivation + des choses à faire et j'ai pas envie de me forcer. Le rp c'est pour le plaisir, pas une corvée. Je ne me passe pas en absence parce qu'il se peut que l'envie de rp me vienne 1 coup sur deux, mais il ne faut pas s'attendre à ce que je sois très réactive (sachant que je ne le suis déjà pas vraiment de base mdr.) cœur sur vos miches
- Code:
<z>pandora.a</z>
► ralentissement et absence + du 21 mars au 1 juin
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(yu sun mi, janggok mei, harada tomoe)
Invité
Invité
Re: je vais finir par prendre un abonnement | Jeu 21 Mar - 21:28 Citer EditerSupprimer
courage petit chou
Invité
Invité
Re: je vais finir par prendre un abonnement | Jeu 21 Mar - 21:35 Citer EditerSupprimer
courage ma belle
Invité
Invité
Re: je vais finir par prendre un abonnement | Jeu 21 Mar - 21:39 Citer EditerSupprimer
Owww, fighting !
Les baisses de motivation, ça arrive à tout le monde malheureusement
En tout cas c'est noté
Les baisses de motivation, ça arrive à tout le monde malheureusement
En tout cas c'est noté
Invité
Invité
Re: je vais finir par prendre un abonnement | Jeu 21 Mar - 22:07 Citer EditerSupprimer
Paix et guérison sur toi ♡♡♡
Invité
Invité
Re: je vais finir par prendre un abonnement | Jeu 21 Mar - 22:12 Citer EditerSupprimer
courage, t'es la meilleure
jtm ♡♡♡♡♡
jtm ♡♡♡♡♡
Invité
Invité
Re: je vais finir par prendre un abonnement | Jeu 21 Mar - 22:16 Citer EditerSupprimer
merci vous êtes des amours je vous jure
Invité
Invité
Re: je vais finir par prendre un abonnement | Lun 8 Avr - 1:13 Citer EditerSupprimer
Bonjour, je viens donner des news, je vais être vraiment occupée ce mois-ci, du coup je rallonge le ralentissement jusqu'au 30 Avril, j'espère que ça ne pose pas problème. Bisous
Invité
Invité
Re: je vais finir par prendre un abonnement | Mer 10 Avr - 0:36 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup de nous avoir prévenu, miss
C'est tout noté
C'est tout noté
Invité
Invité
Re: je vais finir par prendre un abonnement | Jeu 2 Mai - 15:58 Citer EditerSupprimer
@Yu Sun Mi : Coucou miss
Es-tu de retour parmi nous ?
Es-tu de retour parmi nous ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2